AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Kaea et Echo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Let's hurt tonight
Admin

Messages : 203
Date d'inscription : 22/12/2016

MessageSujet: Kaea et Echo   Mer 28 Juin - 20:10

première rencontre


"cette maison est à toi ?"

"Heu.... non mais c'est peut-être la tienne ?"

"Non ??? Mais qu'est-ce que tu fais la? C'est la maison d'un ami !"

" Je... enfin... bah je pensais qu'elle était pas habitée... puis les nuits sont froides dehors... désolé..." Oui, elle n'est pas très douée avec les gens

"Comment ça dehors ? Tu vis dans la rue ?! ... je pense qu'il dira rien si tu restes... c'est leur maison de vacances !"

"Oui dehors... la plupart du temps ouai, parfois j'ai la chance de trouver une maison vide et une fenêtre pas bien fermée... non je ne vais pas rester, j'ai déjà assez profité de la maison de ton ami... j'ai rien cassé "


"Attends, tu vas pas rester dehors ! Je te dénoncerais pas ! Je ne vais pas te faire De mal ! Pourquoi tu vis dehors ?"

"Je ne te connais pas, je peux pas savoir si tu me ferras du mal ou si tu me dénonceras pas plus tard... j'ai l'habitude d'être dehors ne t'en fait pas pour moi !"

"La preuve que Non si tu étais ici... Écoute, je vais te faire un truc à manger peut être que tu me feras confiance ?!"

"Je...ouai... sûrement ! Ok mais c'est pas en remplissant mon estomac que tu auras ma confiance."

"Et comment je peux l'avoir ta confiance ?"

"Je sais pas moi, c'est toi qui veut ma confiance, tu n'as qu'à chercher" ouai elle a la flemme de chercher

"Euh... non c'est juste pour pas que tu te retrouves dehors... tu fais ce que tu veux !"

"Pourquoi ça t'inquiète que je dorme dehors ? On se connait pas, on est des inconnus..."

"Bah qui voudrait qu'une fille dorme dehors ?"


"N'importe qui... personne ne se soucie de moi alors je vois pas pour aujourd'hui ça serait différent !"
"T'es une grande pessimiste toi..."


" ouai si tu le dis... toi parcontre tu serais du genre bon samaritain ! Tu sais rien de moi et tu me dis de rester ici, t'as pas peur que je sois une criminelle ou un psychopathe ?"

"Non. Je suis plutôt du genre mendiant. De Quoi j'aurais peur ? Si c'est mon heure, je ne pourrai pas l'en empêcher !"


"Comment ça mendiant ? T'es pas un de ses gosses de riches qui vive dans ce genre de maison ? "

Il rit. "Je suis loin d'être riche. La maison est pas à Moi je t'ai dit !"

Elle hausse les épaules " en plus d'être pessimiste, je suis sourde ! Donc on a un point commun tout les deux ? "

"Je suis pas SDF, mais ça se pourrait oui ! Pourquoi t'es SDF?"

"Ouai on peut dire ça... j'ai pas de vraie maison depuis quelques années donc ouai je suis SDF"


"Pourquoi?" Le mec fait un interrogatoire !

"Parce que j'ai quittée ma caravane " il va croire que c'est une fille de gitan

"Caravane ? T'es une nomade? Tzigane ?"


"QUOI ? Non c'est qu'à l'époque, ma mère s'est fait expulser et c'est le seul endroit où on avait les moyens de vivre..."

"Ah je vois! Pas si différente de Moi alors !"

"Tu n'es peut-être pas partie pour les mêmes raisons que moi enfin, je ne veux pas non plus faire une compétition de celui qui à la vie la plus merdique"

"Ma vie me convient! T'es partie pourquoi ?"

"Tu es bien chanceux alors ! Parce que ma vie était un calvaire et je ne voulais plus me... " elle se coupe net, elle a jamais mit des mots sur ce qu'elle a vécu avant.

"Tu voulais plus quoi? Ma vie est pas géniale mais ça m'empêche pas de m'éclater !"

"C'est compliqué d'en parler... j'en ai jamais parlé avant et je me sens pas prête aujourd'hui... je... désolé... mais avec ça tu devrais comprendre" relève un peu son sweat et lui montre quelques marques de cigarettes qui ont eu le temps de presque disparaître depuis le temps

"Wow mais qui t'a fait ça ? C'est dur t'es brûlée partout !" ... "par contre sympa ton corps!"

"C'était le passe-temps préféré de ma mère" elle baisse rapidement son sweat pas habituer à ce qu'on la mate "je...ouai merci... je te montrais pas ça pour ça "

"Ta mère elle est tarée! Je comprends mieux..." Il lui sourit: "et alors j'ai des yeux je m'en sers !"

"Je doute que tu puisses vraiment comprendre ma situation, mais ouai ma mère est tarée !" Elle secoue la tête "ouai bah ça sera la seule et unique fois mec !"


"Pourquoi je pourrais pas comprendre ?" Il rit: "merde si j'avais su j'aurais profite un max !"

"Parce que j'en doute" on a compris qu'elle ne voulait pas en dire trop puis elle veut de la pitié de personne "dommage tu as loupé ta seule chance" non c'est pas un début de sourire qui se dessine sur son visage

"Ta perception est peut-être erronée !" Il hausse les épaules: "j'aurais d'autres occasions, apparemment, tu te sers de leur jacuzzi !" 

"Ouai si tu le dis" elle fait l'étonnée "ah parce que ce n'était pas leur baignoire ? Si j'avais su j'aurais mis des sous-vêtements"

"Je ne t'ai pas vue, j'ai juste remarqué que tu l'avais utilisé ! Mais pas de souci pour moi tu peux rester nue!"

"Et puis quoi encore ? Tu vas vouloir faire une photo aussi ? " on va pas se mentir elle a jamais été à poil devant personne parce qu'elle a honte de son corps tout marqué. " bon tu devais pas me faire à manger ?"

"Bah puisque tu proposes..." c'est normal ! Lui ça l'amuse de la taquiner ! "Ah tu restes finalement ?" 


"Si je propose ma main dans ta gueule t'en veux aussi ?" Elle est pas habituée à tout ça elle, elle est du genre solitaire limite asocial (il a gagné le jackpot) "bah tu m'as proposé à manger et je crève la dalle ! C'est pas pour ta gueule d'ange que je reste qu'on soit d'accord !"

"Ça me remettrait pas les idées en place, désolé !" C'est normal avec ce qu'elle a vécu ! "Pas d'allergies? Tu me diras des nouvelles de ma cuisine ! Si tu aimes, j'aurais le droit à ce que je veux en échange ?"

"Quelles idées ? Je vois pas le rapport" elle cherche un peu quand meme  " j'en sais rien ? Tu crois qu'il y a les emballages de ce que je mange dans les poubelles ? Non mais tu ne perds pas le nord toi ! Ça dépend ce que tu demandes "

"Rien laisse tomber !" "ok ok je demandais par rapport à avant!!! Jamais je perds le nord ! On verra quand j'aurais décidé !"

"Bah avant c'était presque pareil, je ne mangeais pas tous les jours... je ne suis pas encore morte donc je ne dois pas avoir d'allergies. Comment ça ? Parce qu'en plus si j'aime, si tu ne sais pas, tu me diras pas ce que tu veux directement et je devrais attendre "

"D'accord, d'accord! À Bah avec Moi tu mangeras ! Bah c'est parce que je sais pas encore ce que je veux ! Sois patiente !"

"Tu sais si je ne mange pas d'un moment, je vais pas en crever... pas besoin de me faire à manger tout les jours. La patience et moi on est pas très copine. Me demande pas des trucs bizarres alors..." elle lui tend la main pour lui donner sa parole

"Je ferais ce que j'ai envie de faire ! T'appelle Quoi bizarre ?" Il la saisit pas encore

"T'es du genre borné toi ! " soupire " je te le dirais quand je le serais"

"Exactement !" Il sourit trop fier. "Donc rien ne sera bizarre puisque tu ne sais pas!"

"On n'est pas rendu alors!" S'installe sur un tabouret près du comptoir "ce qui est bizarre pour moi c'est tout ce qui touche au mec et à ce que les gens font à deux donc peut-être que pour toi ça ne paraîtra pas bizarre, mais pour moi oui"

"Probablement !"  Il commence à sortir plein d'ingrédients et à préparer un dîner. "Ok donc que je te fasse la cuisine est bizarre ?"

Elle l'observe attentivement, peut-être qu'il va l'empoisonner qui sait  "exactement, j'ai pas l'habite qu'on fasse quoi que ce soit pour moi. J'ai toujours été seule et personne n'a jamais rien fais pour moi"

Il continue tranquille et Il se retourne vers elle: "Il est peut-être temps que ça change!"

"Pourquoi ? Pour que tu t'occupes pendant que tu t'ennuies et que le jour où tu trouves quelques choses de mieux à faire, tu me laisses tomber ?" Elle croit plus en l'humanité la petite

"Je ne m'ennuie pas. Tu me prends pour qui ? J'aurais aucune raison de le faire !" La pauvre elle est trop meurtrie  Il lui sert une assiette bien colorée pleine de bonnes choses."Bon appétit!"


"Je te connais pas ...heu.... quelque soit ton prénom... je sais pas qui tu es et c'est légitime de me protéger des gens..." fixe l'assiette avec méfiance, redresse la tête et le regarde dans les yeux "merci mais tu manges pas toi ?"

"Certes. Je m'appelle Kaea! Maintenant tu sais." Il secoue la tête: si, Mais je mangerais juste une salade !"

"Ouai maintenant je sais Kaea " elle est pas convaincue, mais pioche quand même dans son plat et approche la fourchette de sa bouche "en général, c'est que les filles qui mangent des salades. Tu ne vas pas n'empoisonner, j'espère ?"

"Je connais pas le tien par contre..." Il sourit et Il s'amuse De sa réponse: "ou quelqu'un qui mange peu le soir !" Il pouffe de rire: "a quoi ça me servirait ? Sérieusement ?!"

"Je m'appelle... enfin te fous pas de ma gueule, pour information ma mère était totalement perchée quand elle a choisie mon prénom... Echo mais plus souvent c'est sdf ou la clodo donc appelle moi comme tu veux ! " oui je voulais un nom bizarre  " un mec comme toi qui mange peu le soir ? C'est bizarre ça ! Bah je sais pas " met à sa bouche finalement la fourchette

"Je comptais pas me foutre de toi ! C'est joli!" Il hausse les épaules: "je digère mieux comme ça !" Et le verdict ? "Alors tu aimes?"

"Ah ouai ? Tu trouves, il est quand même un peu spécial " elle est quand même contente qu'il de moque pas d'elle et qu'il trouve ça joli. "Je..." elle roule des yeux "... C'est le meilleur truc que j'ai mangée de ma vie, mais bon c'est pas difficile de faire mieux "

"Pourquoi ? Chaque prénom est spécial à sa manière !" Ptdrrr Il est trop content et Il dit: "t'es la première personne en dehors de ma famille a qui je fais goûter un De mes plats !"

"C'est sur mais c'est pas vraiment un prénom courrant ! Quoi que le tien est pas mal dans le genre" léger sourir ! Enfin on y arrive " ah bon même pas à ta petite amie ? devrais être honorée alors ! " moyen discret de savoir si une fille va débarquer ici 

"Oui, personne en a un dans la famille !" trop forte ! "Non! Même mes potes savent pas que je cuisine!" Comme il a compris Il reste évasif

"Pour te dire, je ne savais pas que ce prénom existait ! T'es le seul et unique que je connaisse !" Il lui faut du temps avec les gens " ah ouai ? Donc je suis ton cobaye en gros ? C'est pour ça que tu veux que je reste pour voir si tu vas pas intoxiquer un de tes amis. Ce n'est pas bête !" Son humour est un peu spécial

"Normal, je suis unique ! " et hop il prend la pause De beau gosse ! "Non puisque ma famille y a déjà goûté !" Il lève les yeux au ciel un peu vexé mdr

"Ça va les chevilles ?" Elle ricane doucement  ça fait longtemps qu'elle avait pas fait un tel truc " ouai mais je sais pas s'ils sont encore en vie..."

"Oui tu veux vérifier ?" Il la trouve encore plus belle quand elle rit ! "Qu'est ce qui te fait dire ça ?"

"Ça y montre moi ces chevilles" limite, elle serait prête à lui tirer la langue d'un air taquin "bah si t'es un mendiant limite sdf et qu'un ami te prête sa maison de vacances, c'est que soit tes parents sont plus de ce monde, soit tu t'es tiré de chez-toi parce qu'il t'on mit à la porte ! On est pas sdf pour le plaisir"

"Tiens regarde!" Il lève la jambe en l'air. "Ils m'ont pas mis dehors ! Je suis parti !"

"Voyons voir!" Elle inspecte minutieusement sans trop le toucher,le contact avec les autres elle est pas habituée. " elles sont pas mal gonflées quand même" un sourire un peu plus franc "Pourquoi ça ? Ils étaient comme ma mère ou tu voulais vivre ta vie ?"

"Tu es experte des chevilles gonflées ?" Il rit bien franchement. "Je les trouve parfaites moi!" À sa question Il répond juste: "une dispute!"

"Oui tu as devant toi la meilleure experte des chevilles gonflées ! Si quelqu'un te dis qu'elles ne le sont pas c'est qu'il te ment" elle lui sourit tristement cette fois-ci "c'est toujours mieux de partir à cause d'une dispute que parce que tu es maltraité"

"Hahaha j'ai peut-être des entorses, tu veux me masser ?" Il hausse les épaules: "Oui... c'est pas important de toute façon !"

"Bah si c'est ce que tu veux en échange de ton repas ? oui pourquoi pas " c'est toujours mieux ça qu'un truc bizarre "non c'est pas important si tu te sens libre de vivre comme ça "

"Ah non je te le demande en dehors de ca !" Ptdrrrr Un truc bizarre !
"Oui Je profite de la vie !"


"En dehors de ça mais tu prévois de me demander quoi au juste ? Bon écoute je vais le faire le massage pour pas m'avoir dénoncer... enfin si tu veux..." elle est sûre de rien la pauvre bichette "tu as raison"

"J'en sais rien j'ai pas d'idée ! Oui je veux toujours...mais sache que je t'aurais pas dénoncée..." c'est normal !

"En gros je vais devoir rester ici jusqu'à ce que tu trouves ce que tu veux en échange ? Alors va t'installer sur le canapé ! T'as les pieds propres j'espère" dit elle d'un air faussement autoritaire

"Non pas forcément tu restes tant que tu veux !" Il va s'installer: "Oui toujours !" Bien abîmés par le sport cela dit Haha !

"Ton pote dira quoi le jour où il viendra ici et qu'il me découvre ? Je devrais partir de toute façon..." installe ses chevilles sur son jean usé "tu les maltraite les pauvres. Tu m'étonnes qu'elles soient gonflées..."

"Mon pote dira rien ! T'inquiètes !" Lui Il s'allonge tranquille. "Je suis content de les avoir maltraitées !"

"Tu es sûr de ça ? Il te demandera forcement comment tu m'as raconté et pourquoi tu m'as laissé vivre ici !" Elle commence a le masser tout en douceur pour le moment. Elle sait comment faire à ses pieds mais sur quelqu'un d'autre c'est diffèrent "pourquoi ça ? Parce que tu as le privilège que je te masse"

"Bah je lui dirais que t'es ma cousine et que tu cherches à faire ta vie ici! c'est pas Un con tu verras !" Il sourit à dents pleines: "exactement ! C'est un régal !"

"On est vachement similaire tous les deux ! C'est vrai qu'on se ressemble beaucoup tous les deux ! " lui donne une petite tape sur la jambe "importe quoi toi ! C'est mon premier massage sur quelqu'un alors je doute qu'il soit fabuleux "

"Tu vois je suis pas Si terrible !" Il lui fait un clin d'œil: "Si Je te le dis !!!" Ptdr pauvre Echo qui aime pas la drague Haha !!

"Comment ça pas si terrible ? T'es moche quand même comme cousin" petit clin d'oeil à son tour "tu dirais tous et n'importe quoi pour avoir un massage "

"Bah tu croyais que j'allais te faire du mal ou je sais pas quoi ! Je suis moche ? T'as De la merde dans les yeux !" Il se tape le front: "merde je suis découvert !"

" j'ai fait que de mauvaises rencontres donc je pars du principe que tout le monde est mauvais. Ça ne vient pas de toi, c'est moi, je me protège juste" elle ne le regarde pas franchement dans les yeux quand elle lui dit ça se concentre sur la cheville "décidément, tu as les chevilles vraiment gonflées !"


"Tu crois pas qu'il y a des gens bien aussi ?" Il lui tire la langue. "Ptdr Si tu le dis !"

"Jusqu'à aujourd'hui j'ai eu vu que de mauvaise personne, tu changeras peut-être cette statistique si je reste assez longtemps ici" elle hausse les épaules et ne le fixe toujours pas "tu n'aurais pas été mon cousin, tu n'aurais pas été vilain mais bon comme tu l'es ça ne devrait pas te déranger que je te trouve moche"

"tu comptes partir en pleine nuit comme une voleuse ?" Il la regarde avec des grands yeux: "Comment ca ton cousin?!

"C'est possible ! Je reste jamais bien longtemps au même endroit, je dois pas m'habituer à un endroit, ça serait trop dur de le quitter après " elle le regarde enfin " bah quoi t'as dis que j'étais ta cousine bah faut prendre l'habitude de se comporter comme tel"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://letshurttonight.forumactif.com
 

Kaea et Echo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Le Cycle de Hoth] Paquet de Force 4 : L’Attaque de la Base Echo - Assault on Echo Base
» ECHO DES PLAINES ♣ le vol noir des corbeaux sur nos plaines.
» Les sapeurs
» ◮ ECHO-ALICE ♋ Les choses qu’on possède finissent par nous posséder.
» Et si la mort rode partout, où seras-tu toi ? [PV Echo du temps]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
let's hurt tonight :: Votre 1ère catégorie :: RP-