let's hurt tonight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rory Daley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Rory Daley

Rory Daley

Messages : 102
Date d'inscription : 22/12/2016

Rory Daley Empty
MessageSujet: Rory Daley   Rory Daley EmptyJeu 22 Déc - 1:44

Rory
Message
Ecrire le message ici


Code:
<center><div style="height:20px;"></div><div style="width:258px; height: 545px; line-height: 83%; margin:auto; background-image:url(http://i58.tinypic.com/2qmexz7.png)"><center><div style="height:100px;"></div><div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #000000; font-family: arial; font-size: 12px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px; text-align: center; overflow: auto;"><b>Rory</b></div><div style="height:3px;"></div><div style=" width:180px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 5px; max-height: 150px; color: #9C9C9C; font-family: calibri; font-size: 9px; letter-spacing: 1px; line-height: 95%;  text-align: center; overflow: auto;">[b]Message[/b]</div><div style="width:180px; max-height: 270px; overflow:auto; color: white; font-family: Arial; font-size: 10px; letter-spacing: 1px;padding:10px;background-color: #006633;text-align: justify;border-radius: 10px;">Ecrire le message ici</div></div></div></div>
Revenir en haut Aller en bas
Camille Decelle

Camille Decelle

Messages : 116
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Eleanor Tomlinson

Rory Daley Empty
MessageSujet: Re: Rory Daley   Rory Daley EmptyJeu 22 Déc - 1:50

Camille
Message

C'est quoi cette histoire encore ? depuis quand on est en couple ?! tu t'inventes une vie quand tu es complètement minable ! je veux pas être associé à un type comme toi !  
Revenir en haut Aller en bas
Camille Decelle

Camille Decelle

Messages : 116
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Eleanor Tomlinson

Rory Daley Empty
MessageSujet: Re: Rory Daley   Rory Daley EmptyJeu 22 Déc - 1:50

Camille
Message

Mon dieu, il s’inquiète des usages de bienséance maintenant, dixit le mec qui ne m'a jamais dit bonjour de toute son adolescence !  
Comment tu veux que je sois détendue quand j'apprend ce genre de nouvelle à peine rentrée ! Tu as rien fait, à d'autres, je te connais Rory ! Puis j'ai pas besoin de toi pour me faire connaitre. J'ai pas besoin d'une rockstar à deux balles.
Parce que tu crois que je suis gagnante dans l'histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Camille Decelle

Camille Decelle

Messages : 116
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Eleanor Tomlinson

Rory Daley Empty
MessageSujet: Re: Rory Daley   Rory Daley EmptyJeu 22 Déc - 1:50

Camille
Message

Oui, j'ai vu l'heure, ce n'est pas la mort, il est presque 14h et je me contrefiche de te réveiller alors que tu es en pleine grasse matinée. Tu n'as qu'à te lever comme les gens civilisés !
Encore heureux que tu ne m'épouses pas, ça serait le pire scénario possible. Moi devenir Mme Daley :bleh:
tu ne dois pas avoir une vie si prenante que ça alors vu que tu sais que mes vidéos sont soit disant ringardes ! Moi au moins, je ne fais pas des chansons gueulardes qui ne valent pas grand chose !
Mince alors ça serait presque un compliment de ta part "être comme toi et te ressembler" ! Je n'ai pas besoin de toi pour avoir des commentaires négatifs, j'ai la couenne solide !

Revenir en haut Aller en bas
Camille Decelle

Camille Decelle

Messages : 116
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Eleanor Tomlinson

Rory Daley Empty
MessageSujet: Re: Rory Daley   Rory Daley EmptyJeu 22 Déc - 1:50

Camille
Message

ça je le sais trop bien que tu n'es pas comme tout le monde ! j'ai malheureusement vécu une partie de ma vie près de la tienne !
Tu appelles ça un job ?  :humm: mettre 2/3 accords en suivant et brailler, je n'appelle pas ça un job !
Nous voilà pour une fois d'accord sur quelque chose, il est hors de question qu'il se passe un truc de ce genre entre nous !
Je suis ringarde moi ? ça me vexe même pas venant de l’éternel ado que tu es toujours dans sa phase rock'n'roll !
Si j'ai l'occasion de les voir, je leur dirais !
Être un laideron et être belle ce n'est pas compatible !
Oui, j'ai en, comme tu dois en avoir aussi ! On ne peut pas plaire à tout le monde coco !
Revenir en haut Aller en bas
Camille Decelle

Camille Decelle

Messages : 116
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Eleanor Tomlinson

Rory Daley Empty
MessageSujet: Re: Rory Daley   Rory Daley EmptyJeu 22 Déc - 1:51

Camille
Message

Je n'ai pas non plus demandé à ce que je sois obligé de me coltiner ta sale tronche !
ça s'est sûr, je n'écoute pas ta merde en boite ! J'écoute de vrais artistes moi !  Rolling Eyes
Il va m'entendre oui, je ne veux pas être obligé de te fréquenter en public juste pour quelques euros ! j'ai déjà fait ça bénévolement, ça m'a suffi !
Oui vos autres les rockstars, vous êtes tous des ados frustrés qu'importe votre âge ! Je ne suis pas jalouse de vous ! Vous êtes tout ce que je déteste ! Je suis contente de la façon dont je vis !
Je m'en fiche un peu de la façon dont tes copains m'accueilleront, je ne veux pas de liens amicaux avec vous et je veux rien avoir affaire avec le groupe Ely... Eli quelque chose... Elison?  Rory Daley 2527730603  au pire si je l'ai mal écrit ce n'est pas dramatique.
Ouais, mais tu dis que j'aurais été un laideron, elles me trouveraient belle. ça ne peut pas marcher ! puis à t'attendre, je ne suis pas si moche que ça ! Shocked
tu devrais parce que ça fait avancer les mauvais commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
Camille Decelle

Camille Decelle

Messages : 116
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Eleanor Tomlinson

Rory Daley Empty
MessageSujet: Re: Rory Daley   Rory Daley EmptyJeu 22 Déc - 1:55

Camille
Message

Quelle éducation Mr Daley ! Très classe!  Rory Daley 1998110117
tu as peut-être eu un tas de récompenses, mais est-ce que tu seras toujours sur scène dans 10 ans ? ou même dans un an ? c'est peut-être reconnu, mais qui te dira que votre popularité tiendra. qui te dis que vous aurez toujours l’intérêt de votre public !
mes oreilles vont très bien et mon vagin aussi, merci de inquiter pour eux ! puis si je suis mal-baisée, ça ne te regarde pas !
il y a des raisons, mais elles ne te regardent pas !
ELYSION, tu as été chercher ce nom de groupe où ? tu as pioché dans un sac et tu as fais le premier mot qui te passe par la tête !
Il y a pas besoin de prendre cet exemple sur le net ! Tu l'as fais toi-même. Tu ne disais rien devant Jules, mais quand il n'était pas là, tu ne te gênais pas pour dire que j'étais bien dodus !
Grand bien te fasse Daley Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Camille Decelle

Camille Decelle

Messages : 116
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Eleanor Tomlinson

Rory Daley Empty
MessageSujet: Re: Rory Daley   Rory Daley EmptyJeu 22 Déc - 1:55

Camille
Message

J'en ai de la chance mon dieu !  :dead:
Je ne veux pas te décevoir chéri, mais je ne pense pas que tu sois de la crampe de ce genre de groupe !
Alors on va se calmer de suite, je ne suis pas TA meuf, puis ma vie sexuelle ne te regarde pas ! je m’intéresse pas à la tienne, alors t’intéresse pas à la mienne !
Des raisons familiales et personnelles, que tu ne comprendrais surement pas.
Je ne pensais pas que les musiciens avaient un cerveau, je me coucherais moins conne ce soir ! :humm:
Ce n'est pas tes moqueries qui m'ont fait devenir celle que je suis !
Je parle de Jules si j'ai envie, que tu sois content ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
Camille Decelle

Camille Decelle

Messages : 116
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Eleanor Tomlinson

Rory Daley Empty
MessageSujet: Re: Rory Daley   Rory Daley EmptyJeu 22 Déc - 1:55

Camille
Message

Ouais, je comprends rien quand ça te concerne !
ne t'en fais pas, je vais lui dire deux mots à mon cher manager !
ça ne te regarde pas qui je baisse en ce moment ! je ne lis pas ce genre de magasins ! tu peux bien te taper Pierre, Paul ou Jacques, je m'en fiche ! Ta vie ne m’intéresse pas !
Tu n'es peut-être pas loin de la vérité :what:
Attend ne t'inclus pas non plus, tu es loin d'être cultivé !
De la volonté !
Pourquoi je ne mentionnerais pas son prénom, c'était mon ami aussi !
Tu te fous de ma gueule-là ! Ce n'est pas moi qui l'ai invité à ta stupide soirée ! C'est de ta faute Rory ! Il n'aurait pas voulu venir te voir, il ne serait pas mort !  
Revenir en haut Aller en bas
Camille Decelle

Camille Decelle

Messages : 116
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Eleanor Tomlinson

Rory Daley Empty
MessageSujet: Re: Rory Daley   Rory Daley EmptyJeu 22 Déc - 1:55

Camille
Message

Tu ne parles pas le chinois, mais tu n'es pas compréhensible comme mec !
Malheureusement, je dois avouer que tu as raison ! il veut rien entendre, depuis que l'article est sortie, le standard sature ! je crois que je vais devoir prétendre être ta meuf Rory Daley 2653369894
il n'y a rien de gênant à ne se taper personne Wink
Ouai enfin, tu as très bien compris ! Arrow
ma mère est fille unique, ses grands-parents sont décédés avant ma naissance et je ne connais pas mon père ! enfin pas officiellement ! donc j'aurais jamais pu me disputer avec l'un d'eux !
Je sais ce que c'était, c'est que je n'avais pas fait le rapprochement avec le nom de ton groupe !
je suis ni aveugle, ni illettré vu que je te réponds !
il n'était pas censé être avec toi, il était censé passé la soirée avec moi ! c'était un soir spécial pour nous, une fois de plus, tu as tout gâché. il a fallu que tu fasses ton caprice pour qu'il vienne te voir jouer !
Je t'emmerde Rory ! Je te déteste, tu as vraiment tout gâché !
Revenir en haut Aller en bas
Camille Decelle

Camille Decelle

Messages : 116
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Eleanor Tomlinson

Rory Daley Empty
MessageSujet: Re: Rory Daley   Rory Daley EmptyJeu 22 Déc - 1:55

Camille
Message

j'en sais rien ! je suis aussi étrangère que toi donc je ne peux pas donner cet argument !
j'ai tellement eu l'habitude de t'entendre dire que des conneries, que je sais même plus quand tu es sérieux !
oui et bien moi, je m'en fous du fric ! s'il n'était pas un aussi bon manager, il y aurait un moment que je serais partie! dans quoi on m'embarque :fall:
Ouai c'est mon père la rockstar et non c'est pas Serge Gainsbourg ! Pas assez British pour ma mère ! Je pense que Radiohead doit te dire quelque chose !
si tu ne me crois pas, ce n'est pas grave, je survivrais !
Ouai ce qu'elle a dit sur Instagram est vrai ! je me le tapais ouai ! j'ai jamais voulu être plus importante que toi, ce n'était pas une compétition ! j'aurais préféré que ça soit moi au lieu de lui, je me le dis encore aujourd'hui ! T'es content Rory !
Tu ne te demandes pas plutôt pourquoi il ne te l'a jamais dit ? pourquoi il n'a pas dit qu'on était ensemble depuis un moment ! Il avait peur que tu sois jaloux et que tu te sentes rejeter. Il ne voulait pas te perdre. Il savait très bien que tu me détestais, il voulait pas à faire un choix, alors on a gardé ça secret pour toi !
T'es qu'un con !
Revenir en haut Aller en bas
Camille Decelle

Camille Decelle

Messages : 116
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Eleanor Tomlinson

Rory Daley Empty
MessageSujet: Re: Rory Daley   Rory Daley EmptyJeu 22 Déc - 1:56

Camille
Message

Ce n'est pas parce que j'ai un nom de famille et un prénom bien français que je le suis !
Surtout que je ne veux pas te comprendre !
qu'est-ce que tu gagnes toi ? à faire espérer quelques nanas à avoir la possibilité d'avoir une relation stable avec toi ? je t'apporte quoi à part faire la potiche à ton bras ? je ne comprends pas pourquoi je dois être en binôme avec toi et pas un autre !
Oui, mon père c'est Thom York de Radiohead !
Tout simplement parce que vous êtes tout du genre à baiser partout à cause de votre notoriété, de vous en foutre qu'une meuf soit en cloque de vous, qu’elle se retrouve à la rue, qu'elle quitte son pays natal et qu'elle ait trois jobs pour pouvoir élevé sa fille ! qu'elle ne sait pas quoi répondre quand sa môme lui demande pourquoi elle a pas de papa comme les autres ! que sa vie sentimentale soit une merde ! que sa fille doit se trouver rapidement un job pour payer les factures et les crédits !
j'en sais rien ! Je n'ai jamais rien dit ! Je n'allais pas te le dire, vu que tu aurais eu ce genre de réaction !
Déjà, tu vas te calmer, je ne suis pas une connasse ! Je te fais porter le chapeau comme tu me le fais porter ! tu n'étais pas dans l'autre voiture, tu ne l'as pas tué, moi non plus, mais c'est plus facile de le vivre pour moi de dire que c'est de ta faute !
Arrête de dire des conneries, je t'interdis de dire ça, tu aimais Jules ! Ne va pas cracher ton venin sur lui parce qu'il ne t'a pas parlé de tout ! Il a dû te dire des choses à toi aussi, sans que je le sache et je ne vais pas en faire un foin !  
Revenir en haut Aller en bas
Camille Decelle

Camille Decelle

Messages : 116
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Eleanor Tomlinson

Rory Daley Empty
MessageSujet: Re: Rory Daley   Rory Daley EmptyJeu 22 Déc - 1:56

Camille
Message

Je suis née à Genève, je suis Suisse ! Je suis venue en France qu'à mes 3 ans, c'est à ce moment que je suis devenue ta voisine Rolling Eyes
Un chantage ? Rory Daley 2527730603 j'aimerais bien savoir ce que c'est pour que Rory Daley, la grande rockstar capricieuse ne dise pas non ! Rory Daley 2527730603
Oui, mais je veux dire que tu n'es pas la seule célébrité qu'il gère !
Pourquoi tu ne pouvais pas avoir une vie un peu moins médiatique ? pourquoi il a fallu que ça soit toi ! au moins l'avantage, c'est que je te connais Rory Daley 2541123080
il le sait oui ! j'ai essayer de le connaitre, mais trop occupé par sa carrière ! j'ai jamais demandé la lune, mais je demandais un peu de temps de temps à autre. il a choisi sa musique, donc je vous englobe tous dans le même sac ! puis toi, je ne peux pas t'aimer parce que tu es le genre d'homme que je déteste !
ouai bien sûr, tu es le mec parfait, tu fais jamais d'erreur Rory Daley 2413369623
j'en sais rien comment elle le sait, peut-être que tu connais cette fille, peut-être qu'elle a fréquenté notre lycée, notre ville. moi, je n'ai rien dit, peut-être que Jules en avait parlé, j'en sais rien !
Putain Rory, si tu dois en vouloir à quelqu'un, c'est à moi OK ! pas à Jules ! Il s'avait que tu ne m'aimais pas, il s'avait que tu n'apprécierais pas son choix ! Puis, c'est moi qui suis à la base de tout ça ! je suis celle qui lui a proposé de ne rien dire, parce que le jour où il m'a embrassé, il était en panique parce que ça compliquerait les choses entre vous !
Deteste moi, je m'en fiche, mais s'il te plaît, n'en veux pas à Jules ! il y est pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
Camille Decelle

Camille Decelle

Messages : 116
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Eleanor Tomlinson

Rory Daley Empty
MessageSujet: Re: Rory Daley   Rory Daley EmptyJeu 22 Déc - 1:56

Camille
Message

la vie aurait été plus agréable si tu n'avais pas été là !
Bien sûr que c'est mes oignons, tu sais pourquoi je suis là, j'ai besoin de savoir ce chantage ! t'as un enfant caché ? tu es gay ? :humm: tu n'as pas de pénis ? enfin ça serait un peu trop là, parce sinon tu n'aurais pas cette réputation de chaud lapin ! :humm: à moins que tu payes ses filles :humm:
toi plaire ? je crois que tes groupies n'ont pas les yeux très clairs :bleh:
oui il a encore une carrière et je ne vais pas l'attaquer en justice. Je n'ai pas besoin de rond ! tu ne peux pas payer pour de l'affection !
c'est un mec comme toi ! un mec blond qui vire sur le roux, qui se la joue grave parce qu'il pense avoir une once de sex-appeal ! tu es le dernier mec avec qui je voudrais me mettre en couple !
Évidemment et je suppose que tu as un contrat avec une marque de capotes aussi ! Plus t'en use, plus tu touches !
Tu sais quoi, je ne sais même pas pourquoi je t'ai écrit. On va jouer ce stupide rôle en public, mais quand il n'y aura pas les médias, tu vis ta vie, je vis la mienne !
Revenir en haut Aller en bas
Camille Decelle

Camille Decelle

Messages : 116
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Eleanor Tomlinson

Rory Daley Empty
MessageSujet: Re: Rory Daley   Rory Daley EmptyJeu 22 Déc - 1:56

Camille
Message

un pénis qui m'enverrait au septième ciel, toujours plus ! ça va la modestie ?
ma vision va parfaitement bien ! c'est parce que ta musique leur détruit leurs neurones. Je n'écoute pas ton groupe et je vois bien comment tu es ! tu ne me plaît pas !
Bien sûr que tu vires sur le roux ! :eyeroll: on verra bien la gueule que tu auras à son âge !
Je suis sauvée alors !
au moins, tu fais marcher le commerce à toi tout seul ! Pourtant, ça irait parfaitement avec ton image de devenir effigie de ce genre de campagne !
ah non, je ne comptais pas faire plus ! tu es dingue ? déjà que je redoute de devoir t'embrasser en public, parce qu'il est évident qu'on devra le faire ! tu comprends, je me sentirais mal à l'aise que tu aimes m'embrasser, parce que tu as ressenti un truc de fou ! je ne voudrais pas que tu deviennes accro à mes lèvres quoi :3:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Rory Daley Empty
MessageSujet: Re: Rory Daley   Rory Daley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rory Daley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rory Daley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
let's hurt tonight :: Votre 1ère catégorie :: SMS-