let's hurt tonight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Solange Blondeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Micah Perenara

Micah Perenara

Messages : 447
Date d'inscription : 22/12/2016

Solange Blondeau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Solange Blondeau   Solange Blondeau - Page 8 EmptyJeu 22 Déc - 15:30

Micah
Message

ça va, fais pas ta relou, qu'est ce que tu t'en fous ? Et d'abord comment tu l'as su ?
Revenir en haut Aller en bas
Micah Perenara

Micah Perenara

Messages : 447
Date d'inscription : 22/12/2016

Solange Blondeau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Solange Blondeau   Solange Blondeau - Page 8 EmptyJeu 22 Déc - 15:30

Micah
Message

Meuf, je t'ai dit, j'ai rien à cacher. Si j'ai envie de baiser je baise. Je vais pas attendre que t'en ai envie. Si je devais venir jusqu'à chez toi juste pour me vider j'en aurais pour cent ans. Je suis pas ton mec, mets-toi le dans la tête. J'aime bien baiser avec toi ouais, mais c'est tout. Si toi ça te convient pas, bah va voir ailleurs, qu'est-ce que tu veux que je te dise! Mais t'as pas intérêt à me refiler des maladies ou je ne sais quoi, j'ai déjà donné. Je vais pas me priver pour toi parce que j'ai qu'une vie, et qu'elle risque de s'arrêter à tout moment. Si la petite Aristo que tu es préfère sa vie bien rangée, bah qu'elle y retourne, c'est pas mon problème!
Revenir en haut Aller en bas
Micah Perenara

Micah Perenara

Messages : 447
Date d'inscription : 22/12/2016

Solange Blondeau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Solange Blondeau   Solange Blondeau - Page 8 EmptyJeu 22 Déc - 15:30

Micah
Message

Mais tu t'attendais à quoi? Fallait réfléchir un peu, tu crois que tu peux me domestiquer, faire de moi ton petit esclave sexuel? T'inquiètes pas, j'irais même ce soir les voir mes petites copines!
Tu verras, tu reviendras parce que d'une tu verras que la plupart des mecs sont nazes et de deux tu t'attireras des ennuis, mais je t'aurais prévenue. Parce qu'avec les autres, t'auras beaucoup plus de chances de te retrouver avec un polichinelle dans le tiroir.
Apparemment j'ai perdu le mien aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Micah Perenara

Micah Perenara

Messages : 447
Date d'inscription : 22/12/2016

Solange Blondeau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Solange Blondeau   Solange Blondeau - Page 8 EmptyJeu 22 Déc - 15:31

Micah
Message

C'est ce que tu laisses penser par ton attitude! Ca te change rien que j'occupe mes journées avec d'autres. Je suis pas honnête, je l'ai jamais été. Je vole, je cogne, je vends de la drogue, je baise, je fais tout ce qu'il faut pas faire, c'est comme ça. Donc je vois pas pourquoi tu me fais une scène si je suis mieux "sauvage".
Ouais c'est ton problème, mais tu la tiendras pas ta promesse, tu reviendras parce que ça va te manquer. Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Micah Perenara

Micah Perenara

Messages : 447
Date d'inscription : 22/12/2016

Solange Blondeau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Solange Blondeau   Solange Blondeau - Page 8 EmptyJeu 22 Déc - 15:31

Micah
Message

Si ça te plait pas que je te contredise tu seras surprise plus tard ma vieille! Dans la vie pas tout le monde est d'accord! Tu aurais pu, tu l'as pas fait, et en plus tu en as redemandé, donc cherche pas, tu t'es attachée, t'as pas non plus respecté le contrat. Et tu me le prouves bien en me disant que ça te manquera forcément. Donc tu reviendras. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Micah Perenara

Micah Perenara

Messages : 447
Date d'inscription : 22/12/2016

Solange Blondeau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Solange Blondeau   Solange Blondeau - Page 8 EmptyJeu 22 Déc - 15:31

Micah
Message

Je peux pas, il m'en manque une! Solange Blondeau - Page 8 2542250855 Solange Blondeau - Page 8 2542250855 Solange Blondeau - Page 8 2542250855
Et tu t'es attachée à quoi au juste? Car à t'écouter j'ai que des défauts? Solange Blondeau - Page 8 568439201
C'est ce qu'on verra!

Revenir en haut Aller en bas
Micah Perenara

Micah Perenara

Messages : 447
Date d'inscription : 22/12/2016

Solange Blondeau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Solange Blondeau   Solange Blondeau - Page 8 EmptyJeu 22 Déc - 15:31

Micah
Message

Bah quoi? C'est vrai! Laughing Rolling Eyes
C'est ce que je disais, j'ai pas de qualités! Solange Blondeau - Page 8 3531744166 Solange Blondeau - Page 8 3531744166 Solange Blondeau - Page 8 3531744166 Meuf tu sais ce qu'on dit des gens qui acceptent les défauts d'une personne?
Revenir en haut Aller en bas
Micah Perenara

Micah Perenara

Messages : 447
Date d'inscription : 22/12/2016

Solange Blondeau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Solange Blondeau   Solange Blondeau - Page 8 EmptyJeu 22 Déc - 15:31

Micah
Message

Je crois pas être mort! Solange Blondeau - Page 8 2527730603
Oh mais je ne m'étonne pas, c'est juste que je me demande comment tu peux en arriver à t'attacher! Solange Blondeau - Page 8 3531744166
On dit que ces gens-là sont amoureux! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Micah Perenara

Micah Perenara

Messages : 447
Date d'inscription : 22/12/2016

Solange Blondeau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Solange Blondeau   Solange Blondeau - Page 8 EmptyJeu 22 Déc - 15:31

Micah
Message

Tu te fais des idées, j'ai jamais nié une quelconque de mes actions! Rolling Eyes
Tu t'attaches vite. C'est pour ça que tu tiendrais pas le coup avec nous.
T'as pas besoin de me voir pour le savoir tu sais! Wink C'est pas que je te méprise, c'est que je suis pas ce genre de gars! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Micah Perenara

Micah Perenara

Messages : 447
Date d'inscription : 22/12/2016

Solange Blondeau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Solange Blondeau   Solange Blondeau - Page 8 EmptyJeu 22 Déc - 15:32

Micah
Message

T'aurais pu l'avoir, mais t'es jamais contente! Solange Blondeau - Page 8 1057121477
C'est comme ça! Wink On se refait pas! Mais bon hein j'attends de tes nouvelles quand même! Solange Blondeau - Page 8 3531744166 Solange Blondeau - Page 8 3531744166
Revenir en haut Aller en bas
Micah Perenara

Micah Perenara

Messages : 447
Date d'inscription : 22/12/2016

Solange Blondeau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Solange Blondeau   Solange Blondeau - Page 8 EmptyJeu 22 Déc - 15:32

Micah
Message

Oui t'es vraiment susceptible, on peut rien te dire!
Si je te réponds, c'est que tu m'emmerdes pas! Sinon je prendrais pas la peine de répondre!
Revenir en haut Aller en bas
Micah Perenara

Micah Perenara

Messages : 447
Date d'inscription : 22/12/2016

Solange Blondeau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Solange Blondeau   Solange Blondeau - Page 8 EmptyJeu 22 Déc - 15:32

Micah
Message

Non pas maso, tu peux faire tes caprices moi j'en ai rien à faire. Rolling Eyes
A moi? Je te dis, je m'attache pas! Solange Blondeau - Page 8 3531744166 Solange Blondeau - Page 8 3531744166 Solange Blondeau - Page 8 3531744166
Revenir en haut Aller en bas
Micah Perenara

Micah Perenara

Messages : 447
Date d'inscription : 22/12/2016

Solange Blondeau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Solange Blondeau   Solange Blondeau - Page 8 EmptyJeu 22 Déc - 15:32

Micah
Message

Je te l'ai déjà dit. Je voulais m'assurer que tu n'étais pas malade.
Non tu me manques pas, arrête de prendre tes rêves pour des réalités ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Micah Perenara

Micah Perenara

Messages : 447
Date d'inscription : 22/12/2016

Solange Blondeau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Solange Blondeau   Solange Blondeau - Page 8 EmptyJeu 22 Déc - 15:32

Micah
Message

Ah donc tu faisais pas la gueule, t'étais malade !
Mais pourquoi tu veux que je dise ca? Je suis en manque de ton corps si tu veux mais Mas de toi!
Revenir en haut Aller en bas
Micah Perenara

Micah Perenara

Messages : 447
Date d'inscription : 22/12/2016

Solange Blondeau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Solange Blondeau   Solange Blondeau - Page 8 EmptyJeu 22 Déc - 15:32

Micah
Message

T'es encore à l'hôpital ?
Solange Blondeau - Page 8 2527730603 Solange Blondeau - Page 8 2527730603 Solange Blondeau - Page 8 2527730603 T'es complètement givrée comme fille! J'ai juste envie de ton corps, d'entendre rien d'autre que t'es gémissements sous mes coups de reins. Tu baises bien.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Solange Blondeau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Solange Blondeau   Solange Blondeau - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Solange Blondeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
let's hurt tonight :: Votre 1ère catégorie :: SMS-