let's hurt tonight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Sonny Warburton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nora Mulder

Nora Mulder

Messages : 74
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Meredith Mickelson

Sonny Warburton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sonny Warburton   Sonny Warburton - Page 5 EmptyMar 7 Fév - 10:23

Nora
Message

Sonny, je sais que tu me trouves distante en ce moment... Il faudrait qu'on parle, c'est sérieux et ça me fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Mulder

Nora Mulder

Messages : 74
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Meredith Mickelson

Sonny Warburton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sonny Warburton   Sonny Warburton - Page 5 EmptyLun 27 Mar - 11:31

Nora
Message

Quoi... mais non, ce n'est pas ça du tout... comment je pourrais trouvé mieux que toi après tous ce que tu as fais pour moi... je suis trop attachée à toi pour aller voir quelqu'un d'autre... le seul homme que je veux, c'est toi...
Revenir en haut Aller en bas
Nora Mulder

Nora Mulder

Messages : 74
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Meredith Mickelson

Sonny Warburton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sonny Warburton   Sonny Warburton - Page 5 EmptyLun 27 Mar - 11:31

Nora
Message

Il y a plusieurs semaines, je me suis rendu compte que quelqu'un me suivait ! Je pensais me faire des films à cause du manque, je ne voulais pas t'en parler de peur que tu me prennes pour une folle ! Plus les jours avançaient et plus, je me rendais compte que c'était vrai ! Aujourd'hui, j'ai encore senti la présence de cette personne. J'ai pris mon courage a deux mains et je suis allée vers lui, j'ai été un peu inconsciente sur le moment, ça aurait pu mal se passer... C'est un homme de mon passé, il est venu m'annoncé un mauvaise nouvelle...
je sais plus quoi faire Sonny
Revenir en haut Aller en bas
Nora Mulder

Nora Mulder

Messages : 74
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Meredith Mickelson

Sonny Warburton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sonny Warburton   Sonny Warburton - Page 5 EmptyLun 27 Mar - 11:31

Nora
Message

oui Sonny, je pensais que tu me prendrais pour une folle. Parfois j'arrive à ne pas montrer quand la drogue me manque, mais là, avec ce fantôme de mon passé, j'ai cru perdre pied !
Il m'est rien arrivé rien de grave Sonny, je suis encore là !
C'était un des compagnons de ma mère, un des seuls qui était bon avec moi. Je... Ma mère est morte... Il est venu me chercher pour des papiers qui faut impérativement que je signe. Je vais devoir partir chez moi quelques temps
Revenir en haut Aller en bas
Nora Mulder

Nora Mulder

Messages : 74
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Meredith Mickelson

Sonny Warburton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sonny Warburton   Sonny Warburton - Page 5 EmptyLun 27 Mar - 11:31

Nora
Message

Il etait gentil avec moi. Il ma offert quelques cadeaux alors que je ne demandais rien. C'est le seul qui ne m'a pas touché, il n'a jamais passé ses mains sous mes jupes... Il a était comme un père pour moi... Ma mère était jalouse de cette affection là et elle l'a mit à la porte
On s'est revu un peu les années qui ont suivit, mais après je suis venu ici et plus rien.
Ne soit pas désolé Sonny, elle mérite ce qui lui est arrivée ! Je suis déjà à l'aéroport, désolé de partir comme ça. Plus vite c'est réglé, plus vite je reviens.
Revenir en haut Aller en bas
Solange Blondeau

Solange Blondeau

Messages : 494
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Bryden Jenkins

Sonny Warburton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sonny Warburton   Sonny Warburton - Page 5 EmptyLun 27 Mar - 11:32

Solange
Message

Desolé d'avoir craquée devant toi cette après-midi ! Dis Sonny, tu crois qu'il me déteste parce que je suis enceinte ? Il veut pas le dire à ces parents parce qu'ils le feront chier après ! Du coup, je l'enchaîne un peu plus sans le vouloir
Revenir en haut Aller en bas
Solange Blondeau

Solange Blondeau

Messages : 494
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Bryden Jenkins

Sonny Warburton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sonny Warburton   Sonny Warburton - Page 5 EmptyLun 27 Mar - 11:32

Solange
Message

Si parce que je veux éviter d'être une personne faible alors que vous êtes tous le contraire. Je veux pas être un fardeau pour vous surtout maintenant !
S'il est contrarié qu'il me le dise, il me donne juste l'impression d'être la cause de tout ! Non ça doit pas être facile, mais il en parle pas, il fait comme si rien ne s'était passé et que c'était un petit malaise de rien dû tout.
Je sais pas, j'ai oublié de prendre ma pilule apres l'incident du sac quand je m'en suis rendu compte c'était trop tard. C'était quelques jours avant le malaise... Je sais qu'il se pensait stérile, mais peut-être que justement ça lui convenait.
J'essaie Sonny, mais c'est comme si je parlais à un mur ! Il ne m'écoute pas !
Revenir en haut Aller en bas
Solange Blondeau

Solange Blondeau

Messages : 494
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Bryden Jenkins

Sonny Warburton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sonny Warburton   Sonny Warburton - Page 5 EmptyLun 27 Mar - 11:33

Solange
Message

Je me sens faible, j'arrive pas à lui faire entendre raison. il fait toujours ce qu'il veut sans juger les risques qu'il pourrait encourir ! Je crois que quand tu tombes amoureux de quelqu'un, tu ne vois pas tout ce que tu endures... tu n'es pas dans un état normal. Je n'aurais jamais fait tous ça en temps normal.
Je sais comment il est, mais à force, je me mets à douter et je ne sais plus ce que je dois faire. Il me dit que je ne lui reproche que ces mauvais actes, mais ce qu'il ne comprend pas, c'est que je tiens énormément à lui et que j'aimerais qu'il fasse un peu plus attention avec sa santé. il prend des risques inutiles et je m’inquiète pour lui.
Il dit que son enfant aura honte de son père, qu'il ne sera peut-être plus là quand il naîtra. Il ne voit que le mauvais côté, que les mauvaises choses. Il se voit déjà mort. Il n'essaie même pas !
Sonny va pas te fâcher avec lui, tu es son ami, tu es sa famille... il a besoin de toi, ne vous embrouillez pas...  
Revenir en haut Aller en bas
Solange Blondeau

Solange Blondeau

Messages : 494
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Bryden Jenkins

Sonny Warburton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sonny Warburton   Sonny Warburton - Page 5 EmptyLun 27 Mar - 11:33

Solange
Message

J'aimerais bien que me reposer, mais c'est impossible ! Pas quand j'ai une personne têtue en face de moi...
Je lui répète sans cesse mais il veut pas attendre raison. Je pense qu'à la fin, je ne lui dirais plus rien et que peut-être il comprendra !
Je suis là pour lui, c'est pas un fardeau pour moi de le voir affaibli. Je suis là pour lui, comme il a été là pour moi quand je n'allais pas bien ! Il n'accepte pas la main qu'on lui tend, c'est vraiment dommage !
J'espère qu'il t'écoutera toi et qu'il ne se mettra pas des oeillères comme avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
Solange Blondeau

Solange Blondeau

Messages : 494
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Bryden Jenkins

Sonny Warburton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sonny Warburton   Sonny Warburton - Page 5 EmptyLun 27 Mar - 11:33

Solange
Message

Je veux bien lui faire comprendre mais il va encore me le reprocher... enfin qui ne tente rien n'a rien comme on dit !
C'est malheureux qu'il soit comme ça, même apres tous ce qui s'est passé entre nous.
J'espère que tu y arriveras Sonny, je suis en manque de solutions là
Revenir en haut Aller en bas
Solange Blondeau

Solange Blondeau

Messages : 494
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Bryden Jenkins

Sonny Warburton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sonny Warburton   Sonny Warburton - Page 5 EmptyLun 27 Mar - 11:33

Solange
Message

J'espère seulement que ça ne nous prendra pas trop de temps et qu'il ne soit pas trop tard pour le traitement
Revenir en haut Aller en bas
Nora Mulder

Nora Mulder

Messages : 74
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Meredith Mickelson

Sonny Warburton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sonny Warburton   Sonny Warburton - Page 5 EmptyDim 25 Juin - 9:14

Nora
Message

Bonjour Sonny, désolé, ici le réseau passe très mal et c'est l'enfer ici. plus vite ça sera fini, plus vite, je reviendrais, enfin si tu veux toujours de moi... j'ai appris des choses sur ma véritable identité!
Micah a fait une rechute ? vous tenez le coup tous les deux ? Je sais comment il peut être, ça ne doit pas être évident avec cette tête de mule
Revenir en haut Aller en bas
Nora Mulder

Nora Mulder

Messages : 74
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Meredith Mickelson

Sonny Warburton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sonny Warburton   Sonny Warburton - Page 5 EmptyDim 25 Juin - 12:55

Nora
Message

Je t'assure que c'est le réseau ! Ne pense pas que je t'oublie avec un russe, mon coeur est déjà pris par toi et ça serait impossible de passer à autre chose. Ne t'inquiète pas pour ça... Ma mère m'a toujours dit qu'elle avait été orpheline que sa mère n'avait pas voulu d'elle. Je me disais que sa situation d'être une fille de joie et me le faire devenir était "normale" seule elle m'entendait ! Sa mère, elle l'a connue, elle est partie parce qu'elle était en froid avec sa mère. Sonny ma mère m'a fait devenir une prostituée parce qu'elle détestait sa famille, elle voulait mettre la honte sur sa famille.
Solange est enceinte ? Je pensais qu'il ne pouvait pas avec son cancer ! C'est un miracle ! Pourquoi il est aussi con, il va avoir un bébé, il devrait tous faire pour le voir grandir et que Solange ne soit pas seule pour l'élever, même si on sera là, c'est pas pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Nora Mulder

Nora Mulder

Messages : 74
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Meredith Mickelson

Sonny Warburton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sonny Warburton   Sonny Warburton - Page 5 EmptyDim 25 Juin - 17:27

Nora
Message

Je te confirme la Russie est étrange mais ne t'en fais pas, je suis en sécurité ! Je suis avec mes cousins et disons qu'ils ont le même gabarits que toi ! les types sont bûcherons et tu t’imagines pas les monstres que ce sont ! Même toi, tu ne voudrais pas les déranger !
Oui ils m'ont bien accueillie, ils sont adorable. Ma grand-mère est froide et un peu dure, je comprendrais presque le départ de ma mère, mais elle m'a expliqué qu'elle avait toujours eu du mal à comprendre sa fille. Puis même si elle était en froid avec elle, elle est allée à son enterrement. Ma mère est bien là où elle est, elle ne me fera plus souffrir.
Je pense que Solange a les épaules larges, elle sera endurée tout ça, elle a déjà tenue le coup avant, elle ne prendra pas ses jambes à son cou ! Elle l'aime et voudra être là pour lui.
Micah c'est une tombe, il dit rarement ce qu'il pense, il s'exprime toujours par la violence dans ces combats. Il faut creuser pour qu'il disse les choses et encore...
Revenir en haut Aller en bas
Nora Mulder

Nora Mulder

Messages : 74
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Meredith Mickelson

Sonny Warburton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sonny Warburton   Sonny Warburton - Page 5 EmptyDim 25 Juin - 18:36

Nora
Message

Ils me feront pas du mal, enfin je pense pas, ce sont de gros nounours ! Plus impressionnants que méchants Sonny Warburton - Page 5 3492736535 c'est agréable de savoir que tu me défendrais si on me fessait du mal.
je reviens bientôt d'épauler Sonny, même si c'est pas toi qui à la rechute, tu es lié à Micah et tu dois en souffrir !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Sonny Warburton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sonny Warburton   Sonny Warburton - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sonny Warburton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sonny Warburton
» http://instagram.com/sonny
» http://instagram.com/sonny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
let's hurt tonight :: Votre 1ère catégorie :: SMS-