let's hurt tonight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Camille Decelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Rory Daley

Rory Daley

Messages : 102
Date d'inscription : 22/12/2016

Camille Decelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camille Decelle   Camille Decelle - Page 3 EmptyMar 28 Mar - 22:51

Rory
Message
Tu veux que je te les présente? Camille Decelle - Page 3 3531744166
Oh mais oui ma vie tourne autour de toi, je ne sais rien faire sans toi, s'il te plait viens t'occuper de moi! Camille Decelle - Page 3 1765045242
Donc tu te contredis, car une fois tu dis que je suis bien fait, et juste après tu dis qu'il faut savoir qui je suis pour coucher avec moi! Camille Decelle - Page 3 3531744166 Laughing
T'en fais pas, je sais être discret, les journaux ne savent que ce que je veux bien montrer! Camille Decelle - Page 3 3924664626
Camille Decelle - Page 3 3531744166 Camille Decelle - Page 3 3531744166 Camille Decelle - Page 3 3531744166 Fallait formuler une demande, peut-être que t'aurais pu savoir ce que ça faisait! Camille Decelle - Page 3 3409604741
Tellement! Rolling Eyes
Qu'est-ce que je leur ai pas dit? Ils sont au courant, le manager les a convoqués pour que ça fonctionne!
Ils ont pas besoin de moi pour les lire s'ils ont envie! Camille Decelle - Page 3 3531744166 Mais je doute qu'ils veuillent les lire! Camille Decelle - Page 3 3531744166
Revenir en haut Aller en bas
Rory Daley

Rory Daley

Messages : 102
Date d'inscription : 22/12/2016

Camille Decelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camille Decelle   Camille Decelle - Page 3 EmptyMar 28 Mar - 22:51

Rory
Message
C'est toi qui vois, l'un d'eux pourrait être l'homme de ta vie! Camille Decelle - Page 3 3924664626
Meuf, c'était de l'ironie! Prends pas tes rêves pour la réalité! Camille Decelle - Page 3 4118818519
Elles le sont de toute façon, connu ou pas, c'est tellement facile de les mettre dans son lit! Camille Decelle - Page 3 2527730603 Elles te disent qu'elles sont pas des filles faciles, mais finissent par passer la nuit avec toi! Camille Decelle - Page 3 3531744166
Oui je m'en fous bien pas mal, mais le manager a été clair, faut qu'on ait une "idylle" alors pas question de me faire prendre.
J'en sais rien, tout dépend du contexte. Camille Decelle - Page 3 1057121477
Arrêtes je suis pas roux! Camille Decelle - Page 3 3109417780 Camille Decelle - Page 3 3109417780 Camille Decelle - Page 3 3109417780
Revenir en haut Aller en bas
Rory Daley

Rory Daley

Messages : 102
Date d'inscription : 22/12/2016

Camille Decelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camille Decelle   Camille Decelle - Page 3 EmptyMar 28 Mar - 22:52

Rory
Message
Oui je me fous de toi, si tu crois que je vais te pousser dans les bras de mes potes! Camille Decelle - Page 3 3531744166
Un cauchemar, c'est ça, y a des filles qui te tueraient pour avoir un tel cauchemar! Camille Decelle - Page 3 3531744166
Ah bah ça, c'est sur. Je veux pas me mettre en couple, j'y trouve aucun intérêt!
Divine idylle! Camille Decelle - Page 3 3531744166
J'en sais rien, peut-être si j'avais un peu trop fumé le pétard ou si j'avais une envie sur le moment! Camille Decelle - Page 3 1057121477 De toute façon c'est le passé! Pourquoi tu me demandes ça?
Ouais bah tu peux m'appeler comme ça si ça te chante mais je te répondrais pas! Camille Decelle - Page 3 2542250855
Revenir en haut Aller en bas
Rory Daley

Rory Daley

Messages : 102
Date d'inscription : 22/12/2016

Camille Decelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camille Decelle   Camille Decelle - Page 3 EmptyMar 28 Mar - 22:52

Rory
Message
C'est bien tu comprends vite, mais faut t'expliquer longtemps! Wink C'est surtout que si je te casais avec un de mes potes je devrais te supporter encore plus! Rolling Eyes
C'est une bonne idée! Camille Decelle - Page 3 2527730603
T'es vraiment bizarre Camille! Camille Decelle - Page 3 568439201
Absolument pas! Camille Decelle - Page 3 4118818519
Revenir en haut Aller en bas
Rory Daley

Rory Daley

Messages : 102
Date d'inscription : 22/12/2016

Camille Decelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camille Decelle   Camille Decelle - Page 3 EmptyMar 28 Mar - 22:53

Rory
Message
T'étais blonde avant c'est ça? Camille Decelle - Page 3 3409604741
Elle est tout sauf monotone ma vie tu sais! Camille Decelle - Page 3 3531744166
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rory Daley

Rory Daley

Messages : 102
Date d'inscription : 22/12/2016

Camille Decelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camille Decelle   Camille Decelle - Page 3 EmptyMar 28 Mar - 22:55

Rory
Message
Hey! Oui les fêtes se passent bien, les familles de Shane et Declan sont venues et j'ai vu mon grand-père et ma tante.
Quelles affaires? J'ai rien laissé moi chez Jules. Mais j'imagine qu'il faut l'aider à vider sa chambre etc, dans ce cas, je viendrais. C'est quand?
Et t'es pas obligée de signer, je sais que c'est toi! Camille Decelle - Page 3 3531744166
Revenir en haut Aller en bas
Rory Daley

Rory Daley

Messages : 102
Date d'inscription : 22/12/2016

Camille Decelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camille Decelle   Camille Decelle - Page 3 EmptyMar 28 Mar - 23:05

Rory
Message
Etrange... Camille Decelle - Page 3 2527730603 Je peux aujourd'hui, demain on a des répètes importantes, je peux pas les décaler! J'espère juste que ça s'éternisera pas. On se rejoint à quelle heure là-bas?
Revenir en haut Aller en bas
Rory Daley

Rory Daley

Messages : 102
Date d'inscription : 22/12/2016

Camille Decelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camille Decelle   Camille Decelle - Page 3 EmptyMar 28 Mar - 23:05

Rory
Message
J'arrive dans 15min!
Revenir en haut Aller en bas
Rory Daley

Rory Daley

Messages : 102
Date d'inscription : 22/12/2016

Camille Decelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camille Decelle   Camille Decelle - Page 3 EmptyMar 28 Mar - 23:05

Rory
Message
Camille... T'es partie précipitamment tout à l'heure... Je... Je sais pas trop quoi te dire. Ca m'a fait un choc à moi aussi d'apprendre que finalement je connaissais pas du tout mon meilleur ami et qu'au fond tout ce qu'il voulait c'était... j'arrive même pas à l'imaginer en fait... Je suis désolé. Dis-moi que ça va quand même?
Revenir en haut Aller en bas
Rory Daley

Rory Daley

Messages : 102
Date d'inscription : 22/12/2016

Camille Decelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camille Decelle   Camille Decelle - Page 3 EmptyMar 28 Mar - 23:06

Rory
Message
Mais comment t'as pu être amoureuse de lui, Camille? Est-ce qu'il t'a un jour fait sentir que vous pouviez être des âmes soeurs ou je sais pas quoi???
C'est faux, Camille... Je le pense... C'est pas bien ce qu'il a fait et peut-être que mon comportement n'était pas mieux. Mais sache que j'ai jamais été méchant pour te faire du mal volontairement...
Revenir en haut Aller en bas
Rory Daley

Rory Daley

Messages : 102
Date d'inscription : 22/12/2016

Camille Decelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camille Decelle   Camille Decelle - Page 3 EmptyMar 28 Mar - 23:06

Rory
Message
T'as été amoureuse de qui?
Je croyais que je le connaissais par coeur. Si j'avais su, j'aurais évité que ça arrive, je te jure que je te voulais pas de mal. Je... C'était pas pour toi que je disais tout ça, c'est que j'ai paniqué, je voulais pas que certaines choses se produisent et.... je voulais juste que tu t'éloignes de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Rory Daley

Rory Daley

Messages : 102
Date d'inscription : 22/12/2016

Camille Decelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camille Decelle   Camille Decelle - Page 3 EmptyMar 28 Mar - 23:09

Rory
Message
Alors de qui tu étais amoureuse si t'as eu personne avant? Je comprends pas, c'est pas logique!
Mais je comprends pas le raisonnement de Jules parce qu'il a tout fait pour que tu traines avec nous et au fond, tout ce qu'il voulait c'était une histoire avec moi parce qu'il était gay? Je comprends pas... Vraiment ça m'a perturbé cette histoire. Il était pas obligé de t'utiliser. J'ai peut-être des torts mais j'aurais pas fait ça moi... J'en aurais rigolé, parce que tout ça n'en vaut pas la peine. C'était un pauvre type au final qui a cru qu'on pouvait jouer avec les sentiments des autres. Il a été puni.
Revenir en haut Aller en bas
Rory Daley

Rory Daley

Messages : 102
Date d'inscription : 22/12/2016

Camille Decelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camille Decelle   Camille Decelle - Page 3 EmptyMar 28 Mar - 23:09

Rory
Message
De moi??? Shocked Shocked Shocked Je savais pas... Je suis désolé. Qu'est-ce qui a fait que tu étais amoureuse de moi alors que j'étais pas nécessairement le plus gentil? Camille Decelle - Page 3 1402182645
Camille, je...il faut pas que tu te braques comme ça, tu pourrais passer à côté de ta vie. Certes Jules s'est mal comporté, mais ils ne sont pas tous comme ça... Mais ça me fait bizarre d'apprendre qu'il était gay, il a quand même couché avec toi...
Je crois pas qu'il ait remarqué quoi que ce soit venant de moi malgré ce qu'il dit... Il a probablement fait des plans sur la comète.
Mais arrêtes de dire ça! C'est juste que je vois pas pourquoi je me morfondrais alors qu'il a abusé de notre confiance à tous les deux! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rory Daley

Rory Daley

Messages : 102
Date d'inscription : 22/12/2016

Camille Decelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camille Decelle   Camille Decelle - Page 3 EmptyMar 28 Mar - 23:10

Rory
Message
J'aurais pu le comprendre, mais là encore, j'ai rien vu...
Mais, ça a dû être pénible pour toi... Je veux dire de faire face à mes piques alors que t'aurais souhaité l'inverse... Tu aurais dû me le dire.
Jules était gay, Camille, il ne compte pas. Et moi, je... je me suis comporté comme un connard, je suis désolé...
Pourquoi tu ne crois pas à la partie sur moi?
Je sais que t'es comme ça, c'est pour ça d'ailleurs que pendant des années je me suis mal comporté avec toi, parce que je savais que ça marchait, c'était le seul moyen que j'avais trouvé...
T'as pas besoin de t'endurcir, tu as juste besoin qu'on se comporte bien avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Rory Daley

Rory Daley

Messages : 102
Date d'inscription : 22/12/2016

Camille Decelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camille Decelle   Camille Decelle - Page 3 EmptyMar 28 Mar - 23:34

Rory
Message
Non, je me serais pas moqué de toi... J'aurais probablement arrêté de te faire du mal, j'en sais rien.
C'était pas voulu, je veux dire si je le faisais volontairement mais pas pour te faire du mal.
Non pas pour te blesser, je... Laisse tomber, ça en vaut pas la peine. Et t'es pas grosse.
Tu pourras toujours en rencontrer un... Camille Decelle - Page 3 1057121477
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Camille Decelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camille Decelle   Camille Decelle - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Camille Decelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
let's hurt tonight :: Votre 1ère catégorie :: SMS-