let's hurt tonight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Lewis Thomas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Sofia Pereira

Sofia Pereira

Messages : 199
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Jess Tumelty

Lewis Thomas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Thomas   Lewis Thomas - Page 5 EmptyJeu 22 Déc - 8:16

Sofia
Message

Lewi j'ai quelque chose à te demander ? Est-ce que tu es occupé ?
Je suis dans la merde et je ne veux pas demander de l'aide à ma mère pour le moment ! Je préfère te demander à toi d'abord !  :badday:  :badday:  :badday:  :badday:  
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Pereira

Sofia Pereira

Messages : 199
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Jess Tumelty

Lewis Thomas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Thomas   Lewis Thomas - Page 5 EmptyJeu 22 Déc - 8:16

Sofia
Message

Je viens d'apprendre que mon immeuble allait se faire désamianté et il y en a pour des jours, voir des semaines ! Je voulais savoir si je pouvais venir squatter chez toi ! Enfin le chat et moi  :bril:
Je voudrais pas abusé, mais je me vois pas retournée chez ma mère. Promis en échange, je fais tout ce que tu veux ! cuisine, câlins, ménage, câlins, lessive, câlins, courses ! enfin tout ce que tu veux  
:bril:  :bril:  :bril:  :bril:    
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Pereira

Sofia Pereira

Messages : 199
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Jess Tumelty

Lewis Thomas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Thomas   Lewis Thomas - Page 5 EmptyJeu 22 Déc - 8:16

Sofia
Message

Je... hein... quoi... Attend, attend !  :humm: Tu me demandes de m'installer pour de vrai chez toi ? Je veux pas que tu penses que je te demande ça pour te pousser à me proposer une telle chose. Je veux que ça soit d'accord hein ?  :cute:
Je travaille pas aujourd'hui, donc rejoint moi après, que j'ai le temps de me faire une valise quoi !  :**:    
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Pereira

Sofia Pereira

Messages : 199
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Jess Tumelty

Lewis Thomas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Thomas   Lewis Thomas - Page 5 EmptyJeu 22 Déc - 8:17

Sofia
Message

Je... OUI, je veux vivre avec toi !  :coeur2:  Ton appartement me va parfaitement mon Lewis  :coeur1: ça te dérange vraiment pas que je viennes vivre avec toi et le chat ?  :bril: parce que je ne peux pas le laisser derrière !
Tu crois que je vais pourvoir rentrer tout mon dressing dans le tien  :humm:
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Pereira

Sofia Pereira

Messages : 199
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Jess Tumelty

Lewis Thomas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Thomas   Lewis Thomas - Page 5 EmptyJeu 22 Déc - 8:17

Sofia
Message

Ton appartement est juste parfait  :bril: tu sais parfaitement que j'aime passer du temps chez toi depuis que tu y vis! Puis c'est pas comme si jelle laisser petit à petit mes affaires chez toi  :siffle:
S'il n'y a pas assez de place dans ton placard, ton bureau ne sert pas à grand chose  :mdr:  puis j'ai pas d'affaires que ça
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Pereira

Sofia Pereira

Messages : 199
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Jess Tumelty

Lewis Thomas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Thomas   Lewis Thomas - Page 5 EmptyJeu 22 Déc - 8:17

Sofia
Message


C'est le notre, notre appartement :bril:
Ah bon tu travailles toi ?   :humm: Je pensais que mon petit vieux d'amour était déjà à la retraite  :hihi:  
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Pereira

Sofia Pereira

Messages : 199
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Jess Tumelty

Lewis Thomas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Thomas   Lewis Thomas - Page 5 EmptyJeu 22 Déc - 8:17

Sofia
Message

Je trouve que ça sonne très bien  :coeur1: tu sais qu'il y en a deux qui vont être comme des piles dés qu'elles seront  :mdr:
QUOI ?! je fais rien  :Fuck:  :Fuck:  :Fuck: quand tu seras ce que je fais vraiment, tu serais fière de moi  :cute: d'ailleurs tu pourras me laisser un petit peu de place dans ton bureau ?  :humm:  
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Pereira

Sofia Pereira

Messages : 199
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Jess Tumelty

Lewis Thomas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Thomas   Lewis Thomas - Page 5 EmptyJeu 22 Déc - 8:17

Sofia
Message

Le répondeur est une meilleure option, en sachant qu'elles nous appellent plus sur nos portable que si un fixe.
je suis née pour t’embêter toute ta vie  :ange: non, plus sérieusement, j'ai un projet, mais je ne peux en parler qu'après Milan  :**:
enfin, j'ai juste besoin de quelques centimètres carrés   
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Pereira

Sofia Pereira

Messages : 199
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Jess Tumelty

Lewis Thomas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Thomas   Lewis Thomas - Page 5 EmptyJeu 22 Déc - 8:17

Sofia
Message

La mienne s'en fiche de me déranger ou pas, elle m’appelle que sur mon portable. il ne faut pas compter sur elle pour le découvrir !
Mince je vais devoir rester toute ma vie avec toi alors ! dommage pour toi !  :hehe:  mon but ultime est de t’embêter, tant que j'y arrive pas, je suis obliger de rester !  :bril:
Oui même à toi, je suis désolée mon amour ! C'est quelques choses qui risque de changer ma vie, je n'aurais plus à courir le monde comme je le fais là ! Dans deux mois mon chéri et après tu seras tout  :coeur1:  :coeur1:
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Pereira

Sofia Pereira

Messages : 199
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Jess Tumelty

Lewis Thomas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Thomas   Lewis Thomas - Page 5 EmptyJeu 22 Déc - 8:18

Sofia
Message

Je viens de voir ça, elle est plus sur les réseaux sociaux que moi Shocked Shocked Shocked
Non absolument, au contraire, j'aimerais rester toute ma vie avec toi !
Je... Enfin, on verra dans deux mois... mais il est possible que j'ai mon affaire à moi ! c'est pour ça que je vais à Milan. je ne veux pas me faire de faux espoirs ! puis il est possible qu'après mon séjour, j'ai besoin de tes services d'architecte
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Pereira

Sofia Pereira

Messages : 199
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Jess Tumelty

Lewis Thomas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Thomas   Lewis Thomas - Page 5 EmptyJeu 22 Déc - 8:18

Sofia
Message

C'est ma faute :fall: elle voulait voir mes créations, mes looks et tout le bazar :cute:
Je t'aime mon Lewi rien qu'à moi :hug: :hug: :hug:
Oui, c'est vrai, je te l'avais dit que mon rêve, c'était d'avoir ma boutique à moi ! J'ai rendez-vous avec un homme là-bas pour voir si la marque veut s'exporter en France ! Ouai, je sais que le 100% made in France c'est bien, mais j'adore cette marque !
Je croise les doigts pour le moment !
Ne mets pas ce smiley ça me donne des envies :siffle: non plus sérieusement, il va me falloir quelqu'un du métier pour la boutique donc si tu n'as pas trop de travail. Ne t'en fais pas, je te paierais  
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Pereira

Sofia Pereira

Messages : 199
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Jess Tumelty

Lewis Thomas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Thomas   Lewis Thomas - Page 5 EmptyJeu 22 Déc - 8:18

Sofia
Message

T'en fais pas, je lui apprendrais  Razz
Oui j'ai affaire à un homme. c'est un homme qui s'occupe de l'exportation. tu serais pas jaloux quand même ? puis il y a rien à craindre, je suis pas son genre !
Moi j'aime beaucoup ton 50% Gallois, faut dire que ça te donne un genre assez sexy Lewis Thomas - Page 5 3212275574
Oui mais bon, je préfère que ça soit réglementaire.  Lewis Thomas - Page 5 3492736535
Merci d'être là mon amour  Lewis Thomas - Page 5 3733855791
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Pereira

Sofia Pereira

Messages : 199
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Jess Tumelty

Lewis Thomas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Thomas   Lewis Thomas - Page 5 EmptyJeu 22 Déc - 8:18

Sofia
Message

Je m'en fiche de l'étalon italien, j'ai le mien qui est gallois et il me convient parfaitement !!!!  :coeur1:  :coeur1:  :coeur1:  :coeur1:
Oui il est totalement gay, j'ai aucune chance !
Renforce le si tu veux, ça me dérange pas ! puis t'es encore plus beau quand t'as ton maillot rouge :bave:  :bave:  :bave:
Je peux payer en nature alors  :humm:  :humm:  :humm:
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Pereira

Sofia Pereira

Messages : 199
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Jess Tumelty

Lewis Thomas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Thomas   Lewis Thomas - Page 5 EmptyJeu 22 Déc - 8:18

Sofia
Message

C'est moi la plus chanceux oui  :coeur1:  :coeur1:  :coeur1:
Moi ça me va qu'il soit gay, au moins, j'aurais pas un gros pervers en face comme celui que j'avais quand j'ai fais mon apprentissage  :fall:
Roh merci, j'aime quand tu le portes, ça te vas bien mon Lewi, enfin tout te vas ! J'ai quand même un homme canon à mon bras  :bave:
Tu veux que je commence à te payer ce soir ?  :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Pereira

Sofia Pereira

Messages : 199
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Jess Tumelty

Lewis Thomas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Thomas   Lewis Thomas - Page 5 EmptyJeu 22 Déc - 8:19

Sofia
Message

Ouai, mais pour ça, il aurait fallu que tu viennes avec moi, mais tu ne peux pas  Neutral J’espère que bientôt, on aura nos premières vacances en amoureux ! rien que toi et moi !  
C'est vrai ?  Lewis Thomas - Page 5 2113698765 Je fiche pas trop la honte à ton pays Lewis Thomas - Page 5 1803590254 d'ailleurs, c'est quand le prochain match pour le remettre ?  Lewis Thomas - Page 5 2527730603
Oui, on forme un joli couple, tu as déjà deux fans de notre couple  Lewis Thomas - Page 5 2559592779
Par contre, je ne t'ai pas si je te l'ai dit, mais la date de fin de paiement est dans très très longtemps ! ça te vas ?  Lewis Thomas - Page 5 3924664626  Lewis Thomas - Page 5 2559592779  
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Lewis Thomas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Thomas   Lewis Thomas - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lewis Thomas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lewis Thomas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
let's hurt tonight :: Votre 1ère catégorie :: SMS-