let's hurt tonight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Sonny Warburton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Nora Mulder

Nora Mulder

Messages : 74
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Meredith Mickelson

Sonny Warburton - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sonny Warburton   Sonny Warburton - Page 7 EmptyJeu 20 Juil - 12:43

Nora
Message

Oui, je le connais trop bien, mais il faudrait qu'il change ! Je ne dis pas qu'il change à 100% parce que sinon ça serait plus notre Micah, mais qu'il accepte d'être un peu moins... comment dire... Moins renfermer sur ses choses-là et un peu moins tête de mule et qu'il accepte la main qu'on lui tend !
T'en fais pas, après, je ne pars plus ou tu viendras avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Solange Blondeau

Solange Blondeau

Messages : 494
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Bryden Jenkins

Sonny Warburton - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sonny Warburton   Sonny Warburton - Page 7 EmptyJeu 20 Juil - 13:01

Solange
Message

J'ai l'impression que lui se sent condamné, il n'arrête pas de me dire " quand je serais mort ... " "si je meurs ..." j'ai l'impression qu'il n'envisage même plus la possibilité de vivre. Je sais que c'est un honneur de subvenir aux besoins de sa famille, mais pas dans son état ! Il prend trop de risque inutile ! Je te fais confiance Sonny, mais ce n'est pas toujours à toi à veiller à ce qu'il ne fasse pas de connerie, mais à lui ! Ce n'est pas un enfant ! Je sais plus comment le faire réagir, même avec le bébé, j'ai pas l'impression qu'il veuille se battre...
Le connaissait, il voudra le faire comme avant et ne dira jamais qu'il a mal ! Je peux m'en passer, mais quand il me sort, ça sera peut-être notre dernière fois, ça me tue petit à petit...
Je sais que tu ne me forces pas, mais je ne sais pas, il y a un truc qui cloche Sonny...
Revenir en haut Aller en bas
Nora Mulder

Nora Mulder

Messages : 74
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Meredith Mickelson

Sonny Warburton - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sonny Warburton   Sonny Warburton - Page 7 EmptyMer 30 Aoû - 15:56

Nora
Message

Moi lui dire ça ? Sonny Warburton - Page 7 1683262219 tu crois vraiment qu'il m'écoutera à moi ? s'il ne le fait pas avec toi, ni Solange, tu crois qu'il le fera avec moi... je vais essayer à mon retour.
Pas qu'en Russie, dans un autre pays, si je dois partir pour un court moment, j'aimerais que tu sois près de moi...
ils sont pas tous fous, c'est juste qu'ils ne sont pas seul dans leur tête... Merde dis comme ça, c'est pire Sonny Warburton - Page 7 3531744166
Revenir en haut Aller en bas
Solange Blondeau

Solange Blondeau

Messages : 494
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Bryden Jenkins

Sonny Warburton - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sonny Warburton   Sonny Warburton - Page 7 EmptyMer 30 Aoû - 16:16

Solange
Message

Est-ce que tu te sentirais près si c'était Nora et qu'elle réagirait de la même façon que lui ?
Je... enfin... je me sens pourrir de l'intérieur... c'est pas le bébé qui me fait me sentir comme ça, c'est moi, mon état...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Sonny Warburton - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sonny Warburton   Sonny Warburton - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sonny Warburton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» Sonny Warburton
» http://instagram.com/sonny
» http://instagram.com/sonny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
let's hurt tonight :: Votre 1ère catégorie :: SMS-