let's hurt tonight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Camille Decelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Rory Daley

Rory Daley

Messages : 102
Date d'inscription : 22/12/2016

Camille Decelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Camille Decelle   Camille Decelle - Page 5 EmptyMar 28 Mar - 23:55

Rory
Message
Bah j'en sais rien ce que je pense! Je te déteste pas comme avant, t'es bien faite, t'es plutôt sympa, je sais pas moi! Camille Decelle - Page 5 1057121477
Revenir en haut Aller en bas
Rory Daley

Rory Daley

Messages : 102
Date d'inscription : 22/12/2016

Camille Decelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Camille Decelle   Camille Decelle - Page 5 EmptyMar 28 Mar - 23:55

Rory
Message
Et toi Decelle vas-y dis-moi tout, qu'on rigole! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rory Daley

Rory Daley

Messages : 102
Date d'inscription : 22/12/2016

Camille Decelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Camille Decelle   Camille Decelle - Page 5 EmptyMar 28 Mar - 23:57

Rory
Message
Je savais que tu écoutais nos musiques. Faut dire que ça semblait pas possible vu le genre de musiques que tu aimes. Mais merci, j'apprécie de savoir que toi aussi tu fais partie de nos fans! Wink
J'ai pas dit que ça serait drôle, c'est juste que je pensais pas que tu dirais tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Rory Daley

Rory Daley

Messages : 102
Date d'inscription : 22/12/2016

Camille Decelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Camille Decelle   Camille Decelle - Page 5 EmptyMar 28 Mar - 23:57

Rory
Message
Pourquoi un secret inavouable? Qu'est-ce que ça a de si terrible le Rock?
Hey oh, doucement, je t'ai absolument pas fait de remarque, et groupie ou non, je m'en fiche hein! Camille Decelle - Page 5 3531744166
C'est pas ça, c'est que je m'attendais pas à ce que tu développes autant, que tu saches mettre des mots sur tout ça, encore une fois j'ai rien dit! Camille Decelle - Page 5 1057121477
Revenir en haut Aller en bas
Rory Daley

Rory Daley

Messages : 102
Date d'inscription : 22/12/2016

Camille Decelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Camille Decelle   Camille Decelle - Page 5 EmptyMar 28 Mar - 23:58

Rory
Message
Faut dire que si ta mère enceinte écoutait les chansons de ton père, c'est pas étonnant que tu aimes ouais... Camille Decelle - Page 5 3531744166
Un email? Qu'est-ce qu'il te dit? Camille Decelle - Page 5 2527730603
Surement avec toi! Camille Decelle - Page 5 3531744166
Ouais mais c'est pas pareil, car c'est pas forcément personnel dans une musique et même si ça l'est c'est jamais du cash, c'est toujours métaphorique! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rory Daley

Rory Daley

Messages : 102
Date d'inscription : 22/12/2016

Camille Decelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Camille Decelle   Camille Decelle - Page 5 EmptyMar 28 Mar - 23:59

Rory
Message
C'est normal, c'est difficile de vivre sans son père... Fin...sans ses parents.
Ah bah c'est cool qu'il réalise qu'il a manqué à son devoir... Tu vas y aller?
T'imaginer quoi? Camille Decelle - Page 5 2527730603
Mouais, mais bon faut que ça soit selon l'inspiration. J'ai déjà écrit des trucs personnels, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Rory Daley

Rory Daley

Messages : 102
Date d'inscription : 22/12/2016

Camille Decelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Camille Decelle   Camille Decelle - Page 5 EmptyMar 28 Mar - 23:59

Rory
Message
Que je quoi? Mes parents sont plus là, c'est comme ça, ça arrive. J'ai toujours de la famille!
Et à qui tu demanderais si tu leur demandes pas? Ton frère c'est pas son père aussi? Camille Decelle - Page 5 1057121477
Et qu'est-ce que tu en penses? Camille Decelle - Page 5 2527730603
Bah écrire une chanson sur mon père, je peux pas faire plus personnel... Camille Decelle - Page 5 1439975072
Revenir en haut Aller en bas
Rory Daley

Rory Daley

Messages : 102
Date d'inscription : 22/12/2016

Camille Decelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Camille Decelle   Camille Decelle - Page 5 EmptyMar 28 Mar - 23:59

Rory
Message
Ah ouais d'accord. Ta mère a toujours été spéciale...
J'espère pour toi que ça se passera bien alors! Camille Decelle - Page 5 1057121477
Comment ça si je le dis? Camille Decelle - Page 5 3109417780
Revenir en haut Aller en bas
Rory Daley

Rory Daley

Messages : 102
Date d'inscription : 22/12/2016

Camille Decelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Camille Decelle   Camille Decelle - Page 5 EmptyMar 28 Mar - 23:59

Rory
Message
On n'est pas forcément comme ses parents tu sais.
Elle ferait quoi ta mère ?
Me livrer un peu plus? T'entends quoi par là? Je vais pas faire de la télé-réalité pour que les gens m'apprécient, je suis pas ce genre de gars. Et qu'est-ce que tu connais de moi Camille hein? Tu sais rien! Camille Decelle - Page 5 1057121477
Revenir en haut Aller en bas
Rory Daley

Rory Daley

Messages : 102
Date d'inscription : 22/12/2016

Camille Decelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Camille Decelle   Camille Decelle - Page 5 EmptyMer 29 Mar - 0:00

Rory
Message
Si je suivais ton fonctionnement, ça voudrait dire que je serais mort dans pas longtemps.
En même temps faut le vouloir être papa en étant rockstar. Tu vois jamais ton gosse!
Ah ouais, je vois. La groupie de service! Si toutes les meufs avec qui j'avais couché elles étaient comme ça, je les aurais faites interner ! Camille Decelle - Page 5 3531744166 Pardon pour ta mère!
Ma vie privée ne les regarde pas, j'écris sur ma vie personnelle si je le décide! Camille Decelle - Page 5 1057121477
Qu'est-ce qui te fait dire ça? Rolling Eyes

Donc en gros avec tes conneries, tu me fais passer pour le mec qui s'est fait larguer comme une chaussette pour Oxford! Bien Decelle! Vraiment! Bah vas-y bon vent Camille Decelle - Page 5 3931321327
Revenir en haut Aller en bas
Rory Daley

Rory Daley

Messages : 102
Date d'inscription : 22/12/2016

Camille Decelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Camille Decelle   Camille Decelle - Page 5 EmptyMer 29 Mar - 0:00

Rory
Message
Meuf, tu crois vraiment qu'il va se comporter comme un père après toutes ces années? Tout ce qu'il veut c'est un coup de pub pour relancer sa carrière! Rolling Eyes
C'est la façon dont tu respectes pas tes engagements qui m'agace. Ca t'a apporté beaucoup de faire croire que t'étais ma meuf, et maintenant que t'as ta petite notoriété tu te barres du jour au lendemain.
Moi mal baisé? Moi au moins, on n'a pas couché avec moi dans le but de me faire croire des choses! Rolling Eyes
J'en ai rien à foutre. Je t'ai déjà dit, c'est moi qui gère ma notoriété, le sens que je donne à ma carrière. Mais je m'en souviendrais Decelle, tu peux en être sûre. Je suis rancunier.
Revenir en haut Aller en bas
Rory Daley

Rory Daley

Messages : 102
Date d'inscription : 22/12/2016

Camille Decelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Camille Decelle   Camille Decelle - Page 5 EmptyMer 29 Mar - 0:00

Rory
Message
Je vois pas pourquoi tu t'obstines. Mais tu fais ce que tu veux.
Mais c'est mon job de partir en tournée, tu t'attendais à quoi?! Que je reste chez moi à rien foutre? Tu crois pas que les gens se seraient demandé pourquoi?
Je le prends pas mal, je vois juste que tu vaux pas mieux que le reste.
Bingo, c'est ce que je voulais!
Ouais moi non plus, t'avais vraiment de la merde dans les yeux! A croire que mon corps nu t'a rendue aveugle! Rolling Eyes
Ravi de le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Rory Daley

Rory Daley

Messages : 102
Date d'inscription : 22/12/2016

Camille Decelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Camille Decelle   Camille Decelle - Page 5 EmptyMer 29 Mar - 0:00

Unknown
Message
Camille, c'est Declan, il s'est passé quoi avec Rory? J'ai prononcé ton prénom il est rentré dans une rage folle... Camille Decelle - Page 5 1439975072 Y a un problème?
Revenir en haut Aller en bas
Rory Daley

Rory Daley

Messages : 102
Date d'inscription : 22/12/2016

Camille Decelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Camille Decelle   Camille Decelle - Page 5 EmptyMer 29 Mar - 0:01

Rory
Message
Ouais c'est ça, va pleurer dans les bras de papa et fiche-moi la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Rory Daley

Rory Daley

Messages : 102
Date d'inscription : 22/12/2016

Camille Decelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Camille Decelle   Camille Decelle - Page 5 EmptyMer 29 Mar - 0:01

Unknown
Message
Je crois que ça parait évident. Tu lui plais vraiment. Si j'ai bien compris, ça fait un bail que c'est le cas. Il te kiffe grave, mais il arrive pas à te l'exprimer. Du coup, je pense qu'il est vexé que tu te sois barrée comme ça. Je me demande juste...il s'est passé un truc entre vous ou pas du tout?
Il aurait surement voulu que tu lui en parles plutôt que de le mettre devant le fait accompli. Tu sais Rory a toujours eu du mal à se confier sur les choses, donc il explose souvent parce qu'il maitrise plus tout ce qu'il garde au fond de lui. J'espère juste qu'il a pas été méchant, parce qu'il a tendance à l'être pour se protéger. Mais il le pense pas!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Camille Decelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Camille Decelle   Camille Decelle - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Camille Decelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
let's hurt tonight :: Votre 1ère catégorie :: SMS-