let's hurt tonight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Luke Reihana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Joane Reihana

Joane Reihana

Messages : 86
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Greer Samuel

Luke Reihana - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Luke Reihana   Luke Reihana - Page 5 EmptyVen 31 Mar - 15:26

Joane
Message

Pourtant, je n'ai rien fait de spécial, son manuscrit était juste excellent, mais bon ça nous vaut un week-end à l'océan Luke Reihana - Page 5 1998110117
c'est ma mère, tu sais comment elle est ! Il n'y a que son plaisir personnel qui compte !
Revenir en haut Aller en bas
Joane Reihana

Joane Reihana

Messages : 86
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Greer Samuel

Luke Reihana - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Luke Reihana   Luke Reihana - Page 5 EmptyDim 25 Juin - 9:02

Joane
Message

Mon amour Luke Reihana - Page 5 3733855791 Nous aussi, on pense à toi ! Tu sais parler à mon estomac toi Luke Reihana - Page 5 2559592779 j'ai hâte que tu rentres, la journée est longue sans toi mon chéri, heureusement que j'ai ton mini-toi près de moi Luke Reihana - Page 5 788267045
Revenir en haut Aller en bas
Joane Reihana

Joane Reihana

Messages : 86
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Greer Samuel

Luke Reihana - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Luke Reihana   Luke Reihana - Page 5 EmptyDim 25 Juin - 12:39

Joane
Message

Depuis le temps, tu le connais plus que bien et tu sais parfaitement bien l'utiliser quand je te "boude" ! C'est pas loyale Luke Reihana - Page 5 3531744166
Je m'émerveille de ce que fais notre fils Luke Reihana - Page 5 3492736535 je m'occupe comme je peux, je jardine, je lis, je me détends et heureusement que ta mère est quand même là, sinon je me parlerais à moi-même !
Sage et petit monstre c'est pas trop compatible pour Jonah 
Revenir en haut Aller en bas
Joane Reihana

Joane Reihana

Messages : 86
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Greer Samuel

Luke Reihana - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Luke Reihana   Luke Reihana - Page 5 EmptyDim 25 Juin - 13:46

Joane
Message

C'est vrai que ta mère cuisine vraiment ben ! oui je fais la fille qui a pas compris que tu parlais d'elle Luke Reihana - Page 5 2559592779
C'est un pur génie notre fils ! Il a hérité des meilleurs parents au monde ! Cela fait du bien de se complimenter un peu parce que personne ne le fait !
ça me dérange absolument pas, mais tu ne penses pas que la maison est un peu petite pour notre famille ? puis ça serait bien d'avoir chacun son espace. Quand Jonah sera plus grand, je pense pas qu'il souhaite dormir encore avec ses parents et près de la chambre de sa grand-mère.
Un petit diable comme son papa Luke Reihana - Page 5 3531744166
Revenir en haut Aller en bas
Joane Reihana

Joane Reihana

Messages : 86
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Greer Samuel

Luke Reihana - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Luke Reihana   Luke Reihana - Page 5 EmptyDim 25 Juin - 17:16

Joane
Message

Cuisiner c'est comme une seconde nature pour moi. Je me suis jamais lancée dans ce domaine, j'en voyais pas l’utiliser, j'étais mieux dans l'édition et que c'était mon moyen de me détendre quand j'avais une journée éprouvante. Aujourd'hui, j'ai plus de temps pour de cuisiner de bons petits plats, puis ta maman est douée aussi.
Toutes les trentes secondes ça serait un peu trop, mais une fois de temps à autres ça fait pas de mal. Tu es l'homme le plus merveilleux que je ne puisse imaginée. Je t'aime Luke Luke Reihana - Page 5 3733855791
Enfin c'est qu'une idée, je sais qu'on a pas trop d'argent pour le moment. Il faut que ta mère soit aussi d'accord qu'on reste avec elle.
Comme on dit tel père, tel fils Luke Reihana - Page 5 3409604741 mais bon vous êtes mes deux amour  
Revenir en haut Aller en bas
Joane Reihana

Joane Reihana

Messages : 86
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Greer Samuel

Luke Reihana - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Luke Reihana   Luke Reihana - Page 5 EmptyDim 25 Juin - 18:24

Joane
Message

Puis c'est un métier que je peux continuer de faire à la maison et je peux m'occuper de Jonah en même temps Luke Reihana - Page 5 3733855791 le métier de rêve quoi ! De toute façon, je suis pas sûr que je puisse faire en grande quantité puis je ferais quoi d'autre quand le boulot me stress ? Rien.
Heu il faudra que tu parles avec ta mère toi Luke Reihana - Page 5 2559592779 elle est pas si seule depuis quelque temps... ça je sais qu'elle est contente d'être mamie, elle me le dit tous les jours, c'est mignon. tu as vraiment un maman merveilleuse.
Ah non, tu te bagarres pas avec mon bébé ! Luke Reihana - Page 5 1183335777   
Revenir en haut Aller en bas
Joane Reihana

Joane Reihana

Messages : 86
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Greer Samuel

Luke Reihana - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Luke Reihana   Luke Reihana - Page 5 EmptyLun 26 Juin - 17:27

Joane
Message

Ton métier est très bien aussi, puis c'est bien d'avoir un infirmier à domicile ! Le moindre petit bobo sera vite soigné avec toi Luke Reihana - Page 5 220252798
C'est au programme de m'occuper de toi ! Je ne t’oublie pas Luke Reihana Luke Reihana - Page 5 3924664626
Non elle a pas remplacé ton père, il est irremplaçable. Elle sort juste un petit peu avec des amies, elle ne va pas rester toutes ses journées avec moi.
t'en fais pas quand il castagnera son vieux père, je le laisserais faire    Luke Reihana - Page 5 3212275574 Luke Reihana - Page 5 3212275574 Luke Reihana - Page 5 3212275574  
Revenir en haut Aller en bas
Joane Reihana

Joane Reihana

Messages : 86
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Greer Samuel

Luke Reihana - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Luke Reihana   Luke Reihana - Page 5 EmptyMar 27 Juin - 12:18

Joane
Message

C'est pour ça que je fais mijoter de bons petits plats, pour que quand tu rentres, tu te relaxes et tu penses à rien ! Luke Reihana - Page 5 220252798
J'en suis fière de mon nom de famille, puis comment je pourrais t'oublier ? T'es gravé dans mon corps et j'ai la chair de ta chair qui me rappeler tous les jours son papa ! alors même si je voulais, je ne pourrais pas ! il te ressemble trop.
je pense pas que ta mère soit du genre de la mienne, elle ne ramènerait pas des hommes comme ça chez toi, elle te demanderait ton approbation. Elle est toujours amoureuse de ton père même s'il n'est plus de ce monde !
Nop tu le castagne pas ! Il est trop jeune puis il va falloir que tu me passes sur le corps pour l'atteindre ! Non mais oh ! Luke Reihana - Page 5 1183335777  
Revenir en haut Aller en bas
Joane Reihana

Joane Reihana

Messages : 86
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Greer Samuel

Luke Reihana - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Luke Reihana   Luke Reihana - Page 5 EmptyMer 28 Juin - 19:06

Joane
Message

Bon, alors, pense à rien d'autre qu'à moi quand tu rentres Luke Reihana - Page 5 1803590254
Il te ressemble comme deux gouttes d'eau, même ta mère me le dit et elle a ressorti ton album de naissance. tu sais celui qu'elle m'a montré quand je suis venue pour la première fois chez toi. tu t'imagines, je t'ai vu tout nu en photo avant de te voir en vrai Luke Reihana - Page 5 3409604741 Luke Reihana - Page 5 2559592779 Luke Reihana - Page 5 3531744166
elle le restera, tu ne peux pas tomber amoureuse d'un autre homme de la même façon...
je me doutais que tu allais me répondre ça quand j'ai appuyé sur "envoyer" Luke Reihana - Page 5 3531744166 tu peux toujours tester quand tu rentres !  
Revenir en haut Aller en bas
Joane Reihana

Joane Reihana

Messages : 86
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Greer Samuel

Luke Reihana - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Luke Reihana   Luke Reihana - Page 5 EmptyVen 30 Juin - 12:49

Joane
Message

il est évident que tu dois penser à ton fils, c'est la première de tes priorités ! Après à moi, tant que tu m'oublie pas, c'est très important Luke Reihana - Page 5 220252798
Je sais qu'il y en a pleins, j'ai dû toute les voir la dernière fois, mais même si on avait aucun doute, ton fils est bien de toi Luke Reihana - Page 5 3733855791 Luke Reihana - Page 5 3733855791
Oui, mais pour le moment, c'est trop tôt pour qu'elle refasse sa vie. Puis elle te demandera ton aval le jour où elle se sent prête.
Alors tu sais ce qu'il te reste à faire ce soir Luke Reihana - Page 5 3409604741   
Revenir en haut Aller en bas
Joane Reihana

Joane Reihana

Messages : 86
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Greer Samuel

Luke Reihana - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Luke Reihana   Luke Reihana - Page 5 EmptySam 1 Juil - 20:35

Joane
Message

C'est normal qu'on est envie de passer du temps ensemble, ce petit demon nous occupe beaucoup et on a plus vraiment autant de temps à deux qu'avant
Non mais je n'ai pas non plus fixé à la loupe ton entre-jambe de gamin et la sienne Luke Reihana - Page 5 3531744166 c'est pas parce que je vois vos intimes tous les jours que je vais dire que c'est la même que la tienne ! je ne suis pas folle ! ce que je veux dire, c'est qu'il te ressemble de fou ! Luke Reihana - Page 5 220252798
Il lui manque aussi, il me manque énormément, puis elle a pas fini son deuil, mais elle sort avec ses copines pour essayer de pas craquer. tu sais quand je suis partie, quand je me retrouver seule le soir, je pleurais d'être seule sans toi.
Vivement aussi Luke Reihana - Page 5 3924664626 Luke Reihana - Page 5 3924664626 Luke Reihana - Page 5 3924664626     
Revenir en haut Aller en bas
Joane Reihana

Joane Reihana

Messages : 86
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Greer Samuel

Luke Reihana - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Luke Reihana   Luke Reihana - Page 5 EmptySam 1 Juil - 23:06

Joane
Message

Oui, c'est vrai qu'on a été séparés pendant quelque temps. Normalement, tu te dis que huit mois ce n'est pas si long que ça, mais loin de toi, ça l'est ! j'ai vraiment été stupide Luke Reihana - Page 5 1704159829
Ah oui pas faux, mais non pas que pour ça ! Excuse ta pauvre femme, elle devient un peu barge Luke Reihana - Page 5 3531744166 Luke Reihana - Page 5 3531744166
Quand tu n'es pas là oui, elle ne veut pas que tu sois mal de la voir pleurer alors je m'occupe d'elle. Je prend soin de ta mère comme si c'était la mienne...
Oui, j'étais seule, je pleurais souvent et je m'empiffrai, pourtant, c'est moi qui l'es cherché ! Tu as le sang chaud mon amour, c'est normal !     
Revenir en haut Aller en bas
Joane Reihana

Joane Reihana

Messages : 86
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Greer Samuel

Luke Reihana - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Luke Reihana   Luke Reihana - Page 5 EmptyDim 2 Juil - 22:28

Joane
Message

Je n'ai pas l'endurance pour tenir la journée avec vous deux ! Mes hommes, vous m'épuisez Luke Reihana - Page 5 3409604741 Luke Reihana - Page 5 2559592779
Ne pense pas que tu sers à rien, elle ne veut pas que tu t’inquiètes pour elle, c'est une spécialité de femmes ça, on garde nos pleurs et nos peurs pour nous !
C'est normal, tu as perdu deux personnes que tu aimes en peu de temps, j'aurais réagi de la même façon !
J’espère que notre fils aura hérité de mon calme légendaire, même si j'en doute ! S'il tient de toi, le jour où vous êtes énervés tous les deux ça risque de finir en sang ! Luke Reihana - Page 5 1683262219
Revenir en haut Aller en bas
Joane Reihana

Joane Reihana

Messages : 86
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Greer Samuel

Luke Reihana - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Luke Reihana   Luke Reihana - Page 5 EmptyMer 5 Juil - 14:30

Joane
Message

Je lui en parlerais, je ne veux pas que tu te sentes exclu alors que c'est ta mère et pas la mienne...bril:
Je lui en parlerais, je ne veux pas que tu te sentes exclu alors que c'est ta mère et pas la mienne... je ne veux pas que tu sois malheureux à cause de ça.
Il ne le connaîtra jamais certes, mais tu lui parleras de lui ! Il ne sera pas là physiquement, mais ton père est dans nos cœurs donc on fera en sorte qu'il le soit aussi dans le cœur de Jonah !
Je t'en empêcherais de toute façon !
Revenir en haut Aller en bas
Joane Reihana

Joane Reihana

Messages : 86
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Greer Samuel

Luke Reihana - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Luke Reihana   Luke Reihana - Page 5 EmptyVen 7 Juil - 17:20

Joane
Message

C'est comme tu le sens !
Tu lui apprendras toi mon amour, tu lui offriras l'héritage que t'as laisser ton père ! J'aurais aimé que ça soit autrement, qu'il soit là moi aussi, mais malheureusement, la vie en a décidé ainsi Sad  
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Luke Reihana - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Luke Reihana   Luke Reihana - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Luke Reihana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Luke Reihana
» Joane Reihana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
let's hurt tonight :: Votre 1ère catégorie :: SMS-