let's hurt tonight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Micah Perenara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Solange Blondeau

Solange Blondeau

Messages : 494
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Bryden Jenkins

Micah Perenara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micah Perenara   Micah Perenara - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 14:55

Solange
Message

très bien !! À dans une heure !
Revenir en haut Aller en bas
Solange Blondeau

Solange Blondeau

Messages : 494
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Bryden Jenkins

Micah Perenara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micah Perenara   Micah Perenara - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 14:55

Solange
Message

c'est bon t'es heureux ? J'espère que tu as pris ton pied à prendre la virginité d'une aristo?
je t'en parler plus tard ! J'attends un docteur, il ne devrait pas tarder!
Revenir en haut Aller en bas
Solange Blondeau

Solange Blondeau

Messages : 494
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Bryden Jenkins

Micah Perenara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micah Perenara   Micah Perenara - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 14:55

Solange
Message

au moins un de nous deux sera satisfait de cette unique fois ! Ça pour être gâchée, elle est gâchée ! C'était carrément nul !
Ouais bien sûr que je passe des test, comme tu as dit, je ne te connais pas ! Qu'est ce qui me prouve que c'est le cas ? Je préfère vérifié par moi même !
Ou
Revenir en haut Aller en bas
Solange Blondeau

Solange Blondeau

Messages : 494
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Bryden Jenkins

Micah Perenara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micah Perenara   Micah Perenara - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 14:55

Solange
Message

c'est ce que je fais et aucune vision désagréable de ta personne dans les parages !  Wink
Oh que c'est gentil, moi aussi je t'aime  Micah Perenara - Page 2 2542250855
Revenir en haut Aller en bas
Solange Blondeau

Solange Blondeau

Messages : 494
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Bryden Jenkins

Micah Perenara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micah Perenara   Micah Perenara - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 14:55

Solange
Message

ouais retourne donc à tes précieuses occupations ! Va donc casser des gueules ou baisers n'importe qui !
J'y suis pas par plaisir !
Je suis bien loin de t'aimer ! Ça me fout la gerbe rien que d'y penser ! T'aimer ? BEURK Micah Perenara - Page 2 2653369894
Revenir en haut Aller en bas
Solange Blondeau

Solange Blondeau

Messages : 494
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Bryden Jenkins

Micah Perenara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micah Perenara   Micah Perenara - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 14:55

Solange
Message

Volontaire ou pas, c'est la même chose pouroi! Tu tappes pour taper ! Jalouse de quoi ? Des filles que tu baisses ? Laisse moi rire Micah Perenara - Page 2 3531744166 comment je pourrais être jalouse ? Je vois vraiment pas ce qu'elles te trouvent !
Te faire confiance, tu n'as rien fais pour que ça soit le cas ! J'ai le droit d'avoir des doutes !
Ouais l'amour ça craint, surtout si c'est avec toi !
je te laisse le médecin vient d'arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Solange Blondeau

Solange Blondeau

Messages : 494
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Bryden Jenkins

Micah Perenara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micah Perenara   Micah Perenara - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 14:55

Solange
Message

assumer que ça m'a déplu ? Je l'assume totalement ! Assumer que je serais jalouse ? Si ça aurait été le cas ouais, seulement c'est pas le cas dommage pour toi !
Si tu veux t'en tapais une, dix, ce n'est pas mon problème ! Je ne t'ai rien dit demander que je sache ! Tu fais ce que tu veux et je veux absolument rien savoir !
Non, tu es loin du compte!
Bonjour Monsieur, j'ai failli mourir à cause d'un petit con!
Revenir en haut Aller en bas
Solange Blondeau

Solange Blondeau

Messages : 494
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Bryden Jenkins

Micah Perenara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micah Perenara   Micah Perenara - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 14:56

Solange
Message

putain manque de bol, je prends pas la pullule et je suis sûr que ton préservatif était défectueux ! Enfaite tu voulais mettre en cloque une aristo pour agrandir ton tableau d'exploits ! Manquerait plus que ça, un gosse de toi !
Je veux absolument pas m'expérimenter avec toi et tes copines !
Le petit con, c'est toi crétin !
Revenir en haut Aller en bas
Solange Blondeau

Solange Blondeau

Messages : 494
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Bryden Jenkins

Micah Perenara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micah Perenara   Micah Perenara - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 14:56

Solange
Message

parce que tu comptes carrément me faire avorter si c'est la cas ! Je te signale que mon corps m'appartient encore jusqu'à preuve du contraire !
Micah Perenara - Page 2 1439975072
Performant ? Non mais en plus d'être un crétin, tu es prétentieux ! Tu n'es absolument performant ! J'ai absolument rien ressentie !
De toute façon, pense ce que tu veux ! On ne fera pas d'un âne, un cheval de course
Revenir en haut Aller en bas
Solange Blondeau

Solange Blondeau

Messages : 494
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Bryden Jenkins

Micah Perenara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micah Perenara   Micah Perenara - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 14:56

Solange
Message

si un jour, il ne reste plus que toi et moi sur terre et que le sort de l'humanité est entre nos mains, ne compte pas sur moi pour la repeupler avec toi ! Ça n'arrivera jamais !
Ouais je vais faire ça, je vais aller baiser un autre mec et je te ferais un compte rendu sur tes piètres performances !
Tu es pas digne que je te parle de licornes ! !
Si mon arrêt cardiaque était à deux balles, je serais pas sous surveillance et je resterais pas une semaine ici!
T'es vraiment un con! Retourne voir tes petites copines à la place de me faire chier!
Revenir en haut Aller en bas
Solange Blondeau

Solange Blondeau

Messages : 494
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Bryden Jenkins

Micah Perenara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micah Perenara   Micah Perenara - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 14:56

Solange
Message

je me prends pour rien du tout ! Tu me rends folle !  Micah Perenara - Page 2 3192027386 ne me répond pas que je suis folle de toi, c'est pas le cas !
C'est pas à cause de tes performances que j'en suis là ! J'ai juste fais une crise de glycémie, rien en rapport avec ce que tu fais avec ton penis !
Je commence sérieusement à le regretter ! Seulement j'ai pas le choix
Revenir en haut Aller en bas
Solange Blondeau

Solange Blondeau

Messages : 494
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Bryden Jenkins

Micah Perenara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micah Perenara   Micah Perenara - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 14:56

Solange
Message

c'est de ta faute ! S'il tu m'avais pas baisé, je serais pas rentrée en stress chez moi et me serait goinfrée de sucreries ! Je suis pas anorexique !
Non c'est ma faute finalement, d'avoir accepter ta proposition !
Revenir en haut Aller en bas
Solange Blondeau

Solange Blondeau

Messages : 494
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Bryden Jenkins

Micah Perenara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micah Perenara   Micah Perenara - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 14:56

Solange
Message

il y a que le sexe qui compte pour toi ? Il y a de quoi être stressée quand on est en face de toi !
Je suis ni anorexique, ni boulimique !
C'est bien dommage !
Je vais arrêtée de t'emmener, tu as sûrement mieux à faire !  
Revenir en haut Aller en bas
Solange Blondeau

Solange Blondeau

Messages : 494
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Bryden Jenkins

Micah Perenara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micah Perenara   Micah Perenara - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 14:56

Solange
Message

Ça revient au même pour moi ! Tu es juste stressant comme homme, c'est tout !  
Raconte ce que tu veux  Micah Perenara - Page 2 1057121477 si ça peut vous faire rire tant mieux écoute !
Je suis diabétique !
Mieux à faire que de me parler !
Revenir en haut Aller en bas
Solange Blondeau

Solange Blondeau

Messages : 494
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Bryden Jenkins

Micah Perenara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micah Perenara   Micah Perenara - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 14:56

Solange
Message

J'attends rien de plus de toi Micah! Je veux rien de plus ! De toute façon j'ai bien compris que tu étais incapable de t'attacher ! Je vis peut-être dans mon monde, mais je suis pas idiote pour autant, je comprends les choses.
Tu es stressant parce que tu es la première personne que je ne connais pas depuis toujours! Tu n'agis pas comme les autres, tu prends pas des gants pour dire les choses et ça me stresse ! Tu es stressant parce que tu es l'inconnu pour moi !
Oui diabétique. Oui genre insulino-dependant. Je dois gérer le sucre dans mon sang, enfin tu dois connaître !
T'énerve pas  Micah Perenara - Page 2 490825663  
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Micah Perenara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micah Perenara   Micah Perenara - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Micah Perenara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant

 Sujets similaires

-
» Micah Perenara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
let's hurt tonight :: Votre 1ère catégorie :: SMS-