AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Micah Perenara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage

Solange Blondeau

MessageSujet: Re: Micah Perenara   Lun 27 Mar - 11:35

Solange
Le jour où tu es tombé dans les pommes et qu'il a sut pour le retour du cancer. Il n'a pas mit de filtre et il a eu raison ! j'ai pris un coup de pied dans le derrière !
donc j'ai la confirmation que tu regardes ce que j'écris et à qui       tu t'es grillé tout seul Micah !
Je veux pas que tu es mal, puis mon anniversaire, c'est la semaine prochaine  
Revenir en haut Aller en bas

Solange Blondeau

Solange
Il m'a pas mis un coup de pied au dernière c'était juste de façon littéraire qu'il fallait prendre la chose. Je sais que c'était pas ma faute, mais tu étais inconscient et il était nerveux ! Comme j'ai pas insisté plus après avoir découvert les papiers, il l'a mal prit. Le fait de me caresser le ventre inconsciemment, la stopper ! Ce bébé a déjà du pouvoir sur Sonny  
Oui mais j'ai la preuve écrite mon cher Micah  
Non je veux pas de faire du mal ! Je m'en voudrais de faire passer mes besoins sexuelles avant ta santé ! Je suis pas comme ça !
Parce que tu m'avais rien prévu       tu m'as vendu deux jours de rêves et maintenant, tu me dis que tu dois prévoir quelque chose, je suis outré !!!!!!!

Tu sais, tu n'as pas besoin d'en faire des tonnes ! juste nous deux ça me va, du moment que tu es avec moi, ça me convient parfaitement !

Solange Blondeau

Solange
Arrête de dire des bêtises Micah, tu n'as pas fait qu'un simple malaise, c'est lié à autre chose !puis je te crois pas quand tu dis que tu ne le prendrais pas mal ! Sonny c'est ta famille !
Je suis pas croyante, comment je pourrais croire en quelque chose alors qu'il se passe tant de mauvaises choses sur terre ! Il peut être le parrain et il ne t'arriver à rien Micah  
Je vais me mettre un code pour le déverrouillage de mon portable comme ça, tu ne supprimera rien !
Oui mais c'est une douleur qui s'intensifie forcément si on le fait !
Tu es pas cool Micah ! C'est pas bien de faire mariner une femme enceinte  
C'est bien ça le soucis, tu fais toujours ce que tu veux !

Solange Blondeau

Solange
OK OK je vais te fiche la paix avec ta maladie   très bien, je dirais plus rien !
Puis imagine ta famille s'agrandit un peu plus à cause de moi  
Mon éducation religieuse est un peu tombée à l'eau avec toi ! Non je suis as devin malheureusement, mais c'est un souhait que j'ai ! Tu peux pas rentrer dans ma vie comme un démon qui dévaste tout et me laisser seule après qu'avoir retourné ma vie entière !
Je sais à qui j'ai affaire, mais mon code pourrait te donner du fils à retordre !
Parce que tu n'es pas raisonnable parfois !

Solange Blondeau

Solange
Oh tu n'as pas hâte de leur dire ? Tu n'es pas content d'être papa ? Qu'il est quelques chose de toi qui grandi en moi ? Tu regrettes de m'avoir mit en cloque ? Il est encore temps si tu veux pas de lui... même si je ne veux pas que tu me demandes ça...
A t'entendre on dirait que tu es malheureux du fait que j'ai toujours voulu plus ! J'ai l'impression que cette situation d'être avec moi te bloque ! Si tu voulais qu'un plan cul, tu n'avais qu'à te satisfaire des filles qui traînaient dans tes rue. Tu n'avais pas besoin de revenir vers moi et d'être aussi possessif ! Je sais ce que je voulais, je te l'ai clairement dit, tu as accepté ma demande ! Il ne me semble pas t'avoir mit un couteau sous la gorge et t'avoir menacer ! Si ça te convient pas, tu peux faire encore marche arrière ! Retourner à ta vie d'avant ! Ta vie avant moi !

Solange Blondeau

MessageSujet: Re: Micah Perenara   Dim 25 Juin - 9:47

Solange
Non c'est bon, tu peux dormir à l'appartement, je rentrerais tard de toute façon, je dormirais sur la canapé.
je ne préfère pas parler à Sonny, je préfèrerais te parler à toi, mais à chaque fois c'est une nouvelle dispute car on est jamais d'accord sur rein.

Solange Blondeau

MessageSujet: Re: Micah Perenara   Dim 25 Juin - 13:02

Solange
Mais t'es con ou quoi ? Je peux pas attraper ton cancer de testicules, vu que j'en ai pas et que c'est pas transmissible !
Oui, je veux tout contrôler ! Je veux tout contrôler parce que j'accepte pas que tu partes de cette façon ! Tu es peut-être majeur, mais tu agis comme adolescent ! Je pensais que tu étais un battant Micah, là tu agis en faible !  Je pensais pas que tu étais comme ça. Non je sais pas ce qu'est la chimio parce que tu me parles jamais de ses choses-là, tu veux que je te laisse faire sans savoir à quoi m'attendre.  

Solange Blondeau

MessageSujet: Re: Micah Perenara   Dim 25 Juin - 16:52

Solange
Je vais rentrer tard, tu seras peut-être déjà au lit et comme tu es assez fatigué en ce moment, c'est pour que tu te reposes tranquillement.
Le seul scénario que j'aimerais si ça ne tiens qu'à moi c'est que tu sois en vie ! Je sais que ça t'affaiblira, que tu vomiras, tu perdras surement tes cheveux, que tu souffriras. Je me suis un peu renseigner sur le net quand tu dors. Je sais que la vie n'est pas faite que de beaux moments magiques comme je le pensais ! Je ne veux pas être là que pour les bons moments. Oui je suis enceinte et je veux être là avec toi, comme ça a été le cas avant. Si tu veux pas que je nous détruise moi et le bébé fait en sorte que ça n'arrive pas.
Tu crois sérieusement que tu vas combattre alors que tu es plus faible que d'habitude, c'est pas que je crois pas en toi, mais tu n'es plus au meilleur de ta forme.    

Solange Blondeau

MessageSujet: Re: Micah Perenara   Dim 25 Juin - 18:50

Solange
Sûre ? Alors je dormirais avec toi.
Je sais que tu ne l'as pas choisi, tu t'en serais même passé... Mes licornes ont disparus quand tu m'as fais découvrir la vraie vie. Puis je te rappelle que tu pouvais pas te les voir ! Je devais limite les mettre dans un placard quand tu venais le soir chez moi... J'aurais jamais pitié de toi Micah.
La volonté fait certaines choses mais quand la santé et la forme n'est pas là, le corps ne suit plus. Sonny est le meilleur entraîneur que tu puisses trouver et s'il te dit que tu n'es pas capable c'est que tu ne l'es pas ! Arrête de faire ta tête de mule   

Solange Blondeau

MessageSujet: Re: Micah Perenara   Lun 26 Juin - 17:40

Solange
alors je viendrais près de toi, désolé d'avance si tu sens un glaçon près de toi...
J'étais une gamine naïve avant que tu débarques dans ma chambre... j'avais une vision étrange de la vie.
Dis pas des bêtises, je suis sûre que tu aurais adoré coucher entre mes licornes ! Tu veux que je les ressortes pour que tu testes ?

C'est pas de la pitié, je m’inquiète pour toi comme toi, tu l'as fais quand j'avais mes crises.
Micah prend pas des risques inutiles s'il te plait

Solange Blondeau

MessageSujet: Re: Micah Perenara   Mar 27 Juin - 10:48

Solange
J'ai froid en ce moment, je sais pas pourquoi alors qu'il fait une chaleur épouvantable. Je cherche même pas à comprendre, je suis bizarre
Oui on va dire ça
Tu as pas essayer comme tu peux dire que c'est un tue-l'amour je sais qu'en ce moment tu peux pas, puis de toute façon j'en ai pas envie et surtout, je veux pas te faire plus de mal...
Si tu le dis... ok j'ai arrêter de te faire chier avec ça...

Solange Blondeau

MessageSujet: Re: Micah Perenara   Mer 28 Juin - 19:33

Solange
non pas encore, je le vois en fin de semaine, je lui parlerais à ce moment-là !
Un jour, tu essayeras
Mais non Micah, tu ne me répugnes pas, ça n'arrivera jamais ! est-ce qu'une seule fois, je t'ai fait sentir que tu me dégoûter ? non ! Je n'en ai pas envie pour le moment et tu m'as dit que t'avais mal alors je peux attendre.
Même si je te fais chier aussi avec ça, je t'aime Micah

Solange Blondeau

MessageSujet: Re: Micah Perenara   Ven 30 Juin - 11:59

Solange
je sais que c'est important que nous sommes deux, mais je peux pas y aller avant de toute façon... c'est que deux jours à attendre et si demain ça va vraiment pas mieux, j'irais aux urgences. Promis.
Bah figure toi que dans les pleins de choses que je veux essayer avec toi, il y a ça je te fais plaisir, tu me fais plaisir
C'est vrai que c'est la première fois, faut bien une première à tous. Hé Micah pour le moment, on n'en est pas là, on en est pas à ta dernière fois avec moi ! Puis je n'ai pas envie que tu traumatises mon bébé pour le moment avec ton machin    tu t'imagines la tête qu'il fera s'il voit ça lui arriver dessus alors qu'il avait un début de vie pas trop mal (je sais qu'il verra rien vu qu'il est encore trop petit, mais c'est pour me changer un peu les idées )

Solange Blondeau

MessageSujet: Re: Micah Perenara   Sam 1 Juil - 21:36

Solange
parce que je n'ai pas rendez-vous avant si tu veux venir avec moi, il y a pas de soucis. enfin si tu veux être au courant, je ne t'oblige pas.
ça serait bien une première que t'es pas envie de moi au milieu de mes licornes.
C'est donnant-donnant Micah, les licornes et tu auras ce que tu souhait ! enfin tous sauf avec une autre meuf ou un autre type, ça ne me tente pas trop!
Pourquoi tu n'aimes pas cette première fois ?
Bah oui, enfin à moins que ton machin est rétréci depuis la dernière fois
Non ça me déranger pas au contraire, mais maintenant, j'ai quelque chose en moi

Solange Blondeau

MessageSujet: Re: Micah Perenara   Sam 1 Juil - 22:34

Solange
Bon je vais te dire oui parce que vu comment je te connais, si je te dis pas oui, tu vas faire ta tête de mûle alors on va s'éviter toute dispute !
Pourquoi ils me traiteraient mal ? C'est le même médecin qui me traite depuis toujours, il a toujours été à l'écoute et très professionnel !
Elles sont mignonnes mes licornes mes hormones ont bon dos et je suis sûre que tu vas l'utiliser souvent cette excuse
C'est parfait parce que c'est pareil, tu as moi que tu le veuilles ou non
Mon envie de toi ne se passera jamais, c'est juste que ce n'est pas le bon moment et on se rattrapera plus tard.
Heureusement qu'il n'a pas rétréci il est très bien comme il est !
Alors pour information, je suis enceinte de plus de deux mois donc ça ne sera pas 9 mais 7 ! Je sais que tu ne vas pas tenir et encore moins moi  

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Micah Perenara   

Micah Perenara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant