let's hurt tonight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lewis Thomas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Sofia Pereira

Sofia Pereira

Messages : 199
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Jess Tumelty

Lewis Thomas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Thomas   Lewis Thomas - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 8:06

Sofia
Message

Quoi que depuis le temps, tu dois savoir mon cycle menstruelle par coeur. Tu dois te réveiller et te diras " Ah tiens aujourd'hui Soso est dans le rouge "
Je l'aime bien ta soeur. Elle cache pas son jeu. C'est qu'elle aime faire chier son grand frère d'amour, ce que je peux comprendre  Lewis Thomas - Page 2 2559592779
Je termine bien l'année moi. Une demande en mariage et une proposition de me faire un bébé. C'est pas désagréable  Lewis Thomas - Page 2 1104181216
J'allais quand même pas faire ma fille en pleure au téléphone alors que tu es au boulot. Tu sais parfaitement que je suis incompréhensible quand je parle au téléphone alors que je pleure... Ça aurait rien changer de plus. C'est la vie  Lewis Thomas - Page 2 1057121477
Soso la princesse des bacs à sable. Soso la princesse ivre. Je ferais la une des tabloïds  Lewis Thomas - Page 2 1998110117
pour moi, tu as de la calvitie mon Lewi et je changerais pas d'avis  Lewis Thomas - Page 2 3109417780
Bah tu seras à me devoir une chirurgie plastique pour m'envoyer une porte dans le nez. Meilleur ami indigne. Je sais pas ce que je te trouve au final  Lewis Thomas - Page 2 1077757025
mon charme légendaire ? Laisse moi en douter quand même. Je me suis quand même faite larguée avec mon charme  Lewis Thomas - Page 2 2542250855
Ça te choque tant que ça que j'ose te faire du rentre-dedans ? C'est si désagréable que ça.  Je vais arrêtée si ça te dérange   Embarassed Oui l'alcool fait toujours son effet, mais je crois qu'il est préférable que j'arrête.
Lewis Thomas - Page 2 2542250855  Lewis Thomas - Page 2 2542250855  Lewis Thomas - Page 2 2542250855  parce que maintenant il y a du personnel et où est donc passé ton "on partage"   Lewis Thomas - Page 2 4118818519
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Pereira

Sofia Pereira

Messages : 199
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Jess Tumelty

Lewis Thomas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Thomas   Lewis Thomas - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 8:07

Sofia
Message

enfaite tu as l'idée de me mettre en cloque depuis que j'ai mes règles  Lewis Thomas - Page 2 3109417780 je t'ai percé à jour Lewi, tu veux être le père de mes enfants c'est ça  Lewis Thomas - Page 2 3531744166  Lewis Thomas - Page 2 3531744166
Non soir gentil avec ma future belle soeur s'il te plaît  Lewis Thomas - Page 2 3109417780
Tu es sûr que tes chevilles vont bien ?  Lewis Thomas - Page 2 3409604741  Lewis Thomas - Page 2 3409604741 je doute pas que tu seras un bon mari, tu as vu le meilleur ami que tu es...
Je sais, je sais mais tu sais ça fessait longtemps qu'on ne se parlait plus donc j'ai pas osé cette fois-ci. D'ailleurs, c'est la faute de l'autre con, il était jaloux de toi, ce que je peux comprendre. Tu as une place importante dans ma vie. Il m'a même demandé de choisir entre lui et toi  Lewis Thomas - Page 2 1183335777 personne ne fera le poids contre toi...
Parce que ça te donne un charme ta calvitie  Lewis Thomas - Page 2 3492736535 je l'aime ta calvitie  Lewis Thomas - Page 2 3531744166
Tu as toujours été heureux de mes cadeaux empoisonnés je te signale! Ils sont géniaux mes cadeaux !
Merveilleux quand tu veux ! Tu es parfait seulement dans mon monde ! Exceptionnel dans ta connerie ça je dis pas le contraire. Mais bon je t'aime quand même.
Tu es un homme bien chanceux alors  Lewis Thomas - Page 2 3137850799 fallait qu'il me quitte pour que je sois tout à toi  cheers c'était déjà le cas mais bon...
Bah j'ai jamais eu l'occasion d'être entreprenante. Il y avait trop de filles dans ton entourage pour l'être. Je suis qu'un poids plume moi...
Il est possible que je dise trop de chose qui pourrait peut-être tout changer  Lewis Thomas - Page 2 3137850799
Parce que toute ma vie tourne autour de toi idiot  Lewis Thomas - Page 2 1077757025 Donc c'est normal que ça se retourne contre toi. Cherche pas la logique, je me comprends pas moi-même.
En gros, je serais jamais assez sage pour avoir l'occasion de les voir  Arrow c'est bon j'abandonne l'idée de les voir...
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Pereira

Sofia Pereira

Messages : 199
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Jess Tumelty

Lewis Thomas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Thomas   Lewis Thomas - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 8:07

Sofia
Message

MERDE LEWI  Lewis Thomas - Page 2 1439975072 tu en sais plus sur mes règles quand moi. Donc c'est clairement le cas, tu as envie d'être le père de mes enfants depuis toujours enfaite. Tu es stratège enfaite  Lewis Thomas - Page 2 3295061714
Pauvre petite soeur, elle va dégustée à cause de moi la prochaine fois que tu l'as voit   Lewis Thomas - Page 2 1685123531 désolé  Lewis Thomas - Page 2 1704159829
Alors j'espère pour toi que tu en auras pas d'autres Lewis Thomas - Page 2 3142944292 ça fait un mal de chien !
Bah a chaque fois que je voulais t'écrire, il était dans le coin. A croire que ton numéro était un aimant !  Lewis Thomas - Page 2 2559592779
J'ai jamais larguer personne dans ma vie, je sais pas commebt ca fonctionne ! En gros, si je te veux à mon mariage soit tu es le mari soit tu aimes bien le gas qui sera dans ma vie...
LEWIS TU SERAIS PAS UN PEU JALOUX ?  Lewis Thomas - Page 2 1683262219 enfin jaloux de mes ex qui auraient pu prendre ta place ?
Bon d'accord pour te faire plaisir : tu n'as pas de calvitie  Lewis Thomas - Page 2 2559592779
Ta mère dira toujours que tu es un bon parti! C'est ta mère, elle dira toujours que son fils est le meilleur! J'aime ta mère mais c'est pas une source fiable pour notre débat  Lewis Thomas - Page 2 3947807542
À croire que j'ai eu tant de conquêtes queconquêtes que ça, j'en ai eu moins que toi. je vais me rattraper alors, je suis toute à toi pour le reste de ma vie  Lewis Thomas - Page 2 3733855791
Peut-être ! Peut-être pas ! On ne sera jamais de toute façon  Wink
Ça changerait pleins de choses...
Oui j'ai moi aussi mon jardin secret ne t'en fais pas  Lewis Thomas - Page 2 3924664626
Un jour c'est loin quand même  Lewis Thomas - Page 2 1077757025
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Pereira

Sofia Pereira

Messages : 199
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Jess Tumelty

Lewis Thomas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Thomas   Lewis Thomas - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 8:07

Sofia
Message

Tu aurais pu me le dire avant quand même faut attendre plus de  20 ans pour savoir que tu aimerais me mettre en cloque.  J'aurais pas galère à chercher l'homme de ma vie tout ce temps alors qu'il est en réalité mon meilleur ami :hehe:
Je te rappelle que j'ai dû supporter tes jérémiades à l'hôpital mec ! Une vraie fille, même moi je pleure comme ça  :siffle:  :hihi:
Bah si j'ai pas ma dose de Lewi journalière, je ne suis pas bien!  :what: justement si je te l'avais dit avant tu aurais carrément squatter mon appartement h24 ! Le pauvre aurait pas supporter !
Est-ce qu'il y a au moins un homme qui me mérite à tes yeux ? Enfin ce que je veux dire est-ce que pour toi mes ex était le bon ? :hide:
si tu dois être un peux jaloux (dis oui ça flattera mon ego de femme triste  :plz:  )
C'est comme si ma mère te disait que j'étais parfaite, merveilleuse, magnifique et la femme qui te conviendrait. Elles auraient aimés nous voir ensemble, je les ai entendu le dire pendant qu'elles finissaient leurs verres. Elles sont déçues d'ailleurs  :peur:
Je te le prouve demain, fait un contract de mariage si tu veux, je te le signe sans soucis. A moins que le pacte du petit doigt te convienne  :**:
Ça changerait beaucoup trop de chose et ça fait partie de mon jardin secret.
Je sais que tu aimes m'entendre me plaindre...
J'en doute, quand tu as une idée quelque part, tu ne l'as pas ailleurs  :^^:
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Pereira

Sofia Pereira

Messages : 199
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Jess Tumelty

Lewis Thomas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Thomas   Lewis Thomas - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 8:07

Sofia
Message

oui exactement  :hehe:
Je vais pas te plaindre quand même ! Tu as vu le sport de violant que tu fais ? Tu sais que ça me coûte une manicure à chaque fois que je viens te voir jouer   :nohappy: je viens te voir jouer parce que c'est toi, mais je passe 80 min à stresser de dingue. Mon dieu, tu aurais pas pu faire de la danse comme moi. Je me suis pas encore fait du mal  :nahhh:
Je te signale que j'étais avec toi à l'hôpital et je me souviens du mal de chien que j'ai eu à la main après que la serre gentiment  :nah:
Bon tu sais ce qu'on va faire c'est que le prochain c'est toi qui le choisira pour moi. Même si techniquement et au vu de ce qui a été dit c'est toi le prochain   :antofav:
En général, les mamans n'ont jamais torts.  Une maman a toujours raison donc je sais pas. Hier, je t'aurais dit qu'elles avaient tort, que c'était impossible ! Je sais plus du tout. Je suis ivre et un peu perdue Lewis. Je dis des choses que j'ai déjà imaginé. Je dis de choses que je devrais pas dire pour notre amitié. C'est pour cela que c'est dans mon jardin secret.
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Pereira

Sofia Pereira

Messages : 199
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Jess Tumelty

Lewis Thomas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Thomas   Lewis Thomas - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 8:07

Sofia
Message

je ne doute pas que cela soit un vrai sport ! Je vois bien comment tu reviens cabossé ! Tu es pas un petit gabarit mon Lewi c'est les autres qui sont pas normaux. Toi faire ton coming out, je te vois très mal gay. Enfin je l'imagine même pas, mais si ça aurait été le cas, ça aurait été tout pareil dans mon coeur  :coeur1:
Si j'aime le rugby, mais pas quand tu joues. Enfin c'est compliqué, je suis fière de te voir jouer et de passer tout ses points, je suis même en admiration, mais j'ai toujours peur que ça se passe mal.
Ne t'en fais pas, tu es pardonné depuis bien longtemps.
Promit demain, j'arrête de boire  (oui comme dans la chanson  :mdr: )
Sortir ensemble ? Mais c'est pas ce qu'on fait déjà quand on se voit ? Enfin il me semble qu'ont est rien que tous les deux en général.  :hum:
Attend je viens de comprendre ! Est-ce que tu es vraiment sérieux dans ce que tu dis ou c'est juste pour me remonter le moral ?
Parce que si tu n'es vraiment pas sérieux, je ne veux pas que tu me proposes ça par pitié.
Dans le cas où tu es vraiment serieux dans ce que tu es en train de proposer, je ... oui bien sûr, avec plaisir même.  :**:
C'est peut-être bete mais, au final, j'en rêve depuis longtemps. J'aivais peur que ça change quelque chose entre nous et je voulais pas te perdre.  C'est pour ça que je ne bois pas trop quand je suis avec toi. Je veux pas dire ce que je ressens réellement. Je ne pense pas qu'il y ait une fille sur Terre qui peut prétendre à t'aimer plus que je t'aime moi.
Désolé de ma lenteur, mais tu viens de me faire m'étouffer avec mon verre d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Pereira

Sofia Pereira

Messages : 199
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Jess Tumelty

Lewis Thomas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Thomas   Lewis Thomas - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 8:08

Sofia
Message

OGM tu es gros enfaite  :siffle: je crois que finalement on va éviter que tu me plaques. Je tiens encore un peu à ma vie  :hihi:
Je t'imagine très mal dans mes justaucorps. Quoi que le résultat pourrait être assez sexy au final  :hihi:
Tu as intérêt d'être solide comme un rocher, sinon tu auras affaire à mon sale caractère ! Je te jure le jour où tu es morceaux, non seulement tu auras mal physiquement, mais mentalement. Tu te souviens comme je monte dans les aiguës  :siffle:
Tu es si stressé que ça a rester derrière ton bureau ?   :mdr:
Promit je fais attention, la preuve au lieu d'aller dans mon lit, je me suis vautrée sur le canapé. J'avais pas de Sam pour me ramener en sécurité jusqu'à mon lit  :what:
Je suis heureuse que tu sois sérieux. Tu viens de m'enlever une boule à l'estomac.  J'aurais dû c'est sûr, mais toi aussi. J'ai rien dit parce qu'il y a eu des filles plus belles les unes que les autres dans ta vie et il y avait moi, je ne pensais pas être de taille. Tu les regarderais différemment, je ne pensais pas avoir la même valeur qu'elle dans ta vie amoureuse. Je pensais être que la meilleure amie. J'accepte ta promesse, si tu me promets la même chose. Seulement je ne penses pas que cela soit possible.  :coeur1: deplus, ne profite pas de ma kryptonite pour me soutirer d'autres informations  :nah:
Parcontre ne m'en veux pas demain, je pense qu'en non seulement j'aurais un mal au crâne mais, je vais être assez stressée demain.
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Pereira

Sofia Pereira

Messages : 199
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Jess Tumelty

Lewis Thomas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Thomas   Lewis Thomas - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 8:08

Sofia
Message

Du gros muscles quand même, je suis un poids mouche moi. Je suis faible et innocente  Lewis Thomas - Page 2 2203368573 merci Smile
Ne doute pas te ton sex appeal mon Lewi  Lewis Thomas - Page 2 3733855791 puis ne t'en fais absolument pas, on testera. Toi dans mes justaucorps et moi dans tes maillots et shorts comme ça pas de jalousie. Ça marche ?  Lewis Thomas - Page 2 2113698765
En un seul morceau avec un peu de rafistolage  Lewis Thomas - Page 2 2527730603 Rien que le genoux et l'épaule !!! Je te jure les hommes  Lewis Thomas - Page 2 1183335777
Relâche un peu la pression quand même, fais attention à ton petit tour coeur. C'est risqué à ton âge quand même  Lewis Thomas - Page 2 3409604741
Tu veilleras demain sur moi  Lewis Thomas - Page 2 220252798
Peut-être pas mieux mais différemment. J'étais pas dans ta tête pour savoir ce que tu pensais réellement. J'étais d'ailleurs un peu jalouse, j'ai honte de ça  Lewis Thomas - Page 2 360739680
Tu crois ? Tu sais ce qu'on va faire, à partir de maintenant, si tu veux une information demande la directement, sinon on reste de rater encore quelles belles années  Lewis Thomas - Page 2 1685123531
C'est pas que je me sens mal à laisse et que je sois pas sûre loin de là ! Tu veux savoir pourquoi je suis stressée ? J'ai l'impression d'avoir 15 ans et que tu es mon premier rendez-nous. J'ai envie d'être à demain tu sais et j'ai envie de franchir ce cap. Cap qui aurait dû être franchi plus tôt. Seulement c'est nous, ça marche pas comme ça Lewis Thomas - Page 2 1057121477
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Pereira

Sofia Pereira

Messages : 199
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Jess Tumelty

Lewis Thomas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Thomas   Lewis Thomas - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 8:08

Sofia
Message

oui moi innocente  Lewis Thomas - Page 2 2203368573 je suis un ange, tu as vu mon auréole.
Non c'est vrai que tu as pas besoin de grand chose pour le faire sortir, mais bon j'ai quand même envie de te voir là dedans. Je perds pas espoir  Lewis Thomas - Page 2 1183335777 pourquoi c'est trop facile ? J'ai pas le droit de te piquer tes maillots  Lewis Thomas - Page 2 1704159829
On verra ça dans quelques années  Lewis Thomas - Page 2 2527730603
Oui tu es un vieux pour moi, mais je t'aime malgré ton âge avancé  Lewis Thomas - Page 2 3733855791  pas encore trente ans, mais ça s'approche tout doucement, encore quelques années et tu passes le cap. Heureusement que je suis là avec ma jeunesse  Lewis Thomas - Page 2 2559592779
Tu es fier que je sois jalouse ! Mon pauvre Lewis ça va être pire, avant j'étais ton ami, je disais pas grand chose à ses filles ! Maintenant, c'est différent ! Je te préviens que si une t'approche un peu, je sors les griffes  Lewis Thomas - Page 2 3409604741
Roh qu'est-ce qu'ils sont tes dessins pour que je ne puisse vraiment pas les voir ? Tu es décidément pas marrant l'ancêtre  Lewis Thomas - Page 2 1077757025
D'accord chef, je vais dormir  Lewis Thomas - Page 2 717732108  à demain mon lewis  Lewis Thomas - Page 2 3733855791  Lewis Thomas - Page 2 2873029095
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Pereira

Sofia Pereira

Messages : 199
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Jess Tumelty

Lewis Thomas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Thomas   Lewis Thomas - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 8:08

Sofia
Message

Un dieux carrément ? Tu es vraiment sûr que tes chevilles vont pas en péter à la fin ?
Certains de mes rêves se sont réalisés en même pas quelques heures donc je ne perds pas espoir   :^-^:
Effectivement le juste au corp ce n'est pas ce qui y a de mieux, oublie ! Après j'ai une robe qui pourrait bien aller ! Est-ce que j'ai le droit de t'en emprunter un et le garder pendant une période indéterminée ?  :**:  :smile:
Non justement j'espère que jamais ça n'arrivera et que je n'ai jamais l'occasion de te le dire . Tu sais j'ai une sainte horreur des hôpitaux, mais je prend mon courage à deux mains parce que c'est toi  :peur:
Tu ne seras jamais trop vieux pour moi  :coeur1: puis tu sais, j'ai entendu dire que plus c'est vieux, plus ça a de l'expérience  :antofav:  :hihi: puis j'irais pas voir des petits jeunes briseurs de coeur !! C'est exclusivement toi ou personne d'autre !!!
Toi, tu t'en fiche des autres filles mais peut-être pas elles ! Tu es mon Lewis rien qu'à moi maintenant  :coeur1: (je me sens idiote d'être possessive d'un coup )
Moi aussi c'est toi que j'aime   :luve:
Non mais je plaisante, si c'est personnel, c'est personnel ! Comme toi, tu n'auras jamais à ma boîte au trésor  :hihi:
Bon mon Lewis, je vais allée me coucher ! Je me connais, je vais continuer à te parler et ça va faire nuit blanche et demain, je serais un vrai cadavre.  :dead:
Bonne nuit  :mincoeur: je t'aime  :love1:


Sofia
Message

coucou  :coeur1:
Tu sais que la nuit a été courte  :^-^: j'arrivais pas à dormir.
J'ai enfin pu trouver le sommeil ce matin tard, mais j'ai pas eu la chance de dormir, ma mère m'a téléphoné ! Elle me suit sur les réseaux sociaux et à vu mon poste  :fall: j'ai passé un sacré interrogatoire. Une fois fini ça été ta maman  :fall:
Je crois qu'effectivement elles attendaient ça depuis toujours  :mdr:
Je t'aime Lewi  :coeur1:
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Pereira

Sofia Pereira

Messages : 199
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Jess Tumelty

Lewis Thomas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Thomas   Lewis Thomas - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 8:08

Sofia
Message

au moins un de nous sera en forme pour aujourd'hui   :cute:
Qu'est-ce qu'elles ont dit ? En gros que c'était pas trop tôt  :hihi: qu'on aurait pu se décider un peu plus tôt à franchir le pas ! Elles sont marrantes elles, c'est pas évident de savoir ce que ressent un personne qu'on aime  :fall:
La prochaine fois, c'est toi qui les gèrent ! J'ai déjà ordre de leur raconter tout demain à midi ! Mesdames veulent faire un déjeuner entre femmes. La prochaine fois, tu fais la fille  :mdr: elles sont déjà proches ! La seule chose qui pourrait les rapprocher, c'est qu'il y ait un bébé  :fall: Je t'aime beaucoup mon Lewis mais tu ne vas pas me mettre en cloque dans les mois qui viennent  :hide:
Tu es un amour, tu le sais ça ?  :mincoeur: merci merci :coeur1:
Je suis une Soso de compétition maintenant :hug:
Oui ben ma boîte aux trésors, c'est comme tes dessins, c'est personnel !
Je t'aime mon Lewi  :coeur1:
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Pereira

Sofia Pereira

Messages : 199
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Jess Tumelty

Lewis Thomas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Thomas   Lewis Thomas - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 8:08

Sofia
Message

oui elles auraient pût oui ! On aurait pas souffert chacun de notre côté  Lewis Thomas - Page 2 1704159829 enfin peut-être qu'il fallait souffrir pour avoir une belle histoire au final ?  Lewis Thomas - Page 2 2527730603
Non mais tu es pas possible toi ! Tu sais parfaitement que je n'aime pas les interrogatoire. Je connais nos mères parfaitement et c'est ce qui va se produire ! Si tu n'as plus de nouvelles de moi après le repas, te pose pas de questions.  Lewis Thomas - Page 2 2559592779  Lewis Thomas - Page 2 3531744166
Garde le si tu veux, mais du coup, tu vas devoir te faire pardonner  Lewis Thomas - Page 2 3924664626  Lewis Thomas - Page 2 3409604741
Merci de me rassurer comme ça, j'ai encore trois ans de répit devant moi Lewis Thomas - Page 2 1683262219  Lewis Thomas - Page 2 1683262219  Lewis Thomas - Page 2 1683262219 quoi que pendant trois ans, elles risquent de se poser des questions sur ta capacité de procréation où si tu sais te servir de ton machin Lewis Thomas - Page 2 2559592779
Oui mais je le sais que maintenant que je suis une Soso de compétition  Lewis Thomas - Page 2 1104181216
Non... enfin Oui! J'en avais faite une à l'époque  Lewis Thomas - Page 2 1077757025
Lewis Thomas - Page 2 3733855791  Lewis Thomas - Page 2 3733855791
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Pereira

Sofia Pereira

Messages : 199
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Jess Tumelty

Lewis Thomas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Thomas   Lewis Thomas - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 8:09

Sofia
Message

 :Fuck:  :Fuck:  :Fuck: Ma mère sera heureuse d'apprendre que celui qu'elle traite comme son "chouchou" ou son "préféré" est la responsable de mes peines de coeur ! Puis un mec c'est moi naïf qu'une fille, excuse moi d'avoir cru que vous étiez tous de gentils bons hommes  :nah:
J'espère pour toi que ta technique fonctionnera sinon je vais passée une mauvaise journée !
Encore heureux que tu as le droit d'être un homme ! Mais j'aime bien de titiller  :ange:  :ange:
Heu on verra dans trois ans hein, on va pas commencer à programmer toute notre vie pour leurs faire plaisir  :hihi:
C'est comme tu veux ! Par contre elle ne risque pas de se vider dans l'immédiat hein  :hide:
Pourquoi tu aurais le droit de la voir alors que moi j'ai pas le droit de voir tes dessins ?  :nohappy:
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Pereira

Sofia Pereira

Messages : 199
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Jess Tumelty

Lewis Thomas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Thomas   Lewis Thomas - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 8:09

Sofia
Message

Je n'ai pas dit que tu étais responsable de mes peines de coeur et encore moins ma mère ! Ça été mes choix, mes erreurs ! Je mets la fautes sur personne !  :badday:
Faut que je réfléchisse si tu es le seul de gentil  :humm:  :humm:
Ça arrivera quand ça arrivera Lewi  :coeur1: C'est des choses qui ne se planifient pas les enfants  :cute: puis qui sait peut-être que je ne suis pas apte à en porter  :what:
C'est toi qui voit   :antofav: Non finalement ne leur montre rien, j'ai pas envie que ma mère s'imagine des trucs. Ma vie sexuelle est privée ! Je fais ce que je veux de mon corps sans rendre de compte à ma mère !  :dead:
Un jour peut-être si tu es sage  :what:
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Pereira

Sofia Pereira

Messages : 199
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Jess Tumelty

Lewis Thomas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Thomas   Lewis Thomas - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 8:09

Sofia
Message

Non je ne pouvais absolument pas savoir ! Une chose dont je suis maintenant sûre c'est que le nouveau est définitivement le bon  :coeur1:
Lewis je vais penser à la fin que tu es jaloux des autres ! Ne t'en fais pas tu es le plus gentil, le plus merveilleux, le plus adorable et le plus beau ! Je m'en fiche des autres, ce n'est pas eux que je veux dans ma vie, c'est toi! Toi et toi seul :cute:
Lewis papa, j'ai quand même envie de voir ça  :smile: on a largement le temps pour être parents, nous sommes encore jeunes  :siffle:
Hé oh je suis prude  :antofav:  :hihi: vu que ça a été un sujet tabou, presque interdit ! Tu ne sais pas ce que j'ai déjà fait et inversement ! Quoi que j'ai quand même eu des échos, mais je ne préfèrais pas savoir si c'était vrai ou pas  :hide:
Heu Lewis, ton "je serais sage" et ce smiley ne vont pas ensemble. J'ai des doutes sur ta sagesse maintenant  :siffle:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Lewis Thomas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Thomas   Lewis Thomas - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lewis Thomas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lewis Thomas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
let's hurt tonight :: Votre 1ère catégorie :: SMS-