let's hurt tonight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Lea Morgan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Benjamin Portman

Benjamin Portman

Messages : 170
Date d'inscription : 22/12/2016

Lea Morgan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lea Morgan   Lea Morgan - Page 5 EmptyJeu 22 Déc - 13:08

Ben
Message

J'étais jeune c'est pour ça! maintenant je suis presque un vieux briscard! :hehe: :hehe: :hehe:
Je pense que Viking s'entend avec tous les animaux, il a juste du mal avec certains hommes mais sinon il est plutôt gentil! :bril:
C'est quoi ça, la maman qui prend pas ses responsabilités!! :OH:
Hahaha t'en fais pas, j'ai passé cette époque là et j'aime pas trop me faire remarquer alors ça risque pas d'arriver! :mdr: Mais par contre je t'empêche pas d'avoir des petites attentions, bien au contraire! :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Portman

Benjamin Portman

Messages : 170
Date d'inscription : 22/12/2016

Lea Morgan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lea Morgan   Lea Morgan - Page 5 EmptyJeu 22 Déc - 13:08

Ben
Message

Bon ok si tu préfères, je suis plus mature! :siffle:
Qui ne t'aime pas Léa, honnêtement? :hihi: :coeur1:
T'en fais pas, je crois que pour avoir un enfant, il y a pas mal d'étapes à respecter d'abord! :ange: On a le temps! :*.*:
J'aurais l'impression d'être cerné par des snipers et d'avoir le laser rouge en permanence sur ma tête! :mdr: :mdr: :mdr:
:cute: :cute: :cute: Je t'aime, tu le sais ça?
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Portman

Benjamin Portman

Messages : 170
Date d'inscription : 22/12/2016

Lea Morgan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lea Morgan   Lea Morgan - Page 5 EmptyJeu 22 Déc - 13:08

Ben
Message

Ils ne t'aiment pas parce qu'ils te connaissent pas et qu'ils sont juste jaloux... Rolling Eyes Une fois qu'on te connait on est obligé de t'aimer! Lea Morgan - Page 5 3492736535
Six mois? Faudrait qu'on ait déjà fait l'amour il y a trois mois, ce qui n'était évidemment pas le cas! Lea Morgan - Page 5 3531744166 Lea Morgan - Page 5 3531744166 Lea Morgan - Page 5 3531744166
Je t'aime Léa. Je t'aime, je t'aime, je t'aime. Lea Morgan - Page 5 3733855791
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Portman

Benjamin Portman

Messages : 170
Date d'inscription : 22/12/2016

Lea Morgan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lea Morgan   Lea Morgan - Page 5 EmptyJeu 22 Déc - 13:08

Ben
Message

Ah d'accord oui, je me disais aussi, mais comme c'était une plaisanterie, je me suis dit que c'était moins plausible! :mdr: :mdr: :mdr:
Techniquement si.... Il y a cinq ans! :hide:
:coeur1: :coeur1: :coeur1: :coeur1:
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Portman

Benjamin Portman

Messages : 170
Date d'inscription : 22/12/2016

Lea Morgan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lea Morgan   Lea Morgan - Page 5 EmptyJeu 22 Déc - 13:08

Ben
Message

C'est vrai? Tu n'as rien fait du tout? Embarassed Je prendrais ça en compte quand tu te sentiras prête alors! Lea Morgan - Page 5 2732517636
T'as besoin de te détendre! Lea Morgan - Page 5 2559592779 Je viens te récupérer après ton bain ou tu veux venir par tes propres moyens? Lea Morgan - Page 5 3492736535
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Portman

Benjamin Portman

Messages : 170
Date d'inscription : 22/12/2016

Lea Morgan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lea Morgan   Lea Morgan - Page 5 EmptyJeu 22 Déc - 13:08

Ben
Message

T'en fais pas petit ange, je sais me contrôler quand même, j'ai subi ton absence pendant cinq ans! :ange: On fera ça quand tu en auras envie! :*.*:
D'accord, j'arrive! Tu sais tes parents ils m'ont vu y a pas longtemps hein, je vais les voir parfois! :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Portman

Benjamin Portman

Messages : 170
Date d'inscription : 22/12/2016

Lea Morgan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lea Morgan   Lea Morgan - Page 5 EmptyJeu 22 Déc - 13:09

Ben
Message

J'en ai eu deux oui, mais une ça a pas duré, et l'autre bah ouais c'était régulier mais bon pas tous les jours non plus! Lea Morgan - Page 5 3531744166 T'inquiètes pas, ça sera à ton rythme, petit ange! Lea Morgan - Page 5 3733855791
Quoi? Embarassed Embarassed Embarassed Oh, mais euh... j'aurais préféré leur dire moi, là je vais me sentir mal! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Portman

Benjamin Portman

Messages : 170
Date d'inscription : 22/12/2016

Lea Morgan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lea Morgan   Lea Morgan - Page 5 EmptyJeu 22 Déc - 13:09

Ben
Message

C'est du bon sens, petit ange, je suis pas avec toi pour ça! Lea Morgan - Page 5 2732517636 Je veux juste que tu te sentes à l'aise et que tu sois heureuse! Lea Morgan - Page 5 3492736535
J'imagine même pas comme t'as du te sentir...Ils ont du te harceler de questions? Lea Morgan - Page 5 1685123531 Moi Laura n'a rien dit, elle a dit qu'elle attendait le moment où je viendrais manger chez mes parents à tes côtés! Laughing
Ca va faire bizarre! Lea Morgan - Page 5 3531744166 Je sens les blagues vaseuses arriver de la part de ton père! Lea Morgan - Page 5 3531744166
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Portman

Benjamin Portman

Messages : 170
Date d'inscription : 22/12/2016

Lea Morgan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lea Morgan   Lea Morgan - Page 5 EmptyJeu 22 Déc - 13:09

Ben
Message

On attendra le temps qu'il faudra. T'en fais pas. Et tu ne seras pas nulle, t'avais zéro expérience la première fois, et j'ai rien vécu de comparable! :bril:
Oh tant mieux alors! Je viendrais avec plaisir, j'attends l'invitation! :cute:
Evidemment, elles sont aussi nulles que celles de tes frères! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Portman

Benjamin Portman

Messages : 170
Date d'inscription : 22/12/2016

Lea Morgan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lea Morgan   Lea Morgan - Page 5 EmptyJeu 22 Déc - 13:09

Ben
Message

Je n'aurais pa de raison de te mentir, Léa. Tu as su me combler parfaitement, alors je me fais pas de souci! :*.*:
Parfait, quel jour? Je viendrais avec grand plaisir! Ton père aime toujours le bon vin?
Oui tant mieux pour moi, je peux enfin souffler et pas subir des blagues à longueur de journée! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Portman

Benjamin Portman

Messages : 170
Date d'inscription : 22/12/2016

Lea Morgan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lea Morgan   Lea Morgan - Page 5 EmptyJeu 22 Déc - 13:09

Ben
Message

Ca aurait pas pu en être autrement! :bril: Ecoute on a qu'à dire samedi, moi ça me va! Après si j'ai un empêchement je te le dirais! :cute:
Ah ces veinards de Morgan! :hihi: :siffle:
Je lui porterais une bonne bouteille alors, j'en ai eu pas mal du pote de mon père qui fait de très bons vins! :hehe:
Je me serais suicidé avant de plus en pouvoir je crois! :mdr: :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Portman

Benjamin Portman

Messages : 170
Date d'inscription : 22/12/2016

Lea Morgan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lea Morgan   Lea Morgan - Page 5 EmptyJeu 22 Déc - 13:10

Ben
Message

Oui mon ange, moi aussi je t'aime! :coeur1:
Tu crains le pire? :humm: Je suis donc pas le seul à stresser? :mdr: :mdr: :mdr:
Il a l'habitude depuis le temps, quand c'est pas mon père, c'est moi! :moustache: Et puis je veux bien me faire voir par ton papa! :hihi:
Ecoute, je crois qu'il vaudra mieux qu'on dorme chez toi car je doute que je sois sobre en sortant de chez toi! :mdr: Faudra que tu me ramènes et que tu prennes soin de moi! :hehe:
T'inquiètes pas mon amour, je te quitterais pas de sitôt! :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Portman

Benjamin Portman

Messages : 170
Date d'inscription : 22/12/2016

Lea Morgan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lea Morgan   Lea Morgan - Page 5 EmptyJeu 22 Déc - 13:10

Ben
Message

Bah en fait moi c'est pas le fait que tu sois ma copine qui me dérange, c'est que j'ai peur qu'ils nous mettent tous la pression.
Je sais pas si c'est bien au final! :mdr: Oui mais je voudrais pas que ça change! :**:
Non t'en fais pas, je ronfle jamais moi! :mdr:
J'ai de la chance, la volontaire me semble très compétente! :*.*: :hihi: :coeur1:
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Portman

Benjamin Portman

Messages : 170
Date d'inscription : 22/12/2016

Lea Morgan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lea Morgan   Lea Morgan - Page 5 EmptyJeu 22 Déc - 13:10

Ben
Message

J'espère que ça changera rien alors... Ca va nous faire bizarre. Mais tu sais, si tu te sens pas prête, je comprendrais! Embarassed
J'espère pas non plus, je voudrais pas me sentir obligé de le faire et foirer ma demande! Laughing
Oh c'est vrai? Je suis touché! Lea Morgan - Page 5 1803590254
Sinon tu me mets un coup sur le nez, ça devrait arrêter le phénomène! Lea Morgan - Page 5 2203368573
Lea Morgan - Page 5 3733855791 Lea Morgan - Page 5 3733855791 Lea Morgan - Page 5 3733855791 Lea Morgan - Page 5 3733855791
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Portman

Benjamin Portman

Messages : 170
Date d'inscription : 22/12/2016

Lea Morgan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lea Morgan   Lea Morgan - Page 5 EmptyJeu 22 Déc - 13:10

Ben
Message

Je serais à coté de toi mon ange. Je te lâcherais pas! :ange:
Je te la formulerais pas même un couteau sous la gorge. Je veux décider du moment où je te demanderais ta main. :cute:
C'est drôle ça que tes parents aient voulu en quelque sorte nous caser ensemble... Je suis un peu plus vieux que toi, le pote de tes frères, ça me fait bizarre de me dire qu'ils t'aient imaginée avec moi! :mdr: T'en avais vraiment parlé à personne de ce qui s'était passé entre nous il y a cinq ans?
Haha je suis déjà bien cabossé, mais je crois pas que tu me fasses très mal avec un petit coup! :hihi: :coeur1:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Lea Morgan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lea Morgan   Lea Morgan - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lea Morgan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
let's hurt tonight :: Votre 1ère catégorie :: SMS-