let's hurt tonight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sonny Warburton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nora Mulder

Nora Mulder

Messages : 74
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Meredith Mickelson

Sonny Warburton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonny Warburton   Sonny Warburton - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 7:53

Nora
Message

C'est normal, tu fais beaucoup de choses pour moi ! Autant que tu sois un peu plus différent des autres )
Si tu prends ton pied, c'est le principal, sinon, c'est que le sexe était mauvais ! Personne n'est parfait Sonny ! Si tu ne peux pas exprimer ta rage autrement, c'est comme ça ! Vaut mieux que ça sorte, sinon tu deviendrais fou ! Il y en a qui non pas l'habitude du sexe brutal, ils ne savent pas ce qu'ils ratent, c'est tout Rolling Eyes
Non... enfin, ce que je disais, c'est juste que le jour où tu te laisseras faire par une fille, tu verras que c'est aussi bon ! Te monter... Disons que... ça ne me dérangerait pas, mais je n'ai pas envie que ça change entre nous! Je n'ai pas envie de perdre l'un de rare personne qui prend soin de moi !
Non, tu ne vas pas me payer en plus ça ! c'est gentil de ta part, mais c'est trop, j'aurais l'impression d'en profiter !
Tu n'as pas le même regard que les autres sur moi ! Tu n'as pas le regard lubrique qui put l'envie de sexe ! Pour moi, ça veut dire que ne t'as pas envie de plus, qu'être ami avec moi te suffit.
Merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Nora Mulder

Nora Mulder

Messages : 74
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Meredith Mickelson

Sonny Warburton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonny Warburton   Sonny Warburton - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 7:54

Nora
Message

C’est pour ça que tu es le seul à avoir le droit de m’appeler Nono !
Oui, en étant dans la profession, on le fait assez régulièrement ! Amoureux comme les gamins ? :mdr : si Micah voit ça, je crois qu’il te tue ou il affirmera que tu dis de la merde ! Ça se voit qu’il l’a dans la peau cette petite.  :cute:
Un mec, c’est plus rapide, donc une fois que monsieur a fini, il repart dans sa petite vie, moi, je reste avec un désir non assouvi. Je ne sais pas ce que j’aime au final, contrairement à toi, je n’ai jamais pris mon pied. Je ne sais pas ce que c’est un orgasme.  :what:
Faut que tu trouves la bonne fille alors, je te le souhaite, tu es un mec bien dans le fond !
Tu peux bien m’aimer, mais te dire un beau jour qu’il y en a eu un peu trop qui me sont passé sur le corps. Je suis quelqu’un de sale.
Oui, ça me ferait plaisir, mais je ne veux pas que tu me payes en plus ça. Je veux que ça vienne de moi, laisse-moi au moins ce but. De le faire seule. Tu vas déjà m’aider à me sortir de ma merde.
Non, personne. Enfin toi et Micah, c’est différent, vous n’avez pas ce regard, donc j’ai pensé que vous n’étiez pas intéressé !
Oui, je dois y croire, parce que je te considère comme un ami. :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Nora Mulder

Nora Mulder

Messages : 74
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Meredith Mickelson

Sonny Warburton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonny Warburton   Sonny Warburton - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 7:54

Nora
Message

Il ne faut pas être aveugle pour le remarquer, il est trop possessif quand on parle d'elle. Quand elle n'est pas là, c'est limite la fin du monde ! S'il ne le voit pas, c'est qu'il a un sacre problème le petit ! Je peux comprendre Solange, Micah n'est pas le plus expressif ! :what:
Besoin de sentiments ? Je ne sais pas, puis faudrait qu'un jour, j'arrive à avoir des sentiments pour un homme !
Tu sais que la première fois que je t'ai vu, tu m'as fait flipper ! Tu venais de sortir d'un combat et tu étais couvert de sang, ce n'était pas le tien, mais tu m'as fait peur ! Au début, j'étais un peu méfiante, dans mon pays, j'évitais les hommes comme toi. Avec le temps, j'ai appris à te connaître.
Oui, je me lave, avant, après, matin et soir, il n'y a pas plus propre ! Ouai, mais pour un homme, c'est normal qu'ils baissent un sacre nombre de femmes, mais l'inverse, ce n'est pas dans les mœurs alors que c'est le plus vieux métier au monde !
Je ne crois pas au Père Noel :nahhh:
Entre nous, je n'aurais jamais baisé avec Micah ! Disons que même avec de l'argent, j'aurais dit non ! C'est un ami et il n'est pas mon type d'homme !
Revenir en haut Aller en bas
Nora Mulder

Nora Mulder

Messages : 74
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Meredith Mickelson

Sonny Warburton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonny Warburton   Sonny Warburton - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 7:54

Nora
Message

C'est pas moi qui te diras le pourquoi du comment, je le connais depuis moins longtemps que toi ! Un jour à continuer à faire le coq, il finira tout seul, je ne pense pas que Solange tienne toute une vie comme ça !Enfin c'est mon opinion de femme  Sonny Warburton - Page 2 1057121477
Heu je ne suis pas pour ses pratiques là, rien de mieux qu'un vrai mâle  Sonny Warburton - Page 2 3924664626
Avec moi tu ne l'ai pas, ça me va parfaitement Wink
Oh oui, ils sont très effrayants, c'est pour ça que je ne veux plus y remettre les pieds. enfin j'ai pas l'argent pour, mais si je l'avais, je n'y retournerais pas !
Je vais arrêter Sonny, je te le promet  Embarassed
Il peut se croit irrésistible, il ne me plait pas, puis avec son caractère  Sonny Warburton - Page 2 1683262219 Mon type d'homme, ça serait plus ton style. Grand, baraqué, tatoué. Que tu es l'impression d'être en sécurité  Sonny Warburton - Page 2 717732108
Revenir en haut Aller en bas
Nora Mulder

Nora Mulder

Messages : 74
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Meredith Mickelson

Sonny Warburton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonny Warburton   Sonny Warburton - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 7:54

Nora
Message

On ne sera jamais pourquoi il est aussi détaché ! Il parle rarement donc :what:
Oui, ça serait sacrement con qu'il passe à côté d'elle ! Je suis sûre que c'est la fille qu'il lui faut pour qu'il ait une vie presque normale.
Même si Solange est vraiment un sacré bout de femme :bave: je ne suis pas attirée par les femmes ! Micah et toi ? Je comprends pour Mica, mais pour toi :humm:
Oui, je suis bien avec vous, je ne veux pas être ailleurs :hug:
J'ai une question Sonny, pourquoi moi ? Pourquoi tu fais tout ça pour moi ? il y a de nombreuses autres filles dans mon cas !
Elle a bien du courage ! Oui, tu es mon type d'homme, ça te dérange de le savoir ? je ne voudrais pas qu'il y ait un malaise entre nous après
Merci :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Nora Mulder

Nora Mulder

Messages : 74
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Meredith Mickelson

Sonny Warburton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonny Warburton   Sonny Warburton - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 7:55

Nora
Message

Micah restera Micah ! On peut pas le changer, enfin Solange oui ! Elle est le coup de pied au cul qu'il mérite  Sonny Warburton - Page 2 3947807542
ça t'aurais fait chier que je sois intéressée par les femmes ?  Sonny Warburton - Page 2 2527730603 pourquoi ça ? Je... enfin la seule idée peu plausible que j'ai c'est que ça voudrait dire que tu es intéressée par moi  Shocked
ça me dérange pas de rester avec toi, tu es de très bonne compagnie  Sonny Warburton - Page 2 717732108
Je...  Embarassed je suis contente alors d'être spéciale pour toi ! Je vais tout faire pour pas te décevoir  Wink  
c'est flatteur si ça vient d'une fille comme moi ?  Sonny Warburton - Page 2 2527730603
Revenir en haut Aller en bas
Nora Mulder

Nora Mulder

Messages : 74
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Meredith Mickelson

Sonny Warburton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonny Warburton   Sonny Warburton - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 7:55

Nora
Message

il changera pas du tout au tout, rassure toi !  Wink c'est pas le but de Solange sinon elle se serait casée avec un mec de son rang !
ça me ferait rien, enfin pas rien rien, c'est pas comme si je m'en moquerait, bien au contraire. Je disons que ... tu vois...  Embarassed intimidée que tu t’intéresses à moi mais je serais heureuse ?
Je ne peux que me sentir bien chez toi Sonny, j'ai jamais eu de chez moi depuis que je suis ici, je dors dans les hôtels quand je peux.  Arrow
Je... je ne veux plus me détruire...  Sonny Warburton - Page 2 1402182645  
je suis importante à tes yeux  Sonny Warburton - Page 2 220252798
Revenir en haut Aller en bas
Nora Mulder

Nora Mulder

Messages : 74
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Meredith Mickelson

Sonny Warburton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonny Warburton   Sonny Warburton - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 7:55

Nora
Message

si c'était réel oui, mais comme j'en doute un peu  Rolling Eyes tu es un homme bien Sonny, tu as des valeurs que très peu d'homme ont, tu es respectueux. tu es le type d'homme que j'aimerais avoir un jour dans ma vie.
Non c'est pas que tu me fais peur, mais tu m’intimides. je me sens toute chose parfois  Embarassed
Tu pouvais pas le savoir, j'ai jamais dit à personne que j'avais de chez moi. je dormais là où je pouvais.
merci beaucoup Sonny  Sonny Warburton - Page 2 3492736535 merci pour tout, je te le dirais jamais assez
Revenir en haut Aller en bas
Nora Mulder

Nora Mulder

Messages : 74
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Meredith Mickelson

Sonny Warburton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonny Warburton   Sonny Warburton - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 7:55

Nora
Message

rien, mais j'y crois moyen Sonny ! Je pense pas que tu souhaite être avec une fille comme moi, enfin avec une putain !
je suis ton type de femme,tu es mon type d'homme, c'est quand même marrant comme situation  :mdr:  :mdr:
Non, je te cache rien ! C'est juste que je me sens bizarre, j'ai tout le temps chaud quand on se voit. je crois que je fais la ménopause  :humm:
J'y resterais le temps que tu me permettra d'y rester !
:**:
Revenir en haut Aller en bas
Nora Mulder

Nora Mulder

Messages : 74
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Meredith Mickelson

Sonny Warburton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonny Warburton   Sonny Warburton - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 7:55

Nora
Message

c'est ce que j'ai toujours été Sonny Sonny Warburton - Page 2 1057121477 tu devrais être avec une fille gentille, sans histoire, une fille différente de moi ! Puis les gens diront que toute la ville est passée sur ta copine ! C'est ça que tu as envie d'entendre ? C'est ce qui se passera ici ! Neutral
Faire quelque chose ? c'est-à-dire ? Essayer quelque chose entre nous deux ? Sonny Warburton - Page 2 2527730603
Attend, tu es en train de me dire que je suis comme Solange quand elle voyait Micah ? Tu es en train de dire qu’enfaîte ce que je ressens, c'est une attirance pour toi ? je ne pensais pas que ça pouvait être ça, que ça pourrait m'arriver à moi ! Sonny Warburton - Page 2 1439975072
Enfin, c'est chez toi avant d'être chez moi Sonny Warburton - Page 2 3924664626
Revenir en haut Aller en bas
Nora Mulder

Nora Mulder

Messages : 74
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Meredith Mickelson

Sonny Warburton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonny Warburton   Sonny Warburton - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 7:55

Nora
Message

Je te prend pas pour un enfant de cœur, mais tout homme rêve d'une fille comme ça ! C'est ce que les hommes me disaient vouloir ! Je n'ai que ça comme référence, alors pour moi, c'est impossible qu'on s’intéresse à moi, même si c'est réel apparemment !  
c'est pas que je suis contre, mais si ça se passe mal, ça va pas compliqué les choses après ?
oui t'es le seul avec qui ça le fait  Embarassed  Embarassed  Embarassed
d'accord, alors oui, je ferais comme chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Nora Mulder

Nora Mulder

Messages : 74
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Meredith Mickelson

Sonny Warburton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonny Warburton   Sonny Warburton - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 7:55

Nora
Message

ça serait peut-être prétentieux de ma part, mais j’espère te correspondre le temps que ça durera !  Embarassed
tu me forces pas, c'est que je vois toujours le mauvais côté de chose, j'ai juste peur de plus t'avoir dans ma vie, si ça se passe pas bien. seulement, j'ai envie d'essayer ! c'est le bordel dans ma poitrine Sonny Warburton - Page 2 1683262219
non, Sonny, je veux t'aider, je veux mettre la main à la pâte !
Revenir en haut Aller en bas
Nora Mulder

Nora Mulder

Messages : 74
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Meredith Mickelson

Sonny Warburton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonny Warburton   Sonny Warburton - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 7:56

Nora
Message

je n'ai pas envie que ça se passe mal !
je n'irais pas voir de mac ! enfin ce que je veux dire, c'est du moment que je suis avec toi, j'irais pas ailleurs !  
je... enfin, j'irais pas baiser ailleurs même s'il ne se passe rien entre nous, enfin si c'est platonique pour le moment  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Nora Mulder

Nora Mulder

Messages : 74
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Meredith Mickelson

Sonny Warburton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonny Warburton   Sonny Warburton - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 7:56

Nora
Message

D'accord, je me prend pas la tête Sonny !
Je vais vire au jour le jour ! J'ai vraiment envie de me sortir de cette vie de merde ! je crois que de perdre ce bébé, ça a changer le déclic !
Revenir en haut Aller en bas
Nora Mulder

Nora Mulder

Messages : 74
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Meredith Mickelson

Sonny Warburton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonny Warburton   Sonny Warburton - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 7:56

Nora
Message

Merde !  :hide:
je... oui, un de mes clients m'a mise enceinte ! j'ai pas trop de souvenir de cette soirée. c'était un russe de passage, j'ai reconnu son accent même s'il parlait parfaitement le français. la soirée que j'ai passé avec lui c'est le flou total ! je... enfin, on peut pas dire qu'il m'a violé, mais c'est comme si ! il m'a forcé la main, j'avais du retard et j'ai été à l’hôpital ! j'ai découvert que j'étais enceinte, mais également que le bébé avait des risques d'être handicapé. je sais pas si ça vient de lui ou de moi, mais ce bébé, j'en voulais pas. il aurait eu une vie de merde avec une mère comme moi et il n'aurait pas pu grandir dans la rue ! j'ai pris la décision qui me semblait le mieux !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Sonny Warburton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonny Warburton   Sonny Warburton - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sonny Warburton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sonny Warburton
» http://instagram.com/sonny
» http://instagram.com/sonny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
let's hurt tonight :: Votre 1ère catégorie :: SMS-