let's hurt tonight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Micah Perenara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Solange Blondeau

Solange Blondeau

Messages : 494
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Bryden Jenkins

Micah Perenara - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Micah Perenara   Micah Perenara - Page 16 EmptyJeu 22 Déc - 15:38

Solange
Message

Laisse-moi quelques secondes de réflexion Micah Perenara - Page 16 2527730603 Micah Perenara - Page 16 2527730603 ouai, c'est bon tu l'ai mais seulement parce que tu me fréquentes Micah Perenara - Page 16 3409604741
Micah ne va pas te mettre dans des ennuis à cause de moi ! je ne voudrais pas que tu aies des soucis parce que je suis rentrée dans ta vie !  Micah Perenara - Page 16 3142944292
Revenir en haut Aller en bas
Solange Blondeau

Solange Blondeau

Messages : 494
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Bryden Jenkins

Micah Perenara - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Micah Perenara   Micah Perenara - Page 16 EmptyJeu 22 Déc - 15:38

Solange
Message

Je sais pas, imagine qu'il porte plainte lui ou un autre, juste pour te faire chier ! je deviendrais quoi moi sans toi ?  Micah Perenara - Page 16 227893045
Enfin ne pensons pas au pire ! MICAH DÉPÊCHE TOI, JE VEUX UN CÂLIN !  Micah Perenara - Page 16 717732108
Revenir en haut Aller en bas
Solange Blondeau

Solange Blondeau

Messages : 494
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Bryden Jenkins

Micah Perenara - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Micah Perenara   Micah Perenara - Page 16 EmptyJeu 22 Déc - 15:38

Solange
Message

Je te fais confiance depuis un grand moment !
à de suite  Micah Perenara - Page 16 717732108
Revenir en haut Aller en bas
Solange Blondeau

Solange Blondeau

Messages : 494
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Bryden Jenkins

Micah Perenara - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Micah Perenara   Micah Perenara - Page 16 EmptyJeu 22 Déc - 15:38

Solange
Message

QUOI ?! pale  pale
Il est en garde à vue, mais il m'a dit qu'il ne craignait rien ! Quel crétin ! Je... d'accord.. oui, bien sûr que je vais le faire, c'est à cause de moi s'il est dans cette situation.
Je m'habille, j'arrive.
Il est où ?! Il va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Solange Blondeau

Solange Blondeau

Messages : 494
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Bryden Jenkins

Micah Perenara - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Micah Perenara   Micah Perenara - Page 16 EmptyJeu 22 Déc - 15:38

Solange
Message

Il a eu tord cette fois-ci, je n'aurais rien dû lui dire !
Si Sonny, c'est de ma faute ! Je vais l'aider, j'espère que mon témoignage arrangera la chose ! Puis mon visage peut confirmer mes dires !
Tu as eu raison ! Ça aurait été pire s'il avait fui.
Revenir en haut Aller en bas
Solange Blondeau

Solange Blondeau

Messages : 494
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Bryden Jenkins

Micah Perenara - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Micah Perenara   Micah Perenara - Page 16 EmptyJeu 22 Déc - 15:39

Solange
Message

Je lui ai demandé de ne rien faire, il n'en serait pas là, j'aurais dit lui interdire de faire ça ! Ce n'est pourtant pas la seule façon qu'il a de me le dire ! Il se bat pour moi, mais ne me dit rien ! La prochaine fois, je ne veux pas qu'il aille devant un juge pour me le dire ! Il a une voix non ? Micah Perenara - Page 16 1183335777
J'arrive, je pense que je vais porter plainte oui. Mon petit-ami ? je veux bien, mais il est capable de dire que je dis du n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Solange Blondeau

Solange Blondeau

Messages : 494
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Bryden Jenkins

Micah Perenara - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Micah Perenara   Micah Perenara - Page 16 EmptyJeu 22 Déc - 15:39

Solange
Message

Oui, mais si je n'étais pas dans sa vie, à cause d'un stupide deal, il n'en serait pas là !
J'ai compris qu'il tenait à moi !
J'ai bien compris quand il a dit que je valais la peine, mais de là à dire qu'il m'aime... ou me kiffe  Micah Perenara - Page 16 1439975072 tu as fumé quoi Sonny ?
Oui fait lui passer le message  Micah Perenara - Page 16 3142944292  Micah Perenara - Page 16 3142944292
Revenir en haut Aller en bas
Solange Blondeau

Solange Blondeau

Messages : 494
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Bryden Jenkins

Micah Perenara - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Micah Perenara   Micah Perenara - Page 16 EmptyJeu 22 Déc - 15:39

Solange
Message

Oui et non, je l'avais déjà remarqué avant qu'il ne m'accoste  Embarassed mais ça ne lui dit pas !
Il m'a sauvé la vie oui, il m'a ramené chez moi ! Donc dans un sens, oui, c'est lui le premier !
Je ne sais pas...  je pense... Je... tu es sûr de toi ? Me fais pas espère pour rien Sonny ! Je suis amoureuse de lui ! Tu sais que je l'aime vraiment cet homme ! Je l'aime même si parfois, je me demande ce que je peux lui trouver !
Revenir en haut Aller en bas
Solange Blondeau

Solange Blondeau

Messages : 494
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Bryden Jenkins

Micah Perenara - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Micah Perenara   Micah Perenara - Page 16 EmptyJeu 22 Déc - 15:39

Solange
Message

Tu lui as quand même donné mon adresse  Micah Perenara - Page 16 3409604741  Micah Perenara - Page 16 3409604741
Oui enfin, il avait une idée derrière la tête  !
Je... Lui dire que je l'aime. Il doit le savoir, enfin il doit s'en douer, je lui ai dis que j'étais amoureuse de lui ! Il le sait ça !
Je viens de déposer ma plainte, mais j'ai vu aussi l'avocat du type Sonny!
C'est mon  père  Micah Perenara - Page 16 2653369894
Revenir en haut Aller en bas
Solange Blondeau

Solange Blondeau

Messages : 494
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Bryden Jenkins

Micah Perenara - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Micah Perenara   Micah Perenara - Page 16 EmptyJeu 22 Déc - 15:39

Solange
Message

Oui enfin, il a fallu que je lui tire les vers du nez en lui fessant croire que j'étais en couple  Micah Perenara - Page 16 3531744166 Merci pour tes conseils Sonny ! D'ailleurs, il a cru qu'on coucher ensemble  Micah Perenara - Page 16 1683262219
A tout ? Ou penser juste baiser ?  Micah Perenara - Page 16 2527730603
Je... Je lui dirais quand je le verrais ! Je vais t'écouter une fois de plus! Merci d'être là !
Il ne le défendra pas ! Il ne l'aime pas ! C'est à cause de mon père que le dealer entre Micah et moi. Je n'ai jamais eu l'attention de mes parents jusqu'à ce que Micah me ramène, alors je lui ai proposer un dealer. On se fréquente devant mes parents et il aurait ce qu'il voulait !
Mon père ne le défendra jamais, mais il a vu les bleus et. ...
Je vais devoir partir.... Si je pars, il est sous surveillance jusqu'à son procès. Si je reste, mon père ferra tour pour qu'il soit en prison toute sa vie !
Je pars Sonny. Explique lui s'il te plaît.  Dis lui de rester tranquille. Fait le promettre qu'il ne cherchera pas à me voir.

Revenir en haut Aller en bas
Solange Blondeau

Solange Blondeau

Messages : 494
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Bryden Jenkins

Micah Perenara - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Micah Perenara   Micah Perenara - Page 16 EmptyJeu 22 Déc - 15:39

Solange
Message

C'est un homme bien quand il laisse tomber sa carapace de gros dur, mais bon, tu as raison, c'est pour ça qu'on l'aime. que je l'aime !
Il est possessif depuis le début, il ne voulait qu'il y ait que lui dans mon lit Embarassed pourquoi je te dis ça moi Arrow
Heu... il se dégourdit les jambes de temps en temps Micah Perenara - Page 16 2527730603 tu es sûr de toi là ! parce que c'est pratiquement une fois par jour sauf problème technique de ma part Micah Perenara - Page 16 2559592779 donc oui nous nous envions en l'air tout le temps ! à ton avis pourquoi il reste aussi souvent dormir chez moi Micah Perenara - Page 16 3924664626 enfin il t'a peut-être pas dit où il dormait Micah Perenara - Page 16 3531744166
Oui, j'ai conscience ! c'est pour ça que je te le demande, tu es un des seuls qu'il écoute !
oui, je vais lui envoyer un message. je vais lui dire, mais surveille le pour moi. s'il te plait Sonny, je te revaudrais ça. Promis Micah Perenara - Page 16 717732108
Non, je n'en suis pas sûr. ça va être dur, je me suis habituée à l'avoir dans ma vie ! Je le fais pas pour moi, je le fais pour lui !
à bientôt, je dois y aller !
Revenir en haut Aller en bas
Solange Blondeau

Solange Blondeau

Messages : 494
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Bryden Jenkins

Micah Perenara - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Micah Perenara   Micah Perenara - Page 16 EmptyJeu 22 Déc - 15:39

Solange
Message

Micah, je pense que je serais déjà partie quand tu liras ce message. Je te demande de lire entièrement ce que je vais te dire, écoute moi et ne t'énerve pas, c'est pour toi que je fais ça.
Mon père est l'avocat du type qui m'a agressé, celui que tu as tabassé pour me venger ! D'après le peu qu'il m'a dit, tu ne risques pas grand chose, pas à cause de ce qu'il m'a fait.
Seulement, je ne dois plus te voir jusqu'au procès. Il ne m'en a pas vraiment laissé le choix ! C'était soit je partais avec lui et tu étais libre et sous surveillance. Soit il te mettrait en prison, jusqu'à la fin de ta vie, parce qu'il peut remonter plus loin avec tes combats !
Micah écoute moi, reste tranquille jusque-là, ne cherche pas les ennuies. J'ai vu avec Sonny, il te surveillera pour pas que tu fasses une bêtise jusque-là. Tu as vraiment un merveilleux ami !
Je ne pense pas que je pourrais t'écrire. Mon père m'a avertie que si je rentrais ne serait-ce qu'en contact avec toi (Par sms, les réseaux sociaux, etc. ) il ferait tout pour que tu aies encore plus d'ennuis avec la justice.
Je préfère partir, même si ce n'est pas ce que je veux, que ça me fera du mal, mais je le fais pour toi ! Pour que tu n'aies pas plus d'ennui à cause de moi et surtout, parce que ... je... merde ! Parce que JE T'AIME.
À bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Solange Blondeau

Solange Blondeau

Messages : 494
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Bryden Jenkins

Micah Perenara - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Micah Perenara   Micah Perenara - Page 16 EmptyJeu 22 Déc - 15:40

Solange
Message

Salut Sonny, c'est Solange, désolé du temps que je mets à donner des nouvelles !
Mon père est souvent sur mon dos et il vient de m'envoyer chez de la famille que je ne connais pas ! Jusque-là, je ne pouvais écrire à personne ! Il m'a tout bloqué, téléphone et internet ! J'ai menti à mon père en lui disant que tu étais un collège de travail et que je devais te donner certaines informations de temps en temps. pour mon diabète (tu ne dois pas être au courant de ça non plus ). je ne peux pas te dire où je suis, parce que je sais qu'il (je ne veux pas mettre son prénom au cas où il est mis un logiciel ou un truc comme ça, oui, il est taré !) essaierait de me retrouver s'il savait !
Comment va-t-il ? Est-ce qu'il tient le coup ?
De mon côté, je pense souvent à lui, il me manque énormément ! c'est comme si on m'avait arraché le cœur ! je ne pensais pas que ça pouvait être aussi dur sans lui !
Tu me manques toi aussi Micah Perenara - Page 16 3492736535 c'est bizarre la vie sans vous !
Revenir en haut Aller en bas
Solange Blondeau

Solange Blondeau

Messages : 494
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Bryden Jenkins

Micah Perenara - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Micah Perenara   Micah Perenara - Page 16 EmptyJeu 22 Déc - 15:40

Solange
Message

Je ne pouvais pas rester sans nouvelle, je m'inquiétais pour lui et pour toi ! ça ne doit pas être facile à gérer ! Oui, ça va, on s'occupe bien de moi !
Mon père m'a envoyé quelques heures plus tard chez ma famille ! Il se doutait qu'il se passe quelque chose du genre ! Que je craquerais ou que Micah viendrait vers moi !
Il n'a pas fait de conneries trop graves, j'espère ! il ne faudrait pas qu'il t'arrive quelque chose à cause de moi !
C'est bien, c'est bien qu'il s'occupe, qu'il pense à autre chose !
Le pauvre !
Son procès est bien en fin de semaine, je préfère voir avec toi, histoire que mon père ne m'ait pas menti, que je témoigne bien ! Oui, je reviens bientôt et définitivement ! C'est pour ça que je reviens si tard aux nouvelles ! J'ai vu quelqu'un pour signer de papiers, à partir d'aujourd'hui, mon père n'a plus d'autorité sur moi, je peux faire ce que je veux ! je renonce à l'héritage que j'ai pour vivre ma vie avec lui ! j'espère qu'il voudra encore de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Solange Blondeau

Solange Blondeau

Messages : 494
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Bryden Jenkins

Micah Perenara - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Micah Perenara   Micah Perenara - Page 16 EmptyJeu 22 Déc - 15:40

Solange
Message

Je serais là enfin de semaine ! Je serais là pour donner mon témoignage ! J'espère que ça se finira bien pour lui !
Je... Tu viens de me perdre là ! J'étais heureuse de vous retrouver et là, tu me mets pleins de questions dans la tête !
je reviens pour lui, mais pour moi aussi Sonny ! J'ai l'impression d'être importante, de servir enfin à quelque chose ! Je me sens moi !
Je ne pense pas qu'il est prêt à avoir une vie de couple normal ! Il ne sait pas ce que c'est, ni moi d'ailleurs ! Il est le premier homme que j'ai eu dans ma vie. Est-ce qu'être normale c'est être comme tout le monde ?
Oui j'aimerais m'installer avec Micah, mais quand il sera prêt ! Je ne veux pas le forcé à faire quoi que ce soit pour moi !
Tu penses qu'il m'écoutera si je lui demande de faire des choix pour nous ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Micah Perenara - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Micah Perenara   Micah Perenara - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Micah Perenara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant

 Sujets similaires

-
» Micah Perenara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
let's hurt tonight :: Votre 1ère catégorie :: SMS-