let's hurt tonight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Solange Blondeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Micah Perenara

Micah Perenara

Messages : 447
Date d'inscription : 22/12/2016

Solange Blondeau - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Solange Blondeau   Solange Blondeau - Page 15 EmptyJeu 22 Déc - 16:59

Micah
Message

Je suis allé voir à l'hôpital, je suis venu chez toi, rien. T'es nulle part! T'es où bordel?! J'ai fait quoi encore pour que tu me répondes pas? Solange Blondeau - Page 15 3109417780 J'ai pourtant rien dit de bizarre?! J'ai oublié quelque chose?!
Revenir en haut Aller en bas
Micah Perenara

Micah Perenara

Messages : 447
Date d'inscription : 22/12/2016

Solange Blondeau - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Solange Blondeau   Solange Blondeau - Page 15 EmptyJeu 22 Déc - 16:59

Micah
Message

T'es sérieuse à pas me répondre comme ça?! Ca fait deux jours maintenant! T'es enceinte? C'est quasi impossible!!! Tu t'es trouvée un mec c'est ça? T'as décidé de me balancer comme une merde sans un mot?! Je le savais que t'en viendrais à te lasser. On vit pas dans le même monde. Tu me fais galérer et tu dois être trop fière de toi. Allez quoi, dis-moi ce que j'ai foutu?! Solange Blondeau - Page 15 3109417780 Meuf si tu me réponds pas, je vais voir ailleurs, je te préviens!!! Solange Blondeau - Page 15 3192027386
Revenir en haut Aller en bas
Micah Perenara

Micah Perenara

Messages : 447
Date d'inscription : 22/12/2016

Solange Blondeau - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Solange Blondeau   Solange Blondeau - Page 15 EmptyJeu 22 Déc - 17:00

Micah
Message

Tu sais quoi, je vais faire mon chieur. Je vais venir camper devant chez toi. Je resterais devant ta porte jusqu'à ce que tu m'ouvres. S'il faut que je crève la faim, je le ferais. Je veux des explications et je les aurais. Même Sonny est sans nouvelles, je comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
Micah Perenara

Micah Perenara

Messages : 447
Date d'inscription : 22/12/2016

Solange Blondeau - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Solange Blondeau   Solange Blondeau - Page 15 EmptyJeu 22 Déc - 17:00

Micah
Message

T'AS INTERET A M'OUVRIR MAINTENANT! Je partirais pas sans savoir. Sonny m'a dit que t'étais défigurée. TU LUI AS DIT QUE JE T'AVAIS FRAPPEE????! C'est quoi ces conneries? J'ai jamais levé la main sur toi! Jamais! Qui t'a fait ça? Que je le fracasse. Tu te rappelles ce que je t'ai dit si y en a un qui venait dans ton lit? Je vais le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Micah Perenara

Micah Perenara

Messages : 447
Date d'inscription : 22/12/2016

Solange Blondeau - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Solange Blondeau   Solange Blondeau - Page 15 EmptyJeu 22 Déc - 17:00

Micah
Message

Non je partirais pas! Qu'est-ce que j'ai fait? C'est ton père c'est ça?! Je vais aller chez lui, je vais aller lui faire comprendre la vie moi! Pourquoi tu veux plus me voir? Ouvre-moi!
Revenir en haut Aller en bas
Micah Perenara

Micah Perenara

Messages : 447
Date d'inscription : 22/12/2016

Solange Blondeau - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Solange Blondeau   Solange Blondeau - Page 15 EmptyJeu 22 Déc - 17:00

Micah
Message

ALORS POURQUOI?! Meuf tu le sais que j'ai pas l'habitude de solliciter les gens comme ça, me rends pas fou comme ça! Solange Blondeau - Page 15 3109417780
Tu ne... peux pas? Solange Blondeau - Page 15 2527730603 Solange Blondeau - Page 15 2527730603 Solange Blondeau - Page 15 2527730603
Qui a dit que si? et si quoi? Solange Blondeau - Page 15 3109417780 Solange Blondeau - Page 15 3109417780 Solange Blondeau - Page 15 3109417780 Solange Blondeau - Page 15 3109417780 Je vais pas te lâcher Solange, t'as intérêt à me dire, ou je défonce la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Micah Perenara

Micah Perenara

Messages : 447
Date d'inscription : 22/12/2016

Solange Blondeau - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Solange Blondeau   Solange Blondeau - Page 15 EmptyJeu 22 Déc - 17:01

Micah
Message

Alors si tu ne le veux pas, je ne le ferais pas.
C'est quoi ces conneries?! C'est toi qui choisis, tu me l'as toujours dit! Personne te dit quoi faire, c'est toi qui choisis!
NE ME MENS PAS! Qui t'a fait du mal? Qui veut s'en prendre à moi? Qu'il vienne, j'ai peur de personne! C'est même moi qui vais aller le trouver et lui régler son compte.
Je ne partirais pas. J'attendrais. J'attends que tu me dises de qui il s'agit. Après, je m'occupe du reste. Et si tu veux toujours ne plus me voir après ça, je te laisserais tranquille. Mais d'abord, je veux exploser la gueule de celui qui a fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Micah Perenara

Micah Perenara

Messages : 447
Date d'inscription : 22/12/2016

Solange Blondeau - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Solange Blondeau   Solange Blondeau - Page 15 EmptyJeu 22 Déc - 17:01

Micah
Message

Pourquoi tu m'en as pas parlé tout de suite? Je serais venu directement, tu le sais! QUI C'EST?! C'est le crétin que j'ai fracassé la dernière fois?
J'aurais pas d'ennuis. T'en fais pas pour moi. Je vais juste lui rendre la monnaie de sa pièce.
Rien n'est simple Solange. Si tu crois que je vais te laisser te cloitrer dans ta tour d'ivoire, tu te mets le doigt dans l'oeil. Et si t'en valais pas la peine, ça ferait longtemps que j'aurais tracé mon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Micah Perenara

Micah Perenara

Messages : 447
Date d'inscription : 22/12/2016

Solange Blondeau - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Solange Blondeau   Solange Blondeau - Page 15 EmptyJeu 22 Déc - 17:01

Micah
Message

J'aurais pas eu pitié de toi, j'ai horreur qu'on s'en prenne aux femmes. On s'en fout que le fond de teint cache rien. Ca partira. Mais hors de question qu'il s'en tire à bon compte. Cette fois, il est mort.
Je vais te venger. Il va souffrir, je te le promets. Je te retrouve tout à l'heure. Si besoin, Sonny est dans les parages!
Revenir en haut Aller en bas
Micah Perenara

Micah Perenara

Messages : 447
Date d'inscription : 22/12/2016

Solange Blondeau - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Solange Blondeau   Solange Blondeau - Page 15 EmptyJeu 22 Déc - 17:01

Micah
Message

Il aurait pu te tuer toi! Solange Blondeau - Page 15 3109417780 Je le tuerais pas. Mais je vais faire en sorte qu'il puisse plus rien faire de sa vie.
Je risque rien, fais moi confiance! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Micah Perenara

Micah Perenara

Messages : 447
Date d'inscription : 22/12/2016

Solange Blondeau - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Solange Blondeau   Solange Blondeau - Page 15 EmptyJeu 22 Déc - 17:01

Micah
Message

Et alors? Il t'a fait du mal, il doit payer pour ce qu'il a fait. Solange Blondeau - Page 15 3192027386
Je veux pas que tu te serves de cette excuse pour m'empêcher de le faire. Je vais revenir, je vais rester avec toi, mais après, j'irais le trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Micah Perenara

Micah Perenara

Messages : 447
Date d'inscription : 22/12/2016

Solange Blondeau - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Solange Blondeau   Solange Blondeau - Page 15 EmptyJeu 22 Déc - 17:01

Micah
Message

J'en aurais pas pour longtemps Solange. Je vais le décalquer et puis tout ça sera terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Micah Perenara

Micah Perenara

Messages : 447
Date d'inscription : 22/12/2016

Solange Blondeau - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Solange Blondeau   Solange Blondeau - Page 15 EmptyJeu 22 Déc - 17:02

Micah
Message

Tu m'as manqué aussi. Repose toi, je te dis à plus tard, j'arrive chez lui! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Micah Perenara

Micah Perenara

Messages : 447
Date d'inscription : 22/12/2016

Solange Blondeau - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Solange Blondeau   Solange Blondeau - Page 15 EmptyJeu 22 Déc - 17:02

Micah
Message

C'est bon. Il est hors d'état de nuire. Je serais là dans dix minutes. En espérant que tu m'ouvres.
Revenir en haut Aller en bas
Micah Perenara

Micah Perenara

Messages : 447
Date d'inscription : 22/12/2016

Solange Blondeau - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Solange Blondeau   Solange Blondeau - Page 15 EmptyJeu 22 Déc - 17:02

Micah
Message

J'arrive! Solange Blondeau - Page 15 2559592779
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Solange Blondeau - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Solange Blondeau   Solange Blondeau - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Solange Blondeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
let's hurt tonight :: Votre 1ère catégorie :: SMS-