let's hurt tonight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rory Daley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Let's hurt tonight

Let's hurt tonight
Admin

Messages : 203
Date d'inscription : 22/12/2016

Rory Daley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rory Daley   Rory Daley - Page 4 EmptyMar 7 Fév - 12:55

Rory
Message
Si je suivais ton fonctionnement, ça voudrait dire que je serais mort dans pas longtemps.
En même temps faut le vouloir être papa en étant rockstar. Tu vois jamais ton gosse!
Ah ouais, je vois. La groupie de service! Si toutes les meufs avec qui j'avais couché elles étaient comme ça, je les aurais faites interner ! Rory Daley - Page 4 3531744166 Pardon pour ta mère!
Ma vie privée ne les regarde pas, j'écris sur ma vie personnelle si je le décide! Rory Daley - Page 4 1057121477
Qu'est-ce qui te fait dire ça?  Rolling Eyes  

Donc en gros avec tes conneries, tu me fais passer pour le mec qui s'est fait larguer comme une chaussette pour Oxford! Bien Decelle! Vraiment! Bah vas-y bon vent  Rory Daley - Page 4 3931321327  
Revenir en haut Aller en bas
https://letshurttonight.forumsrpg.com
Let's hurt tonight

Let's hurt tonight
Admin

Messages : 203
Date d'inscription : 22/12/2016

Rory Daley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rory Daley   Rory Daley - Page 4 EmptyMar 7 Fév - 12:55

Rory
Message
Meuf, tu crois vraiment qu'il va se comporter comme un père après toutes ces années? Tout ce qu'il veut c'est un coup de pub pour relancer sa carrière!  Rolling Eyes
C'est la façon dont tu respectes pas tes engagements qui m'agace. Ca t'a apporté beaucoup de faire croire que t'étais ma meuf, et maintenant que t'as ta petite notoriété tu te barres du jour au lendemain.
Moi mal baisé? Moi au moins, on n'a pas couché avec moi dans le but de me faire croire des choses!  Rolling Eyes
J'en ai rien à foutre. Je t'ai déjà dit, c'est moi qui gère ma notoriété, le sens que je donne à ma carrière. Mais je m'en souviendrais Decelle, tu peux en être sûre. Je suis rancunier.
Revenir en haut Aller en bas
https://letshurttonight.forumsrpg.com
Let's hurt tonight

Let's hurt tonight
Admin

Messages : 203
Date d'inscription : 22/12/2016

Rory Daley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rory Daley   Rory Daley - Page 4 EmptyMar 7 Fév - 12:55

Rory
Message
Je vois pas pourquoi tu t'obstines. Mais tu fais ce que tu veux.
Mais c'est mon job de partir en tournée, tu t'attendais à quoi?! Que je reste chez moi à rien foutre? Tu crois pas que les gens se seraient demandé pourquoi?
Je le prends pas mal, je vois juste que tu vaux pas mieux que le reste.
Bingo, c'est ce que je voulais!
Ouais moi non plus, t'avais vraiment de la merde dans les yeux! A croire que mon corps nu t'a rendue aveugle!  Rolling Eyes
Ravi de le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://letshurttonight.forumsrpg.com
Let's hurt tonight

Let's hurt tonight
Admin

Messages : 203
Date d'inscription : 22/12/2016

Rory Daley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rory Daley   Rory Daley - Page 4 EmptyMar 7 Fév - 12:55

Unknown
Message
Camille, c'est Declan, il s'est passé quoi avec Rory? J'ai prononcé ton prénom il est rentré dans une rage folle...  Rory Daley - Page 4 1439975072 Y a un problème?
Revenir en haut Aller en bas
https://letshurttonight.forumsrpg.com
Let's hurt tonight

Let's hurt tonight
Admin

Messages : 203
Date d'inscription : 22/12/2016

Rory Daley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rory Daley   Rory Daley - Page 4 EmptyMar 7 Fév - 12:55

Rory
Message
Ouais c'est ça, va pleurer dans les bras de papa et fiche-moi la paix.
Revenir en haut Aller en bas
https://letshurttonight.forumsrpg.com
Let's hurt tonight

Let's hurt tonight
Admin

Messages : 203
Date d'inscription : 22/12/2016

Rory Daley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rory Daley   Rory Daley - Page 4 EmptyMar 7 Fév - 12:55

Unknown
Message
Je crois que ça parait évident. Tu lui plais vraiment. Si j'ai bien compris, ça fait un bail que c'est le cas. Il te kiffe grave, mais il arrive pas à te l'exprimer. Du coup, je pense qu'il est vexé que tu te sois barrée comme ça. Je me demande juste...il s'est passé un truc entre vous ou pas du tout?
Il aurait surement voulu que tu lui en parles plutôt que de le mettre devant le fait accompli. Tu sais Rory a toujours eu du mal à se confier sur les choses, donc il explose souvent parce qu'il maitrise plus tout ce qu'il garde au fond de lui. J'espère juste qu'il a pas été méchant, parce qu'il a tendance à l'être pour se protéger. Mais il le pense pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://letshurttonight.forumsrpg.com
Let's hurt tonight

Let's hurt tonight
Admin

Messages : 203
Date d'inscription : 22/12/2016

Rory Daley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rory Daley   Rory Daley - Page 4 EmptyMar 7 Fév - 12:55

Unknown
Message
Non, je pense pas que ce soit une histoire de physique. Je le connais mon pote. Si c'était que pour du physique, crois-moi ça fait longtemps que vous auriez couché ensemble et il t'aurait draguée ouvertement. Là il le fait pas. Il vous est arrivé de vous retrouver seuls tous les deux récemment?
Il t'a dit quoi quand tu lui as dit tout ça?
Moi je pense que tu te trompes à son sujet. Il aurait surement aimé que tu viennes, peu importe l'heure de la nuit.
Sa réaction prouve bien mon point de vue. Il est agressif parce que ça lui plait pas de se dire qu'il t'est dépendant. Il a besoin de toi.
Non...il le pense pas, je t'assure. Tu sais son grand-père est ce qu'il a de plus précieux et un jour pourtant il lui a dit qu'il aurait préféré qu'il soit mort à la place de son père. C'est un émotif Rory, même s'il le montre pas. Il se bat justement contre ses émotions. Il veut pas souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
https://letshurttonight.forumsrpg.com
Let's hurt tonight

Let's hurt tonight
Admin

Messages : 203
Date d'inscription : 22/12/2016

Rory Daley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rory Daley   Rory Daley - Page 4 EmptyMar 7 Fév - 12:55

Unknown
Message
Oui je m'en doute bien, mais je veux dire si y avait que du cul ou quoi, il se comporterait différemment avec toi.
Donc il a jamais eu l'occasion de s'exprimer. Il a jamais eu l'opportunité de te parler au fond.
J'imagine qu'il était content pour toi, ça a dû le toucher de se dire que tu as l'occasion de parler à ton père, lui qui n'a plus le sien. Mais justement, s'il était content pour toi, ça prouve bien que quelque chose l'a contrarié. T'es partie en vitesse. Comme si tu voulais le fuir lui. Tu lui as dit qu'il était plus obligé de se coltiner ta personne. Il a peut-être eu l'impression d'être un fardeau pour toi aussi.
Il y avait Jules au milieu. Cette querelle de gamins elle a qu'un seul départ. Lui reniait ce qu'il ressentait pour toi et toi tu as cru qu'il te détestait.
Je te dis pas de pas te protéger, je t'explique que la situation n'est pas aussi limpide que ce que tu penses. Il refoulait ses sentiments pour toi je pense. Je saurais pas dire pourquoi par contre.
C'est sa manière à lui de refuser de céder à ses sentiments, il veut pas s'avouer qu'il est vulnérable. Du coup il te le fait payer. C'est con, mais Rory a toujours fonctionné ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
https://letshurttonight.forumsrpg.com
Let's hurt tonight

Let's hurt tonight
Admin

Messages : 203
Date d'inscription : 22/12/2016

Rory Daley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rory Daley   Rory Daley - Page 4 EmptyMar 7 Fév - 12:55

Unknown
Message
Un mal pour un bien, car les meufs avec qui il couche, il les jette direct.
Je sais pas ce qu'il aurait fait, je suis pas dans sa tête, mais je pense que la question s'est pas posée à lui car il a pas eu l'occasion de le faire.
Je lui dirais pas Camille, c'est à vous de vous parler. Si moi je m'en mêle ça risque d'être pire après.
Je voudrais pas dire de conneries, mais je pense que tu l'es à ses yeux, même s'il le dit pas.
On viendra. Je lui dirais pas que c'est ton père qui invite, sinon il fera pas le déplacement, ça sera la surprise.  Wink En espérant que vous puissiez vous expliquer!
Revenir en haut Aller en bas
https://letshurttonight.forumsrpg.com
Let's hurt tonight

Let's hurt tonight
Admin

Messages : 203
Date d'inscription : 22/12/2016

Rory Daley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rory Daley   Rory Daley - Page 4 EmptyMar 7 Fév - 12:56

Unknown
Message
Tu sais, je pensais qu'il a toujours agi comme ça pour éviter de s'attacher mais maintenant j'ai presque l'impression qu'il agissait comme ça parce qu'il trouvait personne comme toi.
Il s'en prendra pas à moi, t'en fais pas. Et ça serait pas la première fois qu'on se met sur la gueule. Elysion c'est pas tous les jours roses, mais bon on s'entend comme des frères tous les trois. De toute façon je lui dirais rien!  Wink
Juste une question...pourquoi ton père veut nous inviter?
Il viendra, ne t'en fais pas. D'ailleurs, il a écrit une chanson dernièrement, elle devrait te plaire!  Rory Daley - Page 4 3924664626
Revenir en haut Aller en bas
https://letshurttonight.forumsrpg.com
Let's hurt tonight

Let's hurt tonight
Admin

Messages : 203
Date d'inscription : 22/12/2016

Rory Daley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rory Daley   Rory Daley - Page 4 EmptyMar 7 Fév - 12:56

Unknown
Message
Je dirais pas idiot, tu sais on réagit pas tous de la même façon face à la vie.
Hahaha non on se dispute souvent, on a chacun des caractères bien trempés, mais on s'adore, ne crois pas qu'on se prend la tête H24 non plus!  Rory Daley - Page 4 3531744166
Pourquoi, il était différent?  Rory Daley - Page 4 1402182645
Ah tu lui as jamais dit que tu écoutais nos musiques? C'est gentil en tout cas, ça me fait plaisir.
Oui c'est de celle-là dont je parle. Il l'a écrite très rapidement, et il a trouvé très vite le genre de rythme qu'il voulait poser dessus, et franchement Shane et moi on a kiffé!
Je pense qu'elle est à propos de toi oui, mais je mettrais pas ma main à couper, sait-on jamais!  Rory Daley - Page 4 348432098
Revenir en haut Aller en bas
https://letshurttonight.forumsrpg.com
Let's hurt tonight

Let's hurt tonight
Admin

Messages : 203
Date d'inscription : 22/12/2016

Rory Daley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rory Daley   Rory Daley - Page 4 EmptyMar 7 Fév - 12:56

Unknown
Message
Il se sert pas d'elles, elles viennent à lui donc il dit pas non, mais il leur dit bien qu'il n'y aura rien à espérer de plus!
Hahaha c'est sûr, mais bon Rory c'est pas le pire de nous!  Rory Daley - Page 4 3531744166
Pour nous il est toujours pareil donc c'est pour ça que je demande!  Rory Daley - Page 4 3531744166 T'es toujours amoureuse peut-être?  Rory Daley - Page 4 3947807542
Hahaha Rory dans toute sa splendeur! Et sinon là il a dit quoi?  Rory Daley - Page 4 3924664626
Je pense pas que ce soit une mauvaise chose vu la qualité de la musique!  Rory Daley - Page 4 2203368573 Je dirais pas qu'il te déteste! Il exprime juste certaines choses qu'il dit pas forcément!  Wink Rory il ne parle jamais de lui, il écrit très peu de chansons personnelles mais il en a écrites quand même! If you could see me now c'est en hommage à son père et sa mère. D'ailleurs il a pleuré lors d'un concert en la chantant une fois. Et le public s'est mis chanter, c'était un super moment!  Rory Daley - Page 4 717732108

Revenir en haut Aller en bas
https://letshurttonight.forumsrpg.com


Contenu sponsorisé


Rory Daley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rory Daley   Rory Daley - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rory Daley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Rory Daley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
let's hurt tonight :: Votre 1ère catégorie :: BLABLA-