let's hurt tonight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Micah Perenara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Solange Blondeau

Solange Blondeau

Messages : 494
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Bryden Jenkins

Micah Perenara - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Micah Perenara   Micah Perenara - Page 24 EmptyJeu 22 Déc - 17:15

Solange
Message

Non mais tu es sûrement différent avec eux ! C'est juste qu'avec moi tu es infernal!
Arrête de penser à des choses que je ne pense pas ! Tu me déçois pas, je te demande pas d'être le petit ami parfait, je sais pas à quoi cela ressemble. Tu es ma première vraie relation !   La seule chose à laquelle je peux me référer c'est les films, mais c'est pas la vraie vie !
Je connais pas tant de monde que ça ici, le seul avec qui je peux sortir c'est Sonny. Je pense qu'il est aussi apte à me défendre ! Puis tu sais qu'il te dira ce que je fais !
Puis quand je m'éloigne de chez moi c'est soit pour l'hôpital, soit pour faire des courses !
Le plus simple c'est que tu me mettes un GPS non ?  Micah Perenara - Page 24 2527730603
Jaime pas les restaurants gastronomiques c'est trop superficiel pour moi !
Peut-être, on sort jamais de chez moi quand on est tout les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Solange Blondeau

Solange Blondeau

Messages : 494
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Bryden Jenkins

Micah Perenara - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Micah Perenara   Micah Perenara - Page 24 EmptyJeu 22 Déc - 17:15

Solange
Message

Parfois, tu es un vrai démon, tu arrives à me faire sortir de ma tranquillité et tu es impossible. Seulement quand tu n'es pas là, tu ne me manques, ma tranquillité devient trop calme  Micah Perenara - Page 24 360739680
Laisse tomber, oublie ce que je dis ou ce que je pense, ça sert à rien de discuter de ça avec toi. j'ai juste l'impression de parler à un mur ! Reste comme ça, c'est très bien !
C'est bon, j'ai compris, le mieux pour moi, c'est que je fasse la potiche chez moi ! Au final, je suis toujours dans la même situation, ma prison n'est plus dorée, mais elle est quand même autour de moi !
Nora fait peut être beaucoup de conneries pour toi, mais sache que je suis l'une d'entre elles !
Comment ça tant que mon portable est allumé ? Tu as mis un logiciel espion dedans ? Micah Perenara - Page 24 2527730603
J'en sais rien Micah, tu me dis rien, je ne peux pas savoir ce que tu penses ! Comment je peux savoir que tu aimes passer du temps chez moi, si tu ne me le dis pas ! Me dis pas que ça se voit, parce que tu ne montres pas ce que tu ressens ! Je sais juste quand tu es en colère et quand tu es satisfait de notre baise !
Qu'est-ce que je m'en moque des gens, je vis pour moi pas pour eux. Puis peut-être ses filles n'ont pas tort, on ne sait pas ce qu'est fait demain et si on sera toujours ensemble.
J'ai pas peur de tomber sur ta mère. J'ai seulement l'impression que tout ça, toutes ses situations te dérangent à toi !
j'en sais rien Micah, tu fais rien pour me prouver le contraire
Revenir en haut Aller en bas
Solange Blondeau

Solange Blondeau

Messages : 494
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Bryden Jenkins

Micah Perenara - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Micah Perenara   Micah Perenara - Page 24 EmptyJeu 22 Déc - 17:16

Solange
Message

Je suis une des conneries de Nora. Tu t’es jamais posé la question de comment j’ai pu arriver dans ta rue ! Je ne me suis pas réveillée un matin en me disant, tiens si j’allais dans un quartier malfamé de la ville voir un combat illégal. Nora a été pendant quelque temps ma voisine de chambre. Elle m’a juste indiquée où je pouvais me sentir vivante. J’ai été curieuse et dès que j’ai pu, je suis venue voir ce que c’était la vraie vie.
Ce n’est pas une demande que tu me fais là, c’est une interdiction. Je ne peux pas sortir seule. Je ne peux pas voir d’autre personne du sexe masculin, alors que tu sais parfaitement que des autres mecs, je m’en fous. Est-ce que je t’ai fait penser une seule fois que je pouvais te tromper ?
Ouai, je suis chiante, une râleuse et je me braque, c’est que je sais plus quoi faire. J’ai essayé de te comprendre au début, mais maintenant, j’y arrive plus Micah. Oui, tu as dit que tu étais mon petit ami à ton fichu procès. Je me suis contentée de ce que tu avais à me donner, mais tu ne m’as pas donnée grand-chose. Je ne veux pas dire que je suis parfaite, mais je t’ai tout donné moi. Je suis partie de chez moi, même si j’étais une parfaite inconnue pour mes parents. J’ai quitté ma maison où je pouvais avoir tout ce que je voulais pour vivre une vie avec toi. Je suis restée alors qu’un mec a failli me tuer à cause de ce que tu fais. J’ai limite supplié mon père – que je déteste - pour qu’il ne te fasse pas aller en prison. Je pense que j’en ai assez fait pour toi que n’importe qui. Est-ce qu’une de tes groupies aurait fait le quart de ce que j’ai fait pour toi ! Je t’ai laissé tout le temps dont tu avais besoin. Alors oui, j’estime mériter un peu plus. Si je trouve à redire, c'est parce que tu ne fais aucun effort. Du moment que je suis revenue, tu es redevenue le même. J’étais de nouveau acquise, t’avais pas à craindre que je parte. Seulement, tu me dis que tu n’arrives pas à supporter mon comportement. Si c’est le cas, tu n’as qu’à partir, ça sera plus simple pour toi. Je ne serais pas là à te casser les couilles en permanence, je ne te jugerais pas et tu pourras faire ta vie tranquille là où bon te semble. Si c’est ça que tu veux, tu n’as qu’à partir sans moi. Ce n’est pas moi qui suis à l’origine de la requête de te suivre. J’ai mes torts, mais tu as les tiens. Sonny m’a dit des choses, il parle pour toi, mais je ne suis pas en couple avec lui. C’est avec toi que je le suis bordel. Je n’en sais plus trop rien de quoi je suis tombée amoureuse quand tu penses que je veux le prince charmant. Je ne suis pas une princesse, ce n'est pas parce que j’ai été une aristo que je veux le meilleur homme pour moi. Je suis tombée amoureuse de toi parce que tes défauts me manquaient quand tu n’étais pas là. Je ressentais le manque de ton être quand tu quittais pour retourner à ta vie. J’avais mal de t’imaginer heureux avec d’autres filles. Je ne sais pas qu’est-ce qui m’a fait tomber amoureuse, mais c’est arrivé et je ne peux pas faire autrement. J’écoute mon cœur.  
Revenir en haut Aller en bas
Solange Blondeau

Solange Blondeau

Messages : 494
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Bryden Jenkins

Micah Perenara - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Micah Perenara   Micah Perenara - Page 24 EmptyJeu 22 Déc - 17:16

Solange
Message

Oh, je ne savais pas du tout ce qu’elle fessait. Je… Non, je ne vois pas notre rencontre comme une connerie. Je te l’ai déjà dit, il me semble, je t’avais déjà vu avant et tu me fascinée déjà. Je suis déjà venue trois fois avant, sans avoir d’ennuis et à chaque fois, j’étais attirée par toi. Si c’était une connerie la première fois, je devais sacrement être conne pour revenir vers toi à chaque fois !  Arrow
Oui ça m’a suffi de me faire agresser, j’ai encore des marques et j’en fais encore de cauchemars, je ne veux pas revivre ça ! Je… d’accord, je comprends ton envie de me protéger. Seulement, le jour où tu n’es pas là, que Sonny est absent, je fais comment si c’est important !
J’espère seulement que ce jour n’arrivera pas trop tard…  Rolling Eyes
A partir, d’aujourd’hui, je ne serais pas acquise ! Tu crois que j’ai choisi de tomber amoureuse de toi alors que tu me l’avais interdit ? Je n’ai pas pu interdire mon cœur de battre pour toi ! Je le sais oui, mais de le dire, ça fait plaisir. Micah j’ai juste une question. Est-ce qu’une personne que tu as énormément aimé t’as fait du mal ? Enfin, je veux dire enfant.
Oui si tu pars, je serais malheureuse c’est sûre, c’est certain même, mais au moins, tu seras tranquille. Je ne te reprocherais plus rien ! Ce n’est pas que je ne le vois pas comme une preuve de ton attachement, c’est juste que dans l’énervement, j’ai pris ça pour une marque de possessivité. Tu veux pas que j’aille dehors seule, tu ne veux pas que j’aille avec des gens, alors je me suis dit que pour toi, le meilleur moyen était de me faire venir à l’étranger avec toi !
Tu ne seras pas ce que ton ami dit de toi, mais rassure toi, il ne dit rien de méchant. Il est juste de très bons conseils.  Micah Perenara - Page 24 3492736535  
Il est possible que si un jour, tu me dis de tels choses, je pense que je considérais que oui c’est pareil. Que tu peux être amoureux de moi. Seulement, tu fais un blocage avec l’emploi du  mot ou du verbe ! Tu sais, je ne sais pas si c’est pareil pour tout le monde, mais pour moi, c’est ça être amoureux !  Micah Perenara - Page 24 220252798
Revenir en haut Aller en bas
Solange Blondeau

Solange Blondeau

Messages : 494
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Bryden Jenkins

Micah Perenara - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Micah Perenara   Micah Perenara - Page 24 EmptyJeu 22 Déc - 17:16

Solange
Message

Je ne pouvais pas savoir moi !
Nora et moi avons discuté un peu. Elle a bien vu que je n'avais pas de visites et m'a demandé si j'étais une orpheline, je lui ai dit ce que tu sais déjà ! La veille qu'elle parte, elle m'a laissé une adresse et m'a juste dit de venir quand je voulais devenir une vraie femme. J'avais rien à perdre ou presque... Toute la brutalité de ton monde m'a plu, peut-être que ça ne doit pas tourner ronde à l'intérieur de moi pour que j'aime ça.
Être tranquille ? Je pourrais sortir seule ou j'aurais toujours besoin de toi ? Parce que quand tu t'entraîneras là-bas, j'aurais bien envide d'explorer la ville Micah Perenara - Page 24 2732517636
Trop tard, c'est quand ça sera fini Micah, que j'en aurais eu marre et que je serais partie. Ça te va comme réponse.
Que je ne réagirais pas calmement à tes actes, que je ne laisserais pas passer aussi facilement, je vais me rebeller un petit peu Micah Perenara - Page 24 3924664626
Ça m'apporte de comprendre pourquoi tu es comme ça, de te comprendre...
Ça n'a pas changé, je veux toujours être à toi, mais je ne veux pas que ça atteigne des proportions énormes.
Bah oui, on parle dans ton dos, parce que tu trouverais le moyen de dire que c'est faux alors que c'est vrai ! Sonny est juste mon traducteur des réactions de Micah  Micah Perenara - Page 24 3409604741
C'est pareil vraiment ? T'es sûr ?  Micah Perenara - Page 24 220252798
Revenir en haut Aller en bas
Solange Blondeau

Solange Blondeau

Messages : 494
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Bryden Jenkins

Micah Perenara - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Micah Perenara   Micah Perenara - Page 24 EmptyJeu 22 Déc - 17:16

Solange
Message

tu as fini oui ! Oui, une vraie femme, pas une petite princesse dans sa cage dorée et que n’a rien de mieux à faire que de se passionner pour une espèce qui n’existe pas !
Je suis jamais allé en boite, ce n’est pas maintenant que ça va commencer et encore moins seule ! Non, je n’irais que me balader rien de plus. Je t’attendrais pour le reste !  Micah Perenara - Page 24 2113698765
On peut être amoureux d’une personne, mais en avoir marre. Marre d’attendre après une chose qui n’arrivera jamais.
Même si tu n’aimes pas qu’on te casse les couilles, il faudra que tu fasses avec Micah !  Micah Perenara - Page 24 1057121477
Je ne te psychanalyse par, j’essaie de comprendre, tu refuses de t’attacher, de dire rien que tu m’aimes juste bien. Une fois de plus, je vais baisser les bras !
Tu es peut-être le seul, mais tu ne dis rien donc il faut que j’aille pécher les informations ailleurs. Tu es une vraie tête de mule quand tu t’y mets Micah !  Micah Perenara - Page 24 1183335777
Figure-toi, qu’il est un très bon traducteur. Jusque-là, il a fait un sans-faute, il prévoit même les choses à l’avance Micah Perenara - Page 24 3492736535
Oh  Micah Perenara - Page 24 3733855791  Micah Perenara - Page 24 3733855791  Micah Perenara - Page 24 3733855791
Revenir en haut Aller en bas
Solange Blondeau

Solange Blondeau

Messages : 494
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Bryden Jenkins

Micah Perenara - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Micah Perenara   Micah Perenara - Page 24 EmptyJeu 22 Déc - 17:16

Solange
Message

On a tous nos travers Micah !
Ouai, tu avais raison, ça me fait chier de te le dire même  Micah Perenara - Page 24 3295061714
Des mots, des actes  Micah Perenara - Page 24 1057121477  
Parce que ça va avec le rôle de petite-amie  Micah Perenara - Page 24 348432098 tu as pas bien lu le mode d'emploi  Micah Perenara - Page 24 3409604741 c'était écrit en petits caractères  Micah Perenara - Page 24 3531744166
oh ça sert à rien les sentiments ?! je... d'accord. je t'embêterais pas avec mes sentiments alors, si ça sert à rien  Arrow
Oui, je veux toujours plus parce que j'ai pas confiance en moi ! J'ai la peur panique de ne plus être importante pour toi ! c'est bon, je vais me contenter de ce que j'ai, parce qu'avec toi, ce sujet tourne toujours en boucle. J'ai compris !  Micah Perenara - Page 24 3109417780
Oui, la preuve, ce que tu viens de me dire que c'était pareil, il me l'a dit il y a quelques temps  Micah Perenara - Page 24 3924664626
oui je suis contente  Micah Perenara - Page 24 2113698765  Micah Perenara - Page 24 2113698765
Revenir en haut Aller en bas
Solange Blondeau

Solange Blondeau

Messages : 494
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Bryden Jenkins

Micah Perenara - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Micah Perenara   Micah Perenara - Page 24 EmptyJeu 22 Déc - 17:16

Solange
Message

Il est hors de question que je te le redise pour que tu l'enregistres  Micah Perenara - Page 24 1183335777
J'en ai tous les jours ?  Micah Perenara - Page 24 2527730603 j'ai des actes, mais sexuels  Micah Perenara - Page 24 3924664626
Oui j'ai confiance en moi, parce que je sais que tu aimes bien, enfin, je le vois bien que t'aime ça !
Je... quoi ? tu lui en a parler et tu me le dis pas à moi ? je pensais qu'il savait lire en toi, mais pas qu'il le savait par toi !
bah quoi, tu m'as dis de me contenter de ce que tu me donnais  Micah Perenara - Page 24 1057121477
faut savoir  Micah Perenara - Page 24 1057121477  
Revenir en haut Aller en bas
Solange Blondeau

Solange Blondeau

Messages : 494
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Bryden Jenkins

Micah Perenara - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Micah Perenara   Micah Perenara - Page 24 EmptyJeu 22 Déc - 17:16

Solange
Message

un poster et quoi de plus ? tu veux pas le faire imprimer sur tes t-shirts ou sur tes boxers ?  Micah Perenara - Page 24 1183335777
intenses, intenses ?  Micah Perenara - Page 24 2527730603 ça c'est toi qui le dit  Micah Perenara - Page 24 3409604741
Je crois que j'ai eu un bon professeur, faudra que tu le remercie à occasion  Micah Perenara - Page 24 3924664626
Je comprend Micah ne t'en fais pas, j'attendrais. à moins que tu ne veuilles passer par Sonny pour me dire les choses  Micah Perenara - Page 24 1057121477   
Revenir en haut Aller en bas
Solange Blondeau

Solange Blondeau

Messages : 494
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Bryden Jenkins

Micah Perenara - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Micah Perenara   Micah Perenara - Page 24 EmptyJeu 22 Déc - 17:16

Solange
Message

bah s'il n'y a que ça pour te faire plaisir fait donc !
moi en extase ? toujours plus, puis qui te dis que je simule pas quand on le fait Micah Perenara - Page 24 2559592779
t'es pas cool quand tu t'y mets Micah Perenara - Page 24 1077757025  Micah Perenara - Page 24 1077757025  Micah Perenara - Page 24 1077757025    
Revenir en haut Aller en bas
Solange Blondeau

Solange Blondeau

Messages : 494
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Bryden Jenkins

Micah Perenara - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Micah Perenara   Micah Perenara - Page 24 EmptyJeu 22 Déc - 17:16

Solange
Message

Je me doute bien de certaines de ses choses  Micah Perenara - Page 24 3924664626  
du coup, je suis pas crédible  Micah Perenara - Page 24 360739680 bah quoi, je m'inquiète de ton état physique, il faut bien que tu sois en bonne condition. je fais juste ma bonne action  Micah Perenara - Page 24 1057121477  Micah Perenara - Page 24 2559592779
je parle trop parfois, quelle conne !  Micah Perenara - Page 24 2653369894    
Revenir en haut Aller en bas
Solange Blondeau

Solange Blondeau

Messages : 494
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Bryden Jenkins

Micah Perenara - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Micah Perenara   Micah Perenara - Page 24 EmptyJeu 22 Déc - 17:16

Solange
Message

ce n'est pas difficile en même temps, quand il s'agit de sexe, je sais que ça ne peut que te faire plaisir  Micah Perenara - Page 24 3212275574
Je crois qu'on va devoir redire et faire qu'une fois par semaine pour que j'ai un peu de crédit  Micah Perenara - Page 24 3409604741  Micah Perenara - Page 24 1683262219
Oui c'est une bonne action, quand tu peux pas courir, je te fais faire du cardio  Micah Perenara - Page 24 3137850799
Je vais me taire pour de bon alors  Micah Perenara - Page 24 2527730603      
Revenir en haut Aller en bas
Solange Blondeau

Solange Blondeau

Messages : 494
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Bryden Jenkins

Micah Perenara - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Micah Perenara   Micah Perenara - Page 24 EmptyJeu 22 Déc - 17:16

Solange
Message

ah ouai ?  Shocked  Shocked  Shocked  enfin je suis encore une amatrice, je connais pas encore tout !
ouai c'est vrai, je suis pas sur de m'en passer  Micah Perenara - Page 24 360739680 tu crois que je suis nympho ?  Micah Perenara - Page 24 1683262219
Je fais ça pour t'aider à être le meilleur  Micah Perenara - Page 24 1057121477
tu vas voir les vacances ça va te faire bizarre  Micah Perenara - Page 24 2542250855  Micah Perenara - Page 24 2542250855  Micah Perenara - Page 24 2542250855  
Revenir en haut Aller en bas
Solange Blondeau

Solange Blondeau

Messages : 494
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Bryden Jenkins

Micah Perenara - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Micah Perenara   Micah Perenara - Page 24 EmptyJeu 22 Déc - 17:17

Solange
Message

les plans à trois ? tu as peur que je préfère l'autre mec ? Micah Perenara - Page 24 2527730603 parce qu'il est évident que ça sera pas avec une autre fille, je m'y oppose ou je fais pas partie des trois ! Je partage pas !  Micah Perenara - Page 24 3192027386
J'aime pas LE sexe en particulier, j'aime TON sexe  Micah Perenara - Page 24 360739680  Micah Perenara - Page 24 360739680
Faut que tu le restes aussi  Micah Perenara - Page 24 3947807542
à partir de ce soir, je me la boucle
Revenir en haut Aller en bas
Solange Blondeau

Solange Blondeau

Messages : 494
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Bryden Jenkins

Micah Perenara - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Micah Perenara   Micah Perenara - Page 24 EmptyJeu 22 Déc - 17:17

Solange
Message

donc tu veux pas d'autre mec, je veux pas d'autre fille, donc on oublie les plans à 3, à 5 et les orgies ! C'est que toi et moi  Micah Perenara - Page 24 3924664626
Alors s'il aime que je m'occupe de lui, je vais continuer ! il faut pas le décevoir.  Micah Perenara - Page 24 3137850799
Non pas de blabla, pas de sexe ! parce que même quand on baise, je parle trop  Micah Perenara - Page 24 4118818519
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Micah Perenara - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Micah Perenara   Micah Perenara - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Micah Perenara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29  Suivant

 Sujets similaires

-
» Micah Perenara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
let's hurt tonight :: Votre 1ère catégorie :: SMS-