let's hurt tonight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Lea Morgan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Benjamin Portman

Benjamin Portman

Messages : 170
Date d'inscription : 22/12/2016

Lea Morgan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lea Morgan   Lea Morgan - Page 7 EmptyJeu 22 Déc - 13:20

Ben
Message
A mon odeur? :wtf: J'espère que je pue pas alors! :wtf: :wtf: :wtf: N'aies pas honte mon ange, ça veut dire que tu me connais vraiment bien! :bril:
:cute: :hug: C'est la meilleure ma chérie!
Tu disais que tu voulais jouer cinq minutes avec moi, alors j'ai pensé: "Faut que je remue la queue aussi?" :hide: :hide: :hide: :hide: C'est une blague que Rémi pourrait sortir aussi! :mdr:
Tu m'as acheté donc? :wtf:
Oui tu es loin d'être comme elles, tu es bien mieux et de loin! :plzz: :coeur2: T'as pas à rougir à côté d'elles, elles peuvent! Parce que toi t'as pas besoin qu'on te retouche, qu'on t'embellisse, t'es déjà parfaite au naturel! :coeur1:
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Portman

Benjamin Portman

Messages : 170
Date d'inscription : 22/12/2016

Lea Morgan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lea Morgan   Lea Morgan - Page 7 EmptyJeu 22 Déc - 13:20

Ben
Message
Merci! Lea Morgan - Page 7 2559592779 C'est mon gel douche! Lea Morgan - Page 7 3924664626
Lea Morgan - Page 7 3531744166 Lea Morgan - Page 7 3531744166 Lea Morgan - Page 7 3531744166 Je vous ai connu plus prude mademoiselle! Lea Morgan - Page 7 3531744166 Lea Morgan - Page 7 3531744166 Lea Morgan - Page 7 3531744166
Heureusement qu'il était pas là pour m'entendre, il en aurait fait à tout va des blagues! Lea Morgan - Page 7 1685123531
Tu m'as payé cher du coup? Lea Morgan - Page 7 1439975072 Mais tu sais, j'appartenais pas à ma soeur! Razz Fais-toi rembourser!
Non, c'est parce que c'est la vérité! Y a que toi qui mérite mon attention! Lea Morgan - Page 7 3492736535 Et je t'aime comme tu es mon petit ange! Lea Morgan - Page 7 1803590254
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Portman

Benjamin Portman

Messages : 170
Date d'inscription : 22/12/2016

Lea Morgan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lea Morgan   Lea Morgan - Page 7 EmptyJeu 22 Déc - 13:21

Ben
Message
Chez moi c'est chez toi, alors tu fais comme tu veux mon petit ange! :cute:
Genre c'est ma faute! :mdr: :mdr: :mdr:
Oui hein, je compte sur ta discrétion, contrairement à celle de tes frères! :nah:
Mais non, tu me rends pas, tu dis que le produit est censé être gratuit! :hehe: Et je compte pas m'en aller, je suis bien avec toi! :*.*:
:coeur1: :coeur1: :coeur1:
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Portman

Benjamin Portman

Messages : 170
Date d'inscription : 22/12/2016

Lea Morgan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lea Morgan   Lea Morgan - Page 7 EmptyJeu 22 Déc - 13:21

Ben
Message
Je te crois pas, je trouve qu'on a pas fait grand chose depuis le temps! Lea Morgan - Page 7 3409604741
Je te fais confiance mon amour, je m'inquiète pas! Lea Morgan - Page 7 3492736535
Oh bon alors ça va! Lea Morgan - Page 7 717732108 C'est vrai tu me veux pour la vie? Embarassed Embarassed Embarassed Moi aussi je te veux pour toujours et même après! Lea Morgan - Page 7 1803590254
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Portman

Benjamin Portman

Messages : 170
Date d'inscription : 22/12/2016

Lea Morgan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lea Morgan   Lea Morgan - Page 7 EmptyJeu 22 Déc - 13:21

Ben
Message
Oui, t'es mon ange à moi! :fall: :bave: :bril:
On a le temps, je te mets pas le couteau sous la gorge! :mdr:
Tu as pas déduit les cinq dernières années mon amour! Les 5 années où tu m'as volontairement mis de côté! :OH:
Je t'aime! J'ai hâte de te retrouver tout à l'heure! :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Portman

Benjamin Portman

Messages : 170
Date d'inscription : 22/12/2016

Lea Morgan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lea Morgan   Lea Morgan - Page 7 EmptyJeu 22 Déc - 13:21

Laura
Message
Coucou ma Léa, ça va? Dis-moi, Ben est avec toi? Il avait dit à mon père qu'il venait l'aider dans le jardin, il est pas venu et il répond pas... Et j'ai appelé à la caserne, il était pas en intervention... On s'inquiète un peu, on a essayé toute la journée de l'avoir. Rassure-moi! Bisous! :coeur1:
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Portman

Benjamin Portman

Messages : 170
Date d'inscription : 22/12/2016

Lea Morgan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lea Morgan   Lea Morgan - Page 7 EmptyJeu 22 Déc - 13:21

Laura
Message
Comment ça il n'est pas venu à midi? Shocked Shocked Shocked Il ne t'a même pas avertie? Il l'aurait fait non, s'il avait été en intervention? Lea Morgan - Page 7 1439975072
Vous vous êtes disputés hier soir? Lea Morgan - Page 7 1402182645 C'est bizarre, personne ne l'a vu... Tu me dis si t'as eu tes frères hein! Je vais essayer la caserne à nouveau, et je vais me connecter sur son ordi pour trouver une indication et demander aux gens s'ils l'ont vu! Essaie de l'appeler encore! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Portman

Benjamin Portman

Messages : 170
Date d'inscription : 22/12/2016

Lea Morgan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lea Morgan   Lea Morgan - Page 7 EmptyJeu 22 Déc - 13:21

Laura
Message
Ca lui ressemble pas... Il avertit toujours quelqu'un. T'es sûre que rien ne s'est passé entre vous? Il s'est quand même pas fait la malle sans raison? :wtf:
J'ai appelé les hôpitaux, il n'y est pas. Les pompiers m'ont dit que non ils ne l'ont pas vu de la journée, il n'est pas venu travailler. Donc aucune intervention... Meilleure soirée de ta vie? Pourquoi? Vous avez couché ensemble? :humm: Pourquoi ça serait ta faute?
C'est très étrange... Je vais demander aux flics de tracer sa voiture! :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Portman

Benjamin Portman

Messages : 170
Date d'inscription : 22/12/2016

Lea Morgan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lea Morgan   Lea Morgan - Page 7 EmptyJeu 22 Déc - 13:21

Laura
Message
Te sens pas idiote ma belle, il a répondu à personne, c'est ça qui est étonnant! Neutral
... NE DIS SURTOUT PAS QUE T'AS ETE NULLE! Une femme ne peut pas être nulle, c'est le mec qui est naze! T'as eu l'impression qu'il était pas satisfait? pale Je sais pas, il se serait pas barré quand même... Pas après ça... Je veux dire c'était la première fois en plus? Lea Morgan - Page 7 1504761358 JE TE JURE S'IL T'A FAIT CA JE VAIS LE RETROUVER ET JE LUI EXPLOSE LA TETE!
Bah qu'est-ce que tu veux qui lui soit arrivé? Y a plus qu'à chercher partout... Lea Morgan - Page 7 1683262219 Ma mère et mon père sont allés voir le voisinage déjà... Mon père est dans tous ses états... Lea Morgan - Page 7 1685123531
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Portman

Benjamin Portman

Messages : 170
Date d'inscription : 22/12/2016

Lea Morgan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lea Morgan   Lea Morgan - Page 7 EmptyJeu 22 Déc - 13:22

Laura
Message
Non. Un mec ça simule pas, s'il prend son pied tu le vois, s'il se fait chier aussi. Beeerk je suis en train de vous imaginer en plein ébats! Lea Morgan - Page 7 3109417780 Lea Morgan - Page 7 3109417780 Lea Morgan - Page 7 3109417780
Bah non pourquoi t'aurais été plus nulle que la première fois? Non ça a pas de sens. Ils en pensent quoi tes frères?
Ouais, s'il répond un jour à quelqu'un... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Kidnappé? Lui? T'as vu la baraque que c'est mon frère quand même? Lea Morgan - Page 7 1439975072
Pas de signe de lui aux hôpitaux, ça peut pas être un accident... Putain mais où il est? Si tu veux, rejoins-nous à la maison... On a demandé aux pompiers et aux flics de nous tenir au courant. Peut-être qu'on devrait aller faire un tour et emmener Viking avec nous? Lea Morgan - Page 7 2527730603
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Portman

Benjamin Portman

Messages : 170
Date d'inscription : 22/12/2016

Lea Morgan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lea Morgan   Lea Morgan - Page 7 EmptyJeu 22 Déc - 13:22

Laura
Message
Comment ça je couche avec ton frère? Je vois pas ton frère en cachette, je sais pas qui t'a dit ça! Lea Morgan - Page 7 1183335777 J'aurais aucun intérêt à me cacher!
Mais Léa tu m'as dit qu'il avait l'air satisfait, comment t'aurais pu être nulle? Shocked
Lea Morgan - Page 7 1439975072 Lea Morgan - Page 7 1439975072 Lea Morgan - Page 7 1439975072 Ah carrément? Eh bah, on voit les meilleurs amis! Rolling Eyes Tu penses pareil qu'eux?
Pour quelle raison? Qui voudrait mon frère comme otage? Il est insupportable! Lea Morgan - Page 7 3531744166 Il ne boit pas les bières qu'on lui tend, il va toujours demander lui-même, il est pas fou mon grand frère! Wink
Oui amène-le, on sait jamais! Par contre, je te préviens, que tes frères commencent pas à faire passer mon frère pour un connard devant mon père, car il risque de pas apprécier... Lea Morgan - Page 7 1685123531
T'as essayé de rappeler sur son téléphone? Lea Morgan - Page 7 3142944292
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Portman

Benjamin Portman

Messages : 170
Date d'inscription : 22/12/2016

Lea Morgan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lea Morgan   Lea Morgan - Page 7 EmptyJeu 22 Déc - 13:22

Laura
Message
Il doit voir une autre Laura alors, parce que c'est pas moi! Shocked T'as qu'à lui demander, tu verras! Lea Morgan - Page 7 1183335777
Tu crois vraiment que mon frère a pas baisé pendant cinq ans? Shocked Il en a eu des copines quand même! Lea Morgan - Page 7 2527730603
Arrêtes de dire que t'étais le plus mauvais coup de sa vie! Tu sais très bien que c'est faux!
Si jamais ils ont tort, fais en sorte qu'il sache pas que tu as pu croire qu'il t'avait larguée, il pourrait le prendre mal! Arrow
J'espère, parce que mon père est vraiment sans dessus dessous, il est pas bien... Lea Morgan - Page 7 1685123531
Très bien, tiens nous au courant! Lea Morgan - Page 7 1402182645

Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Portman

Benjamin Portman

Messages : 170
Date d'inscription : 22/12/2016

Lea Morgan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lea Morgan   Lea Morgan - Page 7 EmptyJeu 22 Déc - 13:22

Ben
Message
Mpntzaagnre tômbe. help
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Portman

Benjamin Portman

Messages : 170
Date d'inscription : 22/12/2016

Lea Morgan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lea Morgan   Lea Morgan - Page 7 EmptyJeu 22 Déc - 13:22

Laura
Message
Ah il te l'a dit! :mdr: Il est super honnête Ben! :wtf:
A ce point? Tu diras à tes frères que le mien a été bien élevé et que c'est pas le genre de la maison! :OH: (Si jamais il a fait un truc pareil c'est un homme mort.) :dead:
Ouais c'est sûr, mais ça veut dire que dans un sens t'as pas confiance en lui pour croire tes frères, même si je le conçois, la situation prête à croire qu'il s'est barré, mais on sait pas...
QUOIIIIIIIIIIIIII?!!!! Oh putain, il va bien? Il t'a dit quoi? S'il a disparu depuis ce matin tôt il doit être congelé!!!! Mon dieu, viiiiiiiiiiiite! J'appelle les pompiers, on va y aller, je vais demander l'hélico touuuut! Comment t'as fait pour l'avoir? Mon père vient de partir en catastrophe, il a dit qu'il pourrait être n'importe où, il a pris le chien! Je connais pas exactement son parcours, mais je pense savoir dans quel coin il est! Rejoins-moi à la caserne, on va y aller avec les pompiers c'est plus sûr! Mon dieu le pauvre, s'il est tombé! :peur:
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Portman

Benjamin Portman

Messages : 170
Date d'inscription : 22/12/2016

Lea Morgan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lea Morgan   Lea Morgan - Page 7 EmptyJeu 22 Déc - 13:23

Laura
Message
Ils sont bien idiots et ils n'ont pas confiance en leur meilleur pote! :boude:
S'il te répond pas, c'est qu'il peut pas, non? :peur: :peur: :peur: J'essaie de l'appeler mais ça a décroché et puis plus rien! :wtf: Mon pauvre frand frère! :wahou: :wahou: :wahou: J'espère qu'il va bien!
Mon père est parti devant, j'espère qu'il va vite le retrouver, ça sera plus facile pour les pompiers pour le localiser!

CA Y EST! IL L'A TROUVE! Il a dit qu'il était mal en point. En hypothermie, le bras cassé et entorse de la cheville et il a dit que des côtes étaient probablement abimées, parce qu'il arrive pas à trop bouger. Le téléphone était resté plus haut que lui, il a fait une chute de plusieurs mètres, donc il a juste réussi à le choper à un moment pour t'écrire, mais l'écran est cassé, c'est pour ça qu'il a pas pu t'envoyer plus. Mon père reste avec lui le temps que les secours arrivent! Ca va aller! :zen:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Lea Morgan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lea Morgan   Lea Morgan - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lea Morgan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
let's hurt tonight :: Votre 1ère catégorie :: SMS-