let's hurt tonight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Solange Blondeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Micah Perenara

Micah Perenara

Messages : 447
Date d'inscription : 22/12/2016

Solange Blondeau - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Solange Blondeau   Solange Blondeau - Page 21 EmptyJeu 22 Déc - 17:39

Micah
Message
J'arrive dans cinq minutes chérie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Micah Perenara

Micah Perenara

Messages : 447
Date d'inscription : 22/12/2016

Solange Blondeau - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Solange Blondeau   Solange Blondeau - Page 21 EmptyJeu 22 Déc - 17:40

Micah
Message
T'es sérieuse? T'as vu pour quoi tu m'as fait passer? Devant tout le monde?!
Et là tout d'un coup tu fais ta jalouse parce que personne ne peut commenter à part moi?!
Et quand j'ai dit chez une autre j'ai pas dit dans son lit! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Micah Perenara

Micah Perenara

Messages : 447
Date d'inscription : 22/12/2016

Solange Blondeau - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Solange Blondeau   Solange Blondeau - Page 21 EmptyJeu 22 Déc - 17:40

Micah
Message
Que tu la comprennes pas c'est une chose mais t'as pas contredit les autres non plus! Solange Blondeau - Page 21 1183335777
C'est toi qui me rends comme ça, tu me rends fou! Je m'en foutais de tout avant et avec toi c'est l'inverse! Solange Blondeau - Page 21 3192027386
Tu veux arrêter, c'est ton choix, t'as les rênes.
Revenir en haut Aller en bas
Micah Perenara

Micah Perenara

Messages : 447
Date d'inscription : 22/12/2016

Solange Blondeau - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Solange Blondeau   Solange Blondeau - Page 21 EmptyJeu 22 Déc - 17:40

Micah
Message
Le mal était déjà fait. Rolling Eyes Et désolé de pas être aussi érudit que madame l'aristocrate! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Tu comprends vraiment rien toi non plus! Solange Blondeau - Page 21 4118818519 Je maitrise plus rien avec toi, tout est décuplé. Je m'énerve trois fois plus vite, j'ai envie de toi 24/24, je supporte pas que tu voies d'autres mecs, tu me sors pas de la tête, est-ce que j'ai dit que c'était de ta faute? Solange Blondeau - Page 21 3109417780 Tu me rends comme ça, c'est tout, et c'est insupportable! Je veux pas être ce gars-là!
Bah qu'est-ce que tu veux que je te dise? de rester à tes risques et périls, ou de te casser et être plus heureuse avec un autre? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Micah Perenara

Micah Perenara

Messages : 447
Date d'inscription : 22/12/2016

Solange Blondeau - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Solange Blondeau   Solange Blondeau - Page 21 EmptyJeu 22 Déc - 17:41

Micah
Message
Je te demande pas d'être H24 sur les réseaux! Rolling Eyes
C'EST PAS TOI QUI M'ENERVE !!! C'est l'attitude que j'ai depuis que t'es là! C'est si dur à comprendre?! Je pense à toi tout le temps! Je te sors plus de ma tête, alors qu'avant je me fichais de tout, les filles je les baisais et puis c'était terminé. Toi non. Toi t'es tout le temps là dans ma tête. Je me demande toujours ce que tu vas penser si je fais quelque chose. Je te demande pas de baiser avec moi H24, je te dis juste que tu me fais envie tout le temps, parce que putain je t'ai dans la peau Solange, je peux pas me passer de toi, j'ai... j'ai jamais ressenti ça pour qui que ce soit. Et j'aime pas ça. Parce que je suis vulnérable, parce que t'arrives à me blesser, les autres y parviennent aussi. Je sais qu'il n'y a pas d'autre gars dans ta vie, ce que je veux dire c'est que je supporte pas qu'on t'approche, parce que je veux pas que tu m'échappes, et je me contrôle pas...
Je vais chez personne d'autre. J'ai dit ça sous la colère, je suis en ville dehors. Je fais des efforts Solange, mais c'est pas évident pour moi. C'est ma première fois en quelque sorte. Mais je veux pas être un gars mielleux, lover qui balance des mots doux à tort et à travers, je suis pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Micah Perenara

Micah Perenara

Messages : 447
Date d'inscription : 22/12/2016

Solange Blondeau - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Solange Blondeau   Solange Blondeau - Page 21 EmptyJeu 22 Déc - 17:41

Micah
Message
Solange, arrêtes de croire que je t'en veux, c'est pas le cas. Je pense pas que tu sois responsable, c'est juste que c'est arrivé! Pour toi, je joue au con? Tu t'es jamais dit que c'était juste que j'arrivais pas à mettre des mots sur ce que je ressentais ? Je connais la baise mais pas l'amour, je suis quelqu'un d'indépendant, je ne m'attache pas et avec toi ca a été différent !
Tu te tortures de ressentir de telles choses pour moi? Je veux pas te faire du mal mais je veux pas être enchaîné à toi. Je veux pas dire que tu me blesses volontairement, mais en étant accroché à toi, tu deviens ma faiblesse et donc je suis plus faible.
Pourquoi tu tiens vraiment à savoir ce que je ressens ? Ça te suffit pas de savoir que je suis la?
Je l'ai compris, mais peut être qu'un jour tu trouveras mieux.
Je voulais pas te blesser réellement, j'étais juste en colère... pardon.
Je me sens obligé d'être blessant parfois pour pas que les gens voient que je tiens à toi... je suis désolé.
Je suis pas avec toi pour éviter la prison, je comptais me l'éviter la prison. Je voulais pas te perdre par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Micah Perenara

Micah Perenara

Messages : 447
Date d'inscription : 22/12/2016

Solange Blondeau - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Solange Blondeau   Solange Blondeau - Page 21 EmptyJeu 22 Déc - 17:41

Micah
Message
Alors si c'était impossible, pourquoi tu m'as demandé d'être ton petit-ami? Juste pour prétendre? Solange Blondeau - Page 21 2527730603
Non je suis pas à l'aise, parce que je sais pas quoi faire, je me demande si je dois continuer juste à t'appeler quand j'ai envie de baiser ou si je dois faire plus, c'est déroutant comme situation.
En gros tu fais la même chose que moi et tu me dis que tu me comprends pas! Tu réfrènes tes sentiments pour pas souffrir, et moi je les réfrènes parce qu'ils me font peur. Je peux me lasser effectivement, comme tu le peux toi aussi, mais j'ai accepté jusqu'à présent la situation et toi tu ne pointes que ce qui ne va pas.
Et si y en a une qui peut claquer la porte au nez, c'est toi. J'ai pas de maison moi.
Je te l'ai dit pourquoi j'étais là. Pour toi. Je vois pas pourquoi ça ne te suffit pas. Qu'est-ce que tu veux que je te dise de plus? C'est toi qui me fait rester, et rien d'autre. Je serais parti depuis longtemps sinon.
Est-ce que tu as seulement conscience de la personne que je suis, Solange? Je traine avec des mauvais gars, j'en suis un moi-même. Ils peuvent s'en prendre à toi à tout moment. S'ils te font du mal, ils m'en font à moi aussi. Mais en même temps, j'ai pas envie de me priver de toi, alors je te protège, mais te surveiller, c'est baisser ma garde ailleurs. C'est ça que je veux dire. Ca peut te paraitre incohérent, mais à moi, ça ne l'est pas.
Tu n'es pas une tare, arrêtes de te déprécier comme ça! C'est juste que moi j'arrive pas à gérer, j'arrive pas à être celui que tu veux que je sois. J'ai besoin de temps, Solange, ça va trop vite, je me prends la tête pour un rien, je sais plus où j'en suis. Je suis désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Micah Perenara

Micah Perenara

Messages : 447
Date d'inscription : 22/12/2016

Solange Blondeau - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Solange Blondeau   Solange Blondeau - Page 21 EmptyJeu 22 Déc - 17:42

Micah
Message
Mais arrêtes de prendre la mouche! Je te pose une question! Si tu pensais que j'avais pas de sentiments, pourquoi tu m'as proposé d'être plus que ton plan cul?
Je le sais oui... C'est pour ça que je joue pas avec toi, que j'essaie de faire de mon mieux...
Solange... je... te mets pas dans cet état, comprends-moi! C'est pas que je veux pas de toi, c'est que... je suis pas prêt...
Quelle proposition? Solange Blondeau - Page 21 1439975072 Tu vas où? Pourquoi tu m'en as pas parlé? Sonny est au courant? Tu pars pendant combien de temps? Ne pars pas s'il te plait... Je ferais ce que tu voudras, mais ne pars pas... Je sais que tu reviendras pas si tu t'en vas.
Revenir en haut Aller en bas
Micah Perenara

Micah Perenara

Messages : 447
Date d'inscription : 22/12/2016

Solange Blondeau - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Solange Blondeau   Solange Blondeau - Page 21 EmptyJeu 22 Déc - 17:42

Micah
Message
Je peux pas tout saisir Solange! L'amour c'est pas mon rayon! C'est pas ce que je pense, je pense que tu voulais vraiment que j'ai des sentiments bien que tu pensais le contraire.
Non tu fais pas ce que tu veux! T'es en train de contrarier pour rien! Je te demande juste un peu de temps pour m'y faire, rien de bien transcendant, je te dis ce que je ressens et tout ce que tu trouves à dire c'est me balancer à la gueule que tu veux te casser? Et je t'ai jamais prise pour un toutou! T'es vraiment amoureuse d'un monstre? Rolling Eyes J'ai l'impression que tu tournes tout en négatif, même quand j'essaie de te faire comprendre que je tiens à toi.
... Si ça te faisait plaisir de partir... J'aurais pu faire mon business là-bas pour être avec toi. On se calme! Je demandais juste, parce que ça m'a surpris, c'est tout. Je suis content pour toi que tu aies eu une formation dans le piano. Mon cadeau aura servi à quelque chose, mais... j'aurais aimé que tu m'en parles, c'est tout.
Puisque c'est ce que tu veux... Si jamais tu me vois pas dans les parages quand tu reviens, tu peux toujours demander à Sonny où je suis, il devrait le savoir... Même si je ne sais pas pourquoi je te dis ça...je pense pas que tu veuilles me chercher. Et puis ton prof de piano aura certainement de bons arguments pour te faire rester là-bas. Bonne chance pour ta formation...
Revenir en haut Aller en bas
Micah Perenara

Micah Perenara

Messages : 447
Date d'inscription : 22/12/2016

Solange Blondeau - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Solange Blondeau   Solange Blondeau - Page 21 EmptyJeu 22 Déc - 17:42

Micah
Message
Mais est-ce que ça aurait suffi au bout d'un moment que je tienne juste à toi? Solange Blondeau - Page 21 1402182645 Et je me compliques pas la vie Solange, je contrôle pas ce que je ressens.
Mais quand je t'ai dit de me laisser du temps, je t'ai pas demandé de t'en aller et de me laisser respirer. Mais je voulais t'expliquer que je pouvais pas changer du jour au lendemain. Je voudrais juste savoir comment me comporter, ne pas te décevoir en permanence, parce que je cherche pas à te blesser contrairement à ce que tu crois. Tu crois qu'en étant absente je vais pouvoir faire le point?
Je ne veux pas que tu me fasses une promesse pour en faire une...
Ne pars pas Solange, ou alors laisse-moi venir... Je...tu es importante pour moi, vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Micah Perenara

Micah Perenara

Messages : 447
Date d'inscription : 22/12/2016

Solange Blondeau - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Solange Blondeau   Solange Blondeau - Page 21 EmptyJeu 22 Déc - 17:42

Micah
Message
la seule chose qui va se passer c'est que je vais apprendre à vivre sans toi. T'es sûre que c'est pas toi qui as besoin de t'eloigner? Je vais faire comment moi pour subvenir à mes besoins pendant que tu seras la bas ?
Tu peux pas revenir sur ta décision? Quand tu dis que tu vas venir, quand ?
Tu peux pas me la donner à moi l'adresse plutot qu'à Sonny? Mais bon je vous que tu as déjà pris tes décisions...
Revenir en haut Aller en bas
Micah Perenara

Micah Perenara

Messages : 447
Date d'inscription : 22/12/2016

Solange Blondeau - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Solange Blondeau   Solange Blondeau - Page 21 EmptyJeu 22 Déc - 17:43

Micah
Message
C'est pas ce que je dis, mais tu vas t'abséter un mois entier. C'est long. Attends, t'es sérieuse la? Tu me fais un foin pour que je sois ton petit-ami et maintenant tu me dis d'aller voir ailleurs? Et ma main c'est pas toi.
Ok je vois. J'ai plus qu'à trouver quelque chose à faire pendant un mois, mais je crois que j'ai une idée. Solange Blondeau - Page 21 2527730603
Revenir en haut Aller en bas
Micah Perenara

Micah Perenara

Messages : 447
Date d'inscription : 22/12/2016

Solange Blondeau - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Solange Blondeau   Solange Blondeau - Page 21 EmptyJeu 22 Déc - 17:43

Micah
Message
Et pourquoi d'un coup tu me donnes l'autorisation d'aller voir ailleurs? Solange Blondeau - Page 21 2527730603
T'as raison, ça devrait pas me poser de problème, c'est comme si je te connaissais pas. Solange Blondeau - Page 21 1057121477
T'en préoccupes pas, de toute façon tu n'es pas là! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Micah Perenara

Micah Perenara

Messages : 447
Date d'inscription : 22/12/2016

Solange Blondeau - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Solange Blondeau   Solange Blondeau - Page 21 EmptyJeu 22 Déc - 17:43

Micah
Message
Ok cool! Bon cours de piano!
Revenir en haut Aller en bas
Micah Perenara

Micah Perenara

Messages : 447
Date d'inscription : 22/12/2016

Solange Blondeau - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Solange Blondeau   Solange Blondeau - Page 21 EmptyJeu 22 Déc - 17:43

Micah
Message
Hey. Ouais ça va. Et toi ? Je suis en pause au boulot. T'es rentrée?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Solange Blondeau - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Solange Blondeau   Solange Blondeau - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Solange Blondeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
let's hurt tonight :: Votre 1ère catégorie :: SMS-