let's hurt tonight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nora Mulder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sonny Warburton

Sonny Warburton

Messages : 117
Date d'inscription : 22/12/2016

Nora Mulder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nora Mulder   Nora Mulder - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 10:56

Sonny
Message

Je le fais volontiers, Nono, vraiment. :*.*:
Ouais et puis, c'est pas comme si je le faisais souvent, je considère que pour le faire souvent faut être soit nympho, soit dans la profession, soit être amoureux comme les deux gamins! :mdr:
Tu préfères le sexe brutal toi? :humm: Remarque, peut-être qu'aucun de tes clients n'a su te satisfaire correctement aussi, alors tu connais peut-être que ça? :hum:
Je me laisserai faire que quand il y aura des sentiments je pense. :hum:
Pourquoi tu me perdrais Nora? Je compte pas partir, ni t'abandonner. Je t'aime beaucoup, tu sais. Il n'y a pas de raison que je te laisse.
Mais est-ce que ça te ferait plaisir de voir ton appareil réparé?
Personne ne t'a jamais regardée différemment que d'un regard puant le sexe?
Tu crois à l'amitié homme-femme toi? :hehe: J'ai jamais eu d'amie en vérité, si ce n'est Solange mais c'est la meuf de mon pote. Docn c'est autre chose. :humm:
Revenir en haut Aller en bas
Sonny Warburton

Sonny Warburton

Messages : 117
Date d'inscription : 22/12/2016

Nora Mulder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nora Mulder   Nora Mulder - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 10:56

Sonny
Message

Entre nous, c'est vrai, il est amoureux! Toi aussi tu l'as remarqué! Y a que lui qui le sait pas! Nora Mulder - Page 2 3531744166 Quoique Solange semble pas le comprendre non plus! Nora Mulder - Page 2 3531744166 Il est drôle n'empêche! Nora Mulder - Page 2 3531744166
Oh merde, ça doit être frustrant... Peut-être que t'as besoin de sentiments pour en avoir un? Nora Mulder - Page 2 568439201
Oh tu sais, je suis pas pressé, c'est pas comme si ma vie en dépendait! Ca viendra quand ça viendra! Nora Mulder - Page 2 1057121477 Dans le fond? Nora Mulder - Page 2 3531744166 Ca veut dire quoi ça, que j'ai l'air d'un gros beauf? Nora Mulder - Page 2 3531744166
Tu te laves non? Nora Mulder - Page 2 2559592779 Donc tu n'es pas sale! Et puis, j'en ai baisé quelques unes de meufs, et tu me vois pas comme un mec sale, si? Nora Mulder - Page 2 2203368573
D'accord, mais sache que le Père Noël peut parfois être très généreux! Nora Mulder - Page 2 3409604741
Micah te serait passé sur le corps s'il n'y avait pas eu Solange, le gamin aime se dégourdir les pattes! Arrow
Le sentiment est partagé! Nora Mulder - Page 2 3492736535
Revenir en haut Aller en bas
Sonny Warburton

Sonny Warburton

Messages : 117
Date d'inscription : 22/12/2016

Nora Mulder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nora Mulder   Nora Mulder - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 10:56

Sonny
Message

Il est pas expressif et j'ai l'impression qu'il s'empêche de l'être, mais je ne sais pas pourquoi. Nora Mulder - Page 2 1057121477 Il s'interdit d'être agréable avec elle, du coup, la pauvre elle en paie les conséquences! Neutral
Peut-être que ça arrivera pour une femme alors! Razz
Je suis content que tu sois pas restée méfiante alors. Je fais peur pendant les combats mais après je suis pas méchant, enfin je crois! Nora Mulder - Page 2 646007580
Je pense que les hommes comme moi dans ton pays, doivent être encore plus effrayants! Nora Mulder - Page 2 1439975072
Donc tu devrais pas dire que tu es sale. Wink C'est la société dans laquelle on vit qui veut ça. Les hommes sont des animaux mais on trouve ça normal. Moi ce qui me gêne chez une femme qui se prostitue, c'est pas tant qu'elle le fasse, mais c'est qu'elle se met à mal pour gagner de l'argent et se déshonore dans ce but. Vous vous détruisez autant physiquement, que mentalement. Et je veux plus que tu le fasses.
Tu devrais pourtant! Nora Mulder - Page 2 3924664626
Ah oui? C'est quoi ton type d'homme alors? Nora Mulder - Page 2 3924664626 Le jour où tu lui diras, il va mal le prendre, il se croit irrésistible! Nora Mulder - Page 2 3531744166
Revenir en haut Aller en bas
Sonny Warburton

Sonny Warburton

Messages : 117
Date d'inscription : 22/12/2016

Nora Mulder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nora Mulder   Nora Mulder - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 10:56

Sonny
Message

Ouais, Micah c'est le genre de gars qui s'occupe de ses frères et soeurs mais qui reste indifférent à la maladie. Quand il a eu son cancer, tout le monde était abattu, lui a pas changé sa façon de vivre. C'est une énigme. Son père a eu un accident de chantier, tout le monde était inquiet, pas lui.
Je suis d'accord avec toi. Elle a été suffisamment patiente. Mais il le comprend pas. Ca serait con qu'il s'en rende compte trop tard.
Haha donc pas de risque que tu finisses avec Solange alors! Razz Micah et moi on est ravis de l'apprendre! Nora Mulder - Page 2 3531744166
J'ai aucune raison de l'être avec toi, Nora! Nora Mulder - Page 2 1002233091
T'es bien ici, avec nous hein! Nora Mulder - Page 2 3924664626
Je suis prêt à t'aider, tu sais, pour que tout ça cesse, pour que tu puisses avoir une vie correcte loin de tout ça. Nora Mulder - Page 2 220252798
Nora Mulder - Page 2 3531744166 Nora Mulder - Page 2 3531744166 Nora Mulder - Page 2 3531744166 Je sais pas comment Solange fait! Ah oui, je suis ton type d'homme? Nora Mulder - Page 2 3137850799 Je te protègerai toujours! Nora Mulder - Page 2 3924664626
Revenir en haut Aller en bas
Sonny Warburton

Sonny Warburton

Messages : 117
Date d'inscription : 22/12/2016

Nora Mulder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nora Mulder   Nora Mulder - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 10:57

Sonny
Message

J'ai arrêté de chercher à comprendre, c'est mon ami, je le soutiens quoi qu'il fasse, mais c'est tout. Enfin sauf quand il fait du mal à Solange, là je préfère le lui faire comprendre que c'est pas correct.
On est d'accord, mais j'espère qu'il finira par le saisir et qu'il passera pas à côté d'elle pour de bon. D'une, il serait malheureux, et de l'autre elle aussi.
Bah ça m'aurait fait chier que tu sois intéressée par les femmes en fait! :humm:
Tant mieux, j'espère que tu resteras avec nous alors! :hug: Fin avec moi, vu que Micah reste chez Solange la plupart du temps! :siffle:
Je saurais pas te dire Nono, t'es spéciale. T'as retenu mon attention et je sais que c'est pas cette vie là que tu dois mener. T'es pas comme les autres, et tu me l'as confirmé en apprenant à te connaitre.
Ca ne me dérange absolument pas. Au contraire. Y a aucun malaise Nono, c'est plutôt flatteur ce que tu dis. Venant d'une fille comme toi, ça fait plaisir. :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Sonny Warburton

Sonny Warburton

Messages : 117
Date d'inscription : 22/12/2016

Nora Mulder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nora Mulder   Nora Mulder - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 10:57

Sonny
Message

Ouais, mais je voudrais pas non plus qu'il change du tout au tout, tu sais, je l'aime bien comme il est moi! Nora Mulder - Page 2 2203368573
Peut-être oui. Ca te ferait quoi si c'était le cas? Wink
Ouais, en espérant que tu te sentes bien dans mon petit appartement! C'est pas le plus cosy de tous, mais moi je m'y sens bien! Nora Mulder - Page 2 2559592779
Je pense pas que tu me décoives, à moins que tu ne décides de te détruire... Nora Mulder - Page 2 1057121477
Bah oui, c'est plus flatteur que si ça vient d'une personne moins importante à mes yeux! Nora Mulder - Page 2 3924664626
Revenir en haut Aller en bas
Sonny Warburton

Sonny Warburton

Messages : 117
Date d'inscription : 22/12/2016

Nora Mulder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nora Mulder   Nora Mulder - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 10:57

Sonny
Message

Ouais, mais c'est parce que je veux juste continuer à l'emmerder un peu! :mdr: :mdr: :mdr:
Heureuse? Pourquoi? C'est ce que tu voudrais? Je te fais peur, Nora? :wtf:
J'aurais dû te faire venir il y a bien longtemps alors. Sache que tu seras toujours la bienvenue ici. :smile:
Je suis content de l'apprendre! :cute:
Oui, tu l'es! :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Sonny Warburton

Sonny Warburton

Messages : 117
Date d'inscription : 22/12/2016

Nora Mulder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nora Mulder   Nora Mulder - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 10:57

Sonny
Message

Qu'est-ce qui te fait croire que c'est pas réel, Nono? Nora Mulder - Page 2 2527730603
C'est drôle, je pense la même chose de toi, t'es absolument mon type de femme. Nora Mulder - Page 2 3924664626
Chose? Nora, y a des choses que tu me dis pas? Nora Mulder - Page 2 2527730603 Nora Mulder - Page 2 2527730603 Nora Mulder - Page 2 2527730603
J'espère que tu décideras de rester chez moi alors. Te savoir n'importe où, ça m'enchante pas vraiment.
Tu n'as pas à me remercier, tu ne le dois qu'à toi-même! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sonny Warburton

Sonny Warburton

Messages : 117
Date d'inscription : 22/12/2016

Nora Mulder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nora Mulder   Nora Mulder - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 10:57

Sonny
Message

Et pourquoi je voudrais pas être avec toi? Et arrêtes de dire que t'es une putain, c'est pas ça qui te définit!
Oui, on devrait faire quelque chose à ce propos! Nora Mulder - Page 2 2559592779
C'est pas la ménopause, demande à Solange, elle se sentait comme ça quand elle voyait Micah! Wink
Autant que tu voudrais, Nono, c'est chez toi! Nora Mulder - Page 2 3924664626
Revenir en haut Aller en bas
Sonny Warburton

Sonny Warburton

Messages : 117
Date d'inscription : 22/12/2016

Nora Mulder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nora Mulder   Nora Mulder - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 10:57

Sonny
Message

Non, c'est ce que tu penses être parce qu'on t'a mis dans le crâne que tu pouvais être que ça.
Tu me prends pour un enfant de coeur dis-moi! Nora Mulder - Page 2 3531744166 Ma dernière copine sortait de taule! Nora Mulder - Page 2 3531744166
Je m'en fous de ce que disent les gens, Nora. Je fais pas ma vie par rapport à eux.
Pourquoi pas, puisque je suis ton type d'homme et que tu es mon type de femme?
Peut-être. Après tout, y a qu'avec moi que ça te le fait non? Wink
Oui, mais te sens pas invitée, c'est ce que je veux dire. C'est une coloc à partir de maintenant! Nora Mulder - Page 2 3924664626
Revenir en haut Aller en bas
Sonny Warburton

Sonny Warburton

Messages : 117
Date d'inscription : 22/12/2016

Nora Mulder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nora Mulder   Nora Mulder - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 10:58

Sonny
Message

Nora, moi j'ai pas besoin d'une fille parfaite, juste d'une fille qui me correspond. Jusqu'à présent, j'ai pas trouvé! Nora Mulder - Page 2 646007580
Je veux pas te forcer. Y a des risques que ça se passe mal, comme dans toute relation, mais on peut pas savoir sans tenter. Après, si tu le sens pas, je respecterais ta décision!
Donc c'est bien que c'est pas la ménopause! Nora Mulder - Page 2 3137850799 Nora Mulder - Page 2 3531744166
Mais bien sûr, je paie le loyer! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sonny Warburton

Sonny Warburton

Messages : 117
Date d'inscription : 22/12/2016

Nora Mulder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nora Mulder   Nora Mulder - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 10:58

Sonny
Message

J'en doute pas Nora. J'en doute pas.
Si ça peut te rassurer, même si ça se passe mal, je serais toujours là. Je suis désolé d'y foutre le bordel alors! Nora Mulder - Page 2 3924664626 Tu m'aideras autrement, le loyer j'en fais mon affaire. J'ai pas envie que tu sois sous l'emprise d'un mac. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sonny Warburton

Sonny Warburton

Messages : 117
Date d'inscription : 22/12/2016

Nora Mulder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nora Mulder   Nora Mulder - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 10:58

Sonny
Message

Ne t'en fais pas, tout ira bien! Nora Mulder - Page 2 3924664626
Donc ne te fais pas de souci pour le loyer, j'ai de quoi payer! Wink
Hey! Te prends pas la tête okay? Fais comme bon te semble, il se passera ce qui se passera, cherche pas à prévoir, contente juste toi de vivre et de faire ce qui te semble le mieux sur le moment! Nora Mulder - Page 2 220252798
Revenir en haut Aller en bas
Sonny Warburton

Sonny Warburton

Messages : 117
Date d'inscription : 22/12/2016

Nora Mulder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nora Mulder   Nora Mulder - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 10:58

Sonny
Message

PERDRE LE BEBE? Attends, c'était ça que tu voulais dire quand tu me disais que tu l'avais fait partir? Un de tes clients t'a mise enceinte? :wtf:
Revenir en haut Aller en bas
Sonny Warburton

Sonny Warburton

Messages : 117
Date d'inscription : 22/12/2016

Nora Mulder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nora Mulder   Nora Mulder - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 10:58

Sonny
Message

Je vois. Mais t'aurais dû m'en parler plutôt que de tout faire toute seule comme ça et d'aller te bourrer la gueule derrière dans un bar! :OH: C'était la meilleure décision oui! :hug:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Nora Mulder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nora Mulder   Nora Mulder - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nora Mulder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» instagram.com/mulder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
let's hurt tonight :: Votre 1ère catégorie :: SMS-