let's hurt tonight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Rory Daley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Camille Decelle

Camille Decelle

Messages : 116
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Eleanor Tomlinson

Rory Daley - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rory Daley   Rory Daley - Page 6 EmptyMar 7 Fév - 10:15

Camille
Message

je sais mais on a quand même de grandes chances d'être comme eux... t'en que je me retrouve pas en cloque d'une rockstar qui se casse quand il apprend qu'il est le père ça me va  Wink
elle serait capable de refaire comme avant, de redevenir une ado dévergondée et qui ne retient pas ses pulsions. elle a toujours été amoureuse de lui, même avant de le rencontrer et ma mère est dingue quand il passe à la télé. je préfère éviter ...
je t'ai pas dis de faire de la télé-réalité non plus  Rory Daley - Page 6 1183335777  Rory Daley - Page 6 1183335777
j'en connais assez Rory, seulement tu veux pas le reconnaitre que je te connais.  

Daley, je vais t'annoncer la meilleure nouvelle que tu puisses entendre : je viens de décoller pour aller voir mon père à Oxford. Je sais tu t'en fiches, mais ça veut dire que tu auras la paix pendant un certain temps.
Bye  Wink  
Revenir en haut Aller en bas
Camille Decelle

Camille Decelle

Messages : 116
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Eleanor Tomlinson

Rory Daley - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rory Daley   Rory Daley - Page 6 EmptyMar 7 Fév - 10:16

Camille
Message

avec mes conneries, tu es sérieux ? Rory Daley - Page 6 1439975072 non mais je t'ai prévenu qu'il m'avait demandé de venir le voir et je t'avais dit que je risquais d'aller le voir. Ce n'est pas une décision que j'ai prise à la va-vite. je t'ai déjà dit que j'ai souffert de son absence, j'ai envie de le connaitre, c'est mon droit.
Hé oh Rory, je te fais passer pour rien du tout ! À t'entendre, on dirait que je viens de blesser ton égo parce que je ne reste pas à tes côtes. Il ne me semble pas avoir déclaré que je te larguais et je te l'aurais quand même dit personnellement (média ou pas ) t'es vraiment naze Rory ! Si tu es mal baisé ce n'est pas ma faute ! Puis limite si une fille te largue, ça fera monter ta popularité. Les filles te soutiendraient encore plus en espérant réparer ton cœur brisé de rockstar et me détesteraient un peu plus. Ce n'est pas ce que tu aimerais ?
Revenir en haut Aller en bas
Camille Decelle

Camille Decelle

Messages : 116
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Eleanor Tomlinson

Rory Daley - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rory Daley   Rory Daley - Page 6 EmptyMar 7 Fév - 10:16

Camille
Message

Je ne suis pas naïve à ce point ! Je sais qu'il ne peut pas rattraper vingt-quatre années en si peu de temps. Je veux juste le connaitre un peu plus personnellement. Puis s'il veut juste un coup de pub et bien, je ne m'en prendrais qu'à moi-même !
Attend, j'ai jamais fait tout un foin quand tu es partie en tournée, je n'ai rien dit. je ne pars pas pendant des mois non plus. je ne quitte pas la France pour vivre ici ! Je te le redis encore une fois, je n'ai pas demandé à être ta meuf et je ne me barre pas. à t'entendre, on dirait qu'on était vraiment en couple, que j'ai pris mes clics et mes clacs sans t'avertir et tu le prends mal !
C'est tout ce que tu trouves comme pique, me ressortir l'histoire de Jules ! Tu n'es qu'un crétin, si tu voulais me faire mal, c'est gagné ! Je ne sais pas ce que j'ai pu te trouver plus jeune !
Tu ne m'apprends rien ! Je sais comme tu fonctionnes, le contraire m'aurait étonné
Revenir en haut Aller en bas
Camille Decelle

Camille Decelle

Messages : 116
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Eleanor Tomlinson

Rory Daley - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rory Daley   Rory Daley - Page 6 EmptyMar 7 Fév - 10:16

Camille
Message

J'ai le droit de connaitre ma famille Rory, j'ai le droits d'avoir des réponses à mes questions. c'est légitime non ?
je m'attendais à rien, j'attend plus rien de toi ! j'aurais très bien pu partir à Oxford pour mes vidéos ou pour des photos, je suis moins sur la route que toi, mais je bouge quand même un peu.
évidemment que tu le prends mal, tu ne serais pas aussi agressif !
Félicitation Rory, tu arriveras toujours à me faire du mal !
Je crois que j'avais sacrement de la merde aux yeux ! J'ai vraiment perdue mon temps avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Camille Decelle

Camille Decelle

Messages : 116
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Eleanor Tomlinson

Rory Daley - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rory Daley   Rory Daley - Page 6 EmptyMar 7 Fév - 10:16

Camille
Message

Bonsoir Declan, je ne sais pas exactement ce qu'il se passe avec ton stupide ami ! De mon côté, il n'y a pas de soucis, enfin sauf son caractère qui me tape parfois sur le système
J'arrive plus à le suivre, j'y comprends rien. Avant ça allait un peu mieux et là, on dirait qu'il m'en veut alors que je n'ai rien fait !
Je suis à Oxford, mon père adoptif m'a contacté et je suis partie le rencontrer. Je l'ai juste averti qu'il ne serait pas obligé de se coltiner ma personne pendant quelque temps et il est devenu agressif avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Camille Decelle

Camille Decelle

Messages : 116
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Eleanor Tomlinson

Rory Daley - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rory Daley   Rory Daley - Page 6 EmptyMar 7 Fév - 10:16

Camille
Message

ça parait évident pour toi Declan, pas pour moi. Ouai je dois lui plaire, mais que physiquement, pas plus. J'ai capté son attention, mais de là à dire qu'il me kiffe grave, c'est un peu beaucoup. Tu n'as pas trop bu toi ?
Non, il ne sait jamais rien passer entre nous. J'étais amoureuse de lui avant, je lui ai dit, mais c'est tout. Rien de plus.
Pourquoi je lui en aurais parlé ? Ma famille a été avertie en même temps que lui. Il a été le premier a savoir que mon père m'avait écrit. Je ne suis pas sûr qu'il apprécierait que je vienne le trouver à une heure tardive de la nuit pour lui parler de ce que j'ai sur le cœur !
C'est de Rory qu'on parle, bien sûr qu'il a été méchant avec moi, comme toujours. Il sait où appuyer pour me faire du mal et me faire pleurer. S'il le dit, c'est qu'il le pense ! C'est honorable de ta part de défendre ton ami, mais il va trop loin !
Revenir en haut Aller en bas
Camille Decelle

Camille Decelle

Messages : 116
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Eleanor Tomlinson

Rory Daley - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rory Daley   Rory Daley - Page 6 EmptyMar 7 Fév - 10:16

Camille
Message

Tu sais même s'il m'aurait dragué ouvertement, j'aurais très bien pu refuser ses avances. Je suis quand même pas une de ses filles faciles ! Même s'il est à mon "goût" j'aurais dit non par principe vu qu'il ne veut rien de sérieux et moi oui.
Est-ce que qu'on a été rien que tous les deux ?  Rory Daley - Page 6 2527730603 bonne question ! Il y a eu dans la chambre de Jules, mais ça a duré quelques minutes. Je pense que la réponse est non. Il y a toujours quelqu'un quand on se voit. Soit vous, soit le manager.
Il avait l'air content pour moi. C'est juste quand je lui ai dit que j'étais à oxford qu'il est devenu négatif et j'ai pas compris. Je pensais qu'il serait content de le savoir, mais apparemment non.
Nos fenêtres ont êtes voisines pendant des années. Il ne m'a jamais fait comprend qu'il aurait aimé que je vienne le voir ! Je peux pas deviner s'il ne dit pas les choses. J'ai besoin de me protéger aussi...  
Declan, s'il avait besoin de moi, il aurait dû me le dire. J'aurais été là pour lui quand il en aurait eu besoin ! C'est pas en étant grossier avec moi que je vais comprendre ses envies...
Il veut pas souffrir, mais il le fait en retour ! Je ne suis pas méchante, j'ai jamais eu l'intention de le blesser au contraire !
Revenir en haut Aller en bas
Camille Decelle

Camille Decelle

Messages : 116
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Eleanor Tomlinson

Rory Daley - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rory Daley   Rory Daley - Page 6 EmptyMar 7 Fév - 10:16

Camille
Message

Je me doute aussi, mais il a toujours été comme ça avec moi donc aucun risque qu'il n'y ait que du cul entre nous !
Non il en a jamais eu l'occasion et s'il l'avait eu est-ce qu'il aurait pris son courage à deux mains pour me dire ce genre de chose là ? Si tu dis qu'il refuse de dire ses sentiments, tu crois qu'être seule avec lui aurait fait un déclic !
Tu diras à ton idiot de copain que je n'ai pas voulu fuir et encore moins qu'il est un fardeau pour moi ! C'est bien le contraire et c'est surement idiot de dire ça, ça prouverait aussi que je suis un peu maso, je suis restée même s'il est odieux avec moi parce que j'avais l'impression d'être importante !
Écoute, mon père fait une sorte de gala avec tous les grands de la musique. Il m'a demandé de vous inviter, mais vu la réaction de Rory, j'ai longuement hésité. Soit vous venez et il aura sa chance pour un tête-à-tête à ce moment-là et pourra me parler sans filtre ! Sinon c'est fini, même si ça n'a jamais commencé entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Decelle

Camille Decelle

Messages : 116
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Eleanor Tomlinson

Rory Daley - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rory Daley   Rory Daley - Page 6 EmptyMar 7 Fév - 10:16

Camille
Message

Je sais, je lissais la presse à scandale et il en a fait longtemps partie jusqu'à l'idée ingénieuse du manager !
Je t'aime bien Declan, donc, évite de lui dire que tu me parles, parce que je ne voudrais pas qu'il s'en prenne à toi à cause de moi ! Je sais que tu as le dos solide, mais j'aimerais éviter qu'il soit affreux avec toi  Rory Daley - Page 6 236844030
Non ne lui dis pas que c'est mon père qui invite, je sais qu'il dira non pour faire une fois de plus le coq ! Par contre, je t'avertis, s'il ne vient pas me parler de lui-même, je n'irais pas le voir !  
Revenir en haut Aller en bas
Camille Decelle

Camille Decelle

Messages : 116
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Eleanor Tomlinson

Rory Daley - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rory Daley   Rory Daley - Page 6 EmptyMar 7 Fév - 10:17

Camille
Message

C'est idiot d'agir de la sorte, mais bon chacun fait ce qu'il veut !
Tu viens de briser l'image que j'avais d'Elysion ! Que la vie était douce, rose et sucré quand vous étiez hors de la scène  Rory Daley - Page 6 2559592779 je suis presque déçue d'apprendre ça ! C'est bien mine de rien qu'ils soient bien avec vous. Je préfère l'homme qu'il est avec vous que quand Jules était encore de notre et son ami !
Je ne sais pas... enfin si j'ai mon idée ! C'est peut-être à cause de moi, même s'il ne me connait pas, il n'est pas dupe ! Il voit bien que ça va pas, puis tu le répètes pas à Rory, parce qu'il prendrait la grosse tête, mais je passe en boucle vos musiques le soir ! Il a dû comprend que j'avais ma premier vraie peine de coeur ! Il a dû faire le lien !
Elle devrait me plaire ? C'est à dire ? Est-ce que c'est l'extrait qu'il a mit sur son Instagram ? C'est de moi qu'il parle ?  
Revenir en haut Aller en bas
Camille Decelle

Camille Decelle

Messages : 116
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Eleanor Tomlinson

Rory Daley - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rory Daley   Rory Daley - Page 6 EmptyMar 7 Fév - 10:17

Camille
Message

je sais, mais je trouve ça idiot de se servir des gens rien que pour de besoins ! enfin les seules fautives c'est ses filles après les mecs font d'un cas une généralité !
Encore heureux que vous ne soyez pas H24 comme ça, bonjour le mal de crâne après  Rory Daley - Page 6 1683262219
Je sais pas, je le trouve différent, plus lui, mais je me trompe peut-être ! Depuis que je sais réellement le rôle que jouait Jules, je vois Rory différent ! ça vient peut-être moi Rory Daley - Page 6 2527730603
Je lui ai dit il y a peu, avant non ! Il aurait surement fait une remarque avant quand c'était pas la joie entre nous. du genre " tu me déteste, mais tu aimes ce que je fais !  Rory Daley - Page 6 2318576837 "
Est-ce que c'est une mauvaise chose qu'il écrive un musique sur moi ? L'extrait est pas très gaie quand même ! Je crois qu'il me déteste encore plus ! Il m'a dit qu'il écrivait jamais ou presque pas de musique personnel ! Qu'est ce que j'ai encore fait  Rory Daley - Page 6 1685123531
Revenir en haut Aller en bas
Camille Decelle

Camille Decelle

Messages : 116
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Eleanor Tomlinson

Rory Daley - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rory Daley   Rory Daley - Page 6 EmptyMar 7 Fév - 10:17

Camille
Message

ça m'étonne pas de lui ! Quel mec serait idiot de refuser quand une fille en chaleur lui proposer de passer une nuit torride ? Enfin personnellement c'est pas mon genre, mais bon,on est pas toute pareille ! Je suis pas ma mère !
Comment ça c'est pas le pire de vous ? Tu es pire que lui ? Shane est le pire ?  Rory Daley - Page 6 1683262219 moi qui pensais que c'était lui !
C'est peut-être possible... Je suis jamais réellement passer à autre chose et aucun homme ne m'a intéressé. Donc il est possible que je suis toujours amoureuse de lui, même si je veux pas me l'avouer...
Bah il prétendait savoir que j'écoutais vos musique parce qu'il était impossible que je ne vous écoute pas avec les musiques que j'écoute et que j'aime  ( je crois qu'il a fouillé ma Playlist ou qu'il regarde ma chaîne YouTube  Rory Daley - Page 6 3924664626 ) mais il avait l'air contente que je sois une de vos fans. Seulement je suis jamais aller à un de vos concerts ni rien. Je voulais la jouer discrète quoi...
Donc je vais attendre qu'elle sorte en entier pour voir ce qu'il en retourne! Elle sera sortie avant que vous veniez ici ? Histoire que je me prépare mentalement à toutes éventualités.
Je sais cette chanson me fiche la chair de poule et me retourne complément. C'est dommage qu'il ne compose pas plus, il est doué. Enfin je veux pas dire que vous ne l'êtes pas Shane et toi,vu que j'aime tous vos morceaux   Rory Daley - Page 6 220252798
Revenir en haut Aller en bas
Camille Decelle

Camille Decelle

Messages : 116
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Eleanor Tomlinson

Rory Daley - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rory Daley   Rory Daley - Page 6 EmptyLun 27 Mar - 11:15

Camille
Message

personne ne te propose de passer une nuit torride avec toi ? pourtant, tu n'es pas moche ! Juste pour ton égo et changer la donne, tu veux que je te le propose  Rory Daley - Page 6 3924664626  puis je sais que tu n'attends que ça de ma part  Rory Daley - Page 6 3137850799
oui ça doit être ses cheveux blonds et son foutu charme d'irlandais  Rory Daley - Page 6 1683262219
heureusement que je passe pas mes journées avec vous, je deviendrais vite folle !
Si je lui dis et que je me prends un vent, tu as pensé à mon pauvre petit coeur ? Je m'en remettrais pas  Rory Daley - Page 6 2653369894
Rory Daley - Page 6 1439975072  Rory Daley - Page 6 1439975072  Rory Daley - Page 6 1439975072 il a regardé ma chaîne ????! J'y crois pas ! Rory Daley s’intéresse à ce que je fais et commente même pour noyer le poisson  Rory Daley - Page 6 3531744166  Rory Daley - Page 6 3531744166  Rory Daley - Page 6 3531744166
J'ai hâte de l'écouter sans avoir hâte ! Je suis dans un état bizarre maintenant !
C'est lui qui est à l'origine de 3/4 de vos morceaux alors qu'il me dit qu'il écrit presque pas ! Il est bien trop modeste parfois, j'arrive pas à le suivre  Rory Daley - Page 6 1683262219
Revenir en haut Aller en bas
Camille Decelle

Camille Decelle

Messages : 116
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Eleanor Tomlinson

Rory Daley - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rory Daley   Rory Daley - Page 6 EmptyLun 27 Mar - 11:16

Camille
Message

Je ne fais que te le proposer pour te taquiner. tu l'as déjà fait toi aussi, avec l'histoire du bain etc... je sais que tu ne penses pas à moi de cette façon, c'est pour ça que je plaisante avec toi ! je ne le ferais pas, si la situation avait été différente, j'aurais pas hésiter, mais là, je voudrais voir ce qui peu se passer avec Rory ! Tu es mon "amant de blague"  Rory Daley - Page 6 3531744166  Rory Daley - Page 6 3531744166  enfin je déraille désolé !
oui mais vous faite moins irlandais que lui Rory Daley - Page 6 1057121477 il va falloir travailler ça les mecs  Rory Daley - Page 6 2559592779
Je sais pas Declan, tu sais, je ne suis pas dans la tête de Rory ! Il peut changé d'avis au dernier moment !
C'est nul qu'il ne montre pas ses bons côtés de temps en temps !
Revenir en haut Aller en bas
Camille Decelle

Camille Decelle

Messages : 116
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Eleanor Tomlinson

Rory Daley - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rory Daley   Rory Daley - Page 6 EmptyLun 27 Mar - 11:17

Camille
Message

Je sais que tu aurais pas dit non, tu es as difficile toi pas comme un autre irlandais  Rory Daley - Page 6 3409604741 Merci Declan, merci beaucoup  Rory Daley - Page 6 220252798
Je vais croiser les doigts !
je sais pas, il est d'humeur souvent changeante ! Peut-être qu'il voudra dans le fond mais pas dans la forme vu qu'il ne sera plus libre !
Je vais la tenter oui, mais une fois de plus, c'est moi qui prend les risques !
C'est dommage qu'il s'enferme ! J'ai toujours attendu qu'il fasse un pas vers moi, mais il ne l'a jamais fait !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Rory Daley - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rory Daley   Rory Daley - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rory Daley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rory Daley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
let's hurt tonight :: Votre 1ère catégorie :: SMS-