let's hurt tonight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Sonny Warburton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nora Mulder

Nora Mulder

Messages : 74
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Meredith Mickelson

Sonny Warburton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sonny Warburton   Sonny Warburton - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 7:56

Nora
Message

tu es entrain de me faire la moral là ? j'étais assez paniqué pour en parler à quelqu'un ! tu en fais déjà assez pour moi, mais tu aurais fais quoi de plus Sonny ? j'avais besoin de boire après ça ! j'avais besoin de me changer les idées et il n'y a que ça qui marche ! je ne connais que ça !
merci de me comprendre !  :**:
Revenir en haut Aller en bas
Nora Mulder

Nora Mulder

Messages : 74
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Meredith Mickelson

Sonny Warburton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sonny Warburton   Sonny Warburton - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 7:56

Nora
Message

je... ouai, d'accord, c'est vrai que j'ai pas réfléchis à ça sur le moment ! je pensais tenir le coup, boire un ou deux verres et rentre, mais au final non !
puis je risque rien maintenant, t'arrive toujours non ? ou je t'ai fais changé d'avis avec mes conneries  Neutral  
Revenir en haut Aller en bas
Nora Mulder

Nora Mulder

Messages : 74
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Meredith Mickelson

Sonny Warburton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sonny Warburton   Sonny Warburton - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 7:56

Nora
Message

je sais pas, j'ai l'alcool qui est entrain de descendre  :fall:
je t'attend Sonny  :cute:  
Revenir en haut Aller en bas
Solange Blondeau

Solange Blondeau

Messages : 494
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Bryden Jenkins

Sonny Warburton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sonny Warburton   Sonny Warburton - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 13:27

Solange
Message

Salut Sonny, ça va ?
désolé de te déranger, mais j'arrive pas à joindre Micah. Est-ce qu'il est avec toi ? Si oui, tu peux lui dire de venir chez moi ! Disons que c'est assez urgent.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Solange Blondeau

Solange Blondeau

Messages : 494
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Bryden Jenkins

Sonny Warburton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sonny Warburton   Sonny Warburton - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 13:28

Solange
Message

Moi comment je vais, assez remontée dirons nous !  :grr:
Il est peut-être entrain de venir chez moi !
Ouai un sacré problème !
Revenir en haut Aller en bas
Solange Blondeau

Solange Blondeau

Messages : 494
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Bryden Jenkins

Sonny Warburton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sonny Warburton   Sonny Warburton - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 13:28

Solange
Message

Il a laissé ses merdes chez moi, voilà ce qui me contrarie à ce point !
Ouai, je crois qu'une fois qu'il aura eu affaire à moi, il va revenir en courant chez toi ! :grr:
Désolé, Sonny, je viens à chaque fois vers toi passer mes nerfs. Je suis vraiment lamentable !
Revenir en haut Aller en bas
Solange Blondeau

Solange Blondeau

Messages : 494
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Bryden Jenkins

Sonny Warburton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sonny Warburton   Sonny Warburton - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 13:28

Solange
Message

C'est exactement les merdes que tu penses ! J'ai rien touché, il a eu l'intelligence de mettre tout ça dans un sac ! Je te jure, je vais le tuer !  :grr:  :grr:  :grr:  :grr:
Je sais pas comment tu fais honnêtement Sonny !
Revenir en haut Aller en bas
Solange Blondeau

Solange Blondeau

Messages : 494
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Bryden Jenkins

Sonny Warburton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sonny Warburton   Sonny Warburton - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 13:28

Solange
Message

Si si, mais comme je suis en train de faire mes valises, j'ai trouvé un sac qui était pas à moi et j'ai regarder ce qu'il y avait dedans !
tu n'as pas idée ! il risque de venir dormir dans ta baignoire ce soir !
c'est toi qui... oh mon dieu, pourquoi je te raconte tout ça à toi !  :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Solange Blondeau

Solange Blondeau

Messages : 494
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Bryden Jenkins

Sonny Warburton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sonny Warburton   Sonny Warburton - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 13:28

Solange
Message

Je savais pas que c'était à lui moi !
Je vais pas le virée de chez moi, mais le connaissant, il risque de s'énervé quand je vais lui demander des explications !
Oui mais j'étais pas au courant de son business moi, je pensais qu'il ne fessait que combattre !  
Revenir en haut Aller en bas
Solange Blondeau

Solange Blondeau

Messages : 494
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Bryden Jenkins

Sonny Warburton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sonny Warburton   Sonny Warburton - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 13:29

Solange
Message

Ouais, j'héberge d'autres personnes, des clandestins chinois, mais lui dit pas :mdr: :mdr:
non plus sérieusement, oui j'aurais dû réfléchir un peu plus, mais il a qu'à mieux ranger ses affaires. je ne suis pas la none qui passe derrière lui !
Je lui en mets une s'il me sort ça !
Enfin, il me l'avait sorti au début, par texto, mais je pensais qu'il disait ça pour me faire peur, pour pas que je m'attache à lui.
Oui, il est sur autre chose, mais s'il ne te l'a pas dit, ce n'est pas à moi de le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Solange Blondeau

Solange Blondeau

Messages : 494
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Bryden Jenkins

Sonny Warburton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sonny Warburton   Sonny Warburton - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 13:29

Solange
Message

Faut croire que cette fois-ci, il n'a pas été ingénieux. Je n'ai pas pour habitude de fouiller ses affaires ou d'aller de son côté, mais je voulais préparer ses affaires, c'est tout !
T'es vraiment infernal toi aussi ! Tu veux voir ton meilleur pote se faire taper pas sa pseudo-copine ? :nah: vous êtes vraiment pareil tous les deux !
ça pour en faire à sa tête, il en fait qu'à sa tête ! Puis aux dernières nouvelles, je n'ai pas le droit d'aller au resto, ni accompagné parce qu'il ne veut pas venir avec moi et encore moins seule ! Limite, je dois jouer la femme au foyer :fall:
Oui, il veut faire un truc improbable... tu ne lui dis pas que je t'ai dit, mais il a comme rêve depuis toujours de faire elvis dans une église à Las Vegas :hihi:
Il devrait logiquement t'en parler dans quelque temps, enfin si je le tue pas entre-temps !  
Revenir en haut Aller en bas
Solange Blondeau

Solange Blondeau

Messages : 494
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Bryden Jenkins

Sonny Warburton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sonny Warburton   Sonny Warburton - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 14:20

Solange
Message

Je lui prépare juste ses affaires pour aller chez toi. Sonny Warburton - Page 3 3409604741 Sonny Warburton - Page 3 3409604741 Sonny Warburton - Page 3 3409604741
(merde, je suis une vraie boulette)
Bah invite toi ce soir et tu verras ça en direct, même si je pense qu'il ne va pas apprécier de se faire engueuler devant son ami !
Oui, c'est officiel, mais je ne sais pas pourquoi j'ai mis pseudo-copine, je crois que les nerfs parlent ! Sonny Warburton - Page 3 360739680
Oui c'est ce que je me dis, mais il ne l'avouera jamais même si c'est vrai ! Je ne sais pas si on parle du même Micah d'il y a quelques mois Sonny Warburton - Page 3 2527730603 c'est vrai qu'il y a eu un sacré changement ! j'ai foutu un sacré bazar dans sa vie !
Je suis déjà trop gentille avec lui ! Il mérite de se faire un petit peu malmené par moi Sonny Warburton - Page 3 3924664626 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Solange Blondeau

Solange Blondeau

Messages : 494
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Bryden Jenkins

Sonny Warburton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sonny Warburton   Sonny Warburton - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 14:20

Solange
Message

mais si  il a besoin de quelques affaires supplémentaires.  Sonny Warburton - Page 3 2527730603 est-ce que tu me crois si je te dis que je l'amène le week-end dans une thalasso ?  Sonny Warburton - Page 3 2527730603 pose pas plus de questions, sinon je vais en dire trop !
Tu seras le second averti  Wink parce que Micah sera le premier évidemment  Sonny Warburton - Page 3 3531744166
C'est pas que la situation me convient pas, il fait beau d'effort, mais je sais pas ! J'ai l'impression qu'il veut pas que les choses aillent plus loin ! Je lui demande pas de m'épouser, mais on fait pas des choses que les couples font. Le temps qu'on passe ensemble, c'est chez moi  Neutral
Il fait plus de choses ? C'est à dire ? Tu m'intéresses là  Sonny Warburton - Page 3 2527730603
On verra bien ce soir ce qu'il nous fait  Sonny Warburton - Page 3 1057121477
Revenir en haut Aller en bas
Solange Blondeau

Solange Blondeau

Messages : 494
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Bryden Jenkins

Sonny Warburton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sonny Warburton   Sonny Warburton - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 14:21

Solange
Message

Pourquoi il faut qu'il soit différent des autres ! Normalement tu aurais dû me croire quand je te disais pour la thalasso  Sonny Warburton - Page 3 360739680
Oui et non, il ne m'a pas clairement dit de pas te le dire, mais il attend juste une réponse bien spécifique et après il t'en parlera! Il veut faire les choses biens et que tu sois pas déçu  Sonny Warburton - Page 3 1803590254 il le dira pas mais là, il est comme un gamin qui attend sous le pied du sapin son cadeau. Je pense qu'il veut que tu sois fière de lui, parce que c'est grâce à toi qu'il en est là.
On est OK, tu n'as jamais lu ça et j'ai jamais rien dit !
Tu es en train de me dire que je devrais lui imposer des contraintes pour qu'il s'investisse un peu plus dans notre couple ? Il est mon premier petit-ami donc je ne sais pas vraiment ce qu'il est bon de faire !
Je sais ça qu'il fait des efforts quand je pars, mais je veux pas avoir à partir à chaque fois que je veux que ça change entre nous! Malheureusement, il n'y a qu'avec ce que j'ai trouver qu'il peut prendre conscience !

Revenir en haut Aller en bas
Solange Blondeau

Solange Blondeau

Messages : 494
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Bryden Jenkins

Sonny Warburton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sonny Warburton   Sonny Warburton - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 14:21

Solange
Message

Tu n'as pas tort, mais c'est aussi pour ça que tu ne me crois pas !
Moi l'amener à la piscine ? Sonny Warburton - Page 3 2527730603  limite, il ne veut pas aller au restaurant avec moi alors je ne pense qu' accepte d' à la piscine avec |
Moi qu'est-ce que j'ai fait à ton pote ? Si tu savais Sonny Warburton - Page 3 3137850799
Non plus sérieusement, je n'ai rien fait de spécial, j'ai juste accepté sa vie et je l'ai peut-être poussé à faire quelques choses de sa vie sans m'en rendre compte Sonny Warburton - Page 3 1057121477
Je n'ai pas envie de partir, parce que j'en souffrirais d'autant plus ! Je ne vais pas fuir à chaque fois, j'en ai assez. Je vais t'écouter Sonny, je n'ai pas envie de rester chez moi seul, ça serait revivre la même situation que chez mes parents. j'ai une vie, je veux la vivre, qu'il soit content ou pas ! puis ça lui ferait un peu les pieds Sonny Warburton - Page 3 1183335777
Pour lui, je suis acquise et comme il sait que je suis amoureuse de lui, je pense qu'il se dit que je ne partirais plus ou que je vais accepter gentiment la situation !
Je crois qu'il est tant que la vieille Solange disparaisse et que la nouvelle se rebelle un peu  Sonny Warburton - Page 3 2318576837
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Sonny Warburton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sonny Warburton   Sonny Warburton - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sonny Warburton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sonny Warburton
» http://instagram.com/sonny
» http://instagram.com/sonny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
let's hurt tonight :: Votre 1ère catégorie :: SMS-