let's hurt tonight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Micah Perenara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Solange Blondeau

Solange Blondeau

Messages : 494
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Bryden Jenkins

Micah Perenara - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Micah Perenara   Micah Perenara - Page 27 EmptyMar 7 Fév - 10:46

Solange
Message

ton comportement exemplaire ?!  Rolling Eyes bon oui, on va dire que tu es un peu plus exemplaire que les premiers mois de notre rencontre !  Micah Perenara - Page 27 220252798 je suis fière de toi !
je tourne pas vite la page, tu es encore là non ?
Oui mais je veux que tu partes après moi !
C'est pour ça que je profite de ton inconscient  Micah Perenara - Page 27 2203368573
Je m'énerve pas, c'est juste que je veux que tu vois ta famille ! J'ai pas arranger les choses avec ton père, ça c'est à toi de le faire le jour où tu en auras envie. ça m'attriste que tu ne vois pas tes frères et sœurs à cause de lui!  
tu as de la change que j'aime pas le gâchis et j'ai déjà commencée à préparer donc tu auras ton anniversaire !  Micah Perenara - Page 27 1183335777
Revenir en haut Aller en bas
Solange Blondeau

Solange Blondeau

Messages : 494
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Bryden Jenkins

Micah Perenara - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Micah Perenara   Micah Perenara - Page 27 EmptyMar 7 Fév - 10:46

Solange
Message

Je suis pas si tyrannique !  Micah Perenara - Page 27 2318576837  Non je suis contente que tu te sois trouvé un vrai but. tu étais un talent gâché Micah !  
La vie d'une femme normale serait plus longue, mais pas une femme qui a une maladie qui peu la faire mourir n'importe quand.
J'en profite quand tu dors avec moi  Micah Perenara - Page 27 2203368573 maintenant tu comprends pourquoi je suis très près de toi parfois !
Non je sais pas ce que tu veux, tu es une tombe parfois !
S'ils leur désobéissent et qu'ils les met à la rue, ils font comment. Ils sont jeunes Micah...
Entraîne toi bien  Micah Perenara - Page 27 3492736535
Revenir en haut Aller en bas
Solange Blondeau

Solange Blondeau

Messages : 494
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Bryden Jenkins

Micah Perenara - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Micah Perenara   Micah Perenara - Page 27 EmptyMar 7 Fév - 10:46

Solange
Message

Pourtant tu aimes que je sois démoniaque  Micah Perenara - Page 27 2318576837
Tu es mon talent gâché !
je suis réaliste, on a moins de chance de vivre que les autres. on est pas né avec les mêmes chances...
Oh non, j'étais contraint par ton inconscient à te tenir chaud et être très proche de toi Micah Perenara - Page 27 2559592779 mais ça m'a pas déranger.
Tu étais plus grand et tu es tombé sur Sonny !  Micah Perenara - Page 27 1057121477 tu as eu de la chance.
Avec plaisir !  
Revenir en haut Aller en bas
Solange Blondeau

Solange Blondeau

Messages : 494
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Bryden Jenkins

Micah Perenara - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Micah Perenara   Micah Perenara - Page 27 EmptyMar 7 Fév - 10:46

Solange
Message

Je te demande pas de te surpasser, tu es parfait tout le temps ! Tu veux que j'évite de trop l'être ? C'est vrai que tu t'entraines beaucoup plus depuis quelques temps et moi je te fatigue un peu plus. Micah Perenara - Page 27 360739680
Tu crois que je suis de la mauvaise herbe moi aussi? Micah Perenara - Page 27 2527730603
Tu n'es pas bizarre, c'est que quand tu dors, tu lâches prise et tu te permets des choses !
Certes mais quand tu partiras en Australie, ils auront qui pour les accueillir ?  
Revenir en haut Aller en bas
Solange Blondeau

Solange Blondeau

Messages : 494
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Bryden Jenkins

Micah Perenara - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Micah Perenara   Micah Perenara - Page 27 EmptyMar 7 Fév - 10:46

Solange
Message

De toute façon tu es toujours en forme pour ses choses là  Micah Perenara - Page 27 2559592779
Alors on s'est bien trouvé tous les deux. La mauvaise graine et la bonne personne  Micah Perenara - Page 27 3137850799
Allez mon Micah, je te laisse entraîné  Micah Perenara - Page 27 380955860
Revenir en haut Aller en bas
Solange Blondeau

Solange Blondeau

Messages : 494
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Bryden Jenkins

Micah Perenara - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Micah Perenara   Micah Perenara - Page 27 EmptyMar 7 Fév - 10:46

Solange
Message

comment vas tu mon Micah ? je devrais pas en avoir pour longtemps normalement. ne t'en fais pas je suis avec mon garde du corps ... enfin Sonny quoi  Micah Perenara - Page 27 348432098
Revenir en haut Aller en bas
Solange Blondeau

Solange Blondeau

Messages : 494
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Bryden Jenkins

Micah Perenara - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Micah Perenara   Micah Perenara - Page 27 EmptyMar 7 Fév - 10:47

Solange
Message

je sais que tu t’entraînes beaucoup, mais fais quand même attention à toi s'il te plaît. j'ai eu la peur de ma vie quand Sonny m'a appelé pour me dire que tu étais à l’hôpital.
Ah bon, excuse moi... je fais quelques emplettes pour la maison et apparemment Sonny était disponible Micah Perenara - Page 27 348432098
Il fait la grimace et est un peu retissant, il aimerait s'assurer que tu ne vas pas le tuer Micah Perenara - Page 27 3409604741 mais il accepte quand même  
Revenir en haut Aller en bas
Solange Blondeau

Solange Blondeau

Messages : 494
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Bryden Jenkins

Micah Perenara - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Micah Perenara   Micah Perenara - Page 27 EmptyMar 7 Fév - 10:47

Solange
Message

c'est pas que je ne te crois pas ! Tu as bien eu un malaise, mais c'était juste qu'un malaise. Je te dis juste que je suis d'accord avec toi, sur le papier c'est bien un malaise que tu as fais !
Je suis jamais allée voir ailleurs et je te jure dans quelques mois, je te prouverais que ce bébé c'est bien le tien  Micah Perenara - Page 27 1183335777 j'aime tellement la mauvaise graine qu'elle s'est semée dans ma personne  Micah Perenara - Page 27 2203368573
J'ai pas dit que tu savais pas cuisiner. Tu m'as déjà fait à manger deux ou trois fois ! Seulement pour Sonny c'est nouveau donc il veut être sûr de pas repartir de chez nous entre quatres planches  Micah Perenara - Page 27 3409604741
Revenir en haut Aller en bas
Solange Blondeau

Solange Blondeau

Messages : 494
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Bryden Jenkins

Micah Perenara - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Micah Perenara   Micah Perenara - Page 27 EmptyMar 7 Fév - 10:47

Solange
Message

il faut que tu accrodes tes violons ! je dois pas m'en faire parce que c'est pas grave, mais tu me dis que tu risques de ne plus être là pour voir ton enfant ! Tu as pas intérêt de me lâcher, parce que tu peux être sur que je vais te maudire si tu m’abandonnes !  Micah Perenara - Page 27 2101890904
j'allais pas leur dire que j'étais à la limite de la nymphomanie ou que tu avais un appétit sexuel insatiable  Micah Perenara - Page 27 1057121477 c'est privé !
Heu déjà faudrait qu'on est un chien pour qu'il en mange et je suis sûr qu'il n'est pas dupe
Revenir en haut Aller en bas
Solange Blondeau

Solange Blondeau

Messages : 494
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Bryden Jenkins

Micah Perenara - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Micah Perenara   Micah Perenara - Page 27 EmptyMar 7 Fév - 10:47

Solange
Message

Oui mais j'aime pas quand tu dis ça, que tu seras pas là ! Je sais que ça arrivera un jour, mais je veux pas l'imaginer ! Alors tu te bats une seconde fois ! pour nous  Micah Perenara - Page 27 3733855791
bah quoi, ils conseillent de faire du sport régulièrement, c'est la seule activité sportive que je sais faire et que je me lasse pas de pratiquer  Micah Perenara - Page 27 3137850799
Te trompes pas d'assiettes alors  Micah Perenara - Page 27 3531744166
Revenir en haut Aller en bas
Solange Blondeau

Solange Blondeau

Messages : 494
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Bryden Jenkins

Micah Perenara - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Micah Perenara   Micah Perenara - Page 27 EmptyMar 7 Fév - 10:47

Solange
Message

je vais essayer mais ça va être difficile ! je t'aime Micah et j'ai pas envie de te perdre pour toujours !
pourquoi je serais déçue ? je pense qu'on a assez d'avance qu'un couple normal ! puis je serais égoïste de vouloir coucher tout le temps avec toi alors que c'est douloureux pour toi ! je suis pas loin quand tu t'en sentiras capable ! tu n'auras qu'à te retourner et me taper sur l'épaule  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Solange Blondeau

Solange Blondeau

Messages : 494
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Bryden Jenkins

Micah Perenara - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Micah Perenara   Micah Perenara - Page 27 EmptyMar 7 Fév - 10:47

Solange
Message

oui je sais qu'il y en a un, je veux que tu te battes quand même, que tu ne baisses pas les bras !
Certes j'aime ça et puis ? Je veux pas faire l'égoïste avec mes envies incontrôlables alors que je te ferais souffrir ! Je préfère être frustrée que d'être la cause de tes douleurs. Puis il n'y a pas que le sexe pur et dur, on peut se faire plaisir autrement  Micah Perenara - Page 27 3409604741
Revenir en haut Aller en bas
Solange Blondeau

Solange Blondeau

Messages : 494
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Bryden Jenkins

Micah Perenara - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Micah Perenara   Micah Perenara - Page 27 EmptyMar 7 Fév - 10:47

Solange
Message

tu me laisseras venir avec toi ? que je sache à quoi m'en tenir dans tout les cas. que je sois là avec toi...
Sonny zieute de temps à autre ce que je t'écris, je te montrerais quand on sera tout les deux  Micah Perenara - Page 27 2203368573
Revenir en haut Aller en bas
Solange Blondeau

Solange Blondeau

Messages : 494
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Bryden Jenkins

Micah Perenara - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Micah Perenara   Micah Perenara - Page 27 EmptyMar 7 Fév - 10:47

Solange
Message

tu sais dans tous les cas, je serais stresser, mais c'est comme tu le souhaite. La seule chose que je te demande c'est de tout me dire et de rien me cacher !
Oui mais j'aime bien Sonny moi, j'ai pas envie de l'envoyer promener après tout ce qu'il a fait pour moi ! C'est la moindre des choses, puis si je t'écris ce que j'ai envie de te faire, ça va me donner des envies et je peux pas te sauter dessus en rentrant  Micah Perenara - Page 27 227893045
Revenir en haut Aller en bas
Solange Blondeau

Solange Blondeau

Messages : 494
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Bryden Jenkins

Micah Perenara - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Micah Perenara   Micah Perenara - Page 27 EmptyLun 27 Mar - 11:34

Solange
Message

tu le promets ? plus de secrets, histoire que je ne passe plus pour la fouine de service et que je me fasse rouspéter par Sonny !  Micah Perenara - Page 27 1f613
Oui je sais, mais que ce soit lui ou toi, vous avez cette fichu tendance à lire ce que j'écris  Micah Perenara - Page 27 4118818519
Je te sauterais dessus le jour de mon anniversaire, bah quoi, j'ai le droit non ? c'est mon anniversaire après tout  Micah Perenara - Page 27 717732108  
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Micah Perenara - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Micah Perenara   Micah Perenara - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Micah Perenara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant

 Sujets similaires

-
» Micah Perenara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
let's hurt tonight :: Votre 1ère catégorie :: SMS-