let's hurt tonight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lewis Thomas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Lewis Thomas

Lewis Thomas

Messages : 192
Date d'inscription : 22/12/2016

Lewis Thomas Empty
MessageSujet: Lewis Thomas   Lewis Thomas EmptyJeu 22 Déc - 1:48

Lewis
Message

Ecrire le texto ici.
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Pereira

Sofia Pereira

Messages : 199
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Jess Tumelty

Lewis Thomas Empty
MessageSujet: Re: Lewis Thomas   Lewis Thomas EmptyJeu 22 Déc - 8:03

Sofia
Message

Lewi  :coeur1:
La Soso cacao, elle est toute raplapla. La soso, elle a été larguée comme une vieille merde :merde:
Pourquoi tu m'as pas dit que l'amour c'est une putain de salope ?!
Je suis toujours disponible pour boire un verre avec toi, encore plus maintenant !  
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Pereira

Sofia Pereira

Messages : 199
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Jess Tumelty

Lewis Thomas Empty
MessageSujet: Re: Lewis Thomas   Lewis Thomas EmptyJeu 22 Déc - 8:03

Sofia
Message

Un con comme tu le dis si bien ! Je crois que je t'en avais déjà parlé de ce mec, un homme qui était dans le même secteur que moi. Grand, brun, baraque. C'est d'ailleurs à cause de lui qu'on se voit plus trop.
Bref, cela n'a duré que huit mois et là, que je commence à avoir de plus en plus de sentiments pour lui, il me largue pour son assistante ! Non, t'inquiète, tu ne vas pas lui faire cet honneur.
Merci mon Lewi  :coeur1: tu es un amour avec moi.
Je ne voudrais pas abusé, puis faut pas que tu te fasses engueuler par ton boss à cause de ta pleurnicheuse de meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Pereira

Sofia Pereira

Messages : 199
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Jess Tumelty

Lewis Thomas Empty
MessageSujet: Re: Lewis Thomas   Lewis Thomas EmptyJeu 22 Déc - 8:03

Sofia
Message

Je sais, tu me l'avais dit, mais tu sais, c'est en fessant des erreurs qu'on avance. La prochaine fois, s'il y en a une, je t'écoute ! enfin ça sera dans très très longtemps. je ne ferais plus confiance aux hommes... enfin tu en es l'exception.
je t'aime tu le sais ça :mincoeur:
J'ai quand même hâte de revoir ta bouille de tombeur de ses dames  :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Pereira

Sofia Pereira

Messages : 199
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Jess Tumelty

Lewis Thomas Empty
MessageSujet: Re: Lewis Thomas   Lewis Thomas EmptyJeu 22 Déc - 8:03

Sofia
Message

un con, des kleenex et une bonne bouteille de vin pour une occasion comme ça ! oui je suis ivrogne  :alcool:
Tu seras toujours l'exception, je pense pas qu'il existe quelqu'un d'autre comme toi.
La plus exceptionnelles, heu, j'en demande pas tant, mais c'est gentil  :bril: mon moral remonte a littel bit :mdr:
Faut remédier à ça mon vieux. non seulement, demain, tu me remontes le moral, mais je vais te faire remonter en selle.  :^-^:
enfin je ne pense pas vraiment que tu es besoin de moi pour ça, mais laisse-moi me rendre utile et me focaliser sur autre chose que ce petit con !    
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Pereira

Sofia Pereira

Messages : 199
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Jess Tumelty

Lewis Thomas Empty
MessageSujet: Re: Lewis Thomas   Lewis Thomas EmptyJeu 22 Déc - 8:04

Sofia
Message

Nan celle-là, elle etait special "premier chagrin d'amour". Je partagerais la prochaine ne t'en fais pas pour ça  :leche:
Il y en a peut-être d'autre, mais tu es le seul Lewis Thomas dans ma vie que je sache  :humm:
Rien est louche dans mes propos, je suis juste un peu pompette.
Je ne vais pas de faire un harem non plus.
Hum... tu as peut-être pas tort. On va pas brise le coeur des filles !
je te propose de t'entraîner sur ma personne.  :mdr:  il y a rien à craindre
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Pereira

Sofia Pereira

Messages : 199
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Jess Tumelty

Lewis Thomas Empty
MessageSujet: Re: Lewis Thomas   Lewis Thomas EmptyJeu 22 Déc - 8:04

Sofia
Message

On partage tout quand ça t'arrange. Je te rappelle que tu veux pas partageais ma souffrance quand je suis dans la mauvaise période ! Illimité, je suis à éviter comme la peste. Tu veux partager ma bouteille, mais pas mes ragnagnas ! :nah: :boude: Puis si tu voulais que je partage, tu n'avais qu'à ramener ton petit cul chez moi !
Un autre Lewis Thomas :humm: non ce n'est pas possible, puis j'aime trop la version originale pour qu'il y ait une pale copie de toi :**:
si j'ai envie de parler de chevauchée, je parle de chevauchée. tu ne vas pas commencer à faire ta fille prude :mdr: :mdr:
Oui me draguer moi ! T'inquiète, je ferais comme si je ne te connaissais pas et que je ne t'avais pas déjà vu dans ton plus simple appareil :3: :3:
Bien sûr que ça va être marrant, puis tu auras le must du must. Oui, mes chevilles vont bien ! :^-^:
la plus belle journée de ma vie ?! Elles sont toutes belles quand je les passe avec toi Lewi, ça va être difficile de faire mieux :love:
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Pereira

Sofia Pereira

Messages : 199
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Jess Tumelty

Lewis Thomas Empty
MessageSujet: Re: Lewis Thomas   Lewis Thomas EmptyJeu 22 Déc - 8:04

Sofia
Message

WTF LEWICHOU ????!!! :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf:
Est-ce que tu es clairement en train de me proposer par un message subliminale de me mettre en cloque pour plus avoir mes ragnagnas :fall: :fall: :fall: bon certes, t'es pas moche à regarder, donc tu serais la géniteur idéal. On ne va pas se mentir, tu as un bon potentiel génétique pour être papa! On verra peut-être ça dans 10 ans !
BORDEL FAUT QUE J'ARRÊTE DE BOIRE POUR DIRE AUTANT DE CONNERIES ! :wtf: :wtf: :wtf:
Je vois que je passe en second :nah: :nah: :nah:
Tu devrais faire ça, je ne veux pas d'autre Lewi dans ma vie :coeur1:
Grand cavalier ? Heu, je ne peux pas te confirmer ce mythe ! :hihi:
Heu dois-je te rappeler nos dernières vacances ensemble et la soirée un peu arrosée où tu as fini tout nu à la flotte salut: je pense qu'en un an ton machin n'a pas changé ! à moins qu'il est rétréci :siffle:
De toute façon, tu pourras pas mieux trouver que moi. :siffle: Oui bon ça va, j'ai le droit de me faire des compliments :sors:
je le sais parfaitement que tu es un perfectionniste, sinon, tu ne serais pas mon meilleur ami pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Pereira

Sofia Pereira

Messages : 199
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Jess Tumelty

Lewis Thomas Empty
MessageSujet: Re: Lewis Thomas   Lewis Thomas EmptyJeu 22 Déc - 8:04

Sofia
Message

Je ne suis pas dupe, malgré mon alcoolisme, je vois claires dans tes dires ! Si si tu es clairement en train de me proposer de me mettre en cloque  :wtf:  :wtf:  :wtf:  je te connais trop bien Lewis, tu ne dis pas les choses dans le vent ! :cleo:
Nah, mais ça va tes chevilles ? Bon oui tu es beau. Tu es le plus beau de mecs que j'ai eu l'occasion de rencontrer. Ça te convient ? :what:
Non mais je te laisse 10 ans pour te trouver la bonne fille, si c'est pas le cas, ça sera moi par obligation. Quoi tu veux que je te laisse moins de temps ?  :siffle:
Hé oh  :OH: je partagerais demain si j'ai envie et si je n'ai pas trop mal à la tête :mdr:
Peut-être ! Peut-être pas ! Je sais pas, j'ai pas envie d'être déçue :hihi:
Si je veux parler de ton machin riquiqui, j'en parle :hihi:  :mdr:
Je ne sais pas, tu devais avoir de la  :merde: devant les yeux ou mon gros fessier :mdr:  enfin ça voudrait dire que tu regardais mon cul au lieu de moi  :mdr:
Non pas assez  :ange:
Oui :coeur: enfin grand, grand, pas ce soir  
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Pereira

Sofia Pereira

Messages : 199
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Jess Tumelty

Lewis Thomas Empty
MessageSujet: Re: Lewis Thomas   Lewis Thomas EmptyJeu 22 Déc - 8:04

Sofia
Message

OUI ÇA ME TENTE GRAVEEEEEEE! t'es le seul sur qui je VEUX mettre mes dernières cartes. T'es le seul mec qui me n'ai jamais fait du mal (volontairement) donc si un jour, je dois avoir le choix, je souhaite que ça soit toi :hide:
c'est surement que tu dois t'encroûter un peu mon vieux pour pas avoir d'entorses. où est donc passé le Lewis sportif ?!  :mdr:  :mdr:  :mdr:  tant mieux si tu aimes parce que ça sera la dernière fois que tu l'entendras, enfin faudra que je sois une nouvelle fois ivre pour te le dire  :alcool:
Moi la bonne  :coeur2:  t'es sérieux dans tes paroles ? Tu es en train de boire toi aussi en plein travail pour dire ça :OH: je croyais que je pouvais compter sur ta sobriété... Faudra bien qu'un jour, tu plantes ta graine pour que j'ai la chance d'apprendre des betises à ton enfant non ? c'est ce que j'attends depuis toujours moi. mon rêve se brise  :dead:
si j'avais 5 min, je te plaindrais de me ramasser à la petite cuillère, mais je n'ai pas le temps faut que je finisse la bouteille  :hihi:
Non, tu m'as jamais déçue, mais si tu es un mauvais coup, tu risques de descendre un peu dans mon estime :siffle:  :siffle:  :siffle:
Ma vue va parfaitement bien, je sais ce que j'ai entrevu :mdr:
Mon cul est magnifique, je le sais parfaitement :3: avoue que tu es ami avec moi qu'à cause de lui  :mdr:  :mdr:
Oui je suis bourrée et je l'assume totalement. Peut-être pas demain  :hide:
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Pereira

Sofia Pereira

Messages : 199
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Jess Tumelty

Lewis Thomas Empty
MessageSujet: Re: Lewis Thomas   Lewis Thomas EmptyJeu 22 Déc - 8:04

Sofia
Message

Tu compatirais à mon sort si tu savais le mal de chien que ça provoque, puis je te rappelle que tu ne veux pas me voir quand je suis en zone rouge. Je suis sûre que sur ton calendrier, tu as mis toutes les mauvaises semaines. Lewis Thomas 3409604741 Bah tu m'as déjà faite tomber que je saches, j'ai quand même des cicatrises qui le prouve. Rassure toi ça remonte à plus de 10 ans. Wink
Tu aimes que je te cherche Lewis Thomas 3492736535 qui te dis que c'était pas le but depuis le début que tu me plaques Lewis Thomas 3947807542
J'assume tout ce que je dis quand je suis ivre, quand je suis sobre, je ne dis rien parce que je suis une grande timide Lewis Thomas 360739680
Trop de pression sur mes pauvres épaules-là.
Me consoler dans tes bras Lewis Thomas 2527730603 Peut-être, peut-être pas!
FIÈRE DE L'ÊTRE Lewis Thomas 868871395
C'est toi qui vois si tu veux prouver ou pas ! Tu sais toutes filles ne rêvent pas d'avoir un mec monté comme un dieu. Si tu sais t'en servir, c'est déjà bien Lewis Thomas 3137850799
Mon cul de bébé te fessait déjà autant d'effet alors Lewis Thomas 2559592779 je suis flattée que mon derrière soit à l'origine de notre amitié Lewis Thomas 1998110117
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Pereira

Sofia Pereira

Messages : 199
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Jess Tumelty

Lewis Thomas Empty
MessageSujet: Re: Lewis Thomas   Lewis Thomas EmptyJeu 22 Déc - 8:05

Sofia
Message

MA FLEUR DE PEAU EST PAS MARRANTE !!!! :nah: :nah: :nah: je te bouderais plus facilement le temps de mes règles puisque c'est ça, jusqu'à que tu décides à me mettre en cloque :nah:
j'ai pu le constater depuis qu'on se connait et mon pauvre corps de fille en fait les frais. je crois que tu oublies parfois que je suis une fille :fall:
C'est facile de te trouver en même temps :coeur1:
Si me plaquer peut te faire plaisir, ça marche. Par contre pas demain, j'aurais la tête comme un compteur à gaz :plz:
je crois que je vais regretter le fait de dire tout ce que je pense quand je suis bourrée :hide:
Bah oui, le choix est assez compliqué quand même... c'est pas simple dans ma tête!
NON PAS LES AA !! j'suis une fille totalement sobre, un vrai petit ange :ange:
Oui, c'est ça, j'attends sagement que ce soit pareil ! tu es trop fort tu le sais ça :siffle:
Un peu prétentieux, le Lewi avec son machin :siffle: :siffle:
Tu as bien dû te rincer l'œil mon ami avec mon derrière de chérubin :antofav:
Des conneries ? Quelles conneries ? :hum: Je ne vois pas de quoi tu parles :ange: :siffle:


Dernière édition par Sofia Pereira le Jeu 22 Déc - 8:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Pereira

Sofia Pereira

Messages : 199
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Jess Tumelty

Lewis Thomas Empty
MessageSujet: Re: Lewis Thomas   Lewis Thomas EmptyJeu 22 Déc - 8:05

Sofia
Message

susceptible et pas marrante c'est pareil pour moi  :nahhh:
Donc conclusion, pour pas que je te boude pendant mes règles, tu te proposes de me faire un bébé la maintenant ?   :humm:
J'ai pas dis que tu as été violant avec moi Lewi  :hug: dis pas ce que j'ai pas dit. Tu as toujours été un amour avec moi  :mincoeur: je plais ta pauvre petite soeur
Je regretterais parce que je sens que tu vas trouvé le moindre prétexte pour que je sois saoule pour savoir tout ce que je pense.
Le prince William est so sex  :sexe:
Tu ne seras jamais si je suis sérieuse mon Lewi  :hii: même sous la torture, je ne dirais rien !
Bah si un jour ça arrive, on verra si je change de discours  :antofav:  :antofav:
Tu l'as dessiné quand tu étais étudient ?  :rip:  j'espère au moins qu'il t'a fait avoir de bonnes notes.
Puis si c'est des conneries, je les aiment  :love:
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Pereira

Sofia Pereira

Messages : 199
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Jess Tumelty

Lewis Thomas Empty
MessageSujet: Re: Lewis Thomas   Lewis Thomas EmptyJeu 22 Déc - 8:06

Sofia
Message

je suis pas susceptible les jours normaux  :nahhh: je te signale mon cher "meilleur ami" que la période est déjà passée !
En même temps c'est facile de faire la maligne avec toi  :siffle: ta soeur est adorable. Elle est plein de resources quand j'ai besoin de plus de dossiers sur son grand frère  :ange:
Tu es un traître quand même  :OH: me faire boire pour savoir ce que je pense vraiment...
William c'est William quoi ? Qui rêve pas d'avoir un prince dans sa vie ! Calvitie ou pas ! Puis je te signale que tu le deviens toi aussi  :hihi:
Oui on verra  :3:  :3:
Oui ça t'arrange bien que ce "si" soit suggestif  :hihi:
Si justement tu es un peu fou parfois. Ça m'étonnerais pas qu'il y ait un dessin de mes fesses chez ta mère  :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Pereira

Sofia Pereira

Messages : 199
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Jess Tumelty

Lewis Thomas Empty
MessageSujet: Re: Lewis Thomas   Lewis Thomas EmptyJeu 22 Déc - 8:06

Sofia
Message

JE LE SAVAIS !!!!  :boude:  :boude:  :boude:
Tu as mes règles répertoriées sur ton portable, j'en suis sûr  :OH: je vais faire mon enquête demain...
Si si c'est possible. Si ta soeur a toujours été un amour avec moi  :boude: presque elle me voudrait en belle-soeur  :hihi: tu sais ce qu'il te reste à faire pour la rendre heureuse  :hehe:  :hehe:
Je crois que je vais finalement aller aux AA pour devenir sobre. Faudrait pas que l'alcool me fasse dire des choses gênantes. Ce qui doit déjà être fait  :dead:
Tu n'avais qu'à ramener tes fesses avant pour que je me saoule pas seule. Bien que je l'aurais été vu que tu tiens bien l'alcool.
Tu as déjà une princesse :leche: je suis princesse Soso non?
Justement tu as une touffe pour cacher ta calvitie mon Lewi  :coeur1: tu sais il existe des interventions et je suis prête à la finance pour ton anniversaire  :siffle:
Non, j'ai que toi pour ton plus grand malheur  :what:
Je te fais peut-être du rentre-dedans mais tu y réponds quand même. On est deux quand même.
Moi aussi je t'aime  :ange:
Tu sais que tu ne m'a jamais fait l'honneur de voir tes dessins  :boude:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Lewis Thomas Empty
MessageSujet: Re: Lewis Thomas   Lewis Thomas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lewis Thomas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lewis Thomas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
let's hurt tonight :: Votre 1ère catégorie :: SMS-