AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Micah Perenara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant
AuteurMessage
avatar

Micah Perenara

Messages : 433
Date d'inscription : 22/12/2016

MessageSujet: Micah Perenara   Jeu 22 Déc - 1:43

Micah
Message

 
Ecrire le texto ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Solange Blondeau

Messages : 472
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Bryden Jenkins

MessageSujet: Re: Micah Perenara   Jeu 22 Déc - 14:52

Solange
Message

Salut,
Je ne sais pas si tu te souviens de moi, c'est Solange, la fille que tu as ramenée devant chez elle, après un de tes combats, la semaine dernière.
Je voulais savoir si ta proposition de m'aider si j'en avais besoin était toujours valable ?.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Solange Blondeau

Messages : 472
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Bryden Jenkins

MessageSujet: Re: Micah Perenara   Jeu 22 Déc - 14:52

Solange
Message

Ouai malheureusement, c'est bel et bien mon prénom !
Tu m'as noté ton numéro, en me disant que je pouvais t'appeler en cas de besoin. non, je n'ai pas besoin de came! sauf si de la poudre de licorne existe, mais je ne suis pas sûre
j'ai besoin d'autre chose, tu as bien dû croiser mon géniteur et son légendaire regard ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Solange Blondeau

Messages : 472
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Bryden Jenkins

MessageSujet: Re: Micah Perenara   Jeu 22 Déc - 14:52

Solange
Message

Ringard ? Tu es sérieux là ! parce que tu crois que le tien est mieux ?
Licorne, un cheval avec un corne quoi ! Si tu ne voulais pas que je te prenne au mot, tu n'avais pas qu'à me le donnais ! à moins que tu sois désespéré, au point de donner ton numéro à toutes les filles que tu ramènes chez elles, en espérant qu'une d'elles te rappelle pour que tu puis la sauter ensuite !
Non, je n'ai pas besoin qu'on lui refasse le portrait. J'ai envie de le mettre un peu plus en pétard !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Solange Blondeau

Messages : 472
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Bryden Jenkins

MessageSujet: Re: Micah Perenara   Jeu 22 Déc - 14:52

Solange
Message

Le mien est aussi normal que le tien mec ! S'il te dérange tant, le prononce pas ou renomme-moi !
Si tu penses que ça n'existe pas, c'est ton choix  
j'en tape sérieux que tu baises régulièrement, j'en fous un peu de ta vie sexuelle après tout. Ce que tu fais de ta queue te regarde ! ouai et puis, si j'avais envie de me chercher un plan cul avec un mauvais garçon dans un combat de rue, c'est mon droit ? on est encore libre de faire ce qu'on veut ?  
est-ce que tu serais capable de perdre de ton temps et le passer avec moi dans mon monde d'aristo ? devant mes parents ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Solange Blondeau

Messages : 472
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Bryden Jenkins

MessageSujet: Re: Micah Perenara   Jeu 22 Déc - 14:52

Solange
Message

de toute façon, je m'en tape un peu de comment tu comptes m'appeler !
dans un monde bien trop beau pour un rognon comme toi ! Je vis dans un monde où les gens tels que toi n'ont pas accès.
jalouse de quoi, de ta vie sexuelle ? non ça va, ne t'en fait pas ma vie sexuelle me convient ! est-ce que tu sais au moins ce que me disaient ses gars avant d'intervenir ? j'avais peut-être mes raisons d'être effrayée !
aristo, sainte-nitouche, ça va tu as fini de me sors toute des insultes que tu réserves pour les gens fortunés ?
ouai en gros, c'est ça ! qu'est-ce que tu as gagné ? qu'est-ce que tu veux ? laisse moi réfléchir, en bonne aristo, j'ai de la thune, des contacts... Peut-être que si tu le souhaites, ce que tu fais illégalement, tu pourrais le faire de manière plus réglo ! c'est toi qui voit.... si ça ne t'intéresse pas, je peux trouver quelqu'un d'autre, un de tes petits copains...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Solange Blondeau

Messages : 472
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Bryden Jenkins

MessageSujet: Re: Micah Perenara   Jeu 22 Déc - 14:53

Solange
Message

Je te parlais pas de mon monde d'aristo ! Ça, tu peux y rentrer tout seul comme un grand, si tu veux bien t'en donner les moyens ! le pire de tyran y arriverait ! je te parle de mon monde à moi, avant que tu n'y rentres, il va s'en passer du temps !
je suis bien loin de me la péter, ne parle pas sans savoir !
Ma vie sexuelle, elle te dit TA GUEULE !   si je suis vierge, ça me regarde !
Parce que tu crois que j'attends le prince charmant ? je ne suis pas naïve à ce point ! j'y crois absolument pas !
si tu gagnais tant de fric, tu ne réagirais pas de la sorte ! donc l'argent est un point sensible pour toi !
on passera tes petits copains alors !
Non, je n'ai pas d'autres opportunités, les autres mecs conviendraient totalement à mon père ! j'ai que moi à proposer ! c'est la seule chose que j'ai !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Solange Blondeau

Messages : 472
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Bryden Jenkins

MessageSujet: Re: Micah Perenara   Jeu 22 Déc - 14:53

Solange
Message

t'es juste jaloux de pas faire partie de mon monde. tu aurais bien besoin d'un peu de douceur dans ta vie !
mon choix de sexualité ne regarde que moi ! puis si je veux attendre, c'est mon choix !
jusqu'à présent, mon urine est normale, je ne pisse pas encore des billets !
tu n'as pas à savoir les raisons de ma demande ! j'ai mes raisons, c'est tout. soit tu dis oui ou non, mais pas de pourquoi !

Tu es sérieux là ! On baise et tu acceptes ! Même si tu me prends pour une meuf naïve, j'ai quand même un minimum de fierté et je me respecte, je suis pas comme les meufs que tu fréquentes ! puis je vais pas baiser avec un mec comme toi! Ni aujourd'hui, ni demain ! JAMAIS ! Je suis peut-être comme je suis, je devrais peut-être "grandir" mais je ne veux pas de ça !
Je laisse et ne t'en fais pas t'auras plus de mes nouvelles, je viendrais plus t'emmerder !
Tchao ! La bise du monde des licornes  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Solange Blondeau

Messages : 472
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Bryden Jenkins

MessageSujet: Re: Micah Perenara   Jeu 22 Déc - 14:53

Solange
Message

bah oui, je sais que je suis mignonne sinon je n'aurais pas eu l'attention de monsieur ronchon
non, je sais pas ce que je rate, mais ce n'est pas avec toi que je vais sauter le pas !
Il est loin de pleuvoir chez moi, tu es bien loin du compte ! pour toi, les aristos ont tout ce qu'ils veulent avec de la thune, mais tu es bien loin de la vérité.
Qu'est-ce que tu as à gagner, tu faire emmerder par une aristo vierge vivant dans un monde de licorne ! Tu pourras te vanter auprès de tes potes et bien me descendre !
Jamais de la vie, il n'y aura pas de coup d'un soir entre toi et moi!
j'étais loin de vernir chercher un mec comme toi, ce soir-là ! Ouai, tu es clairement repoussant !
Tu m'as démasqué, je crève carrément d'envie de baiser avec toi ! c'est mon plus grand rêve !  
Mon "papa" me tape jamais sur le système, il a donné enfin signe de vie quand il m'a vu avec toi ! Je n'existais pas jusqu'à là !  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Solange Blondeau

Messages : 472
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Bryden Jenkins

MessageSujet: Re: Micah Perenara   Jeu 22 Déc - 14:53

Solange
Message

Je me sens absolument pas spéciale, je vais pas te faire cette honneur là !
J'en sais absolument rien, mais c'est sûr que ça ne sera pas toi, pas pour un plan cul!
Non, j'ai jamais quitté ma tour d'ivoire, j'ai jamais passée le pas de ma porte ! tu crois quoi sérieusement, que je ne vois pas plus loin que le bout de son nez ? Je suis déjà allé dans les quartiers pauvres ! Peut-être qu'à cause de ma situation, je n'ai pas connue la misère, mais je sais qu'elle existe !
Descends-moi, je m'en tape, si te foudre de ma gueule peu te distraire, tant mieux pour toi !
Pour savoir ce que j'étais venu chercher, faudrait que tu passes ton temps avec moi pour comprendre, mais comme ça n'intéresse pas, je n'ai pas de raison de t'en parler !
Tu tombes enfin sur une fille qui n'a pas de la merde aux yeux !
Tu sais quoi, on a qu'à faire ça après un de tes combats, quand tu es bien transpirant, bien bestiale, dans une ruelle bien glauque !
En gros, tu es comme mon père !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Solange Blondeau

Messages : 472
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Bryden Jenkins

MessageSujet: Re: Micah Perenara   Jeu 22 Déc - 14:53

Solange
Message

Je suis peut-être chiante à en crever, mais tu continues quand même à me répondre !
je ne suis pas riche, mes parents le sont, cette fortune n'est pas la mienne. j'ai pas demandée de naitre là !
si ma personne peu vous distraire alors   mon cul, mon surnom et bientôt ça sera ton exploits d'avoir dépucelé l'aristo que je suis dans une ruelle après un combat ?
je t'ai pas dit que je voulais pas ! j'ai dis que pour savoir le pourquoi, il faudrait que tu passes du temps avec moi ! il n'y a pas que mon père dans l'histoire !
Tu n'es pas à mon gout, ça aurait été un autre, ça aurait été pareil ! tu étais juste là au mauvais moment, au mauvais endroit !
il y a un cerveau derrière ses muscles ? tu m'en apprend une bonne, j'aurais jamais parier sur ça !
tu n'as encore rien vu !  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Solange Blondeau

Messages : 472
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Bryden Jenkins

MessageSujet: Re: Micah Perenara   Jeu 22 Déc - 14:53

Solange
Message

La différence, c'est que de cet argent, je m'en contrefous ! l'argent, cela n'amène rien de bon ! tu ne pourrais pas comprendre, tu vois juste que j'ai de la thune rien de plus !
Ouai, je vis chez eux non par plaisir, mais par obligation! Je m'en contre fou de mes privilèges ! je m'en tape un peu d'épouser un mec fortuné ou pas ! Arrête de prétendre savoir ce que sera ma vie alors que tu ne me connais pas !
ouai bien sûr, j'attends impatiemment de me faire baiser contre un mur !
sérieusement, ne cherche pas à comprendre !
si ça peut flatté ton égo déjà sur-dimensionné, alors oui, tu es vraiment à mon goût, je n'avais jamais vu un mec aussi canon que toi et heureusement que tu étais là, quand j'en avais le plus besoin ! Merci !
accepte ma proposition, sans ta requête et je te le prouverais !  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Solange Blondeau

Messages : 472
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Bryden Jenkins

MessageSujet: Re: Micah Perenara   Jeu 22 Déc - 14:53

Solange
Message

Putain, mais je n'ai pas dit qu'habiter les sales quartiers c'était être débile ! Ne dis pas des choses que je ne pense même pas !
L'aristo, elle t'emmerde !  
Je n'ai absolument pas choisi ! Tu as vraiment cru que j'allais te donner ma virginité comme ça ? dans une ruelle ? dans un hôtel ou chez moi alors que je n'éprouve rien pour toi ! prends moi pour une débile ou une conne, mais c'est la seule chose qui m'appartient, alors je ne la donnerais pas à n'importe quoi!
je t'emboucane pas et tu ne vas pas me dépucèle devant mon père !
tu veux entendre quoi? la vérité ?
j'ai des problèmes de santé importants!
mes parents ne m'ont jamais apporté la moindre attention, parce que je ne suis pas le résultat qu'ils attendaient!
la seule personne qui a prit soin de moi, ils me l'ont fait partir !
ils ont réalisés enfin que j'existe quand mon père m'a vue en ta compagnie.
c'est bon, tu es heureux ?
je n'ai pas besoin de ton aide si c'est avec de la pitié, laisse tomber! je me démerderais sans toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Solange Blondeau

Messages : 472
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Bryden Jenkins

MessageSujet: Re: Micah Perenara   Jeu 22 Déc - 14:53

Solange
Message

J'ai rien sous-entendu ! Puis pense ce que tu veux, je m'en moque !
De toute façon, j'ai bien compris que tout ce que tu disais été parole d'évangile ! De plus qu'est ce qui me prouve que je vais prendre mon pied avec toi !
Si elle était encore en vie, ouais, j'aurais prit mes clics et mes clics et je l'aurais retrouvée !  Je me morfondre pas, je me suis jamais plainte. Je veux pas attirer leur attention! J'ai toujours été enfermée, cachée!
Je veux simplement vivre ma vie, la vraie vie !
C'est bon, tu m'as saoulé, je l'accepte ta putain de proposition! Ça n'arrivera qu'une seule fois !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Solange Blondeau

Messages : 472
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Bryden Jenkins

MessageSujet: Re: Micah Perenara   Jeu 22 Déc - 14:53

Solange
Message

je ne serais jamais prête, alors autant que ce soit aujourd'hui, vu que tu n'as rien de mieux à faire !
Je te laisse choisir l'endroit, je vais payer la chambre avec mon argent d'Aristo! Dis moi où et quand !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Micah Perenara   

Revenir en haut Aller en bas
 

Micah Perenara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 28Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant

 Sujets similaires

-
» ✡ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi, ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois... Ils gagnent (micah)
» micah ✄ « ce n’est pas parce que tu parles que tu es intelligent. » 25.06.11-03H00
» MICAH ☇ Si une mallette est une petite malle, qu'est-ce qu'une salopette ?
» Micah :: L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. {Flashback}
» Les amitiés particulières [PV Micah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
let's hurt tonight :: Votre 1ère catégorie :: SMS-