let's hurt tonight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Micah Perenara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Solange Blondeau

Solange Blondeau

Messages : 494
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Bryden Jenkins

Micah Perenara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Micah Perenara   Micah Perenara - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 14:58

Solange
Message

honnetement, j'en sais absolument rien !
sur ce point, on est d'accord ! C'est pour ça que j'ai toujours été seule toute ma vie
Je n'avais pas l'occasion de m'attacher à une personne que mes parents la fessait partir.
Tu as sûrement des choses à cacher Micah !
J'ai ça depuis toujours !  Je fais très attention pourtantJe me suis pas rendue compte pour une fois, puis quand ça été trop tard, que j'ai pas pu me piquer, j'ai appeler les urgences.
Je penserais presque que tu t'inquiète pour moi ? Mais ça doit être qu'une idée folle  Micah Perenara - Page 3 1057121477 ok  Micah Perenara - Page 3 490825663
Revenir en haut Aller en bas
Solange Blondeau

Solange Blondeau

Messages : 494
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Bryden Jenkins

Micah Perenara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Micah Perenara   Micah Perenara - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 14:59

Solange
Message

je suis faible et je t'emmerde Micah Perenara - Page 3 2542250855 la seule personne que j'ai aimé m'a été enlevé et elle est mort deux ans après, je n'avais que 8ans à l'époque ! Donc ça aurait été complexe de partir !
Non il ne me semble pas, enfin ils ne passent jamais dû temps avec moi donc c'est des inconnus pour moi!
Franchement tu es relou avec ça ! OK c'était pas si nul que ça !
Arrête de m'appeler chérie !
Revenir en haut Aller en bas
Solange Blondeau

Solange Blondeau

Messages : 494
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Bryden Jenkins

Micah Perenara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Micah Perenara   Micah Perenara - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 14:59

Solange
Message

Méfie toi de ce que tu dis, mon faible doigt est câble de beaucoup de chose !
Comment j'aurais fais sans mes traitements ? Je peux mourir n'importe quand si je ne les prends pas !
Ouais c'est ça fout toi bien de ma gueule. Va le raconter à tes potes, va bien me descendre ! De toute façon, c'est ça ton truc.
Quoi tu veux que je te dise que tu as été le meilleur coup de ma vie ? Évidement tu es le seul ! Tu veux que je te dise que j'ai apprécié? Oui ça été le cas à la fin! Alors maintenant ferme là !
Arrête avec ça !!  Micah Perenara - Page 3 3192027386
Revenir en haut Aller en bas
Solange Blondeau

Solange Blondeau

Messages : 494
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Bryden Jenkins

Micah Perenara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Micah Perenara   Micah Perenara - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 15:00

Solange
Message

pleins de choses, mais il ne faudrait pas que tu pleures après !  Micah Perenara - Page 3 2559592779
Non je suis pas susceptible, ça m'énerve que tu te foute de ma gueule sans connaître toute l'histoire !
Non mais ça va Mr le prétentieux ? Meilleur que les autres ? Non mais ça va les chevilles ?
Tu te prends pas trop le melon ! Micah Perenara - Page 3 1183335777
Tu n'as pas assez de copines pour te dégourdir les jambes que tu me proposes ça à moi ?
La petite chérie, elle t'en foutrait une si tu étais devant elle ! Même si tu es plus grand, plus baraque ! Micah Perenara - Page 3 2730026111
Revenir en haut Aller en bas
Solange Blondeau

Solange Blondeau

Messages : 494
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Bryden Jenkins

Micah Perenara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Micah Perenara   Micah Perenara - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 15:00

Solange
Message

tu n'es vraiment pas marrant, tu le sais ça ! J'en sais rien depuis quand tu n'as pas pleuré ! Depuis de siècles, je suppose !
De toutes façon pour toi j'aurais tous les défauts parce que pour toi, je ne suis qu'une aristo!  Micah Perenara - Page 3 1183335777
Je pense surtout que tu as bien trop de confiance en toi ! Un jour ça te retombera dessus !! Faudra pas te plaindre  Micah Perenara - Page 3 1077757025
C'est pas vraiment sympa ce que tu dis la! Quoi que presque je devrais etre flattée de ce que tu dis  Micah Perenara - Page 3 2527730603 en clair, je suis de la nouveauté pour toi ! C'est sympa de savoir que mon vagin t'intéresse !
C'est pas parce que j'ai pas autant de force que je peux pas te faire du mal !
Revenir en haut Aller en bas
Solange Blondeau

Solange Blondeau

Messages : 494
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Bryden Jenkins

Micah Perenara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Micah Perenara   Micah Perenara - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 15:00

Solange
Message

Tu dois être vraiment un gros dur alors !
Bah a t'entendre c'est l'impression que j'ai ! Je m'en fiche absolument de ce que tu peux penser de moi !
J'espère que tu as raison ! Mais ne vient pas me dire "tu avais raison" le jour où un mec prendra le dessus dans un combat et te mettra ko alors que tu partais confiant!
De toute façon, j'ai bien compris que tu ne fessais rien par amour !  Ouai au moins trois qualités à ton goût : mon cul, mes soins et maintenant mon vagin!
Non je ne pensais pas à tes testicule, je préfère la jouer à la loyale !  Micah Perenara - Page 3 3492736535  
Revenir en haut Aller en bas
Solange Blondeau

Solange Blondeau

Messages : 494
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Bryden Jenkins

Micah Perenara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Micah Perenara   Micah Perenara - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 15:00

Solange
Message

c'est pourtant ce que tu laisses percevoir !
Tu veux m'apprendre à m'endurcir également ?
Pas qu'une fois, j'étais quelques temps avant ! Le problème ? Il y a pas de problème pour moi, c'est pas mon corps ! T'aimerais bien hein ?  Micah Perenara - Page 3 1104181216 Je serais peut-être la seule apte à jouer ce rôle là malheureusement !
En même temps, c'est pas compliqué !
Oui je le pense  Micah Perenara - Page 3 2559592779
Revenir en haut Aller en bas
Solange Blondeau

Solange Blondeau

Messages : 494
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Bryden Jenkins

Micah Perenara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Micah Perenara   Micah Perenara - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 15:00

Solange
Message

 de toute façon, je n'aurais pas l'occasion de le savoir alors je m'en moque un peu !
Dis moi quand faire ce stage et je serais ta femme !  Micah Perenara - Page 3 717732108
C'est enfaite ça! Je rodais en espérant attirait ton attention et en espérant que j'ai la chance que tu me baise ! J'ai fais exprès de provoquer ses mecs!
Jusqu'à jour où il encaissera plus ! On est pas de surhumains, encore moins toi !
Non j'étais pas là  Micah Perenara - Page 3 1057121477 Je suis loin de prendre mes désirs pour des réalités !
je ne te demande pas de m'épargner ! Je veux savoir ce qu'est la vie, si je dois recevoir des coups, je les recevraient ! Je vais pas te dire comment je vais te faire souffrir, ça serait trop facile sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Solange Blondeau

Solange Blondeau

Messages : 494
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Bryden Jenkins

Micah Perenara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Micah Perenara   Micah Perenara - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 15:00

Solange
Message

Non mais ta femme, dans le sens où tu peux comptés sur moi ! Comme un homme dirais "je suis ton homme!"  Micah Perenara - Page 3 1183335777
Très bien ! Si je viens, je resterais ! Ça me va ! De toute façon, personne ne remarquera mon absence !  Micah Perenara - Page 3 1057121477
Venir vers toi ? Non trop banale ! L'aristo avait besoin de se faire remarquer, de jouer les princesses en danger !
Très bien, comme tu veux, si tu veux être un surhomme, tu l'es ! tu es une vraie tête de mule!
Non je veux pas jouer les héroïnes, j'ai pas les critères pour l'être. Je suis qu'une simple femme !
Les licornes resteront sagement dans ma tour d'ivoire !
Revenir en haut Aller en bas
Solange Blondeau

Solange Blondeau

Messages : 494
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Bryden Jenkins

Micah Perenara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Micah Perenara   Micah Perenara - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 15:00

Solange
Message

je préfère me méfier avec toi !
Aucuns privilégies. Je me la ferme. Je fais ce qu'on me dit ! Je suis presque ok. J'ai le droit à mon insuline à moins que tu veuilles avoir ma mort sur la conscience ! Puis il y a un truc que je ne ferais pas si on m'oblige à le faire ! Je vais pas aller baiser tou tes copains ! Il en est hors de question !
C'est bon, j'ai compris !  
Ouai j'ai du avoir de la chance !
Micah Perenara - Page 3 1077757025  Micah Perenara - Page 3 1077757025
Dans un semaine, je serais là !    
Revenir en haut Aller en bas
Solange Blondeau

Solange Blondeau

Messages : 494
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Bryden Jenkins

Micah Perenara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Micah Perenara   Micah Perenara - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 15:00

Solange
Message

quoi braquer des pharmacies ? Tu pouvais pas le dire avant ! Dans quoi je m'embarque? Je me débrouille seule pour mon traitement !
Alors je baise qui je veux mais je dois baiser qu'avec toi ?  Micah Perenara - Page 3 2527730603 J'ai pas trop le choix enfaite !  Micah Perenara - Page 3 2527730603
Je vais te laisser ne rien faire, les infirmières viennent d'arriver !
À dans une semaine !  
Revenir en haut Aller en bas
Solange Blondeau

Solange Blondeau

Messages : 494
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Bryden Jenkins

Micah Perenara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Micah Perenara   Micah Perenara - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 15:00

Solange
Message

oui bien vous en aurez pas besoin pour moi ! Je préfère encore faire un séjour à l'hôpital !
L'exclusivité ? Laisse moi rire  Micah Perenara - Page 3 3531744166 mec si tu veux l'exclusivité, c'est donnant-donnant ! À toi de voir...
Merci  Smile à dans une semaine alors ! 
Revenir en haut Aller en bas
Solange Blondeau

Solange Blondeau

Messages : 494
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Bryden Jenkins

Micah Perenara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Micah Perenara   Micah Perenara - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 15:00

Solange
Message

si tu veux l'exclusivité, il faut que ce soit donnant-donnant! Tu es le seul, je suis la seule! C'est comme ça que ça marche chez moi!
C'est à toi de voir Micah !
Revenir en haut Aller en bas
Solange Blondeau

Solange Blondeau

Messages : 494
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Bryden Jenkins

Micah Perenara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Micah Perenara   Micah Perenara - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 15:01

Solange
Message

oui tu l'avais jusqu'à présent mais rien est acquis !
Je tiens mes promesses. Si tu veux l'exclusivité, tu l'auras, il a pas de problème ! Seulement c'est à double sens !
Revenir en haut Aller en bas
Solange Blondeau

Solange Blondeau

Messages : 494
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Bryden Jenkins

Micah Perenara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Micah Perenara   Micah Perenara - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 15:01

Solange
Message

je ne te demande pas une relation ! Une relation implique des sentiments ou de l'amour et on sait que ça ne sert à rien ! C'est juste un arrangement entre nous ! Comme tu dis juste baiser !
je pourrais croire que tu es un brin possessif !  Micah Perenara - Page 3 3531744166
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Micah Perenara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Micah Perenara   Micah Perenara - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Micah Perenara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant

 Sujets similaires

-
» Micah Perenara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
let's hurt tonight :: Votre 1ère catégorie :: SMS-