let's hurt tonight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Emma Perrin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Danny Whelan

Danny Whelan

Messages : 46
Date d'inscription : 27/12/2016

Emma Perrin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emma Perrin   Emma Perrin - Page 3 EmptySam 24 Juin - 23:40

Danny
Message
J'aurais dû t'en parler, et j'ai essayé, mais j'avais peur que tu t'en ailles et que tu me prennes pour un vrai goujat, alors que je t'assure je suis vraiment fou amoureux de toi Emma...
Je vais divorcer, et je te promets qu'on sera heureux! Je t'emmène en vacances si tu veux, toi et moi à la Barbade ou ailleurs, où t'as envie!
Oui c'est parfait. A quelle heure?
J'espère que tu me crois quand je te dis qu'il n'y a que toi qui compte... 
Revenir en haut Aller en bas
Danny Whelan

Danny Whelan

Messages : 46
Date d'inscription : 27/12/2016

Emma Perrin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emma Perrin   Emma Perrin - Page 3 EmptyDim 25 Juin - 11:10

Danny
Message
Donc quelque part, j'ai bien fait de pas te le dire... J'aurais pas supporté que tu t'éloignes. T'es mon rayon de soleil, Emma. Tu me rends heureux.
Je ferais tout ce que je peux pour que tu aies de nouveau confiance en moi. Et je t'assure que je suis pas le père de cet enfant. Si enfant il y avait, ça serait plutôt le tien.
Ca me va, je viendrais te chercher à la librairie! Tu me manques! Emma Perrin - Page 3 3733855791
Revenir en haut Aller en bas
Danny Whelan

Danny Whelan

Messages : 46
Date d'inscription : 27/12/2016

Emma Perrin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emma Perrin   Emma Perrin - Page 3 EmptyDim 25 Juin - 13:04

Danny
Message
Parce que tu veux t'éloigner... Mais tu m'aurais pas laissé ma chance si je t'avais dit que j'étais marié! Ecoute Emma, même si je suis pas bien avec elle, je l'ai jamais trompée, t'es vraiment la seule pour qui j'ai pris le risque! Je t'aime!
Mais c'est pas le mien! Comment ce gosse peut-il être le mien alors que j'ai pas couché avec elle depuis des mois et des mois? Par opération du saint esprit? J'assume tout, mais je t'assure que c'est pas mon gamin! Je te dis pas ça parce que ej veux fuir mes responsabilités! Emma Perrin - Page 3 1402182645
Alors ne t'éloignes plus! Viens avec moi, on reste dans la maison où tu te sentais si bien avec le chien! Je ne veux que toi... Emma Perrin - Page 3 2732517636 Emma Perrin - Page 3 3733855791
Revenir en haut Aller en bas
Danny Whelan

Danny Whelan

Messages : 46
Date d'inscription : 27/12/2016

Emma Perrin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emma Perrin   Emma Perrin - Page 3 EmptyDim 25 Juin - 16:38

Danny
Message
Je sais, je te blame pas... Je sais pas comment j'aurais réagi, mais je pense que j'aurais été égoïste et que je t'aurais juste demandé de le quitter pour moi...
C'est pas toi qui brise le couple... Ca fait des années que rien ne va entre nous.
J'espère pas, mais en étant avocat, elle ferait mieux de pas me les faire à l'envers, car elle risquera gros. Je vais essayer d'en savoir plus, je lui ai dit que je voulais un test de paternité elle a refusé en disant que je la prenais pour une pute! Probablement, sauf si elle prouve que c'est moi qui l'ait trompée en premier. Là je risque gros...
Je sais, mais tu aurais pas dû t'en aller de chez moi... Elle avait rien à faire là, je suis désolé...
J'ai hâte de te retrouver... Emma Perrin - Page 3 2732517636  
Revenir en haut Aller en bas
Danny Whelan

Danny Whelan

Messages : 46
Date d'inscription : 27/12/2016

Emma Perrin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emma Perrin   Emma Perrin - Page 3 EmptyDim 25 Juin - 18:14

Danny
Message
Je sais pas de combien elle est enceinte... Elle me le dit pas. Elle me dit que j'ai pas à poser de questions, surtout pas après ce que je lui ai fait... Quelque part, je suis presque content qu'il soit un con, car il m'a permis de rencontrer le véritable amour...
Elle est à moi celle-ci, mais puisqu'on est mariés, elle peut la considérer comme la sienne. Je ne pense pas qu'elle me faisait une surprise. Elle me fliquait. Elle a dû tomber sur quelque chose à la maison qui lui a mis la puce à l'oreille.   
Revenir en haut Aller en bas
Danny Whelan

Danny Whelan

Messages : 46
Date d'inscription : 27/12/2016

Emma Perrin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emma Perrin   Emma Perrin - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 16:30

Danny
Message
C'est ce que je te dis! J'ai pas eu de rapports avec elle, je t'assure! Tu me satisfais, j'ai besoin de personne d'autre, surtout pas elle!
Surement un de mes deux portables oui, j'en oublie souvent un à la maison... Emma Perrin - Page 3 4118818519
Je t'aime Emma. Plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Whelan

Danny Whelan

Messages : 46
Date d'inscription : 27/12/2016

Emma Perrin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emma Perrin   Emma Perrin - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 22:24

Danny
Message
C'est elle qui n'est pas normale si ça s'avère vrai ce qu'on suppose... Comment tu peux feindre une grossesse? Ca n'a pas de sens et elle m'aurait pas récupéré pour autant...
Oui un perso et un boulot... Tu as mon téléphone professionnel, car généralement je l'ai sur moi donc elle pouvait pas fouiller, mais j'ai dû l'oublier...
Emma Perrin - Page 3 3733855791 Emma Perrin - Page 3 3733855791 Emma Perrin - Page 3 3733855791 Ca fait chaud au coeur de lire ça!
Revenir en haut Aller en bas
Danny Whelan

Danny Whelan

Messages : 46
Date d'inscription : 27/12/2016

Emma Perrin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emma Perrin   Emma Perrin - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 16:03

Danny
Message
Je sais que toi tu n'es pas comme ça. Je sais que t'es merveilleuse et que t'as un véritable coeur. Ce qu'elle ne comprend pas, c'est que pour moi c'est terminé entre nous, y a que toi qui compte.
J'espère bien l'entendre à nouveau! Emma Perrin - Page 3 1803590254 On va partir tous les deux profiter de la vie, bientôt! Emma Perrin - Page 3 71424439  
Revenir en haut Aller en bas
Danny Whelan

Danny Whelan

Messages : 46
Date d'inscription : 27/12/2016

Emma Perrin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emma Perrin   Emma Perrin - Page 3 EmptyJeu 29 Juin - 21:57

Danny
Message
Mais elle et moi on n'est pas faits pour être ensemble... Je te quitterai jamais pour une autre, t'as pas à en douter, je t'aime Emma, bien plus que ce que tu le crois!
J'espère! Emma Perrin - Page 3 1765045242 Emma Perrin - Page 3 3733855791
Oui, mais j'ai envie que tu profites, qu'on se retrouve tous les deux seuls sans le stress du boulot sans le stress de la vie quotidienne! Choisis la destination et on s'en va! Emma Perrin - Page 3 1803590254  
Revenir en haut Aller en bas
Danny Whelan

Danny Whelan

Messages : 46
Date d'inscription : 27/12/2016

Emma Perrin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emma Perrin   Emma Perrin - Page 3 EmptySam 1 Juil - 19:17

Danny
Message
Je la laisserai pas nous séparer, je te le garantis.
Je couchais pas juste avec toi Emma...C'est vrai qu'on a fait l'amour plusieurs fois, mais ça me permet de te montrer aussi à quel point je t'aime, parce qu'on pouvait pas nécessairement s'afficher, mais ça va changer, je te le promets! Emma Perrin - Page 3 3733855791
Oui, mais tu trouveras quelqu'un! Moi je suis associé alors tant que je m'occupe en temps et en heure de mes affaires, je peux partir! Emma Perrin - Page 3 348432098  
Revenir en haut Aller en bas
Danny Whelan

Danny Whelan

Messages : 46
Date d'inscription : 27/12/2016

Emma Perrin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emma Perrin   Emma Perrin - Page 3 EmptySam 1 Juil - 22:39

Danny
Message
Tu seras prise pour rien du tout, j'y veillerai...
Je veux pouvoir me montrer avec la femme que j'aime sans avoir honte. T'es merveilleuse je veux que le monde le sache! Emma Perrin - Page 3 2203368573
Ouch...ca risque de prendre du temps vu qu'elle veut pas divorcer... J'espère que je pourrais le régler rapidement...Parce que ça va être dur d'attendre! Emma Perrin - Page 3 2732517636 Emma Perrin - Page 3 2732517636  
Revenir en haut Aller en bas
Danny Whelan

Danny Whelan

Messages : 46
Date d'inscription : 27/12/2016

Emma Perrin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emma Perrin   Emma Perrin - Page 3 EmptyDim 2 Juil - 17:42

Danny
Message
Je m'en fous de ça, y a pas besoin d'avoir honte de toi, tu me fais pas honte du tout, bien au contraire! Tu l'es déjà!
J'espère que tu attendras alors... Je vais tout faire pour que ce soit rapide, parce que je veux pas que tu croies que cette situation de double-vie me convient, bien au contraire! J'ai qu'une hâte c'est d'être tien.  
Revenir en haut Aller en bas
Danny Whelan

Danny Whelan

Messages : 46
Date d'inscription : 27/12/2016

Emma Perrin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emma Perrin   Emma Perrin - Page 3 EmptyJeu 6 Juil - 21:33

Danny
Message
J'espère Emma. Je le vivrais mal si on n'avait pas l'opportunité de vivre pleinement notre histoire. Je t'aime et je te le prouverais chaque seconde! Emma Perrin - Page 3 3733855791  
Revenir en haut Aller en bas
Danny Whelan

Danny Whelan

Messages : 46
Date d'inscription : 27/12/2016

Emma Perrin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emma Perrin   Emma Perrin - Page 3 EmptyDim 9 Juil - 11:43

Danny
Message
Si tu savais comme ça me fait plaisir ce que tu me dis! Emma Perrin - Page 3 1803590254 Emma Perrin - Page 3 71424439
Je t'aime, bon courage pour ta fin de journée, je passe te voir après! Emma Perrin - Page 3 3733855791
Revenir en haut Aller en bas
Danny Whelan

Danny Whelan

Messages : 46
Date d'inscription : 27/12/2016

Emma Perrin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emma Perrin   Emma Perrin - Page 3 EmptyMer 12 Juil - 18:36

Danny
Message
Emma Perrin - Page 3 71424439 Emma Perrin - Page 3 71424439 Emma Perrin - Page 3 71424439
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Emma Perrin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emma Perrin   Emma Perrin - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Emma Perrin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
let's hurt tonight :: Votre 1ère catégorie :: SMS-