let's hurt tonight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Sofia Pereira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Lewis Thomas

Lewis Thomas

Messages : 192
Date d'inscription : 22/12/2016

Sofia Pereira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sofia Pereira   Sofia Pereira - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 11:13

Lewis
Message
Je te décevrai pas alors! :**:
Je suis pas jaloux, je sais que tu me préfères de toute façon! :hihi: Mes chevilles vont enfler là avec tous ces compliments! :siffle: :hehe:
Me mets pas la pression, je suis pas pressé! :mdr: :mdr: :mdr:
J'aime quand tu considères que je suis jeune aussi! :cute:
Je me doute de ce que tu as fait quand même! :mdr: Mais quels échos sur moi tiens? Comme ça je te dis si c'est vrai! :humm:
Moi je trouve que si! :smile: Je suis très très sage! :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Thomas

Lewis Thomas

Messages : 192
Date d'inscription : 22/12/2016

Sofia Pereira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sofia Pereira   Sofia Pereira - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 11:13

Lewis
Message
Oh je suis déjà implanté dans ta petite personne? Sofia Pereira - Page 3 3531744166 Sofia Pereira - Page 3 3531744166 Sofia Pereira - Page 3 3531744166 Je m'en souviens pas moi pourtant! Arrow Arrow Arrow
Vas-y essaie toujours! Sofia Pereira - Page 3 2559592779
Ouais, ton corps est pas assez endurci pour porter un futur rugbyman! Sofia Pereira - Page 3 3409604741 Sofia Pereira - Page 3 2203368573
Non, je préfèrerais un autre surnom mais je t'en voudrais pas petite! Sofia Pereira - Page 3 2559592779 Sofia Pereira - Page 3 2203368573
Pourquoi t'as peur que ce soit vrai? Sofia Pereira - Page 3 3531744166 Sofia Pereira - Page 3 3531744166 Sofia Pereira - Page 3 3531744166 Moi je te dis méfies-toi de ce que tu entends! Sofia Pereira - Page 3 348432098
On te l'avait pas dit que j'étais pervers? Sofia Pereira - Page 3 1640120390 Sofia Pereira - Page 3 288371673
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Thomas

Lewis Thomas

Messages : 192
Date d'inscription : 22/12/2016

Sofia Pereira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sofia Pereira   Sofia Pereira - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 11:14

Lewis
Message
:mdr: :mdr: :mdr: Bien essayé mais si c'était avec toi je m'en souviendrais petit coeur! :coeur1: Même si c'est une fille, elle jouera au rugby comme Kayla McAlister! :siffle: :hihi: Haha t'es sûre? :siffle:
Je préfère rien du tout! :OH: :OH: :OH:
Ouais mais t'es jeune! :hehe: :hehe: :hehe:
Ah bah je sais pas, je sais pas ce qui se dit, et ça m'étonnerait que les filles me fassent une réputation de merde, mais sait-on jamais! :mdr:
Vaut mieux pour toi! :hehe:
Eh bien tu vois tu me connaissais pas autant que ce que tu pensais! :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Thomas

Lewis Thomas

Messages : 192
Date d'inscription : 22/12/2016

Sofia Pereira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sofia Pereira   Sofia Pereira - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 11:14

Lewis
Message
Je suis jamais assez saoul pour oublier, donc t'en fais pas pour ça! Sofia Pereira - Page 3 2559592779
Dis mademoiselle, je suis le papa, c'est moi qui décide! Arrow Non je plaisante, tu sais bien que même si mon fils faisait de la danse, je l'accepterais! Sofia Pereira - Page 3 3531744166
La proposition est alléchante! Mais est-ce raisonnable? Sofia Pereira - Page 3 2559592779
Oui et non, je suis content que tu sois pas mineure! Sofia Pereira - Page 3 3531744166 Sofia Pereira - Page 3 3531744166 Sofia Pereira - Page 3 3531744166
Ah c'est pire? Bah dis-donc je leur ai pas laissé un bon souvenir à celles-là! Sofia Pereira - Page 3 2527730603 Sofia Pereira - Page 3 2527730603 Sofia Pereira - Page 3 2527730603
Mais vous vous racontez ce genre de choses? Sofia Pereira - Page 3 3531744166 Sofia Pereira - Page 3 3142944292 Sofia Pereira - Page 3 1439975072 Je pensais pas que les filles le faisaient! Sofia Pereira - Page 3 646007580
C'est ce qui rend les choses plus intéressantes! Sofia Pereira - Page 3 3924664626
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Thomas

Lewis Thomas

Messages : 192
Date d'inscription : 22/12/2016

Sofia Pereira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sofia Pereira   Sofia Pereira - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 11:14

Lewis
Message
J'ai jamais dit le contraire! :siffle:
Comment ça la belle vie? Supporter une future maman en proie à ses hormones c'est un job éprouvant, et papa pendant que maman est à la maison, il travaille hein! :mdr: Parce que sans l'argent de papa, bébé il fera rien du tout! :mdr: :mdr: :mdr:
Je sais pas, tu penses que je le suis? :siffle:
Je connais ton âge princesse, je t'ai vue naître! :hihi:
Je vois, mais ça m'étonnerait que tu aies eu des échos bizarres! :mdr:
Oh bah j'en sais rien, parce que les filles dès qu'on parle de sexe elles s'offusquent alors je me suis dit qu'elles devaient pas en parler beaucoup! :smile:
C'est bien de préciser le presque, jeune fille! :antofav: :coeur1:
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Thomas

Lewis Thomas

Messages : 192
Date d'inscription : 22/12/2016

Sofia Pereira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sofia Pereira   Sofia Pereira - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 11:14

Lewis
Message
Hahaha prends le bon côté des choses, ça nous a permis d'ouvrir les yeux! :hehe:
5min de plaisir, eh bah, t'es pas très gentille toi! :OH: :mdr: :mdr: :mdr: Vaudrait mieux pour toi que je porte pas le bébé, il serait mort après un match de rugby! :mdr:
Il parait que les femmes enceintes sont insupportables! :hihi:
Ca se pourrait, mais dans trois ans! :ange:
Bien sûr que ça te rapporte, mais faut bien que tu t'occupes de bébé! :siffle: :hihi:
Jamais en fait! :hehe:
Ton petit vieux il va t'assommer à coup de canne! :siffle:
Justement pas, mais je connais ps les échos, donc je me méfie! :mdr:
Vous êtes tellement bizarres mesdemoiselles! :smile: :smile: :smile: T'es loin d'être une pute ou salope et celui qui te le dis un jour, il va pas vivre très longtemps! :harry:
:nah: :nah: :nah:
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Thomas

Lewis Thomas

Messages : 192
Date d'inscription : 22/12/2016

Sofia Pereira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sofia Pereira   Sofia Pereira - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 11:14

Lewis
Message
Je crois que j'aurais eu honte de tenter quoi que ce soit avec toi si ça durait que 5min! :mdr: :mdr: :mdr:
Brave Soso! :ange: :ange: :ange:
J'en doute absolument pas, tu seras une maman parfaite, t'as la fibre pour ça! :*.*:
Je ne le suis pas! :ange: :ange: :ange:
Ah ça me soulage! :mdr: :mdr: :mdr:
Oh tu sais on est forts pour animer la vie nous aussi! :mdr: :mdr: :mdr:
Même, je me chargerais personnellement de leurs cas! :nah: :grr:
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Thomas

Lewis Thomas

Messages : 192
Date d'inscription : 22/12/2016

Sofia Pereira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sofia Pereira   Sofia Pereira - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 11:14

Lewis
Message
On dit quand même que la vie sexuelle contribue à la réussite d'un couple! :mdr: De toute façon t'as pas à t'inquiéter, je suis pas de ceux qui sont si mauvais! :ange:
Tout à fait mademoiselle, très chanceux! :*.*:
Y a pas de chances, ça se passera bien, c'est obligé! Des gens moins qualifiés que toi pour être parents le sont, alors t'en fais pas! :hihi:
J'arrive tout de suite! :hehe: :hehe: :hehe:
Tout ce que tu voudras, t'as qu'à demander et ça sera bon! :bril: :bril: :bril: :coeur1: :coeur1: :coeur1:

Revenir en haut Aller en bas
Lewis Thomas

Lewis Thomas

Messages : 192
Date d'inscription : 22/12/2016

Sofia Pereira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sofia Pereira   Sofia Pereira - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 11:15

Lewis
Message
Hahaha moi de mon côté, ça allait ça, c'était plutôt que j'avais pas de vrais sentiments et qu'il y avait des choses qui m'agaçaient trop dans leur comportement! :what: Mais vas-y mises, tu seras pas déçue!! :ange:
C'est certain, tu feras une super maman et nos enfants seront chanceux! :*.*:
Je t'aime aussi ma Soso! :coeur1:

Revenir en haut Aller en bas
Lewis Thomas

Lewis Thomas

Messages : 192
Date d'inscription : 22/12/2016

Sofia Pereira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sofia Pereira   Sofia Pereira - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 11:15

Lewis
Message
Oh rien que tu ne feras t'en fais pas. Des caprices inutiles, des polémiques là où il n'y en avait pas, et chercher à me faire arrêter le rugby pour faire du shopping. Je veux bien aller faire du shopping de temps en temps, mais pas à la place du rugby! :wtf:
Tu ne m'as jamais déçu aussi, si ce n'est quand tu as laissé ce goujat rentrer dans ta vie! :OH:
On le sera tous dans ce cas! :^-^: :coeur1:
A tout à l'heure Soso cacao! :coeur1: Bisous!

Revenir en haut Aller en bas
Lewis Thomas

Lewis Thomas

Messages : 192
Date d'inscription : 22/12/2016

Sofia Pereira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sofia Pereira   Sofia Pereira - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 11:15

Lewis
Message
Pas toutes hein, mais une en particulier oui! :mdr: C'est le sport, je pourrais aussi me faire mal en faisant du shopping, bon moins, mais quand même! :mdr:
Haha, je t'imagine bien dire à tout le monde: "Le buteur c'est mon copain!" :mdr: Trop fière ma Soso! :coeur1:
Et puis un homme n'est jamais de bonne compagnie pendant du shopping, sauf quand il paie! :mdr:
T'en fais pas, c'est déjà réparé! :3: :mincoeur:

Revenir en haut Aller en bas
Lewis Thomas

Lewis Thomas

Messages : 192
Date d'inscription : 22/12/2016

Sofia Pereira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sofia Pereira   Sofia Pereira - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 11:15

Lewis
Message
Tu viens au match aujourd'hui princesse? :coeur1:

Revenir en haut Aller en bas
Lewis Thomas

Lewis Thomas

Messages : 192
Date d'inscription : 22/12/2016

Sofia Pereira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sofia Pereira   Sofia Pereira - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 11:16

Lewis
Message
Le buteur sera trop fier! :hihi: Après il emmènera sa princesse au resto! :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Thomas

Lewis Thomas

Messages : 192
Date d'inscription : 22/12/2016

Sofia Pereira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sofia Pereira   Sofia Pereira - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 11:16

Lewis
Message
Je préférais m'assurer que tu étais disponible avant! Sait-on jamais, la mode peut occuper le weekend aussi! :hihi: :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Thomas

Lewis Thomas

Messages : 192
Date d'inscription : 22/12/2016

Sofia Pereira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sofia Pereira   Sofia Pereira - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 11:16

Lewis
Message
Quel petit chanceux! :hehe: C'est quand la prochaine fois que tu pars? Que je me prépare à m'ennuyer? :*-*:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Sofia Pereira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sofia Pereira   Sofia Pereira - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sofia Pereira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
let's hurt tonight :: Votre 1ère catégorie :: SMS-