let's hurt tonight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Luke Reihana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Luke Reihana

Luke Reihana

Messages : 88
Date d'inscription : 22/12/2016

Luke Reihana Empty
MessageSujet: Luke Reihana   Luke Reihana EmptyJeu 22 Déc - 1:50

Luke
Message

Ecrire le texte ici


Code:
<center><div style="height:20px;"></div><div style="width:258px; height: 545px; line-height: 83%; margin:auto; background-image:url(http://i58.tinypic.com/2qmexz7.png)"><center><div style="height:100px;"></div><div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #000000; font-family: arial; font-size: 12px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px; text-align: center; overflow: auto;"><b>Luke</b></div><div style="height:3px;"></div><div style=" width:180px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 5px; max-height: 150px; color: #9C9C9C; font-family: calibri; font-size: 9px; letter-spacing: 1px; line-height: 95%;  text-align: center; overflow: auto;">[b]Message[/b]</div>
<div style="width:180px;max-height: 270px;overflow: auto;color: white; font-family: Arial; font-size: 10px; letter-spacing: 1px;padding:10px;background-color: #6699ff;text-align: justify;border-radius: 10px;"> Ecrire le texte ici
</div></div></div></div>
Revenir en haut Aller en bas
Joane Reihana

Joane Reihana

Messages : 86
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Greer Samuel

Luke Reihana Empty
MessageSujet: Re: Luke Reihana   Luke Reihana EmptyJeu 22 Déc - 2:11

Joane
Message

Bonsoir Luke,
c'est Joane, je ne sais pas si tu as encore mon numéro. Je trouve ça légitime si tu l'as supprimé. Je ne t'en voudrais même pas si c'est le cas !
Je viens vers toi pour prendre de tes nouvelles. Voir simplement comme tu vas.
Je sais que je ne devrais peut-être pas le dire, mais tu me manques.
Je t'embrasse,
Joane.
Revenir en haut Aller en bas
Joane Reihana

Joane Reihana

Messages : 86
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Greer Samuel

Luke Reihana Empty
MessageSujet: Re: Luke Reihana   Luke Reihana EmptyJeu 22 Déc - 2:11

Joane
Message

Oui, tu aurais pût après mon départ. Parce que si je ne prends pas de tes nouvelles, tu ne m'en donneras pas ! c'est aussi simple que ça !
je n'ai pas de remords Luke ! Je n'ai pas pu te rendre heureux. Tu voulais une famille, je n'ai pas pu te la donner ! Je... tu méritais d'être heureux alors si tu dois l'être avec une autre femme, c'est comme ça.
je... oh... je suis désolée. j'aimais énormément ton père et ton grand-père. c'étaient des hommes bons ! si on m'avait avertie, je serais venue, mais je n'ai eu aucune nouvelle. Ni de ta mère. ni de toi.
Parce que tu ne crois pas que j'ai mal moi aussi. Tu crois être le seul à souffrir, détrompes toi !
Revenir en haut Aller en bas
Joane Reihana

Joane Reihana

Messages : 86
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Greer Samuel

Luke Reihana Empty
MessageSujet: Re: Luke Reihana   Luke Reihana EmptyJeu 22 Déc - 2:12

Joane
Message

Non, je n'ai rien compris, parce que je ne le savais pas ! Tu m'as dit que tu voulais fonder une famille, que c'était ce que tu voulais le plus au monde ! Avoir une famille comme la tienne ! Le problème vient de moi oui ! Tu n'es pas stérile sinon, sinon comment auraient grandi les autres bébés avant que je les perde ? Je connais toute ta famille, personne ne m'a rien dit et pourtant, j'ai eu l'occasion de les croiser !
Tu aurais pu oui. Tu crois que je passe mes journées à lire les rubriques nécrologiques au journal ? Je connais toute ta famille, personne ne m'a rien dit et pourtant, j'ai eu l'occasion de les croiser !
Oui, c'est ma faute, je le sais parfaitement !
Revenir en haut Aller en bas
Joane Reihana

Joane Reihana

Messages : 86
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Greer Samuel

Luke Reihana Empty
MessageSujet: Re: Luke Reihana   Luke Reihana EmptyJeu 22 Déc - 2:12

Joane
Message

Non, ce n'est pas ce que je crois Luke, je n'ai jamais cru que tu m'avais choisi moi, juste pour réaliser ton rêve ! Je sais que tu m'aimais sincèrement, que tu n'as pas fait toutes ses choses sans sentiments. Je sais ce que j'ai perdu. Je t'ai perdu toi, à cause de mon incapacité à te faire un beau bébé !
Je veux être mère, je veux être la mère de tes enfants ! J'étais prête Luke, ne pense pas que je voulais juste faire un bébé pour te faire plaisir, je le voulais moi aussi. Je le suis encore maintenant ! Je... heu...
J'ai compris que je t'avais du mal, je le comprends encore aujourd'hui, mais tu savais très bien que j'aimais ton père, comme s'il avait été le mien. il a toujours été bienveillant avec moi !
Comment voulais-tu que je sache que ton père allait mourir Luke ! Je suis rédactrice, pas devin !
Luke, il faudrait que je te parle, avant que tu l'apprennes de quelqu'un d'autre et que tu penses des choses qui sont totalement fausses .  
Revenir en haut Aller en bas
Joane Reihana

Joane Reihana

Messages : 86
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Greer Samuel

Luke Reihana Empty
MessageSujet: Re: Luke Reihana   Luke Reihana EmptyJeu 22 Déc - 2:12

Joane
Message

Tu étais malheureux Luke, je l'ai vu, je n'ai pas inventé, alors je suis partie !
de toute façon, tu ne comprendrais pas même si j'ai les meilleurs arguments !
Je n'y suis pas allée parce qu'il ne voulait pas me voir. J'ai pris de ses nouvelles, une fois par mois, comme il me le demandait. Il ne voulait pas me voir parce que tu étais souvent avec lui. je ne voulais pas te voir, te rendre encore plus malheureux ! si j'avais eu un peu plus de jugeote, j'aurais compris. je suis désolé, sincèrement désolé pour toi. pour ta maman.
le mieux, ça aurait été de te le dire en face, mais tu ne voudras pas me voir. pas sans explication avant. j'ai été en urgence à l’hôpital, il y a quelques jours et je pense qu'il faut que tu le saches, parce que j'ai vu ton ami à l’hôpital, c'était lui l'infirmer de garde. je... heu... tu n'es pas stérile Luke, j'en ai la preuve... j'attends ton bébé.
me dis pas qu'il peut être de quelqu'un d'autre parce que je n'ai été voir personne.  
Revenir en haut Aller en bas
Joane Reihana

Joane Reihana

Messages : 86
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Greer Samuel

Luke Reihana Empty
MessageSujet: Re: Luke Reihana   Luke Reihana EmptyJeu 22 Déc - 2:12

Joane
Message

c'est peut-être parce qu'il y avait cette pression d'être le couple parfait que ça n'a pas fonctionné.
je ne savais pas pour l’hôpital, je suis désolé de tout ce que t'es arrivé. j'aurais dû être là pour toi, je m'en veux. je m'en veux tellement.
Non ce n'est pas une blague Luke, je suis bien enceinte. ça va bientôt faire huit mois, c'est la dernière fois qu'on a fait l'amour ensemble. J'accouche pendant les fêtes de fin d'année. Je ne te l'ai pas caché, je ne le savais même pas. jusque-là, je n'avais pas de ventre, enfin quelques kilo en trop, parce que je me suis jetée sur la nourriture, j'a eu mes règles normalement donc je ne me suis pas doutée que j'attends un bébé.  
Revenir en haut Aller en bas
Joane Reihana

Joane Reihana

Messages : 86
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Greer Samuel

Luke Reihana Empty
MessageSujet: Re: Luke Reihana   Luke Reihana EmptyJeu 22 Déc - 2:12

Joane
Message

Malheureusement, moi oui, tu sais qu'avec ma mère ça ne sait jamais très bien passer et j'avais peur de n'être comme elle. je pense que c'est ça qui n'a pas fonctionné. Puis beaucoup de nos amis me demander, mes collègues et ça me stressait plus qu'autre chose. je m'en rends compte que maintenant !
Oui, c'est exactement ça, je me suis dit que je ne pourrais plus jamais tomber enceinte. en n'y pensant plus, ça a fonctionné ! :cute:
oui c'est ton bébé Luke, je n'ai rien fait depuis, puis je n'aurais pas pu. nos 8 ans, je ne les ai pas oubliées, puis tu es l'unique amour de ma vie.
je ne sais pas encore le sexe du bébé, je voulais voir avec toi d’abord.   
Revenir en haut Aller en bas
Joane Reihana

Joane Reihana

Messages : 86
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Greer Samuel

Luke Reihana Empty
MessageSujet: Re: Luke Reihana   Luke Reihana EmptyJeu 22 Déc - 2:13

Joane
Message

oui je sais qu'ils voulaient que ça fonctionne pour nous. je voyais bien leur déception sur le visage et le bonheur qu'ils nous envoyaient en plein figure alors qu'ils étaient parents. j'étais énormément stressée et c'est pas bon pour concevoir ! 
oui il faut croire  :cute: je n'y croyais pas du tout quand l’infirmière m'a dit que j'étais enceinte. je pensais qu'elle se fichait de moi et après quand j'ai vu à l'échographie qu'il y avait quelque chose, j'ai réalisée que c'était vrai  :bril:
j’espère que c'est dans le bon sens, que tu es heureux ?  :cute:
Je t'aime Luke, j'ai jamais cessé de t'aimer.
Qu'importe l'endroit, mon chez moi, c'est toi, Luke.
  
Revenir en haut Aller en bas
Joane Reihana

Joane Reihana

Messages : 86
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Greer Samuel

Luke Reihana Empty
MessageSujet: Re: Luke Reihana   Luke Reihana EmptyJeu 22 Déc - 2:13

Joane
Message

je sais qu'on ne peut pas leur en vouloir, mais par moment, je les maudis d'avoir ce qu'on n'avait pas tous les deux  :badday:
ce n'est pas de ta faute Luke, tu as toujours été parfait avec moi.
oui très spécial. je rentre parce que j'avais des douleurs importantes à l'estomac et je ressors en apprenant que je suis enceinte. oui, mais, c'est comme ça ! est-ce que tu aurais réagi comme aujourd'hui si on s'était retrouvé face à face ? est-ce que tu aurais pensé qu'il était de toi directement ?
J’espère que ça lui fera plaisir  :**: j'aime ta mère, elle me manque énormément !
Je vis à l’hôtel pour le moment ! tu ne penses pas que ça va faire bizarre ? après huit mois sans s'être vu ?
  
Revenir en haut Aller en bas
Joane Reihana

Joane Reihana

Messages : 86
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Greer Samuel

Luke Reihana Empty
MessageSujet: Re: Luke Reihana   Luke Reihana EmptyJeu 22 Déc - 2:13

Joane
Message

je sais pas si un psy aurait changer quelque chose! je n'aurais pas trouver le courage d'en parler à quelqu'un, déjà que je t'en parle que maintenant.
c'est peut-être mieux que ça soit par sms, bien que te le dire en face ça aurait été mieux, mais je préférais éviter ce genre de situation. te savoir en train de penser qu'il n'était pas de toi m'aurait anéantie.
je... non Luke, si ça avait été le cas, je te l'aurais dit. je t'aurais dis que toi et moi c'était fini parce qu'il y avait quelqu'un d'autre. je t'aurais dis la vérité même si elle fait mal. il n'y a que toi.
J'étais fière de l'avoir également comme belle-mère, enfin, je suis toujours fière de l'avoir comme belle-mère. c'est vraiment une femme formidable, tu as une mère géniale. tu es chanceux Luke, j’espère que je serais une mère comme elle  :cute:
Oui Luke, j'aimerais bien que l'on reprenne là où ça c'est fini. c'est mon souhait le plus cher.
  
Revenir en haut Aller en bas
Joane Reihana

Joane Reihana

Messages : 86
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Greer Samuel

Luke Reihana Empty
MessageSujet: Re: Luke Reihana   Luke Reihana EmptyJeu 22 Déc - 2:13

Joane
Message

Je te comprend Luke, ne t'en fais pas ! Tu as toutes les raisons de m'en vouloir, de t'être imaginer des trucs ! Le contraire m'aurait étonnée !
Non, il n'y a eu personne et il n'y aura personne d'autre. ça toujours été toi Luke ! On a qu'un seul grand amour dans sa vie !
En un mois, il y a peu de chance qu'un malheur se produise. Je sens que cette fois-ci c'est la bonne. Je pense que ça sera le plus beau cadeau de Noel que j'ai à te faire  :hihi:  
D'accord, je fais ça. J'ai hâte de te revoir et de l'annoncer à ta mère.
  
Revenir en haut Aller en bas
Joane Reihana

Joane Reihana

Messages : 86
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Greer Samuel

Luke Reihana Empty
MessageSujet: Re: Luke Reihana   Luke Reihana EmptyJeu 22 Déc - 2:13

Joane
Message

Je viens de comprendre que tu n'as pas eu une vie facile ces huit derniers mois ! j'aurais dû être là pour toi, près de toi ! j'ai aussi échoué dans mon devoir de femme ! je suis vraiment désolé Luke !
Je fais tout faire que pour cette fin d'année soit la meilleure pour toi ! J'ai déjà posé des congés au travail, la directrice était tellement heureuse qu'elle m'a dit de revenir quand je voulais ou que même après, on pourra s'arranger, elle et moi pour aménager mon agenda ! je tiendrais compagnie à belle-maman pendant quelque temps, si elle veut bien de moi :cute: puis, c'est pas comme si on avait des mois pour tout à acheter avant son arrivée.
Je t'aime Luke :coeur1:
  
Revenir en haut Aller en bas
Joane Reihana

Joane Reihana

Messages : 86
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Greer Samuel

Luke Reihana Empty
MessageSujet: Re: Luke Reihana   Luke Reihana EmptyJeu 22 Déc - 2:13

Joane
Message

C'est dur, très dur, mais malheureusement, c'est la vie! Je pense que ce n'était juste pas le bon moment pour nous ! Tu n'aurais pu rien faire, j'avais cette idée dans la tête et elle ne voulait pas sortir !
Je me suis renfermée sur la bouffe, le bide de malbouffe que je pensais avoir était juste le bébé qui commençait à se montrer :hide: mais je pouvais pas savoir, j'avais encore mes règles ! Bref, aujourd'hui, je suis meilleure cuisinière :love1:
Je pense qu'elle est heureuse pour moi, cette femme a été ma confidente depuis des années ! elle est mon mentor, c'est une femme classe et elle n'a jamais eu la chance d'avoir d'enfant. elle a adopté. je pense qu'elle comprend ce que j'ai ressenti.
Luke ne te prend pas la tête pour ton emploi, je ne veux pas que tu te forces à l’hôpital, si tu n'es pas prêt ! On se débrouillera :cute:
Est-ce que tu as un moment de libre dans la semaine ? Je dois rappeler demain pour prendre un rendez-vous ! Si je peux prendre sur un de tes jours de repos, tu veux te joindre à moi pour l’échographie ? :**: je veux le/la voir avec toi !
:coeur1: :coeur1:
  
Revenir en haut Aller en bas
Joane Reihana

Joane Reihana

Messages : 86
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Greer Samuel

Luke Reihana Empty
MessageSujet: Re: Luke Reihana   Luke Reihana EmptyJeu 22 Déc - 2:15

Joane
Message

:humm:  :humm:  :humm:
Finalement, ce n'est pas que le sexe qui créer un bébé  :mdr: tu aurais pu me le dire quand même, toi qui a fait des études de médecine, j'aurais peut-être du manger avant :mdr:  :mdr:
je suis heureuse aussi, surtout que tu le prennes bien ! j'ai eu peur que tu ne veuille plus de moi ! d'un bébé avec moi !
tu y auras droit rapidement, c'est ce qui me détend maintenant quand je suis stressée :bril:
Elle ne me l'a dit que là, je ne savais pas, je n'ai jamais eu l'occasion de rencontrer ses enfants. ils sont à l'étranger. puis ça sera notre bébé, un peu de toi et un peu de moi :**:
Tu serviras toujours à quelque chose à la maison, mais je comprends, tu aimes tant ton métier.
Je vais appeler de suite et te tenir informé
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Luke Reihana Empty
MessageSujet: Re: Luke Reihana   Luke Reihana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Luke Reihana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Luke Reihana
» Joane Reihana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
let's hurt tonight :: Votre 1ère catégorie :: SMS-