let's hurt tonight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sofia Pereira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Lewis Thomas

Lewis Thomas

Messages : 192
Date d'inscription : 22/12/2016

Sofia Pereira - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sofia Pereira   Sofia Pereira - Page 5 EmptyJeu 22 Déc - 11:25

Lewis
Message
Evidemment mon coeur que tu peux venir! C'est aussi chez toi à partir de maintenant! :cute: J'ai besoin de rien en échange, ça me fait plus que plaisir que tu t'installes, j'aurais dû te le proposer bien avant! :coeur1: Soit je te rejoins et je te passe les clés avant de retourner au travail, soit tu attends que je revienne et je viens te chercher directement en sortant du boulot? C'est comme tu veux princesse! :**:
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Thomas

Lewis Thomas

Messages : 192
Date d'inscription : 22/12/2016

Sofia Pereira - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sofia Pereira   Sofia Pereira - Page 5 EmptyJeu 22 Déc - 11:25

Lewis
Message
Sofia, je te le proposerais pas si j'étais pas d'accord, et puis c'était pas comme si notre relation était récente véritablement, on se connait depuis toujours, donc j'ai pas de temps de réflexion à avoir. On s'installe chez moi, chez nous. Et après si tu veux qu'on prenne autre chose en commun on le fera.
D'accord mon coeur, dès que je finis le travail, je t'appelle et je viens te chercher! :coeur1:
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Thomas

Lewis Thomas

Messages : 192
Date d'inscription : 22/12/2016

Sofia Pereira - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sofia Pereira   Sofia Pereira - Page 5 EmptyJeu 22 Déc - 11:25

Lewis
Message
Je suis content que tu sois si enthousiaste alors! :hihi: Non t'en fais pas le chat aura de la place aussi, mon appartement n'est pas petit! :*.*:
Ca, ça va être plus compliqué, mais s'il faut je te ferais de la place! :*.*:
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Thomas

Lewis Thomas

Messages : 192
Date d'inscription : 22/12/2016

Sofia Pereira - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sofia Pereira   Sofia Pereira - Page 5 EmptyJeu 22 Déc - 11:26

Lewis
Message
Haha oui je sais qu'il te plait mon appartement, bah maintenant c'est le tien. Je rajouterais Pereira sur la sonnette et la boite aux lettres. :love:
Oui y en a déjà quelques unes, ça t'évite des trajets! :mdr:
Si il me sert à travailler quand même mademoiselle, mais dans le placard de la chambre d'amis y a de la place! :siffle: :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Thomas

Lewis Thomas

Messages : 192
Date d'inscription : 22/12/2016

Sofia Pereira - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sofia Pereira   Sofia Pereira - Page 5 EmptyJeu 22 Déc - 11:26

Lewis
Message
Bonjour, vous êtes bien chez Sofia Pereira et Lewis Thomas, nous ne sommes pas là pour le moment, alors laissez-nous un message! :hihi:
C'est à toi que je devrais dire ça!!!! :OH: Toi tu fais rien! :wtf: :mdr: Donc pas touche à mon bureau!!! :nahhh:
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Thomas

Lewis Thomas

Messages : 192
Date d'inscription : 22/12/2016

Sofia Pereira - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sofia Pereira   Sofia Pereira - Page 5 EmptyJeu 22 Déc - 11:26

Lewis
Message
Tu crois qu'il faut leur dire ou les laisser le découvrir sur le répondeur? :mdr: :mdr: :mdr:
Ah oui, et qu'est-ce que tu fais alors? :hihi: Oui fais toi autant de place que tu veux du moment que tu me déranges pas mes affaires! :**: :coeur1:
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Thomas

Lewis Thomas

Messages : 192
Date d'inscription : 22/12/2016

Sofia Pereira - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sofia Pereira   Sofia Pereira - Page 5 EmptyJeu 22 Déc - 11:26

Lewis
Message
Ma mère m'appelle sur le fixe, elle dit qu'elle veut pas me déranger pendant le travail, du coup elle va vite le découvrir! :siffle: :mdr:
Tu m'embêteras jamais ma petite Soso! :smile: :*.*:
Quoi? Mais même à moi tu me le caches? :wtf: Tu peux ps me dire? C'est encore loin Milan!! :*-*:
Prends autant de place qu'il te faut ma princesse! :coeur1:
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Thomas

Lewis Thomas

Messages : 192
Date d'inscription : 22/12/2016

Sofia Pereira - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sofia Pereira   Sofia Pereira - Page 5 EmptyJeu 22 Déc - 11:26

Lewis
Message
Oh bah vu le post instagram, je crois qu'elle va être la première au courant! :mdr:
Ca t'embête à ce point? :humm: :humm: :humm: Moi ça me va que tu restes, c'est loin de m'embêter! :**: :**: :**:
Mais, je vais rien dire moiiii! Pourquoi tu veux pas me dire? :badday: :badday: :badday: Moi je te dis tout! :nah:
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Thomas

Lewis Thomas

Messages : 192
Date d'inscription : 22/12/2016

Sofia Pereira - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sofia Pereira   Sofia Pereira - Page 5 EmptyJeu 22 Déc - 11:27

Lewis
Message
Je savais même pas que ta mère était sur les réseaux! :mdr:
Je t'aime ma Soso! :coeur1: :*.*:
C'EST VRAI ??? :wtf: :bril: :bril: :bril: Ca serait tellement génial ça! Je suis trop fier de toi mon amour! :bril: :bril: :bril: Je suis sûr que ça se passera bien! :*.*:
Oui, tout ce que tu voudras, qu'est-ce que tu voudrais que je fasse? :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Thomas

Lewis Thomas

Messages : 192
Date d'inscription : 22/12/2016

Sofia Pereira - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sofia Pereira   Sofia Pereira - Page 5 EmptyJeu 22 Déc - 11:27

Lewis
Message
Haha moi j'apprendrais jamais à ma mère à s'en servir, même si bon elle a twitter je crois!
Moi aussi! :**: :coeur1:
Un homme? :OH: Pourquoi pas une femme? :humm:
Moi je te dis rien, je suis pas 100% made in France moi-même, je suis à moitié Gallois!
T'es folle? Je vais pas te faire payer mon coeur, t'es pas une cliente! :wtf: :wtf: :wtf: Je le ferais bien volontiers! :*.*:
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Thomas

Lewis Thomas

Messages : 192
Date d'inscription : 22/12/2016

Sofia Pereira - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sofia Pereira   Sofia Pereira - Page 5 EmptyJeu 22 Déc - 11:27

Lewis
Message
Non, non ça va, préserve nous de la présence de ma mère sur les réseaux sociaux! Sofia Pereira - Page 5 3531744166
Un peu quand même, je voudrais pas qu'un étalon italien me vole la vedette! Embarassed Sofia Pereira - Page 5 2203368573 Ah il est gay? Sofia Pereira - Page 5 3409604741
Sofia Pereira - Page 5 3924664626 Sofia Pereira - Page 5 3924664626 Sofia Pereira - Page 5 3924664626 Faudrait que je le renforce un peu alors! Sofia Pereira - Page 5 3492736535
Sofia Pereira - Page 5 1183335777 Sofia Pereira - Page 5 1183335777 Sofia Pereira - Page 5 1183335777 Tu paieras pas un centime!
C'est normal mon coeur! Sofia Pereira - Page 5 2732517636 Sofia Pereira - Page 5 3733855791
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Thomas

Lewis Thomas

Messages : 192
Date d'inscription : 22/12/2016

Sofia Pereira - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sofia Pereira   Sofia Pereira - Page 5 EmptyJeu 22 Déc - 11:27

Lewis
Message
:coeur1: :coeur1: :coeur1: Je suis chanceux de t'avoir!
Il sait pas ce qu'il rate lui à être gay! :hihi: :coeur1:
Je le porterais plus pour toi alors! :*.*: :*.*:
J'accepte ta proposition! :bg: :bg: :bg: :coeur1: :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Thomas

Lewis Thomas

Messages : 192
Date d'inscription : 22/12/2016

Sofia Pereira - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sofia Pereira   Sofia Pereira - Page 5 EmptyJeu 22 Déc - 11:27

Lewis
Message
De toute façon je lui aurais fait un placage cathédrale s'il t'avait trop approchée! Sofia Pereira - Page 5 2730026111 Sofia Pereira - Page 5 3109417780
A toi aussi il te va bien ! Sofia Pereira - Page 5 2732517636 I love you On fait un joli couple alors, parce que t'es plus que canon toi! Sofia Pereira - Page 5 3924664626 Sofia Pereira - Page 5 3924664626 Sofia Pereira - Page 5 3924664626
Puisque tu le proposes, je ne dis pas non! Sofia Pereira - Page 5 2559592779 Sofia Pereira - Page 5 2517227455 Sofia Pereira - Page 5 1803590254
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Thomas

Lewis Thomas

Messages : 192
Date d'inscription : 22/12/2016

Sofia Pereira - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sofia Pereira   Sofia Pereira - Page 5 EmptyJeu 22 Déc - 11:27

Lewis
Message
Je l'aurais retrouvé après quand même! :siffle:
Moi je peux les poser quand je veux, mon patron est pas chiant pour ça, donc faut me dire ce qui te fait envie et quand, et on s'organise ça! :hihi:
Bien sûr que non tu lui fais pas honte! Samedi contre l'Afrique du Sud! D'ailleurs tu veux qu'on aille à Cardiff le voir? :smile: :smile: :smile: Je peux avoir des tickets! :**:
Deux ça fait pas beaucoup! :humm: Mais c'est vrai que mon père s'en fout! :mdr:
Oh j'espère qu'elle prendra jamais fin! :ange: :ange: :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Thomas

Lewis Thomas

Messages : 192
Date d'inscription : 22/12/2016

Sofia Pereira - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sofia Pereira   Sofia Pereira - Page 5 EmptyJeu 22 Déc - 11:28

Lewis
Message
Oui, tout se passera bien et tu reviendras avec plein de bonnes nouvelles. :hihi: :hihi: :hihi:
Tu sais il y a des pays où c'est l'été déjà à l'autre bout du monde! Donc c'est vraiment ce qui te fait plaisir! Mais sinon on peut aller en Islande! :hehe:
Oui, ça te dit vraiment? Je vais appeler mon pote alors et je vais nous prendre des billets d'avion pour Londres puis Cardiff! :*.*:
Bah mon père il se prend pas la tête, il me dit juste qu'il est content pour moi peu importe qui est dans ma vie, que ça le regarde pas! :mdr:
J'aime bien ton père aussi, haha je crois que ça me ferait bizarre à moi aussi de voir ma fille être en couple avec son meilleur ami.
TANT MIEUX! :*.*: :plzz: :coeur1:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Sofia Pereira - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sofia Pereira   Sofia Pereira - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sofia Pereira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
let's hurt tonight :: Votre 1ère catégorie :: SMS-