AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Solange Blondeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage

Micah Perenara

MessageSujet: Re: Solange Blondeau   Lun 27 Mar - 0:25

Micah
Solange, je plaisantais. Je vais pas t'abandonner ok? J'ai juste un coup de mou, ça va passer. Je suis juste surmené.
Ca c'est certain. Ils t'auraient fait la morale! Rolling Eyes
Oh t'en sais rien avec Sonny!
Revenir en haut Aller en bas

Micah Perenara

MessageSujet: Re: Solange Blondeau   Lun 27 Mar - 0:27

Micah
J'ai pas dit ça. Je réfléchis. Je veux que le médecin me donne des garanties.
j'espère que tu seras pas déçue si tu la pratiques moins régulièrement!
Non pas de souci!

Micah Perenara

Micah
T'es consciente qu'il y a quand même un risque que j'y passe même si je me bats, hein?
J'en sais rien, parce que t'aimes ça, et que moi ça me frustre aussi de pas pouvoir faire ce que je veux. Et puis puisque t'es enceinte, tu dois avoir des envies incontrôlables!

Micah Perenara

Micah
On verra Solange, j'attends l'avis des toubibs.
C'est pas grave, je peux prendre mon mal en patience aussi, c'est pas comme si j'avais pas déjà supporté beaucoup.
Ah oui et tu penses à quoi?

Micah Perenara

Micah
Je préfère pas que tu viennes. Trop de stress pour toi et le bébé, j'ai pas envie que tu t'évanouisses s'il y a une mauvaise nouvelle à la clé, donc je te dirais moi ce qu'il en est, c'est mieux...
D'accord, mais tu sais Sonny tu peux lui dire d'aller voir ailleurs si t'y es, il comprend!

Micah Perenara

Micah
Je te dirais tout, t'inquiètes, mais tu restes à la maison, c'est mieux.
Je sais que tu l'aimes bien! Mais il a pas à lire ce que tu écris! Ah oui d'accord alors contiens-toi parce que je risque de ne pas résister si tu me sautes dessus!

Micah Perenara

MessageSujet: Re: Solange Blondeau   Lun 27 Mar - 0:28

Micah
Comment ça tu te fais rouspéter par Sonny?
Bah moi c'est normal, lui un peu moins, je vais lui dire d'arrêter de faire le concierge!
Pas avant? Shocked

Micah Perenara

Micah
C'est pas ta faute, c'est la mienne, vu que je lui en ai pas parlé. Je vois pas pourquoi il t'a mis Un coup au derrière !
Et je me suis pas grillé vu que tu le savais déjà Wink
Pas grave si tu me fais mal! Va falloir que je prévoie quelque chose pour ton anniversaire alors !

Micah Perenara

Micah
Ouais mais il est un peu trop possessif le Sonny! Il prend les choses trop à coeur, moi s'il faisait un malaise je le prendrais pas si mal! Laughing
Ouais, si t'es croyante, il sera le parrain, comme ça s'il m'arrive quelque chose y'aura toujours quelqu'un!
M'en fous, tu peux toujours l'oublier ta preuve écrite, ou je peux l'effacer de ton téléphone!
Solange on s'en fout, c'est juste une douleur parmi d'autres, rien de bien insurmontable!
Je savais que ça allait te faire réagir! Je sais pas, peut-être, peut-être pas!
Je fais ce que je veux!

Micah Perenara

Micah
Si c'est qu'un malaise, c'est pas parce que j'ai un cancer que vous devez vous inquiéter pour tout! Fichez-moi la paix avec cette maladie!
Non c'est mon pote, ma famille est suffisamment grande comme ça!
J'en sais rien, t'aurais pu avoir une éducation religieuse! T'es devin Solange?
T'es naïve...Ton code me fait pas peur! On dirait que tu oublies à qui tu as affaire!
Ouais mais ça me regarde!
Bah tu verras en temps et en heure!
En quoi dans cette situation c'est un problème?

Micah Perenara

Micah
Merci, c'est pourtant pas compliqué! Rolling Eyes
Ouais, j'ai pas hâte d'en parler la famille d'ailleurs. Ils vont pas me lâcher. Heureusement que je les vois pas souvent.
J'étais pas censé savoir que j'allais faire une rechute et encore moins que j'allais te foutre en cloque. Si l'une est plausible, l'autre relève du miracle! Et je te rappelle que c'est toi qui as voulu toujours plus!
Ah bon, et en quel honneur?
Et alors? En quoi c'est grave? On a qu'une vie Solange et la mienne comme la tienne peut être plus courte que la normale, donc la raison je la laisse aux centenaires!

Micah Perenara

MessageSujet: Re: Solange Blondeau   Lun 27 Mar - 0:29

Micah
Solange, tu fais exprès de tout comprendre de travers?
Ils sont même pas au courant de ma rechute! J'ai pas hâte de leur dire non, parce que si je leur dis que je vais être papa ils vont commencer à s'immiscer dans ma vie, mon père va dire que le gamin aura pas de chance d'avoir un père comme moi, ma mère va te coller aux basques, et si jamais ils découvrent que je suis malade, ils vont m'envoyer à l'hôpital et j'ai pas envie d'y aller.
Non c'est pas moi, c'est toi qui me gonfle à me dire que je suis rentré dans ta vie blabla, comme si toi t'étais pas contente.
Et on en a déjà parlé de tout ça. Te baiser tous les jours ça me convenait. C'est à toi que ça convenait pas. C'est pour toi que j'ai fait des efforts, et encore tu trouves le moyen de me le reprocher!
Après je te vois venir donc je préfère te le dire d'avance, non je suis pas mal avec toi. Mais arrêtes de trop m'en demander Solange, parce que je veux bien faire des efforts, mais moi je te demande rien et je respecte tes choix, alors il est temps que tu arrêtes tes ultimatums à deux balles, car tu finiras par les regretter.

Sonny Warburton

MessageSujet: Re: Solange Blondeau   Lun 27 Mar - 0:35

Sonny
Solange, t'as pas à t'excuser ok? Il te déteste pas. Micah il t'aime. Il est juste un peu contrarié en ce moment. Mine de rien, ça doit pas être facile pour lui de subir une rechute. Pourquoi il t'en voudrait de porter son enfant? Il croyait qu'il était stérile! Sa famille c'est un peu compliqué, c'est pas toi qui est à blâmer... Le seul truc qu'il faut que tu fasses, c'est le convaincre de prendre son putain de traitement, car là pour l'instant, il est pas décidé!    

Sonny Warburton

Sonny
En quoi tu es faible?C'est pas le cas, y en a pas beaucoup qui auraient tenu bon avec Micah... En quoi t'es un fardeau? Solange t'as rien à te reprocher, t'es enceinte!
Tu sais comment il est, il dit rien, il parle pas, il souffre en silence, mais il a toujours été comme ça. Quand il te rejette la faute dessus c'est pour éviter de voir la vérité en face.
Solange, c'est le plus beau cadeau que tu pouvais lui faire de le faire devenir père! C'est un don du ciel!
Qu'est-ce qu'il te dit quand tu lui parles de votre enfant? Il a pas envie de se battre pour lui? Ecoute, moi je veux bien lui parler, mais ça risque de péter sévère, donc je voudrais pas qu'il s'en prenne à toi après...

Sonny Warburton

Sonny
T'es enceinte, t'es sensée te reposer pas te tracasser... Ouais sur ce point je te rejoins, mais il pourrait penser à vous deux quand même... Il est égoïste.
Je sais... c'est pas évident, mais peut-être que tu devrais lui répéter jusqu'à ce que ça rentre dans sa tête... Parce qu'il tient à toi, t'es peut-être la seule qu'il a toujours fini par écouter.
Le traitement lui fait peur. Il est déjà passé par là une fois, et crois-moi, ça a été pénible pour moi déjà, alors pour lui... T'es bien placée pour le savoir toi qui est malade. Il s'est vu décliner, perdre ses cheveux, faiblir, vomir tous les jours, y a eu des fois où j'ai du le porter tellement il était incapable de bouger, alors j'imagine qu'il veut pas repasser par là, mais s'il laisse le cancer gagner, ça sera pire, il va finir par avoir des douleurs intolérables. Il doit faire de la chimio.
Justement Solange, je suis prêt à tout pour qu'il s'en sorte et qu'il arrête de foirer. Il va être papa, il doit vivre.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Solange Blondeau   

Solange Blondeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant