let's hurt tonight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Joane Reihana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Luke Reihana

Luke Reihana

Messages : 88
Date d'inscription : 22/12/2016

Joane Reihana - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joane Reihana   Joane Reihana - Page 4 EmptyJeu 22 Déc - 2:09

Luke
Message

Je suis tellement content que tu sois de nouveau dans ma vie, mon amour! :coeur1:
Il n'y a pas de résultat sans travail ma chère femme! :siffle: :hug:
Dans la matinée? :humm: Soit elle a jugé bon de nous laisser la soirée, soit elle nous cache quelque chose! :humm:
:mdr: :mdr: :mdr: Je me souviens très bien, que le voisin m'avait carrément dit qu'on exagérait et que c'était pas possible qu'on prenne autant plaisir, qu'on faisait exprès pour les faire chier! :mdr:
Ca fait longtemps, mais bon, les souvenirs restent! :*.*:
:^^: :^^: :^^: :coeur1:
Revenir en haut Aller en bas
Luke Reihana

Luke Reihana

Messages : 88
Date d'inscription : 22/12/2016

Joane Reihana - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joane Reihana   Joane Reihana - Page 4 EmptyJeu 22 Déc - 2:10

Luke
Message

Je t'avoue que j'ai hésité mon coeur. J'avais peur que tu me blesses davantage, mais au final je regrette absolument pas de t'avoir écoutée. :cute:
C'était pas totalement ta faute. Si tu m'avais dit comment tu te sentais, peut-être on ne se serait même pas séparés.
C'est plus compliqué ça! :siffle: :mdr:
Je sais pas, mais je compte bien le savoir! :hehe:
Hahaha disons qu'on aurait pu faire moins de bruit quand même! :mdr: :mdr: :mdr: Je lui souhaite, mais j'espère que ce sera avec une fille qui en vaut la peine. :hehe:
T'en fais pas mon amour, on élèvera nos enfants correctement et ils feront les choses bien, j'en suis persuadé. Mais on a le temps avant de penser à tout ça.
J'ai rien oublié non plus! :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Luke Reihana

Luke Reihana

Messages : 88
Date d'inscription : 22/12/2016

Joane Reihana - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joane Reihana   Joane Reihana - Page 4 EmptyJeu 22 Déc - 2:10

Luke
Message

Je m'en doute, mais avec tout ce que j'ai vécu ces derniers mois, j'arrivais plus à me dire qu'une bonne nouvelle pouvait arriver.
Mon amour, si jamais on n'avait pas pu avoir d'enfant, on aurait adopté, ou essayé autre chose... Je veux pas que tu penses que j'aurais pu te quitter parce que tu pouvais pas avoir d'enfant...
Oui mais j'ai le droit de savoir si ma mère refait sa vie! :wtf: :wtf: :wtf: Je veux pas qu'elle se mette avec quelqu'un juste pour combler sa solitude...
J'étais si doué que ça? :antofav:
Etant donné que ça fait huit mois d'abstinence, je risque peut-être d'être un peu rouillé! :ange:
Chère femme, me voilà dans 5...4...3...2...1!
Revenir en haut Aller en bas
Luke Reihana

Luke Reihana

Messages : 88
Date d'inscription : 22/12/2016

Joane Reihana - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joane Reihana   Joane Reihana - Page 4 EmptyJeu 22 Déc - 2:10

Luke
Message

!!!!!!!!!! J'allais justement partir en pause, j'ai regardé mon téléphone pile au bon moment !!!!!!!!!!!!!! Courage mon coeur, je serais là quand tu arriveras à la maternité, je me dépêche d'y aller, j'ai une permission! Bébé Jonah arrive! Joane Reihana - Page 4 2364572701 Joane Reihana - Page 4 2364572701 Joane Reihana - Page 4 2364572701 bounce bounce bounce Joane Reihana - Page 4 1683262219 Joane Reihana - Page 4 3733855791
A tout de suite mon amour! Joane Reihana - Page 4 3492736535
Revenir en haut Aller en bas
Luke Reihana

Luke Reihana

Messages : 88
Date d'inscription : 22/12/2016

Joane Reihana - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joane Reihana   Joane Reihana - Page 4 EmptyDim 26 Mar - 19:47

Luke
Message

Ca je peux pas l'oublier, tu me le démontres tous les jours!  Joane Reihana - Page 4 3733855791 J'espère que la nuit a pas été trop compliquée avec Jonah!  Joane Reihana - Page 4 3492736535 Je t'aime! A ce soir!  Joane Reihana - Page 4 2732517636
Revenir en haut Aller en bas
Luke Reihana

Luke Reihana

Messages : 88
Date d'inscription : 22/12/2016

Joane Reihana - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joane Reihana   Joane Reihana - Page 4 EmptyDim 26 Mar - 19:47

Luke
Message

Je suis fatigué c'est tout. J'en ai marre de pas dormir la nuit, de faire des journées et des gardes éreintantes.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Reihana

Luke Reihana

Messages : 88
Date d'inscription : 22/12/2016

Joane Reihana - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joane Reihana   Joane Reihana - Page 4 EmptyDim 26 Mar - 23:23

Luke
Message

D'accord en gros je suis le pestiféré, bah tu sais quoi, je vais rester dormir à l'hôpital, comme ça je dérangerais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Luke Reihana

Luke Reihana

Messages : 88
Date d'inscription : 22/12/2016

Joane Reihana - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joane Reihana   Joane Reihana - Page 4 EmptyDim 26 Mar - 23:24

Luke
Message

Tu penses à mon bien-être t'es sure? Tu me calcules à peine depuis qu'il est né! Tu t'occupes de lui H24, on fait plus rien, tu veux même pas le laisser à ma mère une heure ou deux pour sortir avec moi! Et toujours il réclame, toujours il braille, quand je le change il me pisse dessus, quand j'essaie de l'endormir il hurle, j'en peux plus de ce gosse! Toi tu me dis qu'il est sage, mais c'est pas vrai! J'ai moins de mal avec mes patients qu'avec mon propre fils! Joane Reihana - Page 4 4118818519
Revenir en haut Aller en bas
Luke Reihana

Luke Reihana

Messages : 88
Date d'inscription : 22/12/2016

Joane Reihana - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joane Reihana   Joane Reihana - Page 4 EmptyDim 26 Mar - 23:24

Luke
Message

C'est pas ce que j'ai dit, mais on a plus un moment à nous. Tout passe par Jonah. T'es pas seulement une mère Joane, t'es ma femme aussi.
Il est en vie! Arrêtes de le comparer aux autres, les autres sont morts, mais lui il est là, il lui arrivera rien, et ma mère peut s'occuper de lui de temps en temps!
Oui je suis fatigué parce que je ne dors pas Joane! Un de ces jours je vais avoir un accident sur la route parce qu'il me réveille toutes les nuits! Il réclame quoi, que je le prenne dans les bras? Je fais que ça!
Je m'attendais pas à ce qu'il soit parfait non, mais je m'imaginais qu'il ferait ses nuits rapidement comme tous les autres et qu'il soit moins pénible!
J'ai des patients de son âge qui sont intubés partout, et on ne les entend pas. Tu me reproches mon agacement, mais je te signale que sans mon salaire et sans la maison de ma mère on s'en sortirait pas, alors plutôt que de me blâmer, tu pourrais essayer de me comprendre!
Revenir en haut Aller en bas
Luke Reihana

Luke Reihana

Messages : 88
Date d'inscription : 22/12/2016

Joane Reihana - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joane Reihana   Joane Reihana - Page 4 EmptyDim 26 Mar - 23:25

Luke
Message

Ca me ferait plaisir oui... Je pense que ma mère y verra pas d'inconvénient...
Joane, tu n'es pas comme ta mère et tu ne le seras jamais! Elle est spéciale ta mère, tout le monde le dit. T'es loin de lui ressembler! Tu l'as croisée quand? Tu étais avec Jonah?
Revenir en haut Aller en bas
Luke Reihana

Luke Reihana

Messages : 88
Date d'inscription : 22/12/2016

Joane Reihana - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joane Reihana   Joane Reihana - Page 4 EmptyDim 26 Mar - 23:25

Luke
Message

Oui ça me conviendrait tout à fait! Elle est sympa ton amie...
Qu'est-ce qu'elle t'a dit? Fallait tracer ton chemin et l'ignorer, c'est personne cette femme... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Luke Reihana

Luke Reihana

Messages : 88
Date d'inscription : 22/12/2016

Joane Reihana - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joane Reihana   Joane Reihana - Page 4 EmptyDim 26 Mar - 23:26

Luke
Message

C'est bien que les gens te rendent ce que tu leur donnes! Joane Reihana - Page 4 3924664626
Elle est imbuvable, des fois je me demande comment cette femme a pu engendrer une femme aussi merveilleuse que toi, car elle est juste dégoutante. Il ne faut pas que tu la croies... Je vais faire en sorte qu'elle ne t'importune plus.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Reihana

Luke Reihana

Messages : 88
Date d'inscription : 22/12/2016

Joane Reihana - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joane Reihana   Joane Reihana - Page 4 EmptyDim 26 Mar - 23:27

Luke
Message

Ca suffit pour t'apprécier! Joane Reihana - Page 4 3924664626
C'est pas parce qu'elle est pourrie jusqu'à la moelle qu'elle peut pas faire une chose bien dans sa vie! Joane Reihana - Page 4 1057121477
Je ne lui donne pas d'intérêt, je vais juste mettre les points sur les i. Elle t'embêtera plus.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Reihana

Luke Reihana

Messages : 88
Date d'inscription : 22/12/2016

Joane Reihana - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joane Reihana   Joane Reihana - Page 4 EmptySam 24 Juin - 23:36

Luke
Message

Mon amour! Joane Reihana - Page 4 3733855791 Juste pour te dire que je pense à toi et à Jonah! Je ramène le gouter tout à l'heure! Je t'aime. J'ai hâte de passer des vacances avec toi! Joane Reihana - Page 4 71424439
Revenir en haut Aller en bas
Luke Reihana

Luke Reihana

Messages : 88
Date d'inscription : 22/12/2016

Joane Reihana - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joane Reihana   Joane Reihana - Page 4 EmptyDim 25 Juin - 11:00

Luke
Message

Je le connais bien cet estomac-là! Joane Reihana - Page 4 3924664626 Tu fais quoi de beau en mon absence? Joane Reihana - Page 4 2203368573 J'espère qu'il est sage le petit monstre! Joane Reihana - Page 4 2559592779  
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Joane Reihana - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joane Reihana   Joane Reihana - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Joane Reihana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Luke Reihana
» Luke Reihana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
let's hurt tonight :: Votre 1ère catégorie :: SMS-