let's hurt tonight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Micah Perenara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Solange Blondeau

Solange Blondeau

Messages : 494
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Bryden Jenkins

Micah Perenara - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Micah Perenara   Micah Perenara - Page 17 EmptyJeu 22 Déc - 15:41

Solange
Message

Ne t'excuse pas Sonny, tes questions, je ne me les suis jamais posée ! Je ne pensais qu'à ce qui se passer sur le moment pas au futur ! Je ne vais pas changer d'avis sur lui, mais c'est vrai que ce sont des questions que je dois me poser !
C'est sûr que s'envoyer en l'air tous les jours, c'est bien, c'est agréable, mais je ne pense pas que c'est assez pour avoir un futur en commun ! Si ça reste comme, un jour, il se lassera surement, il trouvera une autre fille qui était comme moi quand ça a commencé ! Ce n'est pas ce que je veux, j'ai essayé de passer à autre chose la dernière fois, mais il est ancré dans ma tête bien profondément ! Je ne suis pas sûr de pouvoir et surtout vouloir ressentir ça pour quelqu'un d'autre !
Seulement, je veux plus qu'un plan cul, Sonny ! Je ne lui demande pas de m'épouser, je voudrais qu'il clarifie la situation ! Parce que pour moi, je ne suis pas, ni copine, ni autre chose ! Je suis rien même si tu dis que je suis importe pour lui !
Je pense qu'il n'est pas prêt de lui-même ! Il faudrait le mettre au pied du mur ! Je sais qu'il n'aime pas les ultimatums, puis est-ce que je serais capable de le perdre parce qu'il ne fait pas le bon choix  Micah Perenara - Page 17 227893045  
Je n'y arriverais pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Solange Blondeau

Solange Blondeau

Messages : 494
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Bryden Jenkins

Micah Perenara - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Micah Perenara   Micah Perenara - Page 17 EmptyJeu 22 Déc - 15:41

Solange
Message

Je pense que tu as raison, le sexe ça va un temps, mais je ne peux pas être la seule à avoir de sentiment ! L'amour à sens unique, ce n'est pas bon !
Tu penses que je lui demande ce soir par sms ? Enfin, je lui écris et tu lui montreras Micah Perenara - Page 17 2527730603 enfin s'il ne s'énerve pas après contre toi parce que tu es en contact avec moi et pas lui !
Je lui demande et il a jusqu'à son procès pour réfléchir ! Après il me donnera une réponse ! Soit il me veut réellement dans sa vie pour autre chose que cette situation sans nom, soit je part à jamais ! Même si je dois être malheureuse, je ne peux pas vivre comme ça !
Merci Sonny ! Ce n'est pas évident à encaisser, mais je pense qu'il fallait que tu me dises ses choses pour comprendre que ça ne peut pas durer comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Solange Blondeau

Solange Blondeau

Messages : 494
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Bryden Jenkins

Micah Perenara - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Micah Perenara   Micah Perenara - Page 17 EmptyJeu 22 Déc - 15:41

Solange
Message

d'accord et merci Sonny Micah Perenara - Page 17 3492736535
Bonsoir Micah, c'est Solange, je pense que Sonny a dû te le dire !
Je suis désolé, mon père à bloquer ton numéro et je n'ai eu accès à celui de Sonny, ce soir en mentant légèrement !
Est-ce qu'on peut discuter tous les deux ?  Micah Perenara - Page 17 717732108
J'aimerais beaucoup te dire certaines choses avant de se revoir au procès !
Revenir en haut Aller en bas
Solange Blondeau

Solange Blondeau

Messages : 494
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Bryden Jenkins

Micah Perenara - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Micah Perenara   Micah Perenara - Page 17 EmptyJeu 22 Déc - 15:41

Solange
Message

Oui moi aussi ça va très bien ! Je te remerci de t'inquietais pour moi !
Tu es sérieux là ? Comment veux-tu que je m'achète un prépayée alors que je suis surveillée h24 et je te signale que j'ai plus aucun rond alors arrête ! Si tu commences comme ça, ça va s'arrêter à ça et on ne se reparlera qu'à ton procès !
Tu choisis quoi : de te détendre un peu et de m'écouter ou continuer à être con et ne plus me parler ?!
Revenir en haut Aller en bas
Solange Blondeau

Solange Blondeau

Messages : 494
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Bryden Jenkins

Micah Perenara - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Micah Perenara   Micah Perenara - Page 17 EmptyJeu 22 Déc - 15:41

Solange
Message

Oui bien sûr, je suis choyée ! Tu crois qu'être enfermée dans une chambre jour et nuit, c'est être choyée ? Je sais pas dans quel monde, tu vis pour penser que c'est être choyée !
Oui, j'ai eu le moyen qu'aujourd'hui, excuse moi de pas être un génie de l'informatique !
Ça sert à rien de m'énerver avec toi, autant garder mon calme ! Je te jure, parfois, tu mérites des claques !
Je voulais parler avec toi de cette situation entre nous ! Je voulais te dire que le statut de "plan cul" ou de "baise journalière" je ne sais pas comment le dire ne me convient plus du tout... Je voudrais autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
Solange Blondeau

Solange Blondeau

Messages : 494
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Bryden Jenkins

Micah Perenara - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Micah Perenara   Micah Perenara - Page 17 EmptyJeu 22 Déc - 15:41

Solange
Message

oui et bien, tu sais, je donnerais tout ce que j'ai pour être à ta place !
Ça te fera drôle le jour où je t'en mettrais une !
Tu peux pas avoir un peu confiance en moi ! Te dire que je t'aime ne t'as pas fait comprendre les choses ! Tu es désespèrent Perenara ! Non il n'y en a pas d'autre, il y a juste toi !
Ce que je veux dire c'est que si je reviens pour de bon, il y a des choses qui vont devoir changer entre nous!  j'ai tous fais pour ne plus dépendre de mes parents, qu'ils n'aient plus le contrôle sur moi!
je veux pas être juste la fille que tu baises Micah, je te demande pas le mariage, je te demande de clarifier les choses, ce que tu ressens, ce que tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Solange Blondeau

Solange Blondeau

Messages : 494
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Bryden Jenkins

Micah Perenara - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Micah Perenara   Micah Perenara - Page 17 EmptyJeu 22 Déc - 15:41

Solange
Message

C'est pas la même prison, mais j'y suis en quelques sortes ! J'y suis juste pour que tu sois libre ! Le choix été vite fait pour moi!
Oui et tu vois comme ça à fini cette fois ! Tu devrais arrêter Micah, tu vaux mieux que ça et Sonny le pense aussi ! Tu veux vraiment faire ça toute ta vie, risquer d'autre procès et finir ta vie en prison ?
Je sais que je t'ai dis que ça me suffisait, mais aujourd'hui, ca ne me convient plus ! J'ai besoin d'un peu plus ! J'aimerais autre chose avec toi... Je dis pas que ça me déplaît de juste coucher avec toi, mais je peux pas continuer avec ce que je ressens pour toi !
Oui tu me veux juste pour coucher avec toi ! Si c'est que pour ça, je peux pas !
Je préfère stopper tout que d'être la seule à avoir des sentiments ! L'amour a sens unique ça fait mal !
Revenir en haut Aller en bas
Solange Blondeau

Solange Blondeau

Messages : 494
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Bryden Jenkins

Micah Perenara - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Micah Perenara   Micah Perenara - Page 17 EmptyJeu 22 Déc - 15:42

Solange
Message

Non mais je rêve là ! Tu es en train de mettre la faute sur moi  Micah Perenara - Page 17 3192027386 je t'ai dis de ne pas y aller que ça n'en valait pas la peine ! Tu ne m'as pas écouté ! Tu n'aurais rien fait, on en serait pas là !
Mais arrête, il ne va pas que dans mon sens, il s'inquiète pour toi ! Tu sais si tu voulais, tu pourrais faire ce que tu veux ! Je suis sûr que tu te donnes un objectif, tu peux le réussit ! Crois un peu en toi Micah! Tu es quelqu'un de bien !
Si tu penses que je te cache que je suis enceinte c'est faux ! Oui je préfère ne plus te voir que de continuer à coucher avec toi !
Oui et non, je ne vais pas t'oblige à être amoureux de moi, mais tu dois bien resentir quelque chose pour moi pour réagir de la sorte ?
Je veux être avec toi, mais pas que pour le côté sexe ! Je suis amoureuse de toi Micah, mais je peux pas vivre comme ça !
Soit on est vraiment ensemble, soit après le procès, chacun repart de son côté !
Revenir en haut Aller en bas
Solange Blondeau

Solange Blondeau

Messages : 494
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Bryden Jenkins

Micah Perenara - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Micah Perenara   Micah Perenara - Page 17 EmptyJeu 22 Déc - 15:42

Solange
Message

Non il n'y a pas que moi qui fait des efforts, mais je suis en train de quitter tout ce que j'ai pour toi ! Tu laisserais leur chance aux gens, tu verrais qu'ils s'inquiètent pour toi ! Sonny s'inquiète pour toi, pour que tu ne passes pas ta vie en prison ! Je m'inquiète pour toi !
Non, il ne m'a pas violée, c'est le seul acte inteligente qu'il a eu ! Il est con, mais pas à ce point là !
je ne vais pas t'empêcher de combattre sauf si c'est dans la légalité d'un club. Tu pourras sortir comme tu le fais, mais sans te mettre en danger ! J'ai pas besoin d'un homme pour faire mon ménage ! Je partirais pas cette fois si tu me veux vraiment !
Je te fais galérer certes, mais je sais ce que je veux ! A toi de faire un choix Micah!
Tu sais quoi, je vais te laisser jusqu'à ton procès ! Tu as le temps de réfléchir pour savoir ce que tu veux ! Soit tu restes comme tu es et c'est sans moi soit si tu me veux vraiment dans ta vie, tu fais des concessions et tu me choisis!
Je t'embrasse,
À bientôt Micah !
Revenir en haut Aller en bas
Solange Blondeau

Solange Blondeau

Messages : 494
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Bryden Jenkins

Micah Perenara - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Micah Perenara   Micah Perenara - Page 17 EmptyJeu 22 Déc - 15:42

Solange
Message


Oui des parents qui se fichaient de moi, mais je n'avais pas à me soucier de ma situation. J'avais la sécurité de ma cage dorée ! Je n'ai plus rien maintenant. Je le fais pour toi aussi !
Qu'est-ce que tu lui as fait ?  Non dis rien, je ne veux pas savoir !
Je veux personne d'autre, c'est toi que je veux ! Je t'aime oui, ne joue pas avec ça !
Si l'illégal te plaît tant que ça continue, mais sans moi! Je ne pourrais pas me détruire petit à petit de l'intérieur, je ne veux pas m'inquiétais à chaque fois que tu sors dans quel état tu reviendras, te penser en garde à vue ou pire, mort ! Ça ne te mènera à rien de bon ! Tu finiras ta vie seul Micah! Tu risques de perdre les gens qui te sont chers parce qu'ils ne pourront pas te couvrir éternellement ! Certes, tu auras toujours des minettes à ton cou, mais rien de stable ! Tu finiras en prison à te battre parce qu'un jour ça ira trop loin ! c'est ça l'exemple que tu veux donner à tes frères et sœurs ?
Tu as le choix Micah ! Fais le bon ! Pas que seulement pour moi, mais pour tes amis et ta famille !
Revenir en haut Aller en bas
Solange Blondeau

Solange Blondeau

Messages : 494
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Bryden Jenkins

Micah Perenara - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Micah Perenara   Micah Perenara - Page 17 EmptyJeu 22 Déc - 15:42

Solange
Message

D'accord Micah, je vois que tu as déjà fait ton choix ! Dis juste à Sonny que je suis sincèrement désolé ! Je viendrais témoigner à ton procès, mais c'est tout !
Adieux !
Revenir en haut Aller en bas
Solange Blondeau

Solange Blondeau

Messages : 494
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Bryden Jenkins

Micah Perenara - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Micah Perenara   Micah Perenara - Page 17 EmptyJeu 22 Déc - 15:42

Solange
Message

je ne me contrarie pas, mais je vais finir par baisser les bras à force de me battre pour lui alors qu'il ne fait rien dans son sens !
Je... d'accord ! jusqu'au procès !
je vais te laisser Sonny, j'ai besoin d'être un peu seule !
au revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Solange Blondeau

Solange Blondeau

Messages : 494
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Bryden Jenkins

Micah Perenara - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Micah Perenara   Micah Perenara - Page 17 EmptyJeu 22 Déc - 15:42

Solange
Message

il pense peut-être pas ce qu'il dit, mais ça me fait du mal Sonny ! A être désagréable comme ça, un jour, il risque de me perdre. sentiment ou pas !
ça ne va pas vraiment, mais je préfère être seule !
à bientôt, j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Solange Blondeau

Solange Blondeau

Messages : 494
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Bryden Jenkins

Micah Perenara - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Micah Perenara   Micah Perenara - Page 17 EmptyJeu 22 Déc - 15:42

Solange
Message

je vais attendre Sonny. j'attendrais sa réponse et on verra bien !
fait attention à lui  Micah Perenara - Page 17 3142944292
bonne soirée !  Micah Perenara - Page 17 3492736535
Revenir en haut Aller en bas
Solange Blondeau

Solange Blondeau

Messages : 494
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Bryden Jenkins

Micah Perenara - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Micah Perenara   Micah Perenara - Page 17 EmptyJeu 22 Déc - 15:44

Solange
Message

félicitations ! Sonny m'a tenu informer du déroulement du procès et de ta liberté ! Je n'ai pas pu rester plus longtemps, j'avais un rendez vous important à l'hôpital ! Tout vas bien je suis à la maison là !
Dis j'ai une question à te poser. Est-ce que tu pensais ce que tu as dis tout à l'heure ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Micah Perenara - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Micah Perenara   Micah Perenara - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Micah Perenara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 29  Suivant

 Sujets similaires

-
» Micah Perenara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
let's hurt tonight :: Votre 1ère catégorie :: SMS-