let's hurt tonight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Micah Perenara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Solange Blondeau

Solange Blondeau

Messages : 494
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Bryden Jenkins

Micah Perenara - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Micah Perenara   Micah Perenara - Page 21 EmptyJeu 22 Déc - 17:08

Solange
Message

Non, je me suis jamais dit que tu avais du mal à mettre des mots sur ce que tu ressentais, parce que pour moi, c'était impossible que tu ressentes de telles choses pour moi ! Je suis désolé de bousculer tes habitudes Micah et que tu te sentes pas à l'aise avec ce que je te fais ressentir !
Oui, je me torture parce que je n'ai pas envie de ressentir beaucoup plus, parce que j'ai pas envie que ça te fasse peur ! Je veux me protéger, parce que tu dis que je trouverais peut-être quelqu'un d'autre, mais dans l'éventualité où je ne te conviendrais plus, tu en auras marre de tout ça et tu me claqueras la porte au nez !
Oui, tu es là, ça devrait me convenir, seulement, je ne sais pas le pourquoi tu es là, le pourquoi tu restes ! J'aimerais savoir, j'ai le droit !
C'est quand même incohérent ce que tu dis, tu ne veux pas me perdre, mais je suis une faiblesse pour toi et tu ne veux pas être faible ! C'est deux choses totalement incompatibles !
Écoute, je n'ai pas demandé à être ta faiblesse ! Si tu ne veux pas être faible, arrête ! Pars, redeviens celui que tu étais avant, je ne t'en voudrais pas ! Je ne t'enchaîne pas Micah, tu es un être libre, si tu ne veux pas être blessé à cause de moi, envole-toi ! Je ne veux
Revenir en haut Aller en bas
Solange Blondeau

Solange Blondeau

Messages : 494
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Bryden Jenkins

Micah Perenara - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Micah Perenara   Micah Perenara - Page 21 EmptyJeu 22 Déc - 17:08

Solange
Message

Oui c'est ça juste pour prétendre !
Je ne te comprends pas parce que je n'étais pas au courant que tu avais des sentiments pour moi ! J'ai été clair avec ça, tu sais que je t'aime, que je suis amoureuse de toi !
Je n'en veux pas de tes excuses, tu peux te les garder et te les mettre bien profond !
Tu sais quoi, je vais te faciliter la tache ! Tu as besoin de temps, tu vas en avoir dés ce soir ! Tu m'enlèves une épine du pied, je ne savais pas si je devais accepter la proposition que j'ai eue hier. J'allais refuser parce que je voulais passer du temps avec toi, mais maintenant, je ne peux que l'accepter ! Tu auras tout le temps de réfléchir pour savoir où tu en es, je n'influerais pas sur ta décision parce que je ne serais pas en ville pendant un moment ! Je te laisse Micah, tu es libre de faire ce que tu veux maintenant !
Bonne soirée,
Solange.
Revenir en haut Aller en bas
Solange Blondeau

Solange Blondeau

Messages : 494
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Bryden Jenkins

Micah Perenara - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Micah Perenara   Micah Perenara - Page 21 EmptyJeu 22 Déc - 17:08

Solange
Message

Je ne prendrais pas la mouche, si tu posais pas des questions aussi débiles ! Tu crois que je t'ai demandé d'être mon petit-ami juste pour l'étiquette ? Tu crois sincèrement que je suis capable de ça !
Je me mets dans l'état que je veux Micah ! Je ne vois pas pourquoi je serais la seule à être aussi docile qu'un petit toutou ! Je n'ai pas envie de comprendre pour le moment !
Une proposition pour un stage de Piano ! Je pars à Paris ! Je t'en aurais parlé et puis ? tu m'aurais dit de partir ? non, je ne pense pas ! Sonny n'est pas toujours au courant de tout, j'ai le droit d'avoir mon jardin secret ! Je pars pour au moins un mois !
Non Micah, c'est trop facile ! Tu n'es une fois de plus pas cohérent dans tes propos ! Tu veux que je reste et que tu feras ce que je veux, il n'y a qu'une seule chose que j'aimerais, mais tu n'es pas prêt pour ça ! donc non, je pars !
Revenir en haut Aller en bas
Solange Blondeau

Solange Blondeau

Messages : 494
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Bryden Jenkins

Micah Perenara - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Micah Perenara   Micah Perenara - Page 21 EmptyJeu 22 Déc - 17:08

Solange
Message

Je ne t'ai pas demandé des sentiments amoureux Micah, tu tenais à moi, c'était le principal pour moi ! C'est toi qui te compliques la vie ! Je demandais pas grand chose-moi !
Je ne me contrarie pas, je fais ce que tu me demandes. je te laisse du temps, je ne veux pas influencer tes choix, tes sentiments, c'est pour ça que je te laisse faire ! Je retiens ce que tu me dis, je le garde bien profondément dans ma tête et dans mon cœur, mais je te laisse du temps ! je me laisse du temps aussi ! je sais ce que je veux Micah, c'est toi, mais tu n'es pas prêt donc j'attends que tu le sois et le meilleur moyen de l'être, c'est de te laisser un peu d'espace.
je ne suis pas amoureuse d'un monstre, juste d'un garçon compliqué !
Je demanderais à Sonny, promis !
à bientôt Micah, j'espère que tu auras assez de temps pour toi, pour réfléchir.
c'est peut-être pas le bon moment, peut-être que tu t'en fiches, mais je... je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Solange Blondeau

Solange Blondeau

Messages : 494
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Bryden Jenkins

Micah Perenara - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Micah Perenara   Micah Perenara - Page 21 EmptyJeu 22 Déc - 17:08

Solange
Message

Je ne sais pas Micah, peut-être ! On ne le sera plus maintenant.
Encore une fois, je ne te demande pas de changer du jour au lendemain, tu es très bien comme ça ! Enfin sauf ce côté méchant quand je fais quelques choses des travers ! C'était bien !
Je me doute bien que tu me fais pas du mal volontaire sinon j'aurais pas tout fait pour t'avoir ! Je suis pas maso ! Oui tu vas pouvoir faire le point, si je suis pas là ! Tu auras le temps de savoir ce que tu veux, contrôler tes sentiments...
Je fais cette promesse parce que c'est toi que je veux que je veux ! Je viendrais te voir pour savoir ce qu'il en est !
C'est trop tard Micah, je viens d'envoyer un mail de confirmation, je suis attendue.
Si je suis importante pour toi, reste ici.
J'enverrais mon adresse à Sonny, si tu te sens prêt avant le mois, tu pourras venir ! Sinon on se retrouvera pour la nouvelle année ici !
Revenir en haut Aller en bas
Solange Blondeau

Solange Blondeau

Messages : 494
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Bryden Jenkins

Micah Perenara - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Micah Perenara   Micah Perenara - Page 21 EmptyJeu 22 Déc - 17:09

Solange
Message

si c'est ça qui se passait, c'est que je ne suis pas si importante que ça et alors, tu auras ta réponse ! Ce que tu ressentais pour moi, c'était rien !
Non c'est pas pour moi ! Si la formation avait été ici, je l'aurais faite là ! Pour tes besoins, tu as ta main ! Sinon, va voir ailleurs !
je peux pas c'est trop tard ! Je reviens pour les fêtes, c'est à ce moment là que ça se finira après le gala de la veille de Noël !
Si tu y tiens, je vais te l'envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Solange Blondeau

Solange Blondeau

Messages : 494
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Bryden Jenkins

Micah Perenara - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Micah Perenara   Micah Perenara - Page 21 EmptyJeu 22 Déc - 17:09

Solange
Message

oui je suis sérieuse, mais j'espère que ça n'arrivera pas ! Micah c'est qu'un mois, ce n'est pas une année ! Tu arriveras à tenir, je crois en toi !
Tu as une idée ? Rassure moi ce n'est rien de dangereux et d'illégal.
Revenir en haut Aller en bas
Solange Blondeau

Solange Blondeau

Messages : 494
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Bryden Jenkins

Micah Perenara - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Micah Perenara   Micah Perenara - Page 21 EmptyJeu 22 Déc - 17:09

Solange
Message

c'est pas vraiment une autorisation, mais si c'est douloureux pour toi, tu n'as qu'à aller te soulager  Micah Perenara - Page 21 1057121477
Très bien je ne m'en soucis pas, fais ce que tu veux pour t'occuper alors !  
Revenir en haut Aller en bas
Solange Blondeau

Solange Blondeau

Messages : 494
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Bryden Jenkins

Micah Perenara - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Micah Perenara   Micah Perenara - Page 21 EmptyJeu 22 Déc - 17:09

Solange
Message

Salut Micah,
Je viens un peu aux nouvelles. Tu vas bien ?
Je t'embrasse,
Solange
Revenir en haut Aller en bas
Solange Blondeau

Solange Blondeau

Messages : 494
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Bryden Jenkins

Micah Perenara - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Micah Perenara   Micah Perenara - Page 21 EmptyJeu 22 Déc - 17:09

Solange
Message

Je vais bien merci. Tu es au boulot ? Je te dérange peut-être ?
Oui je suis sur le retour, je suis dans le train là.
Revenir en haut Aller en bas
Solange Blondeau

Solange Blondeau

Messages : 494
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Bryden Jenkins

Micah Perenara - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Micah Perenara   Micah Perenara - Page 21 EmptyJeu 22 Déc - 17:09

Solange
Message

tout c'est très bien passé dans l'ensemble et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Solange Blondeau

Solange Blondeau

Messages : 494
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Bryden Jenkins

Micah Perenara - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Micah Perenara   Micah Perenara - Page 21 EmptyJeu 22 Déc - 17:09

Solange
Message

Non je n'ai pas perdue ma langue là-bas, c'est juste qu'on pas eu l'occasion de se parler beaucoup donc je sais plus trop ce qu'il en est!
Revenir en haut Aller en bas
Solange Blondeau

Solange Blondeau

Messages : 494
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Bryden Jenkins

Micah Perenara - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Micah Perenara   Micah Perenara - Page 21 EmptyJeu 22 Déc - 17:09

Solange
Message

le plus simple serait de demander, mais est-ce qu'on fait les choses simples depuis le début ! Je ne crois pas mais alors qu'en est-il?
Revenir en haut Aller en bas
Solange Blondeau

Solange Blondeau

Messages : 494
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Bryden Jenkins

Micah Perenara - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Micah Perenara   Micah Perenara - Page 21 EmptyJeu 22 Déc - 17:09

Solange
Message

je sais que je suis aussi responsable ! Je l'ai bien compris et j'aurais du le comprendre avant !
Je suis heureuse que tu es trouvé du travail.
Sache que j'ai beaucoup pensée à toi Micah, souvent ! C'est grâce à toi quand j'ai repris le piano, donc à chaque fois que je jouais, c'est à toi que je pensais !
Tu me demandes si je suis encore amoureuse de toi, si je t'aime encore, c'est ça que tu es en train de te demander ? oui, je suis amoureuse de toi et je t'aime encore ! Tu es pas parti de ma tête Micah, tu y es encore plus qu'avant !
Moi j'ai hâte de te retrouver. Un mois sans te voir c'est long !
Revenir en haut Aller en bas
Solange Blondeau

Solange Blondeau

Messages : 494
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Bryden Jenkins

Micah Perenara - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Micah Perenara   Micah Perenara - Page 21 EmptyJeu 22 Déc - 17:10

Solange
Message

c'est peut-être pas grand-chose pour toi, mais c'est beaucoup !
Beaucoup ? Le mot est faible Micah. Je jouais tout le temps, j'arrivais pas à dormir alors je jouais. Je me suis perfectionnée et maintenant, si je veux, je peux donner des cours légalement.
C'est vrai que cette pause a été aussu bizarre pour moi. Non je ne vais pas partir, je reste.
Oui je veux bien, j'aimerais beaucoup que tu viennes me chercher  Micah Perenara - Page 21 1803590254  
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Micah Perenara - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Micah Perenara   Micah Perenara - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Micah Perenara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 29  Suivant

 Sujets similaires

-
» Micah Perenara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
let's hurt tonight :: Votre 1ère catégorie :: SMS-