let's hurt tonight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sofia Pereira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Sofia Pereira

Sofia Pereira

Messages : 199
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Jess Tumelty

Sofia Pereira Empty
MessageSujet: Sofia Pereira   Sofia Pereira EmptyJeu 22 Déc - 3:45

Sofia
Message

Ecrire le texto ici.
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Thomas

Lewis Thomas

Messages : 192
Date d'inscription : 22/12/2016

Sofia Pereira Empty
MessageSujet: Re: Sofia Pereira   Sofia Pereira EmptyJeu 22 Déc - 11:06

Lewis
Message

Sososo cacao! So-so-so chocolat! Arrow Comment tu vas? Dispo demain pour boire un verre? Ca fait longtemps!!! Sofia Pereira 2873029095
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Thomas

Lewis Thomas

Messages : 192
Date d'inscription : 22/12/2016

Sofia Pereira Empty
MessageSujet: Re: Sofia Pereira   Sofia Pereira EmptyJeu 22 Déc - 11:06

Lewis
Message

QUOI ??? :wtf: :wtf: :wtf: Qui est le con qui ose faire du mal à ma Soso? :OH: Tu veux que j'aille lui casser la gueule? :grr: :dead:
J'aurais dû...Surtout que je trouve que c'est bidon aussi, on est toujours déçus! :nah: Mais c'est lui le perdant, c'est pas toi! :hug: Si tu veux même je prends un jour de congé pour toi demain! :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Thomas

Lewis Thomas

Messages : 192
Date d'inscription : 22/12/2016

Sofia Pereira Empty
MessageSujet: Re: Sofia Pereira   Sofia Pereira EmptyJeu 22 Déc - 11:06

Lewis
Message

Ah oui, celui-là... Je te l'avais dit que je le sentais pas! :boude: Son assistante vivra malheureusement la même chose. Mais je lui souhaite de le larguer avant. T'inquiètes pas Soso, tu vaux mieux que lui! :coeur1:
Toujours là pour princesse Soso! :**: :hug:
Oh ne t'en fais pas pour ça, il peut dire ce qu'il veut mon patron, je m'en contrefous! :mdr: Je viendrais passer la journée avec toi! :love1:
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Thomas

Lewis Thomas

Messages : 192
Date d'inscription : 22/12/2016

Sofia Pereira Empty
MessageSujet: Re: Sofia Pereira   Sofia Pereira EmptyJeu 22 Déc - 11:07

Lewis
Message

Je t'en veux pas, mais ça t'aurait évité un con et des kleenex! :siffle:
J'aime être l'exception! :**: :hehe: C'est parce que tu en vaux la peine. Moi je te connais, je sais que t'es la femme la plus exceptionnelle qui existe! :*.*:
Ah bah j'espère bien! :hehe: :hehe: :hehe:
Tombeur de ces dames! :mdr: :mdr: :mdr: J'en fait pas tomber beaucoup tu sais ! :3:
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Thomas

Lewis Thomas

Messages : 192
Date d'inscription : 22/12/2016

Sofia Pereira Empty
MessageSujet: Re: Sofia Pereira   Sofia Pereira EmptyJeu 22 Déc - 11:07

Lewis
Message

T'aurais pu partager le vin quand même! :OH:
Oh je suis sûr qu'il y a plein d'autres Lewis sur terre! :ange: :hehe:
Je le pense vraiment! :coeur1:
:mdr: :mdr: :mdr: Dit comme ça, ça fait un peu louche! :mdr:
Tout ce que tu voudras, si ça t'amuse de briser le coeur de jeunes filles! :^^: :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Thomas

Lewis Thomas

Messages : 192
Date d'inscription : 22/12/2016

Sofia Pereira Empty
MessageSujet: Re: Sofia Pereira   Sofia Pereira EmptyJeu 22 Déc - 11:07

Lewis
Message

Je croyais qu'on partageait tout moi! :nah: :siffle: :mdr:
J'espère bien, t'imagines un autre Lewis Thomas? Je supporterais pas avoir un clone! :batte: :dead:
Je vois ça, t'aurais pu éviter de parler de chevauchée! :mdr: :mdr: :mdr:
Te draguer toi? Ca va être difficile, tu me connais par coeur! :hihi: Mais ça pourrait être marrant de te faire la cour! :hii:
J'espère que tu es prête à passer la plus belle journée de ta vie! :^^: :coeur1:
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Thomas

Lewis Thomas

Messages : 192
Date d'inscription : 22/12/2016

Sofia Pereira Empty
MessageSujet: Re: Sofia Pereira   Sofia Pereira EmptyJeu 22 Déc - 11:07

Lewis
Message

:mdr: :mdr: :mdr: J'ai pas d'utérus je te rappelle, c'est pas ma faute! :mdr: Mais y a un moyen pour que tu les ai plus tes ragnagnas! :siffle:
Mon petit cul était sur la chaise de mon bureau en train de faire des plans pour mes clients ma chère Soso cacao! :hehe: Sinon je serais venu! :smile:
Ouais de toute façon je vais poser un brevet sur moi-même! :nah: :^^:
Je fais pas ma fille prude, tout le monde sait que je suis un grand cavalier voyons! :siffle:
:mdr: :mdr: :mdr: Ca fait combien de temps que tu m'as pas vu en tenue d'Adam? :mdr: :mdr: :mdr: 20 ans? :moustache:
C'est vrai, pour une fois j'ai de la chance de tomber sur le gratin de la société! :siffle:
Je vais quand même faire mieux, je suis comme ça moi, un perfectionniste! :bg: :coeur1: :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Thomas

Lewis Thomas

Messages : 192
Date d'inscription : 22/12/2016

Sofia Pereira Empty
MessageSujet: Re: Sofia Pereira   Sofia Pereira EmptyJeu 22 Déc - 11:07

Lewis
Message

:mdr: :mdr: :mdr: Je te donne une solution, j'ai pas dit que je voulais te mettre en cloque! Tout de suite les grands mots! :mdr: :mdr: :mdr:
Je sais que je suis pas moche, je suis même très beau! :siffle: :siffle: :siffle: Peut-être dans 10 ans, mais tu veux être maman tard toi! :wtf:
Ouais tu bois trop! PARTAGE! :OH:
Tu passes pas en second Soso, j'ai pris un jour de congé pour toi, du coup fallait bien que je m'avance! :mdr: Sinon patron pas content! :peur:
Moi j'ai de la chance d'avoir ma Soso! :**: :**: :**:
Pourquoi tu voudrais confirmer? :hihi:
J'avais oublié cette soirée là! :mdr: :mdr: :mdr: Mais... :boude: Je te permets pas, mon "machin" se porte bien! :OH: Pourquoi on parle de mon entre-jambe en fait? :humm:
C'est vrai, pourquoi je me suis compliqué la vie jusqu'à présent? :hehe:
Je t'en fais pas assez de compliments? :mdr: :ange:
Les grands esprits se rencontrent! :salut: :bril: :coeur1:
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Thomas

Lewis Thomas

Messages : 192
Date d'inscription : 22/12/2016

Sofia Pereira Empty
MessageSujet: Re: Sofia Pereira   Sofia Pereira EmptyJeu 22 Déc - 11:08

Lewis
Message

Ok alors, si tu le dis: Ca te tente? Sofia Pereira 3947807542 Sofia Pereira 3531744166 Sofia Pereira 3531744166 Sofia Pereira 3531744166
Oui elles vont bien, ça fait longtemps que j'ai plus eu d'entorses! Sofia Pereira 2203368573 Sofia Pereira 3409604741 Ouais ça me plait bien ça, je suis flatté! Sofia Pereira 2732517636 Sofia Pereira 380955860
Je croyais que c'était toi la meilleure? Du coup, je l'ai déjà trouvée la bonne! Sofia Pereira 3137850799 Mais non ça va, être papa maintenant ça me ferait bizarre je crois! Sofia Pereira 348432098
Tu vas être une loque que je vais devoir ramasser à la petite cuillère! Sofia Pereira 3531744166 Rolling Eyes
Il me semble pas t'avoir déçue uen seule fois! Sofia Pereira 3409604741
Tu es myope, va chez l'ophtalmologue! Sofia Pereira 3469999581 Sofia Pereira 646007580
C'est vrai que ton cul est magnifique, mais pas que! Sofia Pereira 2203368573 Sofia Pereira 2203368573 Sofia Pereira 2203368573 Sofia Pereira 2559592779
T'es merveilleuse Soso cacao! Sofia Pereira 3733855791
T'es bourrée cocotte! Sofia Pereira 3531744166 Sofia Pereira 3531744166 Sofia Pereira 3531744166
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Thomas

Lewis Thomas

Messages : 192
Date d'inscription : 22/12/2016

Sofia Pereira Empty
MessageSujet: Re: Sofia Pereira   Sofia Pereira EmptyJeu 22 Déc - 11:08

Lewis
Message

:mdr: :mdr: :mdr: Tout ça pour pas avoir tes règles! Mais attends... Tu dis pas volontairement, c'est que je t'ai déjà fait du mal? :wtf: :wtf: :wtf:
MEUF tu me cherches un peu trop! :batte: Je vais devoir te plaquer pour te calmer! :hihi: Je suis toujours sportif, c'est bien ce que je dis, ça fait longtemps que tu m'as pas vu! :mdr:
Tiens donc, mademoiselle n'assume pas ses propos? :siffle:
Peut-être, peut-être pas! :ange: A toi de voir! :^^:
Je bois pas au boulot juste en 3ème mi-temps! :alcool: Soso... à te lire, je me dirais presque que tu veux te consoler dans mes bras. :hum:
ALCOOLOOOOOO! :alcool: :wooo: :yess:
Tu veux que je te prouve que je suis pas un mauvais coup? :mdr: :mdr: :mdr:
Je crois pas non! Je dis pas être Rocco, mais j'ai pas de complexes! :nahhh:
Exactement, quand j'avais 5 ans et que j'ai vu ton cul pour la première fois, je me suis dit: celui-là il est tellement beau que je vais en faire ma meilleure amie! :hihi: :siffle:
Ah ça.. j'imagine déjà ce que ça va donner! :OH:
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Thomas

Lewis Thomas

Messages : 192
Date d'inscription : 22/12/2016

Sofia Pereira Empty
MessageSujet: Re: Sofia Pereira   Sofia Pereira EmptyJeu 22 Déc - 11:08

Lewis
Message

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: J'ai pas de calendrier, mais c'est parce que t'es trop à fleur de peau, on peut plus rigoler quand t'as tes règles! :mdr: :mdr: :mdr:
Je maitrise pas ma force faut dire! :siffle: :ange: :what:
:^^: :^^: :^^: Parce que tu me trouves!
Oh mais fallait le dire, je vais me faire une joie de te plaquer dès que je te vois! :siffle: :hihi:
Tu devrais être bourrée tous les jours alors, j'en apprendrais plus sur tout ce que tu dis pas! :hehe: :hehe: :hehe:
Dur de choisir, n'est-ce pas? :antofav: :^-^:
Pas sûr que ce soit une bonne idée cela dit! :mdr:
Dès demain tu vas aller aux alcooliques anonymes, ça te calmera! :OH: :ange:
En fait t'en meurs d'envie mais t'espères que ce soit pareil pour moi, c'est ça? :hehe: T'as de la chance, je suis monté comme un dieu, et je m'en sers comme un dieu! :ange: :hihi: :mdr:
Oh oui, surtout quand y avait plus la couche! :antofav: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Qu'est-ce qu'on dit comme conneries! :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Thomas

Lewis Thomas

Messages : 192
Date d'inscription : 22/12/2016

Sofia Pereira Empty
MessageSujet: Re: Sofia Pereira   Sofia Pereira EmptyJeu 22 Déc - 11:08

Lewis
Message

J'ai pas dit que t'étais pas marrante, tu comprends de travers Soso! Sofia Pereira 3531744166 J'ai dit qu'on pouvait moins rigoler parce que t'étais plus susceptible! Sofia Pereira 348432098 Tu veux un bébé maintenant? Sofia Pereira 3924664626 Je supporterais pas que tu me fasses la gueule! Sofia Pereira 3531744166
J'ai jamais été très violent avec toi! Sofia Pereira 1439975072 Sofia Pereira 1439975072 Sofia Pereira 1439975072 J'ai préféré martyriser ma petite soeur! Sofia Pereira 2559592779 Et puis c'est impossible d'oublier que tu es une fille! Sofia Pereira 3409604741
Tu trouves? Sofia Pereira 3924664626 Sofia Pereira 3924664626 Sofia Pereira 3924664626
Ah moi ça me fera pas plaisir, c'est toi qui voulais que je te plaque! Sofia Pereira 3924664626 Trop tard, fallait pas demander! Sofia Pereira 1104181216
Pourquoi tu le regretterais? Sofia Pereira 568439201
Pourtant ça devrait pas être si compliqué de choisir! Sofia Pereira 3409604741 Sofia Pereira 3409604741 Sofia Pereira 3409604741
C'est ça, et moi je suis le prince William! Sofia Pereira 2203368573 Sofia Pereira 348432098
En fait je sais pas si t'es sérieuse, ça me perturbe! Sofia Pereira 3531744166 Sofia Pereira 3531744166 Sofia Pereira 3531744166
Tu diras pas la même chose après coup! Sofia Pereira 3109417780
Tout à fait, je l'ai même dessiné quand j'étais étudiant! Sofia Pereira 3409604741
Moi non plus bizarremment! Arrow Sofia Pereira 2203368573
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Thomas

Lewis Thomas

Messages : 192
Date d'inscription : 22/12/2016

Sofia Pereira Empty
MessageSujet: Re: Sofia Pereira   Sofia Pereira EmptyJeu 22 Déc - 11:08

Lewis
Message

Oh fais pas ta susceptible! :siffle: :hihi: :hug:
Bah t'as une autre solution? :hum: :cleo:
J'espère bien!!! :hughug: Je t'aime trop pour ça! :coeur1:
Ma soeur m'a fait pire, elle a été odieuse avec moi parce qu'elle était maligne! :OH: Je me faisais toujours engueuler par sa faute! :OH:
Ah bah ça en même temps c'est pas difficile, j'ai juste à t'acheter une bouteille de vin! :cute: :^^:
Euuuh... Sex est pas la définition que j'aurais donné du Prince William, il a la calvitie et tout! :mdr: :mdr: :mdr:
C'est ce qu'on verra ma très chère Soso! :^^: :hehe:
J'aime bien le "si" qui est presque suggestif! :antofav:
Mais non voyons, je suis pas fou au point de dessiner tes fesses! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Thomas

Lewis Thomas

Messages : 192
Date d'inscription : 22/12/2016

Sofia Pereira Empty
MessageSujet: Re: Sofia Pereira   Sofia Pereira EmptyJeu 22 Déc - 11:09

Lewis
Message

Je sais qu'elle est passée! :siffle: Sinon j'aurais pas pris de tes nouvelles! :siffle: :hehe:
Mais non c'est pas facile! :OH:
Et ma soeur et adorable dans la même phrase c'est incompatible, sauf s'il y a une négation! :mdr: Ah bah maintenant je sais d'où ça vient! :mdr: :mdr: :mdr: Merci bouteille de vin! :bg:
Je t'ai pas fait boire moi, c'est toi qui bois seule et qui partage pas! :hum:
Moi j'ai pas besoin d'avoir un prince ou une princesse dans ma vie, ils doivent être irréprochables, c'est pas cool, c'est trop spécial pour moi! :smile: COMMENT CA J'AI UNE CALVITIE? CA VA PAS?! T'AS VU LA TOUFFE QUE JE ME PAIE? :OH: :OH: :OH: Dis t'as pas un autre meilleur ami en fait? :hum:
C'est toi que ça arrange, c'est toi qui me fais du rentre-dedans depuis tout à l'heure! :bg:
Comme tu te la pèèèèèètes! :mdr: :mdr: :mdr: Tu peux chercher, y en a pas! De ton visage oui, mais pas de tes fesses! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Sofia Pereira Empty
MessageSujet: Re: Sofia Pereira   Sofia Pereira Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sofia Pereira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
let's hurt tonight :: Votre 1ère catégorie :: SMS-