let's hurt tonight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Camille Decelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Rory Daley

Rory Daley

Messages : 102
Date d'inscription : 22/12/2016

Camille Decelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camille Decelle   Camille Decelle - Page 7 EmptyDim 25 Juin - 12:53

Unknown
Message
Moi non plus! Camille Decelle - Page 7 3531744166
Je pense qu'il le sait, mais qu'il veut pas l'admettre que lui aussi c'est pareil. Camille il est raide dingue de toi, c'est pas possible autrement, il t'aurait pas fait une scène sinon!
Bonne soirée ma petite Cam, on se voit pour le gala alors? MAIS SANS TANGA! Camille Decelle - Page 7 1439975072 Camille Decelle - Page 7 1439975072 Camille Decelle - Page 7 1439975072
Revenir en haut Aller en bas
Rory Daley

Rory Daley

Messages : 102
Date d'inscription : 22/12/2016

Camille Decelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camille Decelle   Camille Decelle - Page 7 EmptyDim 25 Juin - 12:56

Rory Daley a écrit:
Rory
Message
Tu l'aurais su par les médias si j'étais mort.
Si je suis pas assez aimable, peut-être que c'est ce que tu devrais faire, t'enticher d'un autre! Rolling Eyes
C'est quoi qui te manque si je suis pas aimable?
Ah bah il était temps que tu le réalises... T'as trouvé toute seule ou t'as eu besoin d'aide?
Revenir en haut Aller en bas
Rory Daley

Rory Daley

Messages : 102
Date d'inscription : 22/12/2016

Camille Decelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camille Decelle   Camille Decelle - Page 7 EmptyDim 25 Juin - 16:43

Rory
Message
Bah maintenant tu sais que je suis vivant!
Genre tu t'en fous des autres types et tu veux que moi? Tu vas me faire avaler ça? Tu serais pas partie avec hâte comme tu l'as fait si c'était le cas!
Je peux rien pour toi. Je vais pas te rejoindre à Oxford sous prétexte que tu me fais une déclaration par texto. Fallait y penser avant.
Qui t'a fait ouvrir les yeux?
Revenir en haut Aller en bas
Rory Daley

Rory Daley

Messages : 102
Date d'inscription : 22/12/2016

Camille Decelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camille Decelle   Camille Decelle - Page 7 EmptyDim 25 Juin - 17:57

Rory
Message
Tu veux quoi Camille? Tu fais que me blâmer, mais t'es pas exempte de tout reproche! Tu fais tout pour me rester dans la tête, pour que je ne voies que toi, et après tu te barre! Je vois pas pourquoi je ferais l'effort! Tu joues avec moi, tu te fous de ma gueule!
Bah vas-y si c'est ce que tu veux!
Ah bah ouais évidemment, Declan! Rolling Eyes S'il pouvait te mettre dans son lit maintenant il le ferait! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rory Daley

Rory Daley

Messages : 102
Date d'inscription : 22/12/2016

Camille Decelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camille Decelle   Camille Decelle - Page 7 EmptyLun 26 Juin - 16:22

Rory
Message
Ah non tu joues pas? Ca te plait donc de m'avouer tes sentiments et de partir le lendemain comme une voleuse? J'appelle ça jouer moi!
C'est toi qui te trompe sur lui, je le connais mieux que toi il me semble!
Qu'est-ce que tu veux que j'en fasse par SMS? Que je les imprime et les fasse encadrer? Rolling Eyes T'as loupé ta chance Decelle.
Revenir en haut Aller en bas
Rory Daley

Rory Daley

Messages : 102
Date d'inscription : 22/12/2016

Camille Decelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camille Decelle   Camille Decelle - Page 7 EmptyLun 26 Juin - 22:26

Rory
Message
Entre avoir envie d'y aller et partir du jour au lendemain sans prévenir y a un monde Decelle!
Si tu crois que je t'ai jamais donné l'occasion, c'est donc toi l'aveugle. Mais peu importe, va voir ton père, on sait jamais il pourrait s'échapper! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rory Daley

Rory Daley

Messages : 102
Date d'inscription : 22/12/2016

Camille Decelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camille Decelle   Camille Decelle - Page 7 EmptyMer 28 Juin - 15:55

Rory
Message
Oui, j'ai raison. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Camille Decelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camille Decelle   Camille Decelle - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Camille Decelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
let's hurt tonight :: Votre 1ère catégorie :: SMS-