let's hurt tonight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Rory Daley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Camille Decelle

Camille Decelle

Messages : 116
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Eleanor Tomlinson

Rory Daley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rory Daley   Rory Daley - Page 4 EmptyMar 7 Fév - 10:11

Camille
Message

Non, ça ne va pas ! Comment tu veux que ça aille quand tu apprends que le mec dont tu étais amoureuse n'as été qu'avec toi pour ne pas être seul et pour pas que tu te rapproches d'un autre, qui s'est jamais intéresser à toi ! Rory ça sert à rien d'être désolé pour moi ou d'avoir de la peine, parce que je sais que tu ne le penses pas. Tu as toujours été méchant avec moi alors je ne vois pas comment je pourrais croire ce que tu me dis. Tu dois bien être content de ce qu'il m'arrive ! Tu dois même être en train de jubiler !   
Revenir en haut Aller en bas
Camille Decelle

Camille Decelle

Messages : 116
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Eleanor Tomlinson

Rory Daley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rory Daley   Rory Daley - Page 4 EmptyMar 7 Fév - 10:11

Camille
Message

Jules était très fort en manipulation appartement ! J'en sais rien, j'ai jamais été amoureuse avant, enfin si, mais ce n'était pas pareil ! Je ne sais pas comment j'ai pu croire qu'on pouvait être des âmes soeurs ! Je n'avais rien demandé moi, je ne voulais pas vivre ça !
Tu n'as jamais été méchant pour me faire du mal volontairement ? Tu es certain de ça ? Toutes tes mauvaises paroles, je les ai pris en pleine poire et ça m'a fait briser le cœur à chaque fois !  
Revenir en haut Aller en bas
Camille Decelle

Camille Decelle

Messages : 116
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Eleanor Tomlinson

Rory Daley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rory Daley   Rory Daley - Page 4 EmptyMar 7 Fév - 10:11

Camille
Message

Ça t'apporterait de savoir quoi de qui j'étais amoureuse ? Tu ne ferais que te foutre un peu plus de moi !
Ce n'est pas pour moi que tu disais ses choses, c'était pour quoi ? pour toi ? à d'autres Rory ! Je m'étais éloignée de toi depuis un moment, mais tu n'as qu'à dire merci à ton meilleur ami pour m'avoir fait revenir dans ta vie ! Je ne suis pas responsable de tout, même si tu aimerais y croire !  
Revenir en haut Aller en bas
Camille Decelle

Camille Decelle

Messages : 116
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Eleanor Tomlinson

Rory Daley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rory Daley   Rory Daley - Page 4 EmptyMar 7 Fév - 10:11

Camille
Message

Tu ne t'es jamais moque à ce niveau là parce que j'ai jamais été en couple officiellement devant toi ! J'ai jamais eu de petit ami avant Jules, ni après ! Ma vie sentimentale est inexistante alors de quoi voudrais tu te moquer à part de mon célibat ?
Je voulais pas être en trio avec toi, je lui avais dit de passer son temps avec toi, mais il a dû avoir de la pitié de voir la pauvre voisine rondelette seule !
C'est pas stupide Rory, tu aurais réagis comment si tu étais dans ma situation ? 
Revenir en haut Aller en bas
Camille Decelle

Camille Decelle

Messages : 116
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Eleanor Tomlinson

Rory Daley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rory Daley   Rory Daley - Page 4 EmptyMar 7 Fév - 10:11

Camille
Message

De toi crétin, ça te va ! oui, j'ai eu le béguin pour toi pendant quelques années ! J'ai été amoureuse de toi, aujourd'hui, ce n'est plus le c Même si tu étais odieux avec moi, je me suis dit qu'un jour, tu pourrais changer d'avis ! J'ai arrêté quand Jules est entré dans notre vie ! Aujourd'hui, j'ai le cœur en miette et avant qu'un homme entre dans ma vie, je vais y réfléchir à cent fois avant !
Tu crois que je comprends quelque chose ! Peut-être qu'il a remarqué que l'on s'aimait et qu' était qu'une petite expérience scientifique pour lui !
J'oubliais que je parlais à Rory Daley ! C'est vrai que tu es plus fort que les autres !  
Revenir en haut Aller en bas
Camille Decelle

Camille Decelle

Messages : 116
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Eleanor Tomlinson

Rory Daley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rory Daley   Rory Daley - Page 4 EmptyMar 7 Fév - 10:11

Camille
Message

Oui de toi ! Tu connais un autre Rory Daley toi ? Puis comment tu aurais pu savoir vu que je n'ai rien dit à personne ! J'en sais rien Rory, c'est justement que tu n'étais peut-être pas aimable avec moi qui m'ai fait avoir de sentiments pour toi ! Rassure-toi aujourd'hui, je n'en ai plus du tout !
Peut-être qu'ils ne sont pas tous comme ça, mais j'ai eu deux mauvais exemples sous les yeux, laisse-moi le bénéfice du doute !
Ne t'en fais pas, je ne crois pas la partie sur toi, car c'est impossible, mais qu'il est fait ça pour pas être seul oui !
Tu n'as pas le même caractère que moi Rory, je suis à fleur de peau, je prends les remarques trop à cœur. Je suis comme ça, faut juste que je m'endurcisse un peu !  
Revenir en haut Aller en bas
Camille Decelle

Camille Decelle

Messages : 116
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Eleanor Tomlinson

Rory Daley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rory Daley   Rory Daley - Page 4 EmptyMar 7 Fév - 10:11

Camille
Message

Oui ca a ete penible, mais jai surmonté les choses puis je suis passé à autre chose ! Pourquoi j'aurais dû te le dire ? Ça t'aurais apporté quoi de plus de savoir que j'avais des sentiments pour toi ? Tu aurais joué avec ça pour me blesser ! Je sais comment tu es avec moi !
Au moins, tu avoues avoir été un connard avec moi, c'est une bonne chose !
Parce que c'est impossible voilà tout !  
Le seul moyen pour quoi ? Pour me blesser, tu as réussis ! Tu peux mettre une croix dans la casse briser le coeur de la grosse Camille gratuitement !
Apparemment j'ai pas ce genre de personne masculine dans mon entourage !
  
Revenir en haut Aller en bas
Camille Decelle

Camille Decelle

Messages : 116
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Eleanor Tomlinson

Rory Daley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rory Daley   Rory Daley - Page 4 EmptyMar 7 Fév - 10:12

Camille
Message

c'est fait, on ne peut plus rien y changer. J'ai rien voulu te dire c'était mon choix. Maintenant tu sais, mais c'est plus d'actualité !
Il va falloir que tu m'expliques comment on peut faire une chose volontairement sans le vouloir et ne pas blesser les gens en sachant que ça leur fera du mal ? J'ai dû mal à comprendre ton raisonnement !
Ah non tu vas pas t'en sortir comme ça Rory. C'est la soirée des confidences, une de plus ça ne fera pas du mal ! Pourquoi tu étais un connard avec moi alors que c'était pas pour me blesser ?
Oui un jour, je rencontrais une personne bien !
Revenir en haut Aller en bas
Camille Decelle

Camille Decelle

Messages : 116
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Eleanor Tomlinson

Rory Daley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rory Daley   Rory Daley - Page 4 EmptyMar 7 Fév - 10:12

Camille
Message

C'est juste que je veux pas que tu pense que je le suis toujours et que ça rende les choses encore plus bizarre qu'elle ne le sont !
D'accord, je commence à comprendre ! C'est qu'une fois que tu commences quelque chose, tu les fais à fond ! On peut pas te le reprocher !
Tu es entrain de me dire que j'étais spécial pour toi ? Que tu as fais tous ça pour que je te remarque ? J'étais loin de me douter de ça, vraiment loin ! Sache que tu as réussi, tu as eu mon attention et j'ai rien compris  Wink
Merci c'est gentil de ta part !
je suis désolé d'être partie comme ça.... au final, Jules nous aura bien eu...
Revenir en haut Aller en bas
Camille Decelle

Camille Decelle

Messages : 116
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Eleanor Tomlinson

Rory Daley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rory Daley   Rory Daley - Page 4 EmptyMar 7 Fév - 10:12

Camille
Message

Alors parfait  Wink
C'est que je te connais un minimum Rory, ça fait plus de vingt ans qu'on se connaît ! Puis j'ai fais un peu de psychologie avant d'être youteubeuse ! Je comprend un peu les gens !
Ce que je ne comprend pas ce que j'ai su capté ton attention alors que je n'ai jamais rien fais pour !  Rory Daley - Page 4 2527730603 mais bon c'est du passé, on passe à autre chose ! On fait la paix ou on continue comme si de rien été ?
Je pense qu'elle se trompe, elle m'a fait exprès ! Il calculait tout !
je vais te laisser Rory, j'ai besoin d'un bain pour me détendre  
Revenir en haut Aller en bas
Camille Decelle

Camille Decelle

Messages : 116
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Eleanor Tomlinson

Rory Daley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rory Daley   Rory Daley - Page 4 EmptyMar 7 Fév - 10:12

Camille
Message

C'est pas étonnant  Rory Daley - Page 4 3409604741  Rory Daley - Page 4 3409604741  Rory Daley - Page 4 3409604741 mais bon, j'ai eu l'occasion de t'observer dans ma jeunesse !
C'est pas grave, laisse tomber, c'est plus si important ! On est passé à autre chose, c'est juste bizarre ! Jamais j'aurais imaginée te dire ça !
On tente de faire la paix, d'essayer de se supporter, ça sera mieux pour notre "couple".
Jules voulait être acteur si te souviens, il jouait peut-être un rôle depuis le début. Je me souviens qu'il parlait d'une pièce, un peu similaire. Tu crois qu'on était juste des personnages pour lui ? pour qu'il s'entraine ?
Declan est infernal ! Après la photo, il veut venir dans mon bain ! Dit lui que le seul qui aurait pu me rejoindre est celui qui partage ma vie  Rory Daley - Page 4 3531744166  Rory Daley - Page 4 3531744166  
Revenir en haut Aller en bas
Camille Decelle

Camille Decelle

Messages : 116
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Eleanor Tomlinson

Rory Daley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rory Daley   Rory Daley - Page 4 EmptyMar 7 Fév - 10:12

Camille
Message

Il est possible que je t'espionnais de temps en temps, au lycée ou quand tu étais chez toi ! enfin quand je dis chez toi, c'est pas tout le temps et rassure toi, je te zieutais pas quand tu sortais à poil de ta douche  Wink ça a été qu'une fois et ça m'a suffit !
Je vais essayé de faire comme toi, de tirer un trait sur cette histoire du passé.
Non, je parle pas de toi ! Tu es peut-être médiatiquement mon copain, mais je parle pas de toi, je parle de celui qui partagera vraiment ma vie ! C'est au moins, je sais que t'es propre comme ça  Rory Daley - Page 4 3531744166 Il peut toujours tenté de venir, mais je suis pas sûr qu'on lui ouvre la porte !    
Revenir en haut Aller en bas
Camille Decelle

Camille Decelle

Messages : 116
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Eleanor Tomlinson

Rory Daley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rory Daley   Rory Daley - Page 4 EmptyMar 7 Fév - 10:12

Camille
Message

Ah, mais carrément ! J'étais tombée amoureuse de ton sac à dos, il avait tellement la classe Rory Daley - Page 4 3947807542 C'est vrai qu'on avait sport ensemble ! Je veux bien être folle, mais de là à aller mater tes aisselles, très peu pour moi !
Bon aller deux fois, mais c'était pour m'habituer à ce genre de chose, tu étais le seul être masculin de mon entourage ! Non, mais de suite, elle est pas si impressionnante que ça ! Rory Daley - Page 4 3924664626
Personne ne partagera mon bain alors, ce n'est pas grave ! Désolé Declan Rory Daley - Page 4 3531744166 Rory Daley - Page 4 3531744166 Maintenant que la situation est un peu moins tendue entre nous deux, j'arriverais à supporter de passer du temps avec toi !
Oui, je suis chez ma mère, mon frère est là, donc ils ne le laisseront pas passé ! Il est aussi prétentieux que toi, vous vous êtes bien trouvé tous les deux  
Revenir en haut Aller en bas
Camille Decelle

Camille Decelle

Messages : 116
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Eleanor Tomlinson

Rory Daley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rory Daley   Rory Daley - Page 4 EmptyMar 7 Fév - 10:12

Camille
Message

Puis je vais te faire une confidence, je le reconnaissais entre mille Rory Daley - Page 4 360739680
Je t'ai raté torse nu en sport ? la loose Rory Daley - Page 4 1683262219
Alors à cette époque, je n'avais pas encore vu celle de Jules, ça n'a était que les derniers six mois de sa vie ! Non mais oh, je ne vais pas aller mater le pénis de mon frère pour voir ce qu'est un homme, beurk Rory Daley - Page 4 4210864992 Rory Daley - Page 4 4210864992
Va pour te faire plaisir, on va dire que oui !
Ce n'est pas celle de Rocco non plus, elle a l'air normal ! Je l'ai vu que de loin ! Hé non, je n'ai pas envie que tu me l'a montre pour que je te donne mon opinion !
J'ai jamais dit que je l'étais Rory Daley - Page 4 1057121477 désolé de le décevoir !
Non je ne vais pas vous coller tout le temps, j'ai une vie quand même ! Rory Daley - Page 4 3109417780
Il a une bonne dégaine quand même, oui j'ai cru comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Camille Decelle

Camille Decelle

Messages : 116
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Eleanor Tomlinson

Rory Daley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rory Daley   Rory Daley - Page 4 EmptyMar 7 Fév - 10:14

Camille
Message

Ouep monsieur, je pourrais même te dire où étais les fils qui dépassaient, ce que tu avais griffonné dessus etc... j'ai un album complet de photo de ton sac  Cool
Merde alors pourquoi je suis pas née garçon pour voir ça ! Quoi que j'aurais pu me tromper de vestiaires  Rory Daley - Page 4 2527730603 j'ai vraiment fais l'idiote là !
Pas chez nous, il a sa salle de bain et moi la mienne ! Puis on toque avant de rentrer dans une chambre donc aucun risque. le seul qui aurait pu me voir nue, c'est toi à la limite !
C'est pour ça que je te dis qu'elle est pas impressionnante, elle est normale !
Je comptais pas la voir !  Rory Daley - Page 4 1183335777 J'ai assez vu d'horreur  Rory Daley - Page 4 3409604741
S'il y a que ça pour qu'il arrête qu'il boude, j'ai peut-être une idée pour lui  Rory Daley - Page 4 3924664626
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Rory Daley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rory Daley   Rory Daley - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rory Daley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rory Daley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
let's hurt tonight :: Votre 1ère catégorie :: SMS-