let's hurt tonight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Solange Blondeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Micah Perenara

Micah Perenara

Messages : 447
Date d'inscription : 22/12/2016

Solange Blondeau - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Solange Blondeau   Solange Blondeau - Page 25 EmptyJeu 22 Déc - 18:05

Micah
Message
C'est peut-être pour ça que mes frères et soeurs ne veulent plus me voir! Solange Blondeau - Page 25 2527730603
Ouais, la roue tourne! Solange Blondeau - Page 25 1057121477
J'ai jamais dit ça! Solange Blondeau - Page 25 568439201
Tu l'as pas dit, mais tu le penses, je me trompe? Solange Blondeau - Page 25 2527730603 Je suis désolé de te décevoir, de pas correspondre à tes attentes, mais je sais pas me comporter comme le petit-ami parfait que tu veux que je sois!
D'où mon interdiction de sortir avec d'autres sans m'avertir. Je veux savoir qui ils sont, combien ils sont, et ce qu'ils représentent pour toi et surtout où vous allez, à chaque fois.
Je t'ai dit ok pour un resto, je t'ai pas dit un fast-food! Je te laisse même choisir! Je t'ai pas dit que je pouvais pas payer, je t'ai dit que je mettrais pas de l'argent à foison dans un truc qui dure une heure et qui remplit même pas les panses! Donc petit resto ok, gastronomique non.
Et donc? Tu considères que j'ai honte de toi?
Revenir en haut Aller en bas
Sonny Warburton

Sonny Warburton

Messages : 117
Date d'inscription : 22/12/2016

Solange Blondeau - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Solange Blondeau   Solange Blondeau - Page 25 EmptyJeu 22 Déc - 18:06

Sonny
Message

Non, je ne te crois pas, parce que c'est pas son genre. Solange Blondeau - Page 25 3531744166 C'est lui qui t'a demandé de rien me dire? Solange Blondeau - Page 25 2527730603 Ca m'étonne venant de Perenara. Il me cache rien d'habitude! Solange Blondeau - Page 25 1183335777
Oh lui l'avertissement il va le sentir! Solange Blondeau - Page 25 3531744166
En même temps, il a aucune contrainte Solange. Vous couchez ensemble tous les jours, c'est le petit prince chez toi! Il fait ce qu'il veut, ne rend de compte à personne, pas même à toi, alors forcément qu'il ne fera pas plus d'efforts. Fais le réagir, une fois de plus. Y a que quand il sent qu'il peut te perdre qu'il fait les choses correctement. C'est pas si compliqué de te tenir la main en ville ou de t'emmener manger quelque part ou aller au cinéma!
Bah il a fait de la mécanique, il a aidé le petit papy, il est resté avec toi... Avant sa vie c'était: se droguer, dealer, baiser, combattre et s'occuper de ses frères et soeurs de temps à autres.
Ouais, j'espère juste qu'il va finir par comprendre... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Micah Perenara

Micah Perenara

Messages : 447
Date d'inscription : 22/12/2016

Solange Blondeau - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Solange Blondeau   Solange Blondeau - Page 25 EmptyJeu 22 Déc - 18:06

Micah
Message
Infernal? Comment ça? Solange Blondeau - Page 25 2527730603
Moi j'ai l'impression Solange que tu sais exactement ce que tu veux, sauf que t'as peur de me le dire ou que je te dise non. Je voudrais juste que tu comprennes, que moi aussi j'ai pas eu de relation, et j'en ai jamais voulu une seule, parce que je veux faire ce que je veux, et pas avoir à composer avec l'autre. Avec toi je le fais, un peu. Mais jamais je serais comme ce que tu vois à la télé ou dans la rue. J'ai beau tenir à toi, je vois pas comment m'exprimer différemment de ce que je le fais déjà.
Sonny oui, mais en sortant seule tu fais des rencontres, et pas toujours des bonnes. Et puis Sonny, il gère déjà Nora, c'est déjà pas mal car elle demande beaucoup d'attention avec toutes les conneries qu'elle fait.
Non, j'ai pas besoin tant que ton téléphone est allumé je sais où tu es.
Choisis l'endroit où tu veux aller.
Et ça te vient pas à l'idée que c'est parce que j'aime passer du temps avec toi chez toi? Solange Blondeau - Page 25 2527730603 Tu veux trainer dehors bras dessus-bras dessous avec toutes les meufs qui vont te dire: "T'inquiètes pas, il va bientôt te tromper ou te larguer"? Tu veux voir les gens nous dire qu'on est obscènes parce qu'on s'embrasse dans la rue? Tu veux tomber sur ma mère et devoir lui faire la conversation? Et puis d'abord... pourquoi j'aurais honte de toi?
Revenir en haut Aller en bas
Sonny Warburton

Sonny Warburton

Messages : 117
Date d'inscription : 22/12/2016

Solange Blondeau - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Solange Blondeau   Solange Blondeau - Page 25 EmptyJeu 22 Déc - 18:07

Sonny
Message

A mon avis, c'est pour ça qu'il te plait tant! Parce qu'il est différent des autres! Solange Blondeau - Page 25 2203368573
Hahaha non, à la limite si tu l'avais emmené à la piscine ça serait passé! Solange Blondeau - Page 25 3531744166
Il a eu une opportunité grâce à moi? Solange Blondeau - Page 25 2527730603 Je me demande bien laquelle! Ca lui ressemble pas en plus d'être excité pour un boulot! Qu'est-ce que t'as fait à mon pote? Solange Blondeau - Page 25 3137850799
Je ne dirais rien, je serais muet comme une tombe! Solange Blondeau - Page 25 3924664626
Exactement. C'est parce qu'il est différent des autres que je te dis de faire comme ça. D'ordinaire, tu sollicites un gars pour passer du temps avec lui, pour faire des trucs, ça marche. Lui il fonctionne à l'envers. Ne pars pas, parce que je crois qu'il ne supporte plus de te voir partir, et ça pourrait mettre un terme définitif à tout ça. Mais non, fais lui juste sentir que s'il fait pas des efforts, il est pas indispensable. Rends-le un peu jaloux, parle-lui d'autres mecs, même si tu les inventes. Sors en journée quand il est pas là et fais des trucs sans lui, il va se rendre compte que tu es pas enchainée à lui et que d'un côté tu es libre de faire ce que tu veux malgré l'engagement du couple, et de l'autre tu peux lui échapper à tout moment! Sinon, il ne changera pas. C'est dur pour toi, mais j'ai pas de meilleure idée! Solange Blondeau - Page 25 568439201 Même quand j'ai essayé de lui en parler, il a fait la sourde oreille!
Revenir en haut Aller en bas
Micah Perenara

Micah Perenara

Messages : 447
Date d'inscription : 22/12/2016

Solange Blondeau - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Solange Blondeau   Solange Blondeau - Page 25 EmptyJeu 22 Déc - 18:07

Micah
Message
Un vrai démon! Rolling Eyes Y a pire quand même!
T'es vraiment chiante à la fin! Solange Blondeau - Page 25 3109417780 Au lieu de râler et de te braquer, vas-y dis moi les choses, va jusqu'au bout! A chaque fois tu fais un pas en avant, mais t'en fais trois en arrière. Je suis pas comme toi Solange, moi si j'ai quelque chose à te dire, je te le dis. Et là j'ai justement quelque chose à te dire: si t'es pas contente, si la situation ne te convient pas, on arrête. C'est tout. Parce qu'au final, tu me dis toujours que tu te contentes de ce que je te donne, mais c'est pas vrai. Tu trouves toujours quelque chose à redire sur mon comportement, et je commence à plus le supporter. J'arrive pas à te donner ce que tu veux, pourquoi tu veux pas le comprendre?
Et dis-moi qu'est-ce que je t'interdis de faire? Je te demande juste de pas sortir toute seule ou de fréquenter d'autres mecs, je vois pas où est le problème. Sonny est une exception.
Comment ça t'es l'une d'entre elles? Solange Blondeau - Page 25 2527730603
Je n'ai rien mis du tout.
Solange, je voudrais que tu te poses une question: de quoi t'es tombée amoureuse? Car plus on avance et plus je me dis que tu ne supportes rien chez moi, que mon comportement te déplait, or il ne me semble pas avoir été quelqu'un d'autre. Je suis pas du genre à me confier ni à sauter de joie pour tout, c'est comme ça. Ca veut pas dire que je suis mal. Mais j'imagine que Sonny t'a déjà suffisamment parlé de moi, donc tu dois surement savoir que je viendrais pas chez toi ou je ne te solliciterais pas si j'étais pas bien.
Ce sont pas les gens ou autres qui me dérangent, c'est le fait de se comporter comme tous ces hommes mielleux et mièvres qui donnent presque la becquée à table ou qui passent leur temps à dire des mots doux à leur copine pour se sentir exister. Moi j'écoute ce que mon corps me dit, pas mon coeur.
Mais non, j'ai pas honte de toi. Si j'avais honte de toi, je t'aurais pas défendue, ni ramenée chez toi, ni fréquentée par la suite, je ne serais pas allé défigurer un type, encore moins dit que tu étais ma petite-amie à un procès. Après si ça ne signifie pas grand chose pour toi, je peux rien faire de plus. Solange Blondeau - Page 25 1057121477
Revenir en haut Aller en bas
Sonny Warburton

Sonny Warburton

Messages : 117
Date d'inscription : 22/12/2016

Solange Blondeau - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Solange Blondeau   Solange Blondeau - Page 25 EmptyJeu 22 Déc - 18:08

Sonny
Message

Tu sais, depuis le temps que je le connais, je ne crois plus que ce qui me parait probable avec lui! Solange Blondeau - Page 25 3531744166 Déjà le fait qu'il ait accepté d'être ton petit-ami m'a choqué! Solange Blondeau - Page 25 3531744166 Je pensais pas qu'il le ferait, ce qui prouve qu'il tient vraiment à toi.
La piscine il dirait oui plus facilement parce que c'est pas un truc que les couples font nécessairement, alors que le resto, ça lui apparait presque comme une demande en mariage! Solange Blondeau - Page 25 3531744166
Ah ça je sais que vous êtes actifs! Solange Blondeau - Page 25 3531744166 Ce qui est drôle c'est que vous semblez pas vous lasser l'un de l'autre! Arrow
T'es sa bonne étoile, Solange! Solange Blondeau - Page 25 2559592779
Oui, il ne faut pas que tu lui passes tout, que tu sois à sa convenance. Sois toi-même, et ne le laisse pas te dicter ta conduite. Comme ça tu verras que c'est lui qui fera les efforts parce qu'il supportera pas de te savoir détachée de lui. Par contre je te dis pas que ça va être facile, il risque de piquer des crises, mais bon tu commences à y être habituée...
C'est un peu ça, mais en même temps il flippe que tu tombes sur quelqu'un de mieux que lui et c'est aussi pour ça qu'il cherche à te paraitre détaché, pour qu'il souffre moins en cas de rupture.
Solange rebelle, ça a le mérite d'être vu ça! Solange Blondeau - Page 25 2559592779 Solange Blondeau - Page 25 3924664626
Revenir en haut Aller en bas
Micah Perenara

Micah Perenara

Messages : 447
Date d'inscription : 22/12/2016

Solange Blondeau - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Solange Blondeau   Solange Blondeau - Page 25 EmptyJeu 22 Déc - 18:09

Micah
Message
J'appelle pas ça une connerie. Nora ses conneries c'est faire la pute, se droguer et se mettre minable dans tous les bars possibles. Je dis pas que j'ai pas fait les mêmes conneries, mais elle risque plus que Sonny ou moi, parce qu'elle est une proie facile pour les fous furieux.
Si tu considères qu'être venue est une connerie, alors tu vois notre rencontre comme une connerie?
Mais pourquoi tu crois que je t'interdis tout ça? Ca t'a pas suffit de te faire agresser une fois, Solange? T'as envie que ça recommence? Tu veux t'afficher avec moi mais du coup t'es une cible pour quiconque qui a eu un contentieux avec moi, et s'il t'arrivait quelque chose par ma faute, je me le pardonnerais pas. Tu les regardes peut-être pas, mais eux oui, et t'es pas armée, et ils sont rarement seuls ou peuvent te droguer. Ca va vite. Moi je connais la rue. Je sais comment ça se passe.
Je... Je t'ai jamais demandé tout ça Solange. Tu as pris ta liberté pour toi, tes parents te rendaient pas heureuse. Moi je viens dès que je peux à ton appartement, qu'est-ce que tu veux de plus? C'est comme si je vivais chez toi déjà. Oui je t'ai demandée de rester, mais c'est pour ça que je t'interdis des choses, pour te protéger, parce que sans toi ici, je me sentais plus pareil. Je t'aurais pas demandé de rester si j'avais été en prison évidemment. Mais je t'ai pas non plus demandé de m'empêcher d'y aller. J'aurais purgé ma peine, que je sois innocent ou non.
Non Solange, personne ne l'aurait fait, et j'ai conscience de ce que tu as fait. Et je dis pas que tu mérites pas plus, mais je n'y arrive pas, ça me rebute de devoir jouer un gars que je ne suis pas, juste pour te convenir Solange. Ca viendra peut-être un jour, mais j'ai jamais été très sentimental...
T'es acquise parce que tu le veux bien... Moi je t'avais dit que je voulais pas de sentiments entre nous, et malgré tout t'es tombée amoureuse. Je tiens à toi, et je crois que tu le sais, t'as foutu le bordel dans ma tête et ça me perturbe, mais je peux pas changer de comportement du jour au lendemain.
Si je partais tu serais malheureuse et moi ça me ferait bizarre. Parce que j'ai besoin de ta présence, je m'y suis habitué. T'es chiante parfois, mais ça met du piment aussi. Et c'est moi qui t'ai demandé de m'accompagner, oui. Mais là bizarrement tu ne le vois pas comme une preuve de mon attachement. Rolling Eyes
Comment ça Sonny parle pour moi? Solange Blondeau - Page 25 2527730603 Il te dit quoi?
C'est donc ça être amoureux... Tu crois que si je te disais que je t'ai dans la peau, qu'il se passe pas une minute sans que je pense à toi, que quand je baise avec toi, c'est le firmament, que tu me rends complètement chèvre, c'est pareil?
Revenir en haut Aller en bas
Sonny Warburton

Sonny Warburton

Messages : 117
Date d'inscription : 22/12/2016

Solange Blondeau - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Solange Blondeau   Solange Blondeau - Page 25 EmptyJeu 22 Déc - 18:10

Sonny
Message

Il est étrange oui, mais c'est un gars loyal, et je crois que je me serais ennuyé si je l'avais pas trouvé un jour tout seul comme un con à se saouler sur la voie publique! Solange Blondeau - Page 25 3531744166
Il connait pas la normalité Micah, il l'a toujours évitée... Pour une raison qui m'échappe! Solange Blondeau - Page 25 2527730603
C'est compréhensible et c'est tout à fait normal ce que tu lui demandes, mais ne désespère pas, ça viendra. Crois-moi, je le connais le bougre, et il n'y a que toi qui a eu autant d'influence sur lui. Tu lui plais beaucoup depuis le début. Il a juste un peu de mal à l'exprimer autrement qu'en te faisant l'amour.
C'est un peu ça, dans un sens, mais c'est pas juste ton corps qu'il aime, car sinon une fois de temps en temps lui aurait suffi. Moi j'ai l'impression que t'es sa drogue, qu'il ne peut plus se passer de toi. Mais c'est comme un junkie, il ne s'en rend pas complètement compte.
Si, tu as un impact positif sur lui, vraiment. Depuis qu'il te connait il a plus touché à la drogue, si je dis pas de bêtises.
Je sais que c'est pas à moi de le dire, mais si je joue pas les entremetteurs, vous allez vous déchirer et c'est dommage parce que les sentiments sont là.
Je suis aussi ton ami, Solange! Wink
C'est avec plaisir, à bientôt ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
Micah Perenara

Micah Perenara

Messages : 447
Date d'inscription : 22/12/2016

Solange Blondeau - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Solange Blondeau   Solange Blondeau - Page 25 EmptyJeu 22 Déc - 18:10

Micah
Message
C'est ce que j'essaie de te faire comprendre Solange. Les apparences sont souvent trompeuses! Wink
C'est quand même drôle qu'elle t'ai incitée à venir nous voir toi qui n'a rien de la fille des mauvais quartiers! Et c'est fou que ça t'ai plu aussi! Solange Blondeau - Page 25 2203368573
Je ne serais pas absent. Ou si je dois l'être, Sonny sera là. Je ne prendrais pas le risque. Et à venir avec moi dans un autre pays, tu seras tranquille.
C'est quand, trop tard pour toi? Solange Blondeau - Page 25 2527730603
C'est à dire? Qu'est-ce que ça va changer?
Je sais que ça te fait plaisir, mais même en me convaincant que c'est bien de le dire, j'ai du mal à le faire.
...Qu'est-ce que ça t'apporterait de le savoir, Solange? Le passé est enterré.
Je ne serais pas tranquille, il n'y a qu'à voir à chaque fois que tu es partie comment ça s'est passé.
En quoi ça serait un problème pour toi? Je croyais que tu voulais être à moi et rien qu'à moi? Mais je t'ai pas demandé de venir pour ça, non...
Et pourquoi tu veux pas me dire ce que Sonny dit? C'est bien, ça parle dans mon dos. Rolling Eyes
Considère alors que je te l'ai dit! Comme ça c'est pareil! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Micah Perenara

Micah Perenara

Messages : 447
Date d'inscription : 22/12/2016

Solange Blondeau - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Solange Blondeau   Solange Blondeau - Page 25 EmptyJeu 22 Déc - 18:11

Micah
Message
Une vraie femme? Solange Blondeau - Page 25 2527730603 Elle se prostitue, j'appelle pas ça être une vraie femme, mais pour te libérer de tes parents oui, c'était la bonne chose à faire! Solange Blondeau - Page 25 1104181216 C'est peut-être juste l'inconnu qui t'a plu aussi. La différence entre ton monde et le notre est grande.
Puisque personne ne me connait là-bas, oui, tu pourras faire ce que tu veux. Enfin... pas aller en boite ou des trucs comme ça si tu es seule. Mais te balader oui.
Pourquoi t'en aurais marre? Tu as dit que tu étais amoureuse! Solange Blondeau - Page 25 2527730603
Et pourquoi tu veux changer soudainement? Fais gaffe, tu sais bien que j'aime pas trop qu'on me casse les couilles! Rolling Eyes
Y a rien à comprendre, et me psychanalyse pas s'il te plait, j'en ai pas besoin.
Tu penses pas que je suis le mieux placé pour savoir ce qui est vrai et ce qui ne l'est pas, me concernant?
Si seulement il était bon traducteur! Solange Blondeau - Page 25 3531744166
Oui, c'est pareil!
Revenir en haut Aller en bas
Micah Perenara

Micah Perenara

Messages : 447
Date d'inscription : 22/12/2016

Solange Blondeau - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Solange Blondeau   Solange Blondeau - Page 25 EmptyJeu 22 Déc - 18:11

Micah
Message
Je l'aime bien Nora, c'est juste qu'elle a ses travers elle aussi! Solange Blondeau - Page 25 1057121477
Les licornes n'existent pas, tu vois, j'avais raison! Solange Blondeau - Page 25 2318576837
Donc tu auras le droit! Wink
Qu'est-ce que c'est cette chose qui n'arrivera jamais? Solange Blondeau - Page 25 568439201
Je vois pas pourquoi j'aurais à supporter que tu te mettes toi aussi à me faire chier! Solange Blondeau - Page 25 3109417780 J'ai déjà toute une famille pour ça!
Mais je suis comme ça, t'as pas à chercher à comprendre Solange! Je fais pas dans les sentiments, ça sert à rien.
Pourquoi tu ne te contentes pas juste de ce que je te donne? Il te faut toujours plus, Solange.
Ah bon? Tiens, ça me surprend! Solange Blondeau - Page 25 568439201 Qu'est-ce qu'il a prévu à l'avance?
C'est bon t'es contente? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Micah Perenara

Micah Perenara

Messages : 447
Date d'inscription : 22/12/2016

Solange Blondeau - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Solange Blondeau   Solange Blondeau - Page 25 EmptyJeu 22 Déc - 18:11

Micah
Message
J'ai pas dit le contraire!
Faudra que tu me le redises en face que je t'enregistre! Solange Blondeau - Page 25 2559592779 Solange Blondeau - Page 25 3409604741
Oh je vois. Pas ma faute si t'es pas patiente dans ce cas-là. Et puis ça va des actes t'en as tous les jours! Solange Blondeau - Page 25 1183335777
J'ai pas eu besoin de le lire le mode d'emploi, faut dire que le produit était pas en kit, il n'y avait qu'à l'utiliser directement! Solange Blondeau - Page 25 1057121477
J'ai jamais changé d'avis là-dessus. Les sentiments servent juste à faire du mal, c'est pour ça que je voulais pas que tu t'attaches à moi.
Et d'où tu tiens ça? Je vois pas pourquoi je changerais d'avis sur toi, à moins que tu me fasses un véritable sale coup. Quand on baise, t'as confiance en toi, tu devrais l'appliquer à chaque fois! Solange Blondeau - Page 25 2527730603
Bah c'est tout simplement parce qu'on en a parlé lui et moi! Solange Blondeau - Page 25 1057121477 Il est pas médium! Mais du coup vu qu'il te balance tout, je vais arrêter de lui en parler! Solange Blondeau - Page 25 2203368573
Il t'en faut peu, tant mieux! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Micah Perenara

Micah Perenara

Messages : 447
Date d'inscription : 22/12/2016

Solange Blondeau - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Solange Blondeau   Solange Blondeau - Page 25 EmptyJeu 22 Déc - 18:11

Micah
Message
Bon tant pis je copierais le SMS et j'en ferais un poster pour la chambre! Solange Blondeau - Page 25 2559592779 Solange Blondeau - Page 25 3409604741
Eh bah, c'est des actes! Solange Blondeau - Page 25 3137850799 Et puis des actes intenses, donc ça veut tout dire! Solange Blondeau - Page 25 1104181216
Ah ça oui, je prends bien mon pied, faut dire que t'es douée! Solange Blondeau - Page 25 3924664626 Solange Blondeau - Page 25 1640120390
Je lui ai dit que je savais pas comment m'y prendre avec toi et d'autres trucs. Avec toi, j'arrive pas à en parler parce que ça te concerne directement. Après il fait ses propres conclusions hein, je lui ai pas dit de dire ce qu'il te dit!
Justement, j'ai dit tant mieux! Solange Blondeau - Page 25 3531744166 Solange Blondeau - Page 25 3531744166 Solange Blondeau - Page 25 3531744166
Revenir en haut Aller en bas
Micah Perenara

Micah Perenara

Messages : 447
Date d'inscription : 22/12/2016

Solange Blondeau - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Solange Blondeau   Solange Blondeau - Page 25 EmptyJeu 22 Déc - 18:11

Micah
Message
Bah pourquoi pas?! Solange Blondeau - Page 25 2527730603 C'est une super idée ça! Solange Blondeau - Page 25 3924664626
Fais pas genre alors que t'es tout le temps en extase! Solange Blondeau - Page 25 1104181216 Solange Blondeau - Page 25 1104181216 Solange Blondeau - Page 25 1104181216 Solange Blondeau - Page 25 1104181216
T'inquiètes pas, il est déjà bien remercié! Solange Blondeau - Page 25 2559592779
Sans façon, maintenant que je sais qu'il te cafte tout! Solange Blondeau - Page 25 568439201
Revenir en haut Aller en bas
Micah Perenara

Micah Perenara

Messages : 447
Date d'inscription : 22/12/2016

Solange Blondeau - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Solange Blondeau   Solange Blondeau - Page 25 EmptyJeu 22 Déc - 18:12

Micah
Message
Oh non, je connais d'autres choses qui me font plaisir! Solange Blondeau - Page 25 3947807542
Simuler ça marche quand tu le fais une fois par semaine grand maximum, pas quand tu baises tous les jours, surtout que c'est toi qui me chauffes la plupart du temps! Solange Blondeau - Page 25 3531744166 Solange Blondeau - Page 25 3409604741
Fallait pas me le dire! Solange Blondeau - Page 25 3531744166 Solange Blondeau - Page 25 3531744166 Solange Blondeau - Page 25 3531744166
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Solange Blondeau - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Solange Blondeau   Solange Blondeau - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Solange Blondeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
let's hurt tonight :: Votre 1ère catégorie :: SMS-